Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Houston, j'ai un problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Annabelle/ June
Invité

Houston, j'ai un problème!  Empty
MessageSujet: Houston, j'ai un problème!    Houston, j'ai un problème!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:32

Coucou! Houston, j'ai un problème!  310647

Je suis la petite dernière qui c'est inscrite récemment (June A. Brook) vous allez vous dire pourquoi j'écris en tant qu'invité si je suis inscrite?
Eh bien justement voilà le problème, depuis ce matin j'essaie de me connecter mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur, celui ci "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"  Suspect
J'ai bien sur essayé plusieurs fois et j'ai même essayé de voir si c'était un problème de mot de passe donc j'ai essayé de le changer mais j'ai eu un nouveau message d'erreur pour me dire que mon adresse email ne correspond pas à mon nom d'utilisateur (alors que j'avais sous les yeux mon mail d'inscription avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe  🇳🇴 ). Donc après avoir essayé bon nombre de fois dans la journée je me suis dit que le mieux à faire c'était un petit message Wink (ici vu que je n'ai pas accès au mp).

Donc voilà si quelqu'un a une solution ou une explication, je prends Houston, j'ai un problème!  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Annabelle/ June
Invité

Houston, j'ai un problème!  Empty
MessageSujet: Re: Houston, j'ai un problème!    Houston, j'ai un problème!  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:26

Je reçois des mp que je ne peux pas lire c'est frustrant  Houston, j'ai un problème!  525949  
Je reçois la notif en mail mais je peux pas me connecter pour les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Houston, j'ai un problème!  Empty
MessageSujet: Re: Houston, j'ai un problème!    Houston, j'ai un problème!  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Houston, j'ai un problème!  Empty
MessageSujet: Re: Houston, j'ai un problème!    Houston, j'ai un problème!  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:53

Alors là :hum:
Euuh... Je sais pas trop quoi te conseiller, en dehors du fait que je peux changer ton mot de passe par le biais du panneau d'administration quand tu seras dans les parages histoire que tu tentes de te reconnecter pour le rechanger directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Annabelle/ June
Invité

Houston, j'ai un problème!  Empty
MessageSujet: Re: Houston, j'ai un problème!    Houston, j'ai un problème!  Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:59

On peut toujours essayer même si apparemment ça bloque au niveau de l'adresse email qui n'est pas raccordé au nom d'utilisateur alors que j'ai pas changé et que je reçois encore les notifications de mp par exemple :scratch:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Houston, j'ai un problème!  Empty
MessageSujet: Re: Houston, j'ai un problème!    Houston, j'ai un problème!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, j'ai un problème!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de mot de passe
» SRK - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
» [QUESTION] Problème de bugg au niveau de l'inscription
» INTRIGUE 2005 : petit problème technique le jour de la rentrée
» INTRIGUE 2005 : petit problème technique le jour de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: