Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ ✧ des questions pour le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:02

FAQ
Vous avez une question pour le staff ? Il y a un petit détail qui vous chiffonne sur TTR ? Pas de problème dans ce sujet vous pourrez poser vos questions au staff, ça pourrait s'avérer utile pour un autre membre. D'ailleurs c'est même encore mieux qu'un mp puisque tout le monde peut répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:24

Hello, hello.

Bon, j'inaugure le sujet mais j'ai une little piccoli question: est-ce que vous avez genre un plan de la ville pour savoir dans quel quartier on peut vivre selon le budget de la famille s'vous plaît??? FAQ ✧ des questions pour le staff ? 907793

Merci d'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:02

Coucou FAQ ✧ des questions pour le staff ? 424623794 Du coup, il y a ce petit sujet dans la recherche de liens qui décrit les principaux quartiers de Londres (ici), il en manque quelques-uns qui y étaient précédemment, je ne sais pas où ils sont passés (un ovni a surement dû nous les prendre !!!).

Sinon, personnellement, j'ai utilisé cette carte interactive lors de ma recherche de quartier, j'espère que ça pourra t'aider FAQ ✧ des questions pour le staff ? 907793 (ici).

Enfin, il y a d'autres membres du staff qui connaissent Londres beaucoup mieux que moi, donc si tu as toujours besoin d'aide, refait nous signe et ils se feront un plaisir de t'aider à trouver le quartier par excellence FAQ ✧ des questions pour le staff ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:36

Merci beaucoup. Ca m'aide beaucoup et je viens de trouver le quartier qui lui fallait pour sa famille FAQ ✧ des questions pour le staff ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:12

Désolée du double-post mais j'ai encore une autre question 👅

Dans la fiche de présentation que j'ai prise (les 5 anecdotes par période), pour 2006, vous dites qu'on peut aller jusque 2010 et pour 2010 qu'on peut commencer à partir de 2006. Je trouve ça étrange xD Est-ce que je pourrai parler de la vie de mon perso de sa naissance à 2006 dans la partie 2006 s'vous plait? (je sais pas si je suis claire dans mes propos et dans ce cas-là, faut me pardonner, j'ai pas de cerveau en état de marche aujourd'hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:47

Coucou FAQ ✧ des questions pour le staff ? 907793

Il y a du avoir emmêlage de pinceaux quand on a rajouté ce modèle mais en gros pour toutes les fiches ça fonctionne pareil :

Dans la partie 2006 : On peut mettre tout ce qui intervient entre la naissance et 2006
Dans la partie 2010 : On peut mettre tout ce qui intervient entre 2007 et 2010
Dans la partie 2017 : On peut mettre tout ce qui intervient entre 2011 et 2017

Ce qu'on veut dire par là c'est qu'on est pas obligés de mettre des anecdotes qui concernent uniquement les années en question, on peut parler de ce qui se passe avant, pendant les intervalles bien sûr ! J'espère que c'est clair FAQ ✧ des questions pour le staff ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

C'est tout à fait clair et merci d'avoir répondu à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:32

Ca va j'ai un avenir dans l'enseignement xDD FAQ ✧ des questions pour le staff ? 424623794
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:28

hellooo  FAQ ✧ des questions pour le staff ? 907793
déjà je voudrais vous remercier d'avoir mis la toolbar parce que je trouve ça tellement plus pratique FAQ ✧ des questions pour le staff ? 3319906367 je me demandais s'il était juste possible de la modifier de façon à ce qu'on puisse voir dans quel sujet il y a eu un message posté au lieu de "un sujet que vous suivez" parce que perso je m'y retrouve plus du tout dans mes notifs :scratch:   
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:52

HELLO FAQ ✧ des questions pour le staff ? 424623794 Ton message est étrange parce qu'on a toujours activé la toolbar depuis un moment maintenant FAQ ✧ des questions pour le staff ? 407613460 Pour ce qui est des messages, en fait tu suis par défaut chaque message dans lequel tu postes, il me semble. Je viens de regarder et apparemment, on ne peut pas modifier les notifications sur ce point, il faut donc décocher l'option "suivre le message" des messages dans lesquels tu postes et pour lesquels tu ne veux pas être notifié...
Sinon tu peux changer la configuration de ta toolbar dans ton profil FAQ ✧ des questions pour le staff ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:58

je suis très en retard en effet mais quand je me suis inscrite elle n'était pas là si je me rappelle bien  Arrow
au fait je ne parle pas des notifications mais plutôt des noms des sujets, je sais pas trop comment expliquer ça haha là j'ai reçu comme notification par exemple "andrea s. leroy-duchesne a écrit un message dans un sujet que vous suivez" et en gros dans d'autres forums où j'étais auparavant ça donnait "andrea s. leroy-duchesne a écrit un message dans faq ✧ des questions pour le staff ?", je sais pas si c'est clair m'enfin c'est pas très important c'est juste que je me perd en ce moment  FAQ ✧ des questions pour le staff ? 19831  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FAQ ✧ des questions pour le staff ? Empty
MessageSujet: Re: FAQ ✧ des questions pour le staff ?   FAQ ✧ des questions pour le staff ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ✧ des questions pour le staff ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ ♣ des questions pour le staff?
»  ♕ le staff.
» ♕ le staff.
» staff survey ♥ sarah
» Les questions les plus fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018-
Sauter vers: