Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help (I need somebody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:24

Bonjour,
Je poste un petit message parce que je n'arrive pas à poster de messages ni m'inscrire sur ce forum et je ne comprends rien à ce qui se passe... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

Hello Help (I need somebody)  6486

C'est bizarre :hum: La page ne charge pas ? Comment ça se passe, exactement, quand tu cliques sur s'inscrire ? Avec plus de précisions, nous pourrons tenter de trouver le souci Help (I need somebody)  907793 Help (I need somebody)  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:35

Oui, c'était un test pour voir si ça marchait sur mon téléphone et oui...
En fait, à chaque fois que je valide quelque chose (par exemple quand je clique sur "envoyer"), ça me laisse sur ma page que j'essaye d'envoyer (je sais pas si c'est très clair ce que je dis... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Désolée du DP, je ne peux pas éditer mais OMG ça marche maintenant ! Alors voici le message originel que je voulais vous adresser :

Salut salut tout le monde.

En fait, j'ai fait une trèèèès longue pause dans le rp (je suis partie en prépa aussi faut dire Arrow ), et là comme je suis à peu près plus libre je me suis dit que ce serait trop cool de revenir dans cet univers.
Bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie alors allons à l'essentiel, je suis tombée sur votre forum (ce qui m'a convaincu ? Don't Rain On My Parade) et je suis intéressée par le prévario Clara Norrigton. Mais déjà ça me fait un peu flipper vu que c'est un personnage qui, si j'ai bien compris, a déjà été pris et abandonné (?), j'ai pas envie de decevoir encore les personnages en lien. Est-ce que, par exemple, vous avez des exigences particulières ? Comme une présence ? Comme je l'ai dit je suis en prépa, enfin à la fin de ma deuxième année, les écrits sont terminés et du coup j'ai plus de temps normalement maintenant.
Ensuite, est-ce que Alexander, le prévario en lien avec Clara est vraiment joué ou pas ? J'ai vu qu'il y avait un membre mais qu'il n'était pas actif. Parce que ce personnage m'intéresse aussi, sinon.

Voilà voilà à bientôt peut-être. Help (I need somebody)  310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:51

AH, problème réglé alors, cool Help (I need somebody)  328258001 Help (I need somebody)  907793

En ce qui concerne Clara, le personnage n'a pas été vraiment joué, donc au niveau des attentes ou d'une quelconque transition, en fait, tu n'as aucun souci à te faire Help (I need somebody)  6486 c'est surtout Chloe qui a été un peu jouée en fait. Pour tout dire, on est un peu en discussion pour l'évolution de ces personnages, parce que la fin de l'année scolaire approche et elles sont en dernière année. Lizzie (qui est modératrice scénarisation) a émis quelques idées qui pourraient être cools à mettre en place, je la laisserai donc t'en parler Help (I need somebody)  510144 (je vais lui parler de tes questions tout de suite Help (I need somebody)  3319906367 )

Concernant Alexander, il n'a pas terminé sa fiche et il passera à la trappe malheureusement au prochain ménage Help (I need somebody)  788162 ceci dit, c'est un personnage très attendu pour lequel la joueuse de Violet et moi-même faisons beaucoup de pub, donc on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un. Surtout si Clara est jouée  Help (I need somebody)  3208819174

Par rapport aux "exigences" de TTR, tout ce qu'on demande vraiment, c'est un rp par mois   et qu'on nous prévienne quand une absence survient Help (I need somebody)  1030633746 on fonctionne avec un recensement mensuel, sachant que nous sommes après le 15 donc si tu nous rejoins, tu ne seras pas dans l'obligation de rp ce mois-ci. BREF, les membres qui ont déjà passé un ou plusieurs recensement ont droit à un joker en cas de petit fail sur un mois, ce qui arrive à tout le monde. On a quelques membres en prépa, dont Charles, qui est là depuis quelques mois, et bon, on est vraiment cools de ce côté-là Help (I need somebody)  76110 on a tous des études plus ou moins prenantes, et on peut tout à fait comprendre que tu ne puisses pas poster quinze rp dans la journée Help (I need somebody)  1939334226 Help (I need somebody)  424623794

Voilààààà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire :hum: si j'ai oublié un truc, n'hésite pas à reposter Help (I need somebody)  3604156126 j'espère te voir parmi nous et comme dit plus haut, je file chercher Lizzie pour te parler des Norrington et plus précisément, de Clara Help (I need somebody)  424623794

EDIT Lizzie n'est pas là pour le moment donc je vais tâcher de t'exposer ses idées le plus clairement possibles Help (I need somebody)  76110 comme je l'ai dit, on arrive à la fin de l'année scolaire et nous deux demoiselles n'étant pas jouées, la question de leur évolution nous retombe dessus (enfin, surtout sur la team scénarisation pour le coup Arrow ). L'idée de les rajeunir pour les renvoyer à Holland Park encore un an a été avancé, ainsi que celle de conserver leur âge actuel qui nous a semblé un peu plus intéressante puisque développée par Lizzie Help (I need somebody)  76110 (je m'explique). Elle a proposé l'idée que Clara commence ses études supérieures tandis que Chloe redoublerait sa dernière année de lycée, creusant un peu plus le fossé entre les deux sœurs. J'ignore si elle a eu d'autres idées ou si elle a des plans plus précis, donc je vais lui laisser un message sur Skype et je pense qu'elle passera dès que possible Help (I need somebody)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:59

Oui je suis soulagée. :cheers:
Même si je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marchait pas.

D'accord je vais attendre Lizzie alors. Smile
J'hésite encore à prendre un prévario parce que c'est un engagement quand même.

Sinon, maintenant que j'arrive à poster, je peux vous dire que votre forum est trop beau. Help (I need somebody)  907793 Et je suis totalement fan de l'idée d'un tournage des Maraudeurs. inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Aaaaah je n'avais pas vu l'edit ! Je double poste encore alors. Help (I need somebody)  678005570

Ça pourrait être pas mal en effet, de creuser le fossé entre les deux sœurs comme ça.
J'attends les nouvelles alors. Help (I need somebody)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:10

Ne t'excuse pas pour le dp, c'est moi qui suis gourde d'éditer mon message alors que tu ne peux pas en faire de même Arrow concernant les pévarios, si je peux me permettre de faire partager un peu mon expérience ttrienne (dit-elle avec sagesse et philosophie Arrow ), prendre un pévario en arrivant sur TTR permet de bien s'intégrer. Je ne dis pas que ça se passerait mal si tu préférais un personnage inventé parce que bon, autant le dire, on a l'intégration très à cœur et quoi qu'il arrive, on ne laisse pas nos membres seuls très longtemps (à part pour la pause pipi, évidemment Help (I need somebody)  76110 WHAT A FACE ! ). Mais je sais que personnellement, j'ai pris un pévario en arrivant et ça m'a permis de bien m'installer, avec des liens déjà prêts et tout ça. Après, tu prendras autant de plaisir avec un inventé mais là, en prime, avec un pévario, tu feras plaisir à quelqu'un (j'ai failli écrire tu procureras du plaisir mais je veux pas qu'on m'accuse de faire des comparaisons salaces à heure de grande écoute Arrow).

Encore une fois, j'espère vraiment que tu nous rejoindras parce qu'on aime les nouvelles têtes Help (I need somebody)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:30

D'accord d'accord ton argument sera pris en considération. Help (I need somebody)  3738970171

Oh ne t'en fais pas je m'inscrirai quoi qu'il en soit, que ce soit avec un personnage inventé ou un prévario Help (I need somebody)  510144 (hé c'est la première fois que j'arrive à ressortir le mot "prévario" sans avoir besoin de regarder sur la page d'accueil Help (I need somebody)  3357618778 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

Pardon je ne t'ai pas du tout remercié pour les compliments, how rude Help (I need somebody)  788162 merciiiii, c'est adorable Help (I need somebody)  907793 et on est toujours contentes d'apprendre que les maraudeurs séduisent Help (I need somebody)  1939334226 (je joue Snape d'ailleurs dans la saga, avec un autre de mes mois, Charlie, héhéhé).

C'est aussi pour le côté intéressant, autant au niveau relationnel que rpgique, que cette idée-là nous a séduite Help (I need somebody)  6486 je pense que Lizzie a des pistes pour creuser un peu plus, elle va pas tarder Help (I need somebody)  510144

Tu verras, bientôt tu parleras ttrien WHAT A FACE ! pévario est le premier mot, ensuite tu pousseras des ouhsme et tu diras tékaté et tu seras à l'aise et tout ça Help (I need somebody)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Oh trop cool tu joues Snape ! C'est la classe. inlovee

J'espère parler ttrien un jour. angeel Et je suis vraiment contente, les gens ont l'air sympa par ici. Help (I need somebody)  310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

Coucou Help (I need somebody)  907793
Je vais pas avancer grand chose au débat mais les idées de Lizzie sont vraiment super intéressantes et vont t'emballer je pense Help (I need somebody)  907793 Et je joue un lycéen, Nate, qui ne sera plus au lycée l'an prochain mais on pourra quand même se trouver un lien du tonnerre Help (I need somebody)  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:45

Coucou Smile

Chaque nouvelle personne me donne un peu plus envie de m'inscrire Wink
Ah oui Nate, j'ai parcouru un peu le forum Help (I need somebody)  797676 C'est celui qui est dans une fausse relation avec sa meilleure amie pour couvrir son homosexualité ?
Cool, pas encore inscrite et déjà encore plus de liens Help (I need somebody)  310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:37

Hello Help (I need somebody)  907793

Je suis la meilleure amie en question Help (I need somebody)  424623794  Et bref, nous faudra un lien si tu t'inscris Help (I need somebody)  424623794 Help (I need somebody)  424623794 Mais si t'en es à parcourir le forum et à connaitre certains des persos & liens, c'est que ton inscription est proche, j'en suis sûre Help (I need somebody)  907793
(c'était un passage éclair, mais les filles ont tout dit so Help (I need somebody)  722431 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

D'accord Very Happy

Oui en effet, je n'attends que Lizzie et ses idées pour m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

Bonjouuuuuuur Help (I need somebody)  907793 Help (I need somebody)  424623794
Sorry de t'avoir fait attendre, week-end en famille + cooking and cleaning avec la maman Help (I need somebody)  76110 bref Arrow

Comme t'as dit Gaby, l'idée en fait c'est ça : Clara réussit brillamment son année et va à l'université et Chloe redouble son année. Ce qui fait que cette dernière en veut désormais encore plus à sa jumelle. J'imagine bien les parents Norrington fières de Clara, as usual. Je l'imagine bien n'avoir toujours pas osé de leur dire qu'elle veut devenir violoncelliste (c'est plus intéressant à jouer, en plus) et sur le point de se lancer dans des études de médecine ou de droit (le choix te revient) pour leur faire plaisir, ce qui la rend quelque peu malheureuse. Et du coup, les parents sont encore plus fières de leur petit génie. Par contraste, Chloe devient plus que jamais le vilain petit canard, célahonte quoi Arrow Du coup, l'ambiance est super tendue à la maison : D'un côté, t'as les parents qui sont déçus par Chloe et qui lui en veulent, Chloe qui en veut à Clara, après tout c'est sa faute si mummy and daddy en attendent tellement d'elle, et puis de toutes façons, elle sera jamais aussi brillante que sa soeur. Et face à l'attitude de sa soeur, Clara sait pas quoi y faire. En plus, poor Chloe, l'année prochaine elle sera plus la Queen Bee, du coup ça va être vraiment une sale année pour elle Help (I need somebody)  788162 Mais ce qui est cool c'est que ça peut créer des possibilités pour des tentatives de rapprochement entre les deux soeurs, je pense. Et de l'autre côté, t'as les parents qui sont super proud que Clara ait choisi de suivre une carrière prestigieuse. Et la pauvre Clara sourit et fait genre elle est ravie well et tout, alors qu'en réalité ça la rend malheureuse et elle en veut un peu à ses parents qui lui ont plus ou moins forcé la main. Mais elle s'en veut surtout à elle-même de ne pas avoir le courage de faire ce qu'elle veut faire dans la vie.

Voilà donc ce que j'avais en tête. Après bon, là l'année scolaire n'est pas encore terminée, donc tu as un peu le temps de préparer le terrain pour tout ça. Et puis, en ce qui concerne l'université qu'elle fréquentera next year, à toi de choisir laquelle.
Sorry pour le pavéééé, j'espère qu'il ne te découragera pas et que tu nous rejoindras soon. J'ai vraiment super hâte de voir les Norrington jouées avec cette nouvelle situation, ça promet Help (I need somebody)  422474

Help (I need somebody)  424623794 Help (I need somebody)  424623794 Help (I need somebody)  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Pia
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

Bonjour Help (I need somebody)  3319906367

Oh ne t'en fais pas pour ton temps de réponse, il n'y a aucun problème. Wink

Je confirme ce qu'on dit les autres, tu as de bonnes idées. Help (I need somebody)  76110 Je vais m'inscrire ce soir, et réfléchir à ça.

Une petite dernière question : quand se finit l'année scolaire ?

À bientôt alors. Help (I need somebody)  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

Awwwww, cool cool cool, ça fait plaisir Help (I need somebody)  907793 Help (I need somebody)  422474
Pour l'année scolaire, nous avons décidé que pour le lycée Holland Park elle se terminait toujours le dernier vendredi du mois de juin. Donc ça sera pour le 26 juin, cette année Help (I need somebody)  76110
A bientôoooooooot Help (I need somebody)  2602192170 Help (I need somebody)  2427351853 Help (I need somebody)  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Help (I need somebody)  Empty
MessageSujet: Re: Help (I need somebody)    Help (I need somebody)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (I need somebody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: