Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAR - This love is a strange love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:56

Je me présente, je m'appelle Billie Anya Rey, 25 ans. Je suis né(e) le 15 mars 1990, à Bamburgh (Angleterre) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Notting Hill. Je suis par ailleurs Homosexuelle refoulée, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement mariée à un grand avocat qui a la frappe facile. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement libraire et que mon rêve le plus fou serait de posséder ma propre librairie et d'être enfin moi-même. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis très réservée comme fille. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Travel Card ▬ feat. diana agron
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »



Décembre 2006, Billie a 16 ans.

Dimanche, le jour de la messe. C'était la tradition et la famille Meyer n'avait jamais raté un dimanche à la messe. La mère de Billie entra dans sa chambre et trouva la jeune adolescente perdue dans les pages de son livre. « Billie, veux-tu refermer ce livre s'il te plaît. Il est temps d'aller à l'église ! » répliqua cette dernière, légèrement autoritaire. Billie s'empressa de refermer son roman puis le posa sur sa commode. En bon petit soldat comme ses parents l'avaient éduqué, elle s’exécuta et suivit sa mère. La petite famille parfaite au premier abord arriva bien vite à l'église et rencontra nombreux de leurs voisins. Ceux qui étaient les plus proches d'eux étaient la famille O'Malley. Cela faisait longtemps qu'ils habitaient côte à côte et leur fille Trudy était la meilleure amie de Billie. Chaque fois c'était la même rengaine, ils se saluaient amicalement et s'installèrent à la même place, Trudy et Billie toujours fourrées ensemble l'une à côté de l'autre. La relation qu'elles entretenaient était très forte. Elles avaient grandi ensemble et ne s'étaient jamais séparées. Trudy faisait du bien à Billie car elle la trouvait plus libérée qu'elle malgré que cette dernière semblait être la petite adolescente parfaite devant ses parents. Trudy était une fille qui cachait bien son jeu, s'adaptant aisément aux personnes qui étaient devant elle. Bien sûr, seule Billie la connaissait réellement sous tout ses masques car elles ne s'étaient jamais cachées les choses entre elles. La messe terminée, Trudy demanda à ses parents de passer un peu de temps chez les Meyer pour terminer un devoir avec Billie. Ces derniers acceptèrent sans soucis, ce qui enthousiasma les deux jeunes filles.

Billie regarda Trudy lorsqu'elle lui raconta ses aventures avec son petit copain du moment. Oui parce que Trudy était une adolescente qui adorait butiner partout. Elle se lassait très vite à dire vrai mais vu comment elle était jolie, c'était sans mal qu'elle trouvait rapidement un nouveau garçon. Billie rigola et écouta attentivement son histoire lorsque soudainement Trudy s'arrêta un instant et posa une question à Billie « Et dis moi, pourquoi toi tu ne veux pas sortir avec Jason ? Ça se voit qu'il est fou de toi ! »  Les joues de Billie rosirent. « Tru'... non ça ne m'intéresse pas. » répondit-elle timidement et remit de nouveau le nez dans ses devoirs. Trudy leva les sourcils et se rapprocha d'elle, posant une main sur la sienne afin qu'elle arrête de faire semblant de travailler et la tourna vers elle afin qu'elle soit face à elle. « Billie, tu es belle et séduisante. Tu ne devrais pas avoir peur de tomber amoureuse, c'est normal à notre âge de tomber amoureuse en plus ! » Elle lui sourit et posa sa main sur sa joue. « Même quand tes joues deviennent rouges, tu es à croquer. Alors décoince toi un peu. » La jeune fille observa attentivement les traits de Billie qui semblait être gênée par ce rapprochement. Trudy était intimidante et son charisme impressionnait Billie. En plus le pire c'était qu'elle en jouait et Billie le savait. « C'est fou comme tu es magnifique tu sais. » Billie baissa le regard et esquissa un sourire timide. Elle se demandait parfois si Trudy était trop libérée... Cette dernière séduisait souvent les garçons mais aussi les filles et c'était intriguant lorsqu'elle jouait de son charme avec elle. Sans en dire plus, Trudy se rapprocha lentement de Billie qui la scrutait, légèrement tétanisée. Déposant ses lèvres sur les siennes, Billie eut un mouvement de recul mais ne pouvait rien dire. Trudy la regarda, silencieuse aussi mais persévéra de nouveau en la ré embrassant. C'était étrange et effrayant comme sensation mais Billie se laissa faire cette fois, répondant à son baiser maladroitement. Lorsque la mère de Billie toqua à la porte, la magie troublante de ce premier baiser pour la jolie blonde s'estompa d'un coup. Elle fit un écart, s'éloignant de Trudy avant que sa mère n'entre dans la chambre. « Les filles, il est temps de manger, c'est prêt. » Les jeunes filles acquiescèrent en souriant puis Trudy regarda Billie après que sa mère soit sortie de la chambre. « Billie, je ne regrette pas tu sais. J'avais très envie de t'embrasser et j'ai juste suivi mon envie. » Elle leva sa main pour la poser sur la joue de Billie mais celle-ci se leva d'un coup. « Je... on ne doit pas faire attendre mes parents... » sortit-t-elle, bégayant légèrement. Elle était perdue et elle savait que ce genre de chose ne se faisait pas. En tout cas ses parents n'apprécieraient pas. Elle savait aussi que leur relation avait changé à cause de ce baiser et qu'elle n'allait plus jamais être la même auprès d'elle. Ce qui l'effrayait c'était surtout qu'elle avait apprécié leur baiser mais que c'était impossible pour elle d'aimer ce genre de chose, surtout avec une fille. Trudy était sa meilleure amie et ce lien fort qu'elles avaient était dorénavant perdu.

Septembre 2012, Billie a 22 ans.

La porte sonna un vendredi soir, 19h. La mère de Billie, Isabel Meyer, semblait euphorique. Toute la journée elle avait fait le ménage partout dans la maison. Cuisiner jusqu'à 18h et se préparer pendant une heure, juste avant que ses invités arrivent. Tout avait été organisé comme elle l'avait souhaité, comme d'habitude en somme. Réglé comme il fallait pour que tout ses plans soient exécutés convenablement et parfaitement comme elle l'avait prévu. Un vrai maniaque du contrôle. Le père de Billie, Dereck Meyer, laissait faire. De toute façon il ne fallait pas aller à l'encontre des envies de Isabel sinon il déclencherait tout les tourments du monde. Billie regarda sa chère mère se recoiffer de nouveau avant d'ouvrir la porte, d'ailleurs son regard dur se posta devant les yeux timides de la jeune femme. « Billie, debout et soit prête à accueillir nos invités. »  Billie s’exécuta immédiatement. Se relevant du canapé puis frottant légèrement le bas de sa robe pour que les plis disparaissent. Isabel ouvrit et fit entrer la famille Rey.

Cela faisait tout juste un an que la famille Meyer connaissait leur tout nouveau voisin, les Rey. Ils étaient parfaits, comme eux à dire vrai. Isabel avait tout de suite craqué sur cette image de bonne famille qu'ils renvoyaient et c'était bien sûr sans l'ombre d'un doute qu'elle s'était liée d'amitié avec eux. Les vendredis soirs étaient maintenant ancrés dans leur tradition. Dîner chez les Meyer. Dans la petite tête de Madame Meyer, il y avait le fait est que le fils, David, était un parfait gendre idéal pour sa fille. Tout jeun avocat, il était prometteur d'avenir. Rien que pour cela, Isabel avait tout concocté pour que Billie et lui se lient d'amitié aussi. Vraiment. Maniaque du contrôle.

Le dîner se passait merveilleusement bien, parlant de tout et de rien. Rosy Rey qui ne lésait pas de compliments sur le repas et Marc Rey qui discutaient de golfs avec Dereck.  Billie quand à elle essayait d'écouter David comme elle le pouvait sans vraiment comprendre de quoi il parlait. Ah si !  Combien il était fort dans son domaine alors qu'il venait tout juste d'intégrer son cabinet d'avocat à 27 ans, comme il était intelligent et qu'il n'allait pas tarder à monter en grade s'il continuait ainsi et bla bla bla. Bref, ce n'était pas ce qui intéressait le plus la jeune femme. Cependant la voix de sa mère la tira de ses songes, portant un toast. Tien, étrange pourquoi elle faisait cela ? C'était bien la première fois qu'elle voulait avoir l'attention de tout le monde à table. « Je vous demande toute votre attention s'il vous plaît. Je voulais vous dire combien ma famille est contente d'être amie avec la votre. Vous êtes devenus en quelque sorte notre famille aussi ! Cette année a été tellement chargée en joies et surtout d'émotions je dois dire. » finit-elle un instant. Ses yeux étaient embrumés mais très légèrement.Comme si tout ça l'émouvait réellement. La mère de Billie jouait très bien la comédie. « En émotion parce que l'on s'est tellement rapproché nous tous que j'ai hâte de vous annoncer une nouvelle qui rapprochera encore plus nos deux familles déjà très unies. » Qu'est-ce qu'elle allait dire ? Bizarrement Billie se sentait de plus en plus effrayée sans en connaître la raison de ce sentiment d'angoisse grandissant. Elle sentit la main de David qui vint serrer les siennes comme s'il savait ce qui allait se passer. Elle fronça légèrement les sourcils mais ne put retirer ses mains de l'étreinte de ce dernier qui les tenait bien. « David m'a demandé la main de Billie hier soir et j'ai accepté ! » Un choc. Billie sentit son corps s'engouffrer dans la terre, tombant dans les enfers. Elle n'avait même pas eu le temps d'assimiler la chose que David prit son visage entre ses mains et l'embrassa devant toute la famille. Quoi ? Qu'est-ce que c'était ce bordel ?!? Elle ne l'aimait même pas et ce n'était pas parce qu'ils passaient du temps ensemble, comme sa mère lui avait demandé, que cela signifiait quelque chose pour elle ! Tout le monde avait l'air heureux, le regard de la jeune femme s'arrêta sur ceux d'Isabel qui sourit du coin de ses lèvres en la fixant. Sa mère avait tout planifié, comme d'habitude.

Janvier 2015, Billie a 24 ans.

« C'était qui cet homme qui t'a parlé pendant un long moment à la librairie ? » demanda David avant de boire son verre de vin. Billie finit à peine sa bouchée qu'elle eut un raté lorsqu'elle essaya d'avaler son morceau de viande. David était un jaloux et pourtant il couchait avec toutes les stagiaires qui venaient et allaient dans son cabinet. Mais ça bien sûr, elle ne pouvait pas lui en vouloir parce que Monsieur avait besoin de ça pour être complètement épanoui dans son mariage. De toute façon Billie s'en foutait, elle n'était pas amoureuse de lui. C'était juste question de respect et ça, elle l'encaissait mal à vraie dire. Pourtant elle savait aussi qu'il ne fallait pas qu'elle l'énerve trop... David était un impulsif et des fois il allait trop loin. Elle s'éclaircit la gorge avant de lui répondre. « C'... c'est un client régulier qui vient tout le temps dans la librairie... C'est rien du tout. »  bégaya-t-elle. Elle savait combien David n'aimait pas qu'on la regarde ou qu'un autre homme s'approche-t-elle. Elle était sa femme et personne d'autre que lui devait la toucher même si ça la dégoûtait. Dire qu'il se comportait comme un vrai gentleman avant lorsqu'ils étaient voisins.

David la toisa du regard, pas très convaincu par ce qu'elle venait de lui dire alors que ce n'était que pure vérité. Il se leva de table, silencieux puis s'approcha de Billie posant une de ses mains sur le coin de la table tandis que l'autre agrippa soudainement les cheveux de la jeune femme. « ARRETE DE ME MENTIR ! » gronda-t-il violemment. Billie commençait à angoisser, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été comme ça, du moins ça faisait un bon mois. « Non... s'...s'il te plaît... je te dis la vérité... mon amour... » Elle essayait de le calmer comme elle pouvait pour ne pas que sa colère prenne des proportions plus grandes. Cependant, David voyait rouge, ravagé par son manque de confiance envers sa femme -qui n'aimait même pas les hommes en réalité- et dévoré par sa jalousie.

Un trou noir. Billie ouvrit ses paupières difficilement. Étendue par terre elle entendit vaguement la voix de David qui la prit dans ses bras. Lui disant combien il était désolé de lui avoir causé du tort et qu'il ne recommencera plus. Elle sentit du sang couler le long de son nez, c'était pour ça. Il  l'avait frappé à la tête et elle s'était évanouie un instant à cause du choc. Il avait beau se plier en quatre pour lui demander pardon, jamais elle ne le lui accordera. Elle était coincée avec une personne qui ne la respectait pas et elle devait se conformer à cette vie là. Il n'y avait pas de sortie et elle avait trop peur de fuir. Merde, elle avait tout planifié, sauf peut-être le fait que son mari la battait. Billie n'avait pas d'autre choix que de survivre en espérant de ne pas trop s'en prendre sur la gueule. Posant sa main sur la joue de David, elle le rassura d'un sourire. Autant faire semblant de toute façon elle savait de qui elle tenait.
─ pseudo/prénom: llam/alyssa ─ âge: 24 ans ─ fréquence de connexion: les soirs le plus souvent─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? j'adore ce forum depuis le temps que je suis ici BAR - This love is a strange love 424623794 et découvert grâce à May (shiya) ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code: okaaay by rouliaaa ─ crédits : tumblr.


Dernière édition par Billie A. Rey le Ven 20 Mar - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:02

OUI OUI OUI BAR - This love is a strange love 424623794
Et en plus les initiales BAR - This love is a strange love 1458291079 les mêmes que mon ancien Blake !!!
J'aime déjà le personnage !

Bon, tu connais tout le tintouin, pas besoin de te le redire BAR - This love is a strange love 678005570
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:04

Oh, ça y est, ton deuxième perso, c'est cool BAR - This love is a strange love 907793 et Dianna colle bien à ton perso, j'ai adoré la description que tu en as donné dans le sujet pour les comptes supplémentaires BAR - This love is a strange love 6486 enfin bref, rebienvenuuuue, je sais pas si c'est utile de te dire qu'on est là si tu as besoin BAR - This love is a strange love 328258001 Arrow je valide le code et j'ai hâte de lire le reeeeste !

edit ah ben voilà, Mel a été plus rapide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:11

Ouiii j'ai bien aimé ce paradoxe entre la personnalité de Billie et ses initiales XDXD

Merciiii à vous deux BAR - This love is a strange love 907793
Je l'avais tellement dans la tête ce personnage BAR - This love is a strange love 422474

Et je trouve aussi que Diana va trop bien avec BAR - This love is a strange love 907793
J'en avais d'autres en tête au cas où diana est prise mais franchement... je trouve qu'elle colle trop bien au personnage que j'avais en tête donc je vais me battre pour l'avoir BAR - This love is a strange love 510144 xDDXD
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:01

Elle a l'air super choute BAR - This love is a strange love 907793 Re-bienvenue BAR - This love is a strange love 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:55

Re-bienvenue avec la belle Diana BAR - This love is a strange love 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13

Elle est adorable sur cet avatar ! BAR - This love is a strange love 6486 Bienvenue sur ce compte ! BAR - This love is a strange love 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:18

Rebienvenuuue BAR - This love is a strange love 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Merci beaucouuuuup BAR - This love is a strange love 907793 BAR - This love is a strange love 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:56

Awn elle est toute choupette Diana BAR - This love is a strange love 3208819174 J'ai lu ta demande de DC et ton personnage a l'air pas mal intéressant BAR - This love is a strange love 1939334226 Bon courage pour la suite de ta fiche surtout BAR - This love is a strange love 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:04

Elle a besoin de protectioooon avec des groooos braaaas BAR - This love is a strange love 907793
XDXD
Merciiiiiii BAR - This love is a strange love 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Je suis ton homme alors pif paf sur le méchant mari ! BAR - This love is a strange love 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:36

vouiiii BAR - This love is a strange love 907793


ça fait bizarre de poster ça venant de micah xDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:44

Reeeeeeee BAR - This love is a strange love 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:24

Dianne est sublime BAR - This love is a strange love 907793 Rebienvenuuue BAR - This love is a strange love 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:08

et jamiiie graouuuuu BAR - This love is a strange love 907793


merciiiiiiiiiiiiii BAR - This love is a strange love 907793 BAR - This love is a strange love 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:36

Je valide avec grand plaisir BAR - This love is a strange love 424623794
Je l'aime bien cette Billie !
Terry elle a envie de cogner le mari !!!!
Et d'apprendre Billie à se battre BAR - This love is a strange love 1458291079

BAR - This love is a strange love 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:15

Vouiiiiiiie BAR - This love is a strange love 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BAR - This love is a strange love Empty
MessageSujet: Re: BAR - This love is a strange love   BAR - This love is a strange love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - This love is a strange love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUSTIEL ﬡ love, only love, can bring back your love someday.
» You are so strange ! [Sasha]
» EMLG Ϟ i'm a very strange girl
» EMLG Ϟ i'm a very strange girl
» it's not love if someone doesn't love you back [cassie & jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: