Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 galactic prince w/ ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

galactic prince w/ ken Empty
MessageSujet: galactic prince w/ ken   galactic prince w/ ken Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:14

L'emploi du temps de Ludwig Allen Jenzell avait été chargé, en effet de nombreux blockbusters étaient sortis récemment au cinéma, et son amie Eileen lui avait vanté les merveilles d'un film de science fiction qu'elle avait particulièrement aimé. Par dessus tout Ludwig avait avait retenu de la conversation qu'il y avait des costumes moulants, des abdos, des capes et de l'eye liner et c'était ce qui l'avait motivé à finir dans une salle de cinéma pour voir le nouveau chef d’œuvre des Wachowski en compagnie de sa blonde nouvelle amie qu'il avait rencontré sur un forum rpg bien connu sur Harry Potter. C'est donc tout excité qu'il était sorti de la séance en projetant déjà de cosplayer le grand méchant de ce film qui ne parlait qu'en chuchotant et qui ressemblait fortement à Eddie Redmayne le mec de l'oscar sur qui Eileen avait fantasmé pendant toute la séance en agitant bruyamment son pot de popcorn à chaque apparition. Le film ne valait pas Star Wars ou Interstellar mais il devait admettre qu'il trouvait les rollers galactiques de Channing Tatum super cool. Bon le scénario était plus que douteux, mais Ludwig était le roi du douteux et avait complètement flashé sur les costumes. Grâce à l'aide de son amie Lexia qui couchait avec tout hollywood entre deux voyages en nouvelle zelande, il avait réussi à obtenir le costume original et le portait donc fièrement pour aller sonner chez Kenneth Nixon muni d'une tourte aux champignons hallucinogènes qu'il avait cuisiné avec Jay un peu plus tôt dans l'après midi. Si la lubie lui était plus ou moins passée le temps de quelque mois, le fait qu'il se soit offert un rewatch d'une série B de Kenneth avait réveillé des envies chez le jeune blond (même si plus si jeune que ça quand on y pense) avait jusque là laissées enfouies. Il fallait dire que la plupart de ses amis étaient très occupés avec le tournage des maraudeurs, d'où le besoin de Jenzell de changer d'air.

« Bonsoir Ken... » chuchota théâtralement Ludwig pour imiter sa nouvelle idole Balem Abrasax. Si Ken n'avait pas vu Jupiter Ascending il y avait fort à parier qu'il ne comprendrait pas pourquoi le blond chuchotait de la sorte. Ludwig n'avait pas d'extinction de voix bien au contraire. Il avait poussé la chansonnette à de nombreuses reprises lors de soirées karaoké endiablées et lors d'une audition à l'aveugle de the voice, mais ça c'était une toute autre histoire. « Veuillez accepter cette humble tourte bio cuisinée par sa majesté balem abrasax lui même. » Murmura t-il en lui déposant la tourne aux champis hallucinogène dans les bras. Rien de bien méchant, Jay n'en avait pas mis beaucoup, c'était juste pour donner du goût disait t-il et Ludwig lui faisait totalement confiance. Un sourire vint cette fois éclairer son visage pour rompre avec son jeu d'acteur sensationnel dont lui seul avait le secret. Il n'était pas venu sans mauvaises intention, mais avant de questionner Kenneth sur son mariage qui n'avait toujours pas eu lieu depuis le temps, il se devait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

galactic prince w/ ken Empty
MessageSujet: Re: galactic prince w/ ken   galactic prince w/ ken Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:21

Le grand Kenneth se prélassait sur un des fauteuils extérieurs qui bordait la piscine de son immense villa. Selon Monsieur, lézarder était un penchant obligatoire des longues journées de tournage ou de promotion. Rien de tel que de siroter un bon whisky en observant le mec qui s'occupait de l'entretien de la piscine. Certes, il savait parfaitement que cela ne plairait pas à Jim, mais qu'importe, il n'y avait rien de mal à mater un peu. Surtout quand il y avait un joli petit fessier à la clé. Malheureusement pour l'extravagant acteur, le mec en question nesemblait pas intéressé. Pire, il avait même été gêné par les attentions de Kenneth. En même temps, ça lui apprendrait à lui proposer trois fois en quinze minutes de prendre un verre avec lui... Alors il se contentait machinalement de le détailler sous toutes les coutures. Tantôt il se disait qu'il aurait pu être mannequin. Voir acteur. Peut-être accepterait-il qu'il lui donne quelques contacts? Quoique vu le regard farouche qu'il lui lançait, le jeune homme ne souhaitait qu'une chose: se barrer le plus vite possible de cette maison de fou, où deux hommes, une fille, un chien et un rat vivaient en -presque- harmonie. Un soupire plus tard et Monsieur Nixon se levait pour rejoindre son salon qui lui semblait bien vide tout à coup. Jim était encore au travail, Aileen devait rendre visite à sa mère et même Norbert le chien n'arrivait pas à remplir ce vide. Après avoir regardé une dizaine d'épisodes de Doctor Who dans sa salle de cinéma -remède à tous ses coups de cafard- , il ressortit au moment même où la sonnette de la porte d'entrée résonnait. Norbert se mit à aboyer joyeusement, et Kenneth, intrigué par une visite à cette heure, alla gaiement jusqu'à la porte.

La vision qu'il eut en ouvrant la porte le fit instantanément sourire. Enfin un visage familier et amical! Il s'apprêtait à l'accueillir à coup de grandes déclarations affectives quand le petit blond fut plus rapide. « Bonsoir Ken... » Est-ce qu'il...chuchotait? Une expression de surprise passa sur le visage du quadragénaire qui connaissait l'exubérance et la propension pour le bruit du jeune homme. Une nouvelle lubie peut-être? « Veuillez accepter cette humble tourte bio cuisinée par sa majesté balem abrasax lui même. » Ah. Ce nom lui disait quelque chose. Ou du moins, cela allumait quelque chose en lui. Certainement parce que tout ce qui sonnait comme de la science-fiction lui faisait de l'effet. Mais la fameuse tourte bio n'était certainement pas aussi alléchante que ce corps moulé par un costume détonnant et digne du blond. Comme quoi, une tourte pouvait définitivement être associé au mot sexy. Attrapant la tourte d'une main, puis le poignet de Ludwig de l'autre, il fit entrer le duo tourt'abrasax dans sa demeure, en lançant un joyeux: "Offrande acceptée, cher ami. Et si nous allions déguster cette tourte dans le salon?" Tout ça, assorti d'un beau sourire de circonstance. Non, il n'était pas en manque, pas du tout. Mais quand on ne supportait pas la solitude comme lui, c'était un soulagement d'avoir quelqu'un pour partager du temps. Ou autre chose... Bref, une fois qu'il eut installé Ludwig sur un fauteuil, il se lança dans le découpage de la tourte de laquelle se dégageait une superbe odeur. "Au fait, pas mal le costume! Il te va à ravir. On pourrait même dire qu'il a été crée pour toi!" Regards furtifs sur l'anatomie généreusement attirante du jeune homme. God. Si seulement il n'était pas fiancé! Regardes ailleurs mon vieux. La tourte, voilà, on se concentre sur la tourte. Mais bon, l'auto-persuasion, ça allait bien quelques minutes... "Un morceau de tourte?" Monsieur Nixon était un fonçeur, et surtout il n'avait peur de rien en matière de nourriture, alors même s'il en ignorait les ingrédients, il n'hésiterait pas une seconde à croquer dedans... A ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

galactic prince w/ ken Empty
MessageSujet: Re: galactic prince w/ ken   galactic prince w/ ken Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:28

Ludwig souriait. Oui cette petite tourte l'avait mis de parfaite humeur. Voir Kenneth aussi, mais détail. Il était flamboyant dans son costume moulant et spatial à souhait. Ce film l'avait vraiment transcendé, et il avait particulièrement fantasmé sur les costumes des acteurs qui étaient eux aussi tout à fait sensass plein de paillettes et de cuir. Son amie Eileen parlerait aussi des abdos de Redmayne, mais Ludwig et ses goûts pour le moins douteux étaient occupés à fixer avec envie le beau quadragénaire qui avait également joué dans l'une des séries préférées de sa majesté Ludwigem Abrasax. Non il ne parlait pas d'Eastenders, mais bien de l'horrible série de science fiction au plot louche qu'il n'avait réussi à télécharger qu'avec des sous titres en néerlandais. Pour faire bref, Ludwig ressentait l'envie expresse de s'envoyer en l'air avec Kenneth Nixon, et pour ce faire il avait sorti le grand jeu, le costume offert par Lexia Henley en personne, et la tourte aux champignons hallucinogènes du bouquin de recettes frisant la légalité de Jay.  Cette tourte népalaise, aurait beaucoup d'effet sans doute, il regrettait d'ailleurs de ne pas avoir amélioré le plat en ajoutant un peu de gingembre. L'apollon Jenzell n'était pas sans ignorer les quelques propriétés intéressantes que pouvaient posséder le gingembre. Évidemment. Il suivit donc gayment son hôte qui avait l'air de toute aussi bonne humeur que lui. Cette soirée promettait des choses un peu folles et inattendues, mais de manière, personne n'oubliait une soirée passée avec Ludwig Allen Jenzell. Parfois il oubliait que ce type était bientôt marié et qu'il s'en fichait complètement. Autant Ludwig était un ami loyal et adorable qui serait prêt à se sacrifier pour un proche, autant il s'agissait d'une véritable pute lorsqu'on parlait sexe. Briser des ménages ? Ce ne serait pas la première fois, et ça faisait des choses à raconter. Naughty Ludwig.

« La plupart des costumes me vont à ravir, mais je dois avouer que celui là est parfait. C'est l'original en plus. J'ai des amis haut placés à Hollywood... » Il commenta l'air mystérieux plutôt que de déballer les histoires de sexe de Lexia qui remplissaient pas mal de pages de journaux déjà. Certains des amis de Ludwig avaient une vie aussi débridée que la siennes et il était d'ailleurs assez fier d'avoir autant d'amis excentriques que de tenues excentriques. Après tout que serait Ludwig Allen Jenzell sans ses costumes ? D'un sourire espiègle il s'attarda cependant sur une question pratique, car même si la soirée commençait très bien, il n'aimerait pas être coupé par la présence d'un fiancé qui rentre un peu trop tôt du boulot, alors qu'il est supposé faire des erreurs. Non Ludwig n'éprouvait aucune honte à l'idée de s'être renseigné sur le fiancé de monsieur Nixon. Mais de nature prudente, il demanda tout de même. « Jim n'est pas là ? Tu lui garderas une part de tourte of course... » Ludwig n'était pas contre qu'il s'amuse lui aussi, c'était un type partageur après tout, tout ce qu'il voulait c'était s'envoyer en l'air et il n'y avait aucune raison pour qu'il ne parvienne pas à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

galactic prince w/ ken Empty
MessageSujet: Re: galactic prince w/ ken   galactic prince w/ ken Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Cette soirée s'annonçait particulièrement excellente, il suffisait d'observer la mine réjoui de Kenneth pour s'en apercevoir. En même temps, le specimen n'était pas difficile à contenter. Un beau petit cul, une tourte, un sourire charmant et le tour était joué. Monsieur Nixon était faible face à cet apollon de Ludwig, voilà la dure vérité. Et Jim n'était pas là pour veiller au grain, grand mal lui en fasse. Pas d'Aileen non plus à l'horizon, et ce n'était pas Norbert le chien qui allait s'interposer entre les deux membres de ce curieux couple d'un soir. Alors Ken faisait les yeux doux et se préparait à déguster cet adorable tourte avec l'éphèbe en costume moulant. Rien de tel pour éveiller ses sens... et ses désirs. Les amis hauts placés à Hollywood le fit rire, mais il savait bien que Mr Jenzell avait beaucoup de ressources...et beaucoup d'amis. D'ailleurs, il était prêt à parier que le jeune homme avait bien plus de contacts que lui dans son répertoire. Les deux hommes étaient des champions de sociabilité, usant de leur charme pour acquérir de nouvelles conquêtes ou tout simplement de nouvelles têtes à choyer. Vouloir être entouré, voilà ce qui les rapprochait indéniablement. Kenneth releva la tête lorsqu'il entendit le nom de Jim et un sourire espiègle et taquin s'afficha sur son visage. "Pourquoi? Tu avais un plan pour lui? Moi qui croyais innocemment que c'était pour moi que tu étais venu... Je suis déçu." Tout cela sur un ton amusé et faussement outré bien sur. Ken se doutait bien que Luwig n'était pas venu pour Jim, bien au contraire, on ne pouvait pas dire que le professeur voyait d'un bon oeil cet uluberlu sexy en train de traîner autour de son fiancé. Q'importe. Kenneht aimait vivre dangereusement, il l'avait toujours fait. Et malheureusement, ce ne serait pas le dernier à céder à un enjoleur... "Mais je vais lui garder une part bien sûr... Pour son repas de demain." Un clin d'oeil plus tard et l'acteur s'amusait à lui faire comprendre que bien sûr, Jim ne rentrerait que le lendemain. Il avait des auditions ce soir et il préférait rester proche de l'école cette nuit pour préparer ses notes. Tout cela pour dire que non, personne ne viendrait leur coupage de tourte.

La première bouchée de cet attirant met mit en joie Kenneth. Le goût lui rappelait cette patisserie spéciale qu'il avait mangé en Thailande ou dans un autre pays asiatique. Bref, il ne s'en souvenait pas très bien, mais toujours était-il que cela lui avait tellement plu qu'il n'avait aucun souvenir des heures qui ont suivi... "Mmmh dis-moi qu'est-ce que tu as mis dedans? Je ne suis pas un as en cuisine, mais tu as forcément ajouté une épice pour obtenir un goût si prononcé! Et toi, tu n'en manges pas?" Toutefois, cela n'arrêta pas notre acteur favori. Il en repris une bouchée, puis une autre, avant de se rendre compte qu'il avait déjà fini sa part. Il se sentait incroyablement bien. Tellement bien qu'il se demandait comment est il était possible qu'il n'ait pas déjà goûté cette tourte. Après tout, il pouvait tout s'offrir, même les choses un peu...particulières. Un sourire béa sur le visage, il se tourna vers Ludwig et ajouta avec les yeux brillants. "Bon sang, cette tourte est EXCELLENTE! Il me faut la recette, ABSOLUMENT! Franchement, si je ne me retenais pas, je t'embrasserai!" Une parole en l'air? Pas pour Kenneth, qui, après deux secondes (une demi-seconde en vérité) de réflexion, prit le visage de son jeune acolyte et l'embrassa avec fougue et passion. Il n'avait même pas réfléchi c'était venu naturellement. Ses lèvres contre les siennes le rendait fou. Les sens embrouillés, l'acteur sentait son coeur battre à tout rompre et pendant une minute, il crut voir le visage de Jim à la place de celui de Ludwig. Sa peau était si douce, ses lèvres si appétissantes, sans parler de tout le reste... Lorsqu'il s'éloigna, un peu brusquement, son regard était brulant et il était presque essouflé. "Alors, tu en veux encore?... Je parle de la tourte bien sûr." Sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

galactic prince w/ ken Empty
MessageSujet: Re: galactic prince w/ ken   galactic prince w/ ken Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:22

Kenneth taquina Ludwig mais le blond ne laissa pas déconcentrer le moins du monde. Jim n'était absolument pas déplaisant à regarder non plus, mais de façon assez claire, il préférait Kenneth Nixon et de loin. Il n'aurait bien entendu pas refusé un plan à trois, l'intégralité de Londres et des environs savait que Ludwig Allen Jenzell ne refusait jamais une occasion de s'envoyer en l'air avec n'importe qui, mais il avait tout de même cette petite préférence pour le bel apollon qui lui faisait un peu penser à lui étrangement. Ludwig s'imaginait bien dans sa situation plus tard et c'était peu de le dire. Kenneth était un modèle, et les séries dans lesquelles il jouait captivaient Ludwig lors de ses soirées en solitaire à la maisonnée rose, même si elles se faisaient plutôt rare parce que le beau Ludwig restait tout de même un oiseau de nuit qui ne perdait pas une occasion de rencontrer de nouveaux corps. Ludwig savait cela dit apprécier les séries de science fiction et leur attrait. Alors voir Kenneth Nixon se balader en costume plus ou moins moulant d'alien savait l'émoustiller plus qu'un ingénieur du son ou peut importait bien ce qu'était son futur mari d'ailleurs. Il ne dirait jamais non à pimenter leur vie sexuelle, mais dans le cas présent, il cherchait surtout à savoir si il était bien seul avec Kenneth. Il administra donc un petit rire à son hôte pour montrer qu'il prenait très bien sa plaisanterie même si ce n'était pas vraiment ce qui l’intéressait en somme. Lorsque l'acteur aborda sa recette après testé à sa merveilleuse tourte, Ludwig se fit cette fois bien plus mystérieux. Ludwig Allen Jenzell ne révélait jamais une recette, surtout celles de Jay, mais le risque que Kenneth soit allergique à une certaine variété de champignons restait probable alors, il accepta de dévoiler l'ingrédient mystère, tout en espérant qu'il n'aurait pas à appeler une ambulance dans la minute à cause d'une réaction. Il était très bon au bouche à bouche, mais il n'était pas certain que ce soit suffisant dans un cas de réaction allergique énorme. Horrible, il pourrait tuer Kenneth Nixon, ce qui réduirait ses chances de s'envoyer en l'air avec lui avant son mariage ou même après d'ailleurs à zero.

« Des champignons... J'espère que tu n'es pas allergique tu sais, c'est ceux qui font voir des choses... » Ludwig aimait beaucoup les champignons, surtout ceux là alors il se servit une part de tourte magique. Cette recette il la connaissait très bien d'ailleurs. Jay et lui en avaient mangé  de ces tourtes, et il en connaissait très bien les effets secondaires aussi, les appréciait même. Kenneth n'opposa d'ailleurs aucune résistance bien au contraire. Quelque part, Ludwig avait le sentiment qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde. « On en cuisinera un jour tous les deux... Je pourrais même en ramener plus souvent... Ken. » Il minauda un peu son prénom avant que l'acteur ne l'embrasse on ne pouvait plus fougueusement. Ludwig se laissa bien entendu faire et n'hésita d'ailleurs pas à répondre avec tout autant de passion non sans commencer à s’atteler à déboutonner sa chemise. Kenneth Nixon était bien mieux sans chemise et ça Ludwig le savait très bien. « Oh oui donne moi en encore Ken  !» Il plaisanta en se saisissant à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

galactic prince w/ ken Empty
MessageSujet: Re: galactic prince w/ ken   galactic prince w/ ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galactic prince w/ ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: