Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i'm your worst friend w/ dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

i'm your worst friend w/ dexter Empty
MessageSujet: i'm your worst friend w/ dexter   i'm your worst friend w/ dexter Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:24

J'ai envie de sortir, de m'aérer. Pour être tout à fait honnête, je ne l'ai pas vraiment fait depuis un moment. Je suis parti en vacances avec Harry certes, j'ai été passé quelques pauses déjeuner à Oxford pour me rendre encore plus ridicule que je ne le suis déjà devant un certain professeur criblé de tâches de rousseur, mais je ne suis pas vraiment sorti de mon univers un peu trop exclusif, et c'est d'air dont j'ai besoin, de fréquenter d'autres gens aussi. J'aime énormément ceux qui constituent actuellement mon entourage, mais je crois que c'est justement tout mon problème. Je les aime trop, ils m'aiment trop eux aussi, ils ne peuvent donc par conséquent pas m'aider. J'ai envie d'oublier, de passer à autre chose. Pas par méprise de l'amour, mais parce que c'est impossible d'avoir ce que je veux et qu'il est temps d'en prendre pleinement conscience, mais aussi d'agir en conséquence. Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement, mais avec du recul, je sais que c'est la bonne décision et qu'il faut désormais m'y atteler avec un peu plus de volonté. A le dire, tout aurait presque l'air facile, pour autant, ce genre de bonnes résolutions sont les plus dures à tenir. Je devrais me désintoxiquer, parce que c'est à ça que ça ressemble finalement ; me tenir éloigné de la source principale de mes meaux, pour mon propre bien, et parce qu'avoir envie de le revoir et céder à cette envie me fait bien plus de mal que de bien et c'est quelque chose que je dois éradiquer de mon quotidien avec la meilleure volonté du monde. Oublier que j'ai un jour eu des sentiments pour Teacher ne sera pas évident, peut être même