Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pour les membres de floo qui veulent voir les idées de merde que je peux avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

pour les membres de floo qui veulent voir les idées de merde que je peux avoir Empty
MessageSujet: pour les membres de floo qui veulent voir les idées de merde que je peux avoir   pour les membres de floo qui veulent voir les idées de merde que je peux avoir Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:48



MONOPOLY
règles


Pris d'une envie soudaine de revisiter les jeux de société, je vous propose de renflouer vos comptes de points un peu malmenés par la maj en organisant une partie de Monopoly géante sur TTR et à la durée indéterminée  :cheers:  (j'ai envie d'avoir un peu de visibilité sur le jeu pour savoir combien de temps la partie durera donc pour l'instant disons un mois qui se prolongera certainement.). Bon si le principe a été simplifié pour que ce soit plus fun que rébarbatif,  (même si je ne doute pas de ma capacité à organiser une vraie partie, faire un faux plateau et user des dés de forumactif.. Arrow .) on va se contenter d'acheter des terrains à la banque de TTR, de mettre des petites maisons (maxi 4, la 5ème maison achetée remplace le tout par un hôtel) ou bien un hotel (1 seul hôtel autorisé of course et contrairement au vrai monopoly vous pourrez mettre un hotel directement si vous avez les points of course.)

cartes:
CE QUE VOUS POUVEZ ACHETER :

Les sous forum qui appartiennent à une ligne de métro dont les cartes sont postées ci-dessus
Des maisons et des hôtels (selon le prix indiqué sur les cartes)

Voici le formulaire à poster ici :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Je souhaite acheter[/b] : nom du forum – ligne de metro [] nombre de maisons [] un hotel []
[b]Ca va me coûter [/b]: (si demande groupée, détaillez le calcul)

CE QUE VOUS Y GAGNEZ :

Des points à chaque post d'un membre dans le sous forum que vous avez acheté. Vous pouvez les réclamer dans le sujet de gain points habituel en précisant que vous participez au Monopoly et en donnant le lien des rps ainsi que le nombre de réponses qui y ont été faites. Ne le faites pas toutes les deux minutes. Une fois par semaine si vous avez besoin des points tout de suite, sinon préférer la fin du mois, ou tous les quinze jours.

Voici le formulaire à poster là bas :

Code:
[b]DEMANDE.[/b]

Nom du personnage :
Possède : (nom du forum – ligne de métro) 
avec : terrain nu [] avec x maisons [] avec un hotel []
Je demande : (total de points)

[b]PREUVES.[/b]

Ce [url=lien du rp]rp[/url] comporte (nombre de posts) x (£ prix du terrain nu/avec maisons/hotel)
Ce [url=lien du rp]rp[/url] comporte (nombre de posts) x (£ prix du terrain nu/avec maisons/hotel)
Ce [url=lien du rp]rp[/url] comporte (nombre de posts) x (£ prix du terrain nu/avec maisons/hotel)

QUELLE STRATEGIE ADOPTER ?

Acheter les forums dans lesquels ils y le plus souvent des posts est une valeur sûre, tout comme rp dans le forum acheté. Acheter les forums qui hébergent une intrigue est évidemment judicieux. Mais comme la banque est sadique, elle vend par exemple les forums de la circle line plus chers. Une autre méthode plus rusée, vise à acheter des terrain pas cher, globalement ou personne aurait l'idée de poster et ouvrir des rps là bas en masse, inciter d'autres membre à faire de même, ou encore ouvrir un rp à plusieurs là bas.

PEUT ON ECHANGER DES CARTES ?

Oui, obtenir une ligne de métro complète vous offre 100pts à réclamer dans le sujet de points. Il faut cependant tenir les admins au courant de vos échanges dans ce sujet.

NOS HEUREUX PROPRIETAIRES.

nom du forum (ligne de metro) → appartient à nom du personnage (éventuels hotels ou maisons)

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les membres de floo qui veulent voir les idées de merde que je peux avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAW ◮ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin.
» idées liées au contexte pour inventés & pévarios
» Charlotte n'a pas d'idées pour le titre.VON BREZEN (father & son)
» GCM - Non je ne vais pas bien, je suis comme un accidenté de la route, tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégats..
» (RPG) FLOO POWDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: