Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (fin mars) les cours, tout ça tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:45

Helloooo (fin mars) les cours, tout ça tout ça 6486

Alors, les prochaines semaines vont être juste vachement compliquées pour moi niveau rp (fin mars) les cours, tout ça tout ça 788162 J'ai énormément de cours, au grand minimum un DST par semaine + un exposé, bref, en fait, je meurs evanouissement quand je rentre le soir, je bosse, et ensuite j'ai aucune motivation pour rp, même regarder des épisodes de séries c'est chaud dernièrement, j'en ai même pas la motivation, je vais juste glander sur mon lit à comater 🇳🇴 en plus, je fais une rééducation physique, avec du yoga une fois par semaine et on dirait pas comme ça, mais le yoga c'est vachement dur, je pensais pas Arrow du coup je passe généralement mes week-end à douiller (genre le week-end dernier omg, j'ai cru que j'allais mourir, j'étais pire qu'une mémé je pouvais pas bouger sans grimacer, et passer de la position debout à assise c'était comme si je venais de faire le plus marathon du monde u.u) et du coup, je prends du retard sur mes cours / DST / exposé, puisque je fais rien du week-end Arrow Sans compter The Guy qui me déprime, bref, ça veut dire que même le moral est pas au top Arrow

VOILÀ, du coup, j'ai vachement du mal à me poser devant mon ordi pour écrire autre chose qu'un dossier écrit à rendre (et encore, ça c'est seulement car j'ai pas le choix maiseuh ) et je préfère me mettre en absence niveau rp pour pas stresser aussi par rapport à ça en plus de tout ça (fin mars) les cours, tout ça tout ça 788162

Je reste là pour tout ce qui est modo et inté, je suis toujours présente pour les cb / mp / everything you want i'm available, mais le rp, je préfère faire pause avant de me mettre trop la pression 🇳🇴

I LOVE YOU (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

Tekate, prends soin de toi et bon courage pour tout (fin mars) les cours, tout ça tout ça 894681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

COURAGE LOVE, TU VAS TOUT DEFONCER (avec élégance et classe obv, malgré la nature sauvage de cette formulation Arrow ) et puis on garde tes petits au chaud, tékaté, et puis on t'aime aussi (fin mars) les cours, tout ça tout ça 907793 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:25

THANKS ILY (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

(fin mars) les cours, tout ça tout ça 907793 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 894681 inlovee (fin mars) les cours, tout ça tout ça 557233 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 2427351853 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 2427351853 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 2427351853 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:42

(fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794 (fin mars) les cours, tout ça tout ça 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(fin mars) les cours, tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: (fin mars) les cours, tout ça tout ça   (fin mars) les cours, tout ça tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fin mars) les cours, tout ça tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fin octobre) rentrée, tout ça, tout ça
» INTRIGUE ; TOUT FEU TOUT FLAMME
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» JAB ~ (en cours)
» cours, prof, bam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: