Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:36



LONDON BEACH ☼☼☼
sun is up

La chaleur envahit les rues de Londres et la canicule vous frappe, vous aussi. Après les longues journées passées dans des bureaux plus (pour les chanceux) ou moins (pour les poisseux) climatisés, c'est enfin le week-end, et pas n'importe quel week-end ! Celui-ci sera l'occasion de baptiser une jolie et jeune Princesse dont on ne citera pas le ravissant prénom.. Mais vous n'êtes pas invités. Pas de baptème pour vous, donc, mais l'occasion de profiter de ce que la ville de Londres a décidé d'installer une gigantesque plage artificielle sur les bords de la Tamise. Vous aurez tout loisir d'observer l'entrainement des charmants jeunes hommes pratiquant l'aviron tout en vous faisant dorer la pilule sur votre serviette. Un peu partout, des piscines hors-sol ont été installées et une zone de baignade a été aménagée pour vous permettre de vous tremper les pieds. Ce n'est pas tout : des petits stands occupent l'endroit pour vous vendre de la nourriture et des boissons fraiches, des glaces, et des jeux sont organisés un peu partout. De la musique résonne, les enfants se regroupent. Le parfum des vacances s'abat sur vous, petits habitants, et vous profitez de ce week-end pour vous détendre pleinement jusqu'à ce soir, où un concert est organisé qui vous permettra même de danser après un délicieux dîner si vous en avez envie !

▲ Mini-rp commun, calmez vos ardeurs sur la longueur !
▲ Pas d'inscription, pas d'ordre de postage, vous postez autant de fois que vous voulez et quand vous voulez
▲ Tous les persos sont les bienvenus.
▲ N'hésitez pas à interagir avec des gens que votre personnage ne connait pas !
▲ Si besoin, Javert interviendra de nouveau pour pimenter un peu la journée MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  76110

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:27




'Cause I remember every sunset, I remember every word you said. We were never gonna say goodbye, yeah. Tell me how to get back to, back to summer paradise with you

SIMPLE PLAN - SUMMER PARADISE

Il faisait beau, il faisait chaud, et je n'avais clairement pas envie de rester enfermé chez moi par une température pareille. Puisque la famille princière avait décidé de ne pas m'inviter à la cérémonie du baptême de la nouvelle recrue familiale - quelle honte - j'avais décidé de me rendre sur cette plage artificielle. Jade, ma petite soeur dont j'avais la garde, dormait profondément dans sa poussette, écrasée par tant de chaleur. Cela ne m'empêchait cela dit pas de la réveiller plusieurs fois pour la faire boire, terrorisée à l'idée qu'elle soit déshydratée. Elle râlait à chaque fois, mais tant pis. Arrivé sur place, je trouvai une place à  l'ombre et proche de l'eau, et je ne tardai pas avant de me débarrasser de mon t-shirt. J'avais déjà un maillot de bain, et les pieds dans l'eau. Je ne savais pas vraiment qui avait eu l'excellente idée d'installer cette plage artificielle, mais j'étais clairement à deux doigts de lui demander de m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:38

Gina essuya d’un revers de main les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle s’affairait depuis plusieurs minutes à décharger les cartons de canettes pour les placer dans les grands frigos derrière le stand que le Carling avait loué pour l’occasion. Jason l’avait avertie qu’elle y passerait le week end avec un ou une de ses collègues, tandis que les autres resteraient au Carling. Si l’annonce l’avait enchantée au début, elle avait par la suite réalisé qu’elle passerait ses journées au soleil tandis que les autres profiteraient de la climatisation du bar, et qu’elle ne verrait plus sa petite libraire durant deux jours. C’est donc en ronchonnant qu’elle avait enfilé un short et un débardeur au-dessus de son maillot de bain ce matin-là, et qu’elle avait trainé ses baskets jusqu’au métro. Elle était arrivée la première sur les lieux et, malgré sa mauvaise humeur, n’avait pas pu s’empêcher de lâcher une exclamation enthousiaste en voyant le travail qui avait été fait, et elle s’était mise à prier pour avoir de nombreuses pauses pour profiter des divertissements proposés. Puis elle avait ouvert le stand, mis quelques boissons et encas en exposition dans la vitrine réfrigérée et avait attendu les premiers clients qui, elle en était sûre, ne tarderaient pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01


Par cette chaleur presque insoutenable, Connor s’était dit qu’aller du côté de la Tamise serait une bonne idée. Une fausse plage y avait été installée par la mairie, et il devait bien avouer que l’idée de s’allonger sur du sable et rester ainsi, sans rien faire d’autre de la journée que de bronzer, lui faisait particulièrement envie. Lyall n’était pas là, il l’avait lâchement abandonné pour la journée, et Connor devait bien avouer qu’il n’avait pas l’habitude d’être sans la présence de son meilleur ami durant les week-ends. Et puis, Lyall n’avait toujours pas craqué, et l’étudiant devait bien avouer que cela l’agaçait particulièrement. Il savait qu’il était attiré par lui, il s’en était rendu compte lors de leur journée d’anniversaire, et pourtant, il ne faisait rien. Pourquoi n’assumait-il pas ? Ce n’était pas la fin du monde. Puis une fois sa frustration assouvie, peut-être qu’enfin redeviendraient-ils amis comme ils l’avaient toujours été, c’était en tout cas ce qu’il espérait. Une fois arrivé sur les abords de la Tamise, Connor fut directement attiré par le stand de glace. Après s’en être acheté une au melon, il installa sa serviette sur le sable, avant de retirer son haut et de s’y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

Je vais mourir. Vraiment. Il fait trop chaud et je suis à peu près certaine que c'est la première fois depuis des années que l'été commence comme ça. La vine de cet anglais qui a fait fureur la semaine dernière est tellement appropriée que c'en est presque alarmant. On aura beau dire que c'est physiquement impossible, je suis convaincue qu'on va finir par se liquéfier. On étouffe à l'intérieur, on cuit à l'extérieur mais je ne m'y suis pas risquée jusque-là, préférant soigner ma toute nouvelle relation amoureuse avec l'un des ventilateurs que Reese a installé. Mais Leo a appelé, annonçant que la ville a décidé de prendre des mesures drastiques pour nous empêcher de griller. L'idée de transformer les bords de la Tamise en plage est plutôt drôle quand on y pense, parce que Londres n'a rien d'une station balnéaire mais j'en suis arrivée au point où ce genre de nouvelles aurait pu me faire pleurer de joie. J'ai fait un saut à la maison pour enfiler un bikini d'habitude réservé aux plages de la Côte d'Azur, sous la robe la plus fine que je possède. Une serviette et une grande bouteille d'eau dans un panier, et je disparais. Leo et Reese étant déjà partis, j'affronte les transports en commun seule, mes écouteurs enfoncés dans les oreilles. L'air est étouffant et je finis par courir en apercevant la foule qui se presse pour rallier la Tamise. Holy fuck, yes.

Il y a du monde et j'aperçois quelques visages familiers, principalement des gens du lycée. Ugh nope, je ne suis pas prête à saluer des gens qui ont allègrement ricané lorsque Norrington a révélé à tout le monde mes petits secrets. Je remonte mes lunettes de soleil et m'éloigne un peu en direction de la plage. Je pile nette en reconnaissant les tatouages du type assis à quelques mètres devant moi. Oh. « Caleb ? » Je remarque la poussette installée à ses côtés en m'approchant et la gamine assise dedans. Oh. Est-ce que- « C'est ta, euh, ta, ta fille ? » Ok, ce n'est pas vraiment poli de demander ça comme ça mais je suis tellement surprise que je ne réalise qu'une fois que les mots sont sortis. Bon, eh ben, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:04




'Cause I remember every sunset, I remember every word you said. We were never gonna say goodbye, yeah. Tell me how to get back to, back to summer paradise with you

SIMPLE PLAN - SUMMER PARADISE

Les gens semblaient arriver petit à petit, et je devais bien avouer que je me laisserais volontiers tenter par l'une de ces glace ou une de ces brochettes de fruit. Mais pour l'instant j'avais définitivement trop chaud pour bouger, et la flemme pour faire quoique ce soit. Bah oui, ces stands étaient facilement à une dizaine de mètres vous vous rendiez pas compte ce que c'était que de bouger sous une chaleur pareille. Heureusement, avoir les pieds dans l'eau m'aidait à me rafraîchir, et je crois que je ferais faire trempette à Jade un peu plus tard. Quand mademoiselle serait réveillée de sa sieste. J'étais un peu perdu dans mes pensées, et je ne faisais donc pas forcément attention aux gens autour de moi, à ce qu'ils se disaient et aux divers cris d'enfants qui retentissaient autour de moi. Enfin, c'était jusqu'à ce que j'entende une voix féminine appeler clairement mon prénom. Je relevai machinalement la tête sur cette personne, avant de me figer lorsque je réalisai de qui il s'agissait Hannah. Alias la fille avec laquelle je me suis envoyé en l'air il y a quelques jours, et qui ne savait pas l'existence de ma soeur, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs. « Hannah. Salut » fis-je calmement avant de me relever. Naturellement, la poussette n'était pas cachée et Jade n'était pas transparente ni invisible. Cela dit, je ne m'attendais pas à ce que tu me demandes s'il s'agissait de ma fille. Fronçant doucement les sourcils, je secouai la tête en passant une main dans mes cheveux. « Je... Non » commençai-je en me rapprochant de toi et de la poussette. Jade dormait toujours paisiblement, complètement ignorante de ce qu'il pouvait se passer autour d'elle. Elle avait toujours eu le sommeil particulièrement lourd. « C'est ma petite soeur » finis-je par avouer à voix basse. « Jade. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:27

Fréquenter les endroits peuplés de monde, sortir de chez moi le soir ne fait plus vraiment partie de mes habitudes. Je passe mon temps en reclus, en bénéficiant la plupart des fois de la présence de mon beau frère que j’ai corrompu à mes désirs sordides, et le reste du temps m’est laissé pour culpabiliser ou dépérir seul, loin de tout contact digne de ce nom. Je suis perdu, confus, mes tentatives pour me sortir de cette situation plus que compliquée ne sont que des échecs qui s’ajoutent encore et toujours à la culpabilité, à la tristesse et aux remords. Pauvre Thomas, s’il me voyait en cet instant, il penserait surement que je ne suis qu’un faux frère, qui l’a oublié aussi vite qu’il est mort. Tout le monde penserait ça. C’est la facilité de le croire. Les choses sont tellement plus compliquées en vrai – ou alors peut être qu’elles ne le sont pas, que ce n’est qu’une façon illusoire de me convaincre que ce que je fais n’est pas mal, n’est pas la pire des atrocités. Oui, peut être que je suis simplement tellement bouffé par l’angoisse que je ne sais plus analyser la situation telle qu’elle est réellement.

J’ai décidé de sortir, aujourd’hui. Luttant contre l’envie de rester dans mon lit. Pour prendre le soleil sur les bords de la Tamise, pour raviver les couleurs de ce corps qui a pris celles de la mort depuis qu’il est parti. J’ai un sac, de l’eau, et des lunettes. Un bouquin aussi. Ca fait des semaines, des semaines que je n’ai pas lu une ligne, moi qui passais ma vie à le faire auparavant. Je commande une bière, et m’installe sur un transat pour lequel j’ai du payer bien entendu. Je me sens étranger, presque bizarre, dans cet endroit où je ne devrais surement pas me trouver. Je lutte, sors le livre, évitant de regarder autour de moi les gens qui sont là au cas où je connaisse quelqu’un qui aurait envie de venir me parler de mon frère ou de la difficulté du deuil, et me plonge plutôt dans ma lecture sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:48


Installé sur le sable, laissant le soleil réchauffer sa peau, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine dose de nostalgie et d’incertitude. Il ne comprenait pas le comportement de Lyall, qu’il voyait finalement de moins en moins. Lors de leur soirée d’anniversaire – quinze ans d’amitié, Connor avait souhaité les célébrer avec une journée digne de ce nom, forcément – Connor avait été appelé par un client, pour aller à une fête. Si Lyall avait semblé mieux le prendre qu’il l’aurait cru au début – après tout, c’était Connor qui avait tant insisté pour faire cette célébration, pas lui, et voilà qu’il devait partir finalement – et avait même accepté d’aller à la fête avec lui, la soirée avait finie par s’envenimer sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi. Et depuis … disons que c’était un peu bizarre, entre eux. Autant dire qu’il avait un peu abandonné son plan de faire craquer son meilleur ami en flirtant innocemment avec lui. Il faudrait que Lyall soit à l’appartement et lui adresse plus de trois phrases pour cela. Il donna un coup de langue à son sorbet, appréciant le goût frais et sucré du melon, avant de soupirer lentement. Puis son regard se posa sur une personne, un homme, un peu plus loin. Cette fois-ci, Connor ne le prit pas pour un fantôme. Non, il savait exactement qui il était. Son client. Enfin, client d’une nuit, en fait. Et le début de l’heure s’était montré catastrophique. Connor, incapable d’oublier l’homme, le sosie en tout point, qu’il avait vu mourir dans les bras de son compagnon, avait eu bien du mal à se mettre dans l’ambiance. Au point qu’une fois l’heure terminée, il décida de se racheter auprès de lui. Oh, si l’heure tarifée s’était finie en beauté, il n’empêchait que l’homme n’en avait pas eu pour son argent – et les tarifs de Connor n’étaient pas vraiment des plus légers pour les comptes en banque. Alors il lui avait donné son numéro de téléphone, s’excusant et lui disant qu’il lui offrirait une heure gratuite pour se faire pardonner. Et, finalement, le voir là l’arrangeait plutôt. Connor était assez attristé par le comportement de son meilleur ami, et peut-être que c’était donc exactement ce qu’il lui fallait : passer une heure où il pourrait tout oublier – même si, bien entendu, il s’agirait de son client en priorité. Il se leva donc, roulant sa serviette et se la passant sous le bras, avant de le rejoindre. « Hey ! J’attends toujours ce coup de fil ! » le salua-t-il dans un petit rire cristallin, une fois à sa hauteur. Dans un sourire éclatant, il le regarda, ne pouvant s’empêcher de le détailler un peu des yeux, avant de reporter sa glace en bouche et d’en apprécier le goût divin.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:22

« Sea, sex and suuuuun…» Voilà une chanson qui aurait été vraiment parfaite aujourd'hui, sauf que la plage n'était pas vraiment réelle et que le sexe...Bref, ne reste plus que le soleil, car on peut dire qu'il fait chaud à Londres, et que cette plage qui n'en est pas une tombe pile au bon moment pour aller frimer et montrer mon corps de dieu de l'Olympe. Oui bon, pas vraiment, mais beaucoup disent que j'ai un physique de surfeur, sauf qu'il n'y a pas de vagues pour aller surfer et séduire toutes les filles. Aaaah ce que j'aimerais être un célèbre surfeur, dans un pays où les vagues permettent de se la jouer sur sa planche de surf. Malheureusement, on est à Londres et nous, tout ce qu'on a c'est la Tamise. Pas de quoi se réjouir, mais passons. Etant donné que les cours sont terminés, je peux dire que je suis officiellement en VACANCES. J'adore ce mot. Car la fin de l'année était assez hardcore, avec toutes ces copies à corriger. J'ai bien mérité de me reposer quand même.

Alors regardons ce que je vais emporter. Lunettes de soleil: check. Serviette de bain: check. Crème solaire: check. Bon je ne pense pas en avoir vraiment besoin, ce n'est pas comme si le soleil tapait très fort ici. Je suis donc paré pour aller affronter la foule et me trouver un coin où bronzer (ou pas). En arrivant, je vois bien que beaucoup ont eu la même idée, mais ça c’était sûr, après tout une fausse plage vaut mieux que pas de plage du tout. Oh et en plus, il y a un bar. Tant mieux j’ai soif. Je vais donc me commander une petite boisson, en plus c’est une jolie fille qui est derrière le stand. « Bonjour, vous avez des mojitos ? » je lui demande d’un ton enjoué. Bah oui, autant être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:04

A bien y réfléchir, je n'aurais sans doute pas dû venir ici. Je me sens mal a l'aise, comme s'il était écrit sur mon front que je suis en deuil, que j'ai couché avec l'âme sœur de mon frère jumeau décédé, que je devrais me cacher plutôt que de m'afficher en public comme si je ne ressentais pas la moindre once de honte. Et puis je pense a mon appartement vide, vide de Thomas, vide d'Isaac maintenant aussi, et je suis pris de nausées, d'angoisse. Je ne veux pas partir. Je dois rester là et me forcer. Je ne supporte plus ma solitude. Je ne supporte plus la douleur, elle me rend fou, et Isaac ne vient plus pour que je puisse l'oublier dans ses yeux. Je reste donc assis sur un bout de serviette, complètement coincé, sans doute, avant qu'une voix ne m'interpelle que je connais et qui m'est familière sans que je ne sache pourquoi. Je relève les yeux et découvre ce type que j'ai payé pour une heure au Casino l'autre jour, qui me reproche de ne pas l'avoir appelé alors qu'il m'avait assez généreusement proposé une autre de ces heures gratuites pour compenser les débuts chaotiques de la dernière fois - même si honnêtement, il s'était bien rattrapé après. Que lui répondre ? Désolé, je couchais avec mon beau-frère parce que mon frère est mort, ils devaient se marier. Non. Définitivement pas. Je soupire et lui offre un sourire presque timide en glissant une main sur ma nuque. « Désolé, j'ai été très occupé..» je réponds en réalisant par la même que je n'ai pas vraiment besoin de m'excuser, en théorie. « Et puis je ne veux pas t'embêter, c'était très bien... » j'ajoute en haussant une épaule, tentant de conserver mon air détaché et mon sourire d'apparence. Le monde autour de nous m'oppresse finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51


Torse nu et simplement vêtu de son bermuda, appréciant le soleil réchauffant son dos, Connor tentait de ne plus penser à son meilleur ami et à la distance qu’il mettait entre eux ces dernières semaines. Quoi de mieux, donc, que de focaliser ses esprits sur l’un des clients qu’il avait eu, il y a peu de temps, qui se trouvait au même endroit que lui ? C’était aussi pour ça – et parce qu’il lui avait promis une heure gratuite pour se faire pardonner des premières minutes ratées de la leur – qu’il alla à son encontre, sa glace toujours en main. Il haussa une épaule à ses mots, avant de laisser ses lèvres s’étirer en un sourire en coin. S’excuser, alors qu’il était le client, et lui le professionnel ? C’était presque mignon. Après tout, rien ne l’y obligeait. Peut-être qu’il avait été si mauvais qu’il ne voulait simplement plus jamais le voir ? Il fronça des sourcils à cette pensée, presqu’angoissé à l’idée que cela puisse être le cas. Non. Impossible. Enfin … Cela s’était très bien terminé, non ? Il s’était même dûment rattrapé. A moins que l’homme ait … simulé ? Mais non, n’importe quoi. Il était le client, après tout. Si cela avait été si terrible que cela, il serait allé se plaindre auprès d’Irène et aurait exigé un remboursement. Mais, et c’était en cela que Connor voulait se rattraper, il n’en avait pas eu pour son argent. Malgré les mots, rassurants, il fallait bien l’avouer, qu’il lui sortait, Connor était bien meilleur que ce qu’il lui avait laissé apercevoir ce soir-là. « Je ne proposerais pas, si cela m’embêtait, tu sais ? » répondit-il, dans un petit rire, avant de donner un petit coup de langue à sa glace rafraichissante. « Vraiment, je … Enfin même si la fin était mieux que le début … Crois-moi, tu n’en as pas eu pour ton argent. » reprit-il, dans une grimace, avant de soupirer. Ce n’était pas pour rien qu’il était le plus cher des prostitués mâles du Casino, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:59

Il insiste alors et je soupire un peu, pas vraiment las. Je n’ai toujours pas eu de nouvelles d’Isaac, en même temps, et j’imagine qu’il y a fort à parier qu’il ne rappellera pas, ni maintenant ni jamais. Je vais me retrouver seul, seul à repartir du début, et à devoir tout recommencer. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais il me parait difficile de coucher en toute décontraction avec ce type que j’ai payé il y a quelques semaines de ça. Pour une raison que j’ignore, il est en réalité difficile d’envisager coucher avec qui que ce soit qui ne soit pas Isaac. Isaac sait, lui au moins, il sait ce qu’il m’arrive, ce que je traverse, ce que je n’ai pas envie d’expliquer. Je suis triste, en réalité, triste et las. Las de n’avoir été capable de tomber que sur cet homme qui devait épouser mon frère et qui n’est définitivement pas pour moi. Je soupire et offre un sourire. « Désolé, disons que j’ai été trop occupé mais que je vais me rattraper et que je t’appellerai dès ce soir », je réponds dans un sourire sans doute un peu forcé parce qu’il n’existe pas grand-chose qui me fasse sourire ces derniers jours, ces derniers temps. « A moins que l’on n’en discute en direct, je ne sais pas si c’est… tu sais. Contraire aux règles ? » je tente, un peu perdu. « Je n’ai pas tellement l’habitude », je précise comme s’il n’avait pas déjà eu l’occasion de le remarquer lors de notre dernière entrevue, justement, quand je me suis montré si excellent et si bon qu’il a préféré me retourner pour se forcer à être… efficace, dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:29


Connor arrivait à faire fi de l’étrange ressemblance que son client pouvait avoir avec … l’homme qu’il avait vu mourir. Connor était plutôt bon, lorsqu’il s’agissait de se mettre dans le déni et de ne pas penser à des choses lui minant le moral. C’était bien pour cette raison qu’il focalisait, justement, ses pensées sur le jeune homme plutôt que sur son meilleur ami, qui ne cessait de mettre de la distance entre eux, venant carrément à l’ignorer après quelques banalités sans intérêt. Oui, penser à la « dette » qu’il devait au brun était finalement mieux. Parce que Connor ne s’était pas montré professionnel, la première fois qu’il l’avait vu. Parce qu’il avait été si surpris de la ressemblance qu’il y avait entre eux, qu’il avait tant cru voir un fantôme, qu’il n’avait tout simplement pas pu se montrer professionnel. Et il en avait assez honte, il fallait bien l’avouer. Même s’il s’était réellement rattrapé par la suite, ce n’était pas suffisant à son goût. Il haussa négligemment une épaule, avant de lécher sa glace et de doucement soupirer d’aise – voilà les petits plaisirs de la vie que l’étudiant aimait ! « On peut en parler maintenant, oui. Ça me dérange pas. » répondit-il avant de continuer à déguster sa glace. D’une, il n’avait pas vraiment honte de son métier – même s’il ne le criait pas vraiment sur tous les toits non plus – et, de deux, personne ne semblait les écouter. « Y’a pas vraiment de règles … Enfin, surtout que là tu payeras pas, donc bon, j’imagine qu’il y en a encore moins. » Pour tout dire, Connor n’en avait pas vraiment l’habitude. En même temps, ce n’était pas comme s’il s’était trouvé dans la situation de devoir « rembourser » un client un jour. « Déjà, t’en as envie ? Parce que sinon, je comprendrais vu … comment ça a commencé. » Son égo en prendrait un coup, à n’en pas douter. Mais bon, il n’allait pas non plus le forcer pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Empty
MessageSujet: Re: MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach    MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI RP COMMUN ☼ the sun brought me to the london beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI RP COMMUN : samedi soir à Hyde Park
» mini rp commun & éphémère : un dimanche à Hyde Park
» Neal & Tamsin ❝ I brought you chocolates ❞
» (RPG) BEACH PLEASE
» Beach, sun, surf, sea, holidays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: