Partagez
 

 Question métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Ace of spades
Invité

Question métier Empty
MessageSujet: Question métier   Question métier Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:17

Bonjour Ticket to Ride !

Je m'apprête à m'inscrire sur le forum avec une petite idée de personnage en tête, et en voyant l'intrigue des Maraudeurs notamment, j'ai pensé créer un scénariste de cinéma sur la touche qui aurait pu se refaire avec les Maraudeurs justement - mais avant de faire des bêtises, je voulais m'assurer que le rôle de scénariste des Maraudeurs était bien libre ! J'ai vu que la réalisatrice était Katharine, on ne sait jamais, elle a peut-être écrit le film elle-même, donc je préfère demander avant de faire n'importe quoi Question métier 76110

Merci d'avance !

Question métier Anigif_enhanced-29741-1412015247-8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question métier Empty
MessageSujet: Re: Question métier   Question métier Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:44

Helloooooo Question métier 6486

Merci de t'intéresser à TTR Question métier 907793 Après vérification, le poste de scénariste est libre Question métier 76110 Donc fooooooonce et à bientôt parmi nous Question métier 907793

Faudra qu'on trouve un lien, du coup, car vu comment est Tamsin, c'est fort probable qu'elle ait eu envie de faire réécrire quelques scènes Question métier 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question métier Empty
MessageSujet: Re: Question métier   Question métier Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

Hello Tamsin ! Ce sera avec plaisir que tu pourras avoir joué les dictatrices, me voilà dans la place WHAT A FACE ! Merci de ta réponse/confirmation, comme j'avais vu qu'il y avait une assistante-scénariste, on ne savait jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question métier Empty
MessageSujet: Re: Question métier   Question métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question prévario !
» Question sur un prévario
» Diverse question
» j'ai une question sur les périodes de rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: