Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♦ commentaires du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:31

Tout est dans le titre, really Arrow vous pouvez quoter des morceaux entiers ou juste LA réplique qui tue, complimentez vos potes ou leur dire que maintenant ça suffit le slow burn et qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure, suppliez qu'on vous réponde ou justement prévenir que vous avez posté, BREF VOILA ♦ commentaires du rp 76110
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:25

The grim a écrit:
. « A shame, really. Il paraît que les toilettes du Claridge's sont très confortables et sans vouloir me vanter, j'ai une bouche merveilleuse. So, what do you say, want me to blow you in the loo? » Ses yeux descendirent un instant sur les lèvres de Fitzwilliam, comme par réflexe, avant que le message n'atteigne réellement son cerveau. Et qu'il ne manque de s'étouffer. Et l'autre lui laissa le temps de récupérer alors qu'il s'adressait à la première serveuse venue, comme si de rien n'était. Well, that would be quite a way to make peace.

omfg charlie xD VA REPONDRE JULIAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:34

Et le truc sur Will, Tam & Leo omfg ♦ commentaires du rp 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:42

Tu es beau aussi mon cousin préféré ♦ commentaires du rp 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:56

Christopher J. Grayson a écrit:
VA REPONDRE JULIAAAA


WHAT A FACE ! ♦ commentaires du rp 76110
(elle a pas du tout déjà répondu ya moins de 24h, CHUT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:03

J'AVAIS PAS VU LES COMMENTAIRES WHAT A FACE ! I'm not sorry about the threesome thing (ou en tout cas je crois que je l'ai écrit, parce que c'était dans ma première version (QUE J'AI PERDU BÊTEMENT, MÊME AVEC LAZARUS), alors je sais plus si je l'ai remis ♦ commentaires du rp 328258001 mais Tam/Leo/Will m'ont perdu d'amener cette merveilleuse proposition) (et je me suis quand même fait jeter ♦ commentaires du rp 788162 ♦ commentaires du rp 409324376 ).

ET JE VAIS RÉPONDRE AUJOURD'HUI OK, LAISSEZ-MOI LE TEMPS DE ME LAVER FIRST MERCI ♦ commentaires du rp 424623794 (I swear, ils vont finir par se battre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:50

Comment tu as fait pour le perdre sérieusement ? xD
Et ta réponse est bien plus importante que ta propreté voyons  ♦ commentaires du rp 422474  ♦ commentaires du rp 3738970171  (j'adore ce rp ♦ commentaires du rp 320286893 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:48

Mais oh my, ya trop de gens qui lisent ce rp, j'vais ptêt arrêter d'y répondre à 5h du mat quand j'ai qu'une moitié de cerveau fonctionnelle Arrow

(et David peut pas se battre, #weak ... Il peut essayer tho)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:42

Je viens de lancer mon premier rp en anglais #pression mais I'm happy I tried ♦ commentaires du rp 907793
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:49

ET C'EST TROP CUTE ♦ commentaires du rp 907793 ♦ commentaires du rp 424623794

j'ai répondu au Fitzberghe ♦ commentaires du rp 1232849476 on peut clôturer là si tu veux Claire, ça évitera à David l'inconfortable moment dans les toilettes WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:34

Cloturer Fitzberghe, le drame de ma vie, my little heart is broken ♦ commentaires du rp 1030633746
(mais oui, définitivement, David va pas suivre Charlie dans les chiottes Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:05

Imo a écrit:
Et la brune ne pouvait s'empêcher de se dire que, décidément, c'était un peu effrayant que la relation la plus saine qu'elle ait eu ait été avec Jules

@Imogen D. Kennedy outre tout on rp qui était au top, cette phrase m'a faite mourir de rire ♦ commentaires du rp 3085854849 ♦ commentaires du rp 3085854849 Triste constat ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:49

Imogen a écrit:
En même temps, on lui avait proposé un mojito dans son bar préféré du quartier. Donc elle n'allait pas dire non. Elle était une jeune femme bien élevée et il y avait des choses qui ne se refusaient simplement pas. Un mojito avec des amis le jour de l'anniversaire de l'un d'eux faisait partie des bases de la politesse. Et la demoiselle n'étant pas vraiment capable de s'arrêter, le mojito avait été suivit de nombreux verres divers et variés, jusqu'à ce qu'elle finisse par quitter le reste du groupe à des heures indues pour dormir chez elle cette fois-ci.

Claire je t'aime ♦ commentaires du rp 328258001 ♦ commentaires du rp 424623794 (et je bois du mojito en ce moment, sache-le angeel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:17

Ooooooh, z'êtes cutes ♦ commentaires du rp 3208819174
Jules, en même temps, la plupart des relations d'Imo ça a été la cata, au moins avec Jules ils étaient sur la même longueur d'onde Arrow
Margaux, c'est vous qui m'avez inspirée du mojito, kassdédi ♦ commentaires du rp 76110 ♦ commentaires du rp 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♦ commentaires du rp Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires du rp   ♦ commentaires du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ commentaires du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ commentaires de la maj
» Commentaires du rp
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» ♦ COMMENTAIRES DU RP
» COMMENTAIRES DES MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: