Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anciens sujets recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Anciens sujets recensement Empty
MessageSujet: Anciens sujets recensement   Anciens sujets recensement Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Bonjouuuuuur Anciens sujets recensement 424623794

Je me demandais si c'était possible de mettre les anciens sujets de recensement dans des archives visible aux membres Anciens sujets recensement 907793 j'aime bien retourner sur les anciens, ça me permet surtout de voir qui a été supprimé depuis Arrow 

Merci d'avance Anciens sujets recensement 424623794


Dernière édition par Jackson M. Hall le Dim 1 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anciens sujets recensement Empty
MessageSujet: Re: Anciens sujets recensement   Anciens sujets recensement Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:54

Assez d'accord avec Amandine...
Perso, je n'arrive jamais à savoir qui a été supprimé... Faut que je fasse des comparaisons en regardant les membres et tout... et c'est vrai que ce serai cool de voir les anciens sujets et aussi d'avoir une liste des membres supprimés...
Et Charlotte m'a parlé hier d'une liste des membres en danger... mais je ne la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anciens sujets recensement Empty
MessageSujet: Re: Anciens sujets recensement   Anciens sujets recensement Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:04

Ils sont dans mon bureau, car j'en ai besoin moi même pour gérer les jokers etc et j'aime pas trop courir après dans les archives au moment ou je fais les recensements car déja ça me prends un max de temps de faire le classement etc et de checker qui est concerné par le recensement, qui a pas posté mais a rp, je préfère qu'il reste ou il est. Arrow
Ca va faire un truc de plus mais je suis prête à faire une liste des membres supprimés next time Anciens sujets recensement 424623794
Par contre la liste des membres en danger je vais pas l'afficher dans le sujet du recensement, je vois pas l'interêt de pointer du doigt qui a rp et qui a pas rp sur le sujet du recensement, pour moi ça doit rester entre les admins et les membres concernés, donc cette liste qui est en fait un groupe invisible sert surtout à envoyer un mp de masse pour rappeler que c'est le mois de la dernière chance et gérer les jokers.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anciens sujets recensement Empty
MessageSujet: Re: Anciens sujets recensement   Anciens sujets recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens sujets recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des sujets à mettre à jour
» RECENSEMENT ϟ septembre
» RECENSEMENT √ février
» RECENSEMENT ϟ juin
» recensement (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: