Partagez
 

 JEG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me présente, je m'appelle Jane Erica Grayson, 27 ans. Je suis né(e) le 5 août 1988, à Londres (Angleterre) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de brixton. Je suis par ailleurs bisexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement chef opérateur et que mon rêve le plus fou serait de devenir une réalisatrice réputée. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis hipster. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Single ticket ▬ feat. Imogen Poots
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Dans cette partie dont la forme est libre, vous nous raconterez tout de vous ! L'important c'est que cela fasse un minimum de 500 mots et qu'on en apprenne un maximum sur votre personnage et ce dans un français correct, évidemment. Pauvre serveur au Starbucks condamné à vivre en colocation avec trois originaux fans de Star Wars et adeptes des combats de sabre lasers ? Alcoolique accro aux jeux d'argent ? Fétichiste des plantes carnivores ? Jeune fille au pair exploitée ou bien parents débordés ? Bourreaux de travail peut être ? Mafieux égarés et psychopathes en tous genre, en passant par les riches héritiers en pleine crise existentielle, la seule limite est celle de votre imagination ! Une relecture vous sera demandée avant de déclarer votre fiche terminée toutefois. Ne l'oubliez pas.
─ pseudo/prénom: judith ─ âge: 17 ans ─ fréquence de connexion: 4/7j  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Il me semble que j'ai découvert le forum sur facebook ─ inventé ou pévario ? pévario par Christopher J. Grayson ─ code: DA VINCI ─ crédits : jenniferlawrencehelps, fiona gallagher[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jane E. Grayson le Sam 18 Juil - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

Imogen JEG -  424623794

Bienvenue parmi nous JEG -  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:06

welcoooooooooooooooome JEG -  907793 JEG -  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:13

Bienvenue sur le forum !! JEG -  3319906367 JEG -  424623794 JEG -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:52


Bienvenue ! JEG -  6486 JEG -  424623794
Bon courage pour ta fiche JEG -  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:19

Jaaaaaaaaane JEG -  907793 JEG -  907793 Super choix de pévario JEG -  1030633746

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche JEG -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:08

Imogen JEG -  3208819174
Bienvenue JEG -  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JEG -  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:40

bienvenue JEG -  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:12

rebienvenuuuuuue JEG -  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:39

Bienvenue JEG -  3319906367 et bon courage pour ta fiche ! JEG -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:33

hellooooo JEG -  907793 le délai pour ta fiche s'est terminée hier, as-tu besoin de plus de temps ? JEG -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:49

Oui je veux bien plus de temps car je ne suis pas chez moi et que je n'ai que mon portable pour venir ici...
Mais je pense essayer de trouver une âme charitable qui voudrait bien me prêter son ordi ce soir pour que je puisse faire ma fiche et même la finir
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:43

Coucou et bienvenue sur TTR JEG -  424623794

J'étais pas très là récemment à cause de l'absence que j'ai posté, mais je suis au regret de t'annoncer que je ne vais pas attendre que tu finisses ta fiche. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je pensais que tu avais déserté et que du coup j'ai encouragé ma co admin à prendre le rôle parce que j'attends vraiment beaucoup Jane. (qu'elle voulait déja depuis plusieurs mois soit dit en passant Arrow) Sa fiche est terminée, sans fautes et me plaît beaucoup, de plus je sais que c'est quelqu'un d'actif qui s'investira dans le rôle. Disons que toutes ces garanties font plus que le poids contre deux fiches entamées et jamais terminées. Ca me laisse perplexe quant à la suite alors tu comprendras qu'en toute honnêteté je préfère valider mon amie qui elle, a terminé. Je comprends que se faire passer deux rôles sous le nez n'est pas agréable mais peut être que prendre un scénario n'est pas ce qu'il te faut ? Tu es la bienvenue sur TTR avec un inventé évidemment, mais moi je préfère penser à l'évolution de Christopher en premier. Voilà, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:13

Bienvenue inlovee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JEG -  Empty
MessageSujet: Re: JEG -    JEG -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: