Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 now i'm only falling apart || Hardies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

now i'm only falling apart || Hardies  Empty
MessageSujet: now i'm only falling apart || Hardies    now i'm only falling apart || Hardies  Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

Quand je suis enfin installé dans le taxi,  seul, mes nerfs m’abandonnent lâchement et mon visage se crispe. Je ne pleurerai pas, non, pas pour Tamsin qui de toute évidence ne mérite que mon plus profond mépris. Pourtant, force est de constater que la jeune femme a non seulement enchainé les points sensibles, mais qu’elle m’a aussi sérieusement cassé. J’évite soigneusement le regard du chauffeur pour me concentrer sur la maitrise de mes émotions, et extirpe mon téléphone de ma poche pour avertir mon frère que je l’attends finalement chez nous. J’ignore s’il aura l’occasion de croiser Aisling avant de me retrouver, et pour être tout à fait honnête, je m’en fiche. Je veux juste regagner la chaleur apaisante, connue et rassurante de notre appartement commun, me blottir sous ma couette avec ces quelques comprimés qui me permettront de moins sentir la douleur qui m’assaille désormais le dos, et m’assoupir jusqu’à ce que William rentre pour s’occuper de moi. Enfantin et égoïste, sans doute, mais dans ce taxi qui me ramène chez nous, je ne vois rien d’autre qui pourrait réellement m’aider.

Je mets donc mon plan à exécution dès que j’ai enfin réussi à regagner mon appartement, non sans m’être battu avec ma propre douleur, mes moyens limités et le trajet entre le taxi et l’appartement. Une fois arrivé, je m’écroule sur mon lit, attrapant au vol une bouteille d’eau et les médicaments qu’on m’a nouvellement prescrit, fermant les yeux pour tenter de m’endormir. Sans succès pourtant, parce que quelques heures plus tard, j’entends la porte claquer sans avoir été capable de fermer l’œil un seul instant. « Harry !? Je suis rentré. » Je soupire mollement, j'ai presque honte, en réalité, presque honte de devoir lui raconter ce q'il vient de se passer. J'aurais pourtant du mal à justifier le fait d'être alité ici alors que je n'ai pas travaillé de la journée et que tout allait bien ce matin, et de toute façon, l'histoire de Tamsin lui viendra aux oreilles tôt ou tard, ne serait-ce que par la voix d'Aisling. « Je suis là », j'annonce finalement en haussant un peu la voix pour l'attirer à moi. Je n'ai pas le courage de me lever, tapi dans l'ombre rassurante de ma chambre. « William... » Il ne tarde pas vraiment à arriver cela dit, affichant déjà cette mine inquiète alors que je décelais une pointe de lassitude dans son appel lancé quelques secondes plus tôt. « Qu'est ce qui s'est passé, ça va pas ? »  Je soupire et m'écarte un peu pour lui laisser la place de s'asseoir à côté de moi. Je ne sais pas trop par où commencer, dire que je suis purement innocent serait mentir. « J'ai voulu aller te chercher, mais je suis tombé sur Tamsin dans les studios de la BBC. On s'est un peu disputés... » je raconte, presque comme un enfant qui confesserait sa faute. « Attends... T'es en train de me dire que tu t'es battu avec Tamsin ? Elle t'a lancé des escarpins dan le dos ? » Je secoue la tête même si l'idée m'arrache un sourire lui aussi douloureux. Elle aurait pu, c'est vrai, si elle n'avait pas été aussi pitoyable sitôt après son geste, le regrettant évidemment immédiatement, soulignant son inutilité complète. « Elle m'a poussé, je suis tombé. Ma faute, pas de leçons de morale, je suis désolé ». Pas pour elle, ça, non. Pour lui, par contre, qui avait sans doute d'autres projets que de s'occuper de son frère infirme ce soir.  « Je vais juste dormir, et ça ira mieux » « La garce. Fais donc ça, moi je vais l'appeler et lui faire entendre ma façon de penser. J'hallucine complètement ! Sérieusement ?» Je soupire un peu et secoue la tête, me redresse.  « Je préfèrerais que tu restes avec moi, je devais te rejoindre et qu'on passe la soirée ensemble, c'est en partie ma faute si tout ça a raté... » Je grimace. Je suis un être égoïste, voilà qui ne fait pas le moindre doute ; mais je m'en veux toujours un peu de gâcher éternellement la vie de mon frère. « Non. Ce n'est pas ta faute, elle a pété un plomb Mais très bien on en parle pas, on mange du chocolat mais dis toi qu'elle paie rien pour attendre. » Je soupire et hoche vaguement la tête en lui piquant un chocolat. « Et je compte pas te retenir », je précise en haussant une épaule. Je me fiche pas mal que Tamsin s'engueule avec mon frère, qu'ils se hurlent dessus. Ca ne serait pas la première fois que ça arrive à cause de moi.

Je fronce un peu les sourcils en mangeant un morceau de chocolat cela dit, un peu sceptique. Ma nuque me fait affreusement mal et je fuis un peu le regard de Will en ajoutant à voix basse. « Tamsin était très renseignée sur l'état de ma vie sentimentale.. »


uc.


Dernière édition par Harry A. Hardy le Ven 1 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

now i'm only falling apart || Hardies  Empty
MessageSujet: Re: now i'm only falling apart || Hardies    now i'm only falling apart || Hardies  Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:25

C'est après une série de scènes dont je ne suis pas très fier, que je rentre finalement à la maison non sans passer par la boulangerie française la plus proche afin de  revenir avec des pâtisseries  que je compte bien dévorer devant le film le plus nul que je trouverai, et en compagnie de mon jumeau Harry. Je ne suis pas d'excellente humeur, et ça je le dois sans doute possible au professeur aux illustres tâches de rousseur qui se joue de mes nerfs qui met mon cœur au supplice depuis quelques mois déjà. J'aimerais oublier, passer à autre, mais à croire que le fait qu'il ait blessé mon égo m'empêche complètement de le faire. J'ai envie de l'appeler, pas de draguer sur des sites de rencontre stupides, même si je n'ai trouvé que ça pour m'amuser et que j'ai fait la connaissance d'un peintre super hot par ailleurs, mais ce serait une très mauvaise idée d'appeler Teacher. Enfin on verra, je suis parfois un grand adepte des mauvaise idées c'est une chose à savoir sur moi. Pour ce soir ce sera chocolat pour sûr en revanche. Je passe d'ailleurs la porte les bras chargés de sacs constitués essentiellement de sucreries et de nourriture tout sauf saine ce qui présage le meilleur pour la soirée qui s'annonce. Harry ne travaillait pas aujourd'hui, il devrait logiquement être là et prêt à me changer les idées. Alors je hèle sans plus de cérémonie « Harry !? Je suis rentré. » Mais pas de réponse. Je grogne donc tout naturellement un peu frustré et me laisse tomber comme une larve sur le canapé avec un paquet de bonbons gélatineux en forme de Schtroumphs sur les genoux. Il aurait pu dormir avant.

« Je suis là » Une voix faiblarde s'élève de sa  chambre. Apparemment il m'a entendu. « William... » Il ne semble cependant pas vraiment en état de se lever, alors j'embarque le paquet de bonbons et le rejoins dans sa chambre pour le trouver finalement assez mal en point. « Qu'est ce qui s'est passé, ça va pas ? » Je demande en fronçant déja les sourcils. Il me laisse une place ou je m'installe sans demander mon reste. Je suis bien curieux de savoir ce qui l'a mis dans cet état. Il y a souvent un déclencheur et il allait parfaitement bien ce matin. . « J'ai voulu aller te chercher, mais je suis tombé sur Tamsin dans les studios de la BBC. On s'est un peu disputés... » Un peu disputés. Mon cerveau pas forcément toujours réactif croit pourtant comprendre ce qu'il essaye de me dire. Et si l'idée me semble complètement ahurissante, je ne suis pas assez naïf pour ne pas deviner le rapport. « Attends... T'es en train de me dire que tu t'es battu avec Tamsin ? Elle t'a lancé des escarpins dan le dos ? » Je ne vois là que cette hypothèse, un coup d'escarpin mal placé, dieu ne sait quoi. Je ne les imagine vraiment pas en venir aux mains façon prises de  catch. « Elle m'a poussé, je suis tombé. Ma faute, pas de leçons de morale, je suis désolé ». Alors là je suis scandalisé. J'ai du mal à imaginer qu'elle ait pu aller jusque là et pourtant c'est bien ce qu'il en train de me dire. Je reste donc silencieux une minute, tandis qu'il continue gêné alors que Tamsin est clairement la responsable. « Je vais juste dormir, et ça ira mieux » « La garce. Fais donc ça, moi je vais l'appeler et lui faire entendre ma façon de penser. J'hallucine complètement ! Sérieusement ?»

Je m'emporte, m'indigne, mais c'est surtout la réaction de mon frère qui m'agace finalement. Tamsin a réussi son coup. Il n'a aucune raison de culpabiliser et pourtant il est là presque désolé.  «Je préférerais que tu restes avec moi, je devais te rejoindre et qu'on passe la soirée ensemble, c'est en partie ma faute si tout ça a raté... » Je secoue donc violemment la tête. « Non. Ce n'est pas ta faute, elle a pété un plomb Mais très bien on en parle pas, on mange  du chocolat mais dis toi qu'elle paie rien pour attendre. »  « Et je compte pas te retenir » Voilà qui m'arrange, je ne suis pas certain que j'aurais su me retenir de toute façon. Déja je n'en ai aucune envie, et en prime je suis réputé pour avoir bien du mal à ne pas réagir à la moindre attaque sur la personne d'Harry. Supposer que je sois capable de passer sous silence l'incident qui s'est déroulé sur le plateau relève de la plus grande naïveté. « Tamsin était très renseignée sur l'état de ma vie sentimentale.. »  « Et alors ? » Je réplique sans me faire prier. « Qu'est-ce qu'elle a ta vie sentimentale ? Ça la regarde pas, et elle est pas vraiment mieux que la sienne. Se faire sauter par la moitié du cast c'est pas franchement plus glorieux si tu veux mon avis.» Enfin, si ils voulaient tous les deux passer la soirée à s’énerver et à parler de Tamsin mieux valait sans doute que Harry change lui même de sujet.


uc
Revenir en haut Aller en bas
 
now i'm only falling apart || Hardies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RPG) FALLING ANGELS
» Noah & Margaret ❝ Once upon a time I was falling in love ❞
» now i'm only falling appart ♦ ANDRESTAN
» (RPG) FALLING GREY'S TOWN
» (RPG) FALLING GREY'S TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: