Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:17


David Ian Vanderberghe
  There’s no starting over, no new beginnings, time races on
And you've just gotta keep on keeping on


 
DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 1384371417-untitled-2-copy
introduction
Né à Anvers, en Belgique, David est un nerd, passionné de théâtre et fait du violon depuis son plus jeune âge. Il vient à Londres quand il a vingt ans, sans le sou et plein d'espoirs, voulant faire carrière en tant qu'acteur. Après une dizaine d'année à enchaîner les petits rôles secondaires et les jobs alimentaires, et à céder un peu trop souvent à la tentation de l'alcool, il finit par se voir offrir le rôle de sa vie. On lui propose de jouer Sirius dans la saga des maraudeurs, mais seulement parce qu'il est le sosie de l'acteur précédent qui est mort sur le tournage. Percée peu glorieuse, mais il ne va pas dire non.

  ▬ âge : 29 ans (en 2016) / 22 ans (en 2009) / 18 ans (en 2005)
  ▬ nationalité : Belge - et fier de l'être, le jeune homme est né à Anvers.
  ▬ métier : Acteur - actuellement Sirius dans la saga des Maraudeurs.
  ▬ quartier : Camden Town (depuis 2007) - où il a enfin les moyens de se payer un appartement décent.
  ▬ orientation sexuelle : bisexuel - Shy bisexuel qui est loin de coucher avec qui que ce soit.
  ▬ statut : célibataire - trop socially awkard pour réussir à se caser, mais ça lui va très bien.
  ▬ groupe : Oyster Card
  ▬ avatar : Ben Wishaw

 

  Aujourd'huien 2009en 2005
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Acteur au rabais et sans-le-sou, David n'a pas une vie très glorieuse en 2009. Il loge dans un appartement un peu naze parce qu'il n'a pas les moyens de faire mieux, il évite tant bien que mal de se laisser aller à trop boire, mais sa vie pourrie ne l'aide pas trop. Il enchaine les boulots alimentaire, entre caissier, vendeur au MacDo, et agent d'entretien... Il vit majoritairement de riz et de pâtes, et il ne fait certainement pas de folies. A côté de ça, il ne manque pas une audition, et il est souvent figurant dans des tas de films, et il décroche parfois des tous petits seconds rôles, peu encourageants. Et sur son temps libre, il joue du violon dans la rue, ou il reste comme une loque dans son canapé à jouer à des jeux vidéo. Bref. Sa vie n'est pas top, mais il fait avec, et au fond, il ne peut s'empêcher de croire qu'un jour ça s'améliorera... En même temps, ça ne peut pas vraiment s'empirer.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- La colocation des pauvres.
- quelques amis en tout genre, de sa team à Call Of, de ses boulots de merde à MacDo ou ailleurs, ou des tournages variés.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
2005, l'année où il a été mis à la porte par son père, après qu'il lui eu tenu tête. Hors de question pour David d'aller à la fac, il préfère suivre des cours de théâtre et devenir acteur. C'est sa passion, c'est la seule chose qui l'intéresse. Il est donc à Anvers, à squatter chez des potes. Il voyage un peu, pour ne pas toujours ennuyer les mêmes. Mais il ne quitte pas la Belgique. Pas tout de suite. Pas avant 2006. Et il passe donc sa vie entre le canapé de quelques potes, des jobs divers et variés, et les cours de théâtre que sa belle-mère lui paie en douce.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- penpal?
- Si vous êtes venus en Belgique sur cette période, on peut toujours se trouver quelque chose!
DETAILS CHRONOLOGIQUES
David a été recruté dans la saga des Maraudeurs, pour remplacer le précédent acteur à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau et qui est mort sur le plateau. Et même si tout cela est une façon bien peu glorieuse de se faire connaître et que beaucoup lui reprochent d'être un vautour, il ne peut pas laisser passer une telle chance. Parce qu'il n'a pas les moyens de faire le difficile. Du coup, le film est sorti en automne 2015, la tête de David est connu, même s'il a plutôt tendance à passer inaperçu dans les rues de Londres, tant il sait se faire discret. Il s'est trouvé un appart plutôt chic à Camden, il a appris à se faire plaisir, et il reste aussi loin de l'alcool que possible.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Cast & crew des maraudeurs, tout ce qu'il y a à voir avec le tournage et la promo du film. Ya de la place pour tout le monde ♥
- AA, Il n'y va plus trop parce que c'est dur d'être anonyme avec son nom placardé partout pour la promo du film, mais il en a besoin de temps en temps. Pas pour partager, juste s'asseoir dans un coin et écouter. Toujours une bonne façon de rencontrer des gens, même si ce n'est pas toujours la plus joyeuse.
- Malgré sa réussite soudaine, David n'a pas abandonné ses jeux vidéo et il joue en ligne, avec des teams, et c'est la façon la plus simple pour lui de sympathiser. Alors oui, ses coéquipiers sont souvent de très bons amis, qu'ils soient restés sur le jeu ou non.
- Anything weird, really...

 


Dernière édition par David I. Vanderberghe le Dim 28 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

Links 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

And one more just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:51

Hola DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793 ALORS C'est décidé, c'est la réouverture, le changement, le printemps tout ça, donc je veux des liens masculins avec Ezra, ça a assez duré son histoire de 'non les garçons sont trop bêtes' Arrow
Si tu veux bien, je peux te faire un topo rapide d'Ezra et t'exposer mes quelques bribes d'idées ? DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

JE VEUX OUI  DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793
(et si, la plupart des garçons sont trop bêtes, mais ya des cas à part comme David angeel )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:05

Aaaah DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793 Donnnc, voilà le petit résumé qui était dans mon ancienne fiche de lien et qui je trouve saisi pas mal de points qu'on peut creuser DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794

Citation :
Ezra est quelqu'un de très sociable...avec qui il veut. Petit, il avait très peu d'amis, au lycée il s'entourait de filles qu'il trouvait -et trouve toujours- fascinantes. A ce jour, il n'a qu'une seule véritable amie, Eileen qui vit aux Etats-Unis et qu'il n'a pas vu depuis plus d'un an, ils s'écrivent beaucoup de lettres. Ez ne s'entend pas avec les garçons, c'est même pas la peine d'essayer. Il est demisexuel aromantique, ce qui veut dire qu'il est incapable de tomber amoureux et peut ressentir de l'attirance physique uniquement s'il a une connexion spirituelle très forte avec la personne, il a eu un semblant de relation avec un homme pendant un voyage à Paris mais même s'ils agissaient en vrai couple, il n'est jamais tombé amoureux. En clair, une relation plus spirituel qu'autre chose, même si il a exploré le côté physique. Si vous cherchez Ezra, il sera soit à la bibliothèque, soit dans un bar à vin branché (vous savez ces endroits super chiants là) soit chez lui. C'est tout. Il fume beaucoup beaucoup beaucoup de cigarettes mais mentholées et ne boit pas d'alcool hormis du vin, c'est un grand passionné d'oenologie. Il pourrait ouvrir une librairie avec tout les livres qu'il possède, tant qu'il ne sait même plus où les entreposer. Il a un piercing au septum -celui que les gens appelle en général un 'anneau de taureau'- mais il le flippe la plupart du temps, quelques tatouages dont une machine à écrire sur le mollet que sa meilleure amie a aussi. Enfin, il adore les vieilles fringues et les vinyls, vit à Soho mais traine beaucoup du côté de Camden Town.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:17

J'pense que ya moyen qu'on s'entende DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 1939334226 (même si tu veux pas t'entendre avec les garçons, on s'en fout)
Déjà, sur quelle période tu voudrais partir?

David avec ses problèmes d'anxiété sociale est pas vraiment comme le premier garçon venu, plutôt discret et calme. Adepte des bibliothèques dans sa jeunesse aussi (mais pas des bars à vin tho, il tente de ne plus boire)
Je sais pas si t'avais des idées un peu? DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:03

Well, plutôt 2016 étant donné que 2009 Ezra n'aurait même pas accordé une seconde d'attention à David et 2005 Ezra est à Cambridge.

Je pense que ça peut vraiment fonctionner, ça ferait du bien un peu de calme dans la vie d'Ezra. J'imagine trop une rencontre un peu random du coup, si tu me dis que David aime lire, tu sais genre, Ezra fait tomber sa pile de livres dans la rue/quelque part, David l'aide à les ramasser et il dit un truc du style 'oh j'ai lu ça et ça et ça' et Ezra en mode 'omg tu sais lire' Arrow

Pour ce qui est du lien, j'imaginais bien quelque chose de vraiment posé justement, ils se voient quand ils ont besoin de décompresse, sleepover, lecture tranquiloude, films sous une tonne de couvertures... Je les vois très proches, sachant qu'Ezra est super tactiles avec les gens qu'il apprécie, c'est un peu un bébé en fait Arrow

Pour l'évolution, y'a un moment ou Ezra pourrait peut être se mettre un gros blocage du style pourquoi je m'entend si bien avec lui ça cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:49

OH OUIIIIIII!! DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 422474
Ezra ce serait gens le copain safe de David, quand il a trop sociabilisé et qu'il en peut plus, et qu'il a besoin d'un time-out. Du coup, il peut retrouver Ezra pour pas se sentir trop asociable, mais ils ont pas besoin de parler et ils boivent leurs chocolats-chauds chamallows tranquillou ensemble pendant qu'ils lisent en silence DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3208819174

Ceci dit, ils se rencontre plutôt 2016 ou plutôt 2014? Genre quand David est connu or not yet? Idk si ça change quelque chose pour Ezra ceci dit, mais s'il est un fan de livres en tout genre, il doit s'intéresser à la saga des maraudeurs, non? :hum:
Bon, du côté de David, si Ezra le traite normalement anyway, ça ne changera pas grand chose, il oublie des fois qu'il est sensé être famous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:06

Ezra est super fan de l'univers HP of course, d'ailleurs il est du genre à profiter de sa position de journaliste pour s'incruster aux évènements et autres conférences de presse Arrow
On peut peut être jouer là dessus pour leur rencontre ? Ils auraient pu se rencontrer à la conférence annonçant l'arrivée de David dans le cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:32

Heeeey DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793

Alors, Jane débarque fraîchement dans le crew des Maraudeurs, du coup je me dis qu'elle peut avoir un lien avec David en mode "soutien entre newbies"? Il est arrivé un peu avant elle bien sûr, mais j'imagine qu'il a envie de sociabiliser avec des gens qui ont pas connu Nevil (RIP DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 525949) Genre, voilà, avec Jane c'est no backstory, no drama. Elle fait beaucoup d'effort pour s'intégrer, faire en sorte que les gens la respectent et veuillent faire du bon boulot avec elle, elle est facile d'accès mais ferme quand elle bosse, bref, she's cool but do not fuck around Arrow

Après, je sais pas ce que tu recherche ou ce dont tu as besoin mais c'est une ébauche d'idée DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 1218658480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:14

Bon, je vous réponds pour pas laisser trainer les messages et les oublier comme l'idiote que je suis, mais je préviens que je suis dead donc c'est pas constructif Arrow

Ezra - Alors, quand ça concerne son travail, David est assez particulier parce qu'il essaie d'être moins awkard mais du coup, il est surtout beaucoup moins naturel. Genre il essaie de rentrer dans le rôle de Sirius et d'être plus ce qu'on attend de lui et plus avenant. Après, ya toujours moyen qu'il se lie à quelqu'un dans cette situation, mais c'est juste plus compliqué pour lui de se laisser aller DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 76110


Jane - Je vote pour le soutien entre newbie DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3208819174 (même si bon, Jane arrive pas le décès de son prédécesseur la chanceuse DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 1030633746 )
David aussi fait pas mal d'efforts, because he feels like he have to, mais ça l'empêche pas d'être très mal à l'aise de manière général. Anyway, il serait adorable avec Jane parce qu'elle est plus nouvelle que lui (et qu'il est nice avec tout le monde)
Sinon, je sais pas depuis quand Jane bosse, mais ils peuvent même s'être rencontré sur un précédent tournage où il aurait eu un rôle de merde (parce que c'était tout ce qu'il avait), et il restait sur le plateau après juste pour faire son curieux (quand il n'était pas obligé de partir pour bosser)
J'essaie de trouver une idée un peu originale de toute façon dès que j'ai un cerveau, parce que je suis amoureuse de Jane DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:46

KEWKEWWW moi je veux des liens weird aussi DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793 bg
J'recherche tout ça, si quelque chose t'intéresse... Fais-moi signe !
Spoiler:
Si non, j'suis ouverte à toutes suggestions franchement DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:36

Je me demandais, est-ce que Liv était déjà en coloc en 2009?
Parce que sinon, David était un peu (beaucoup) pauvre à l'époque et j'envisageais de le mettre en colocation... Ça t'intéresserait?
C'est une bonne occasion de rencontre i think, et du coup, ça aurait pu dériver sur une amitié en 2016? Après, je sais pas trop quels sont les buts de Liv dans la vie, mais je suppose qu'elle a pas prévu d'être serveuse jusqu'à la fin de ses jours? Du coup, j'sais pas, la subite réussite de David pourrait changer les choses, ou je sais pas.

Dis-moi si tout ça t'inspire DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:51

Eh bien, non Liv n'était pas en colocation en 2009 dans ma fiche mais je peux changer ce détail c'n'est pas grave et ce serait logique de toute façon puisqu'elle n'était pas bien riche aussi DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3085854849 Par contre, ce serait important qu'elle soit pas en coloc en 2016 au moment où son appart aurait pris feu :hum:

Mais j'ai une idée DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793 Peut-être que David aurait pu vivre en coloc avec le voisin de Liv et pour une raison X (genre David était trop pauvre pour payer sa part de loyer, par exemple) il aurait été mis dehors. En rentrant du travail, Liv aurait pu le trouver en dehors de son appart avec toutes ses affaires, un peu déprimé... Elle lui aurait suggérée de venir vivre chez elle pendant quelques temps pour le dépanner et il aurait accepté.

Ça pourrait être notre base pour 2009, une amitié se serait développée et aujourd'hui David pourrait avoir l'impression d'en devoir une à Liv DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793 Alors il pourrait l'aider à se trouver un travail (j'ai vu qu'il était acteur connu... Liv est scénariste. Elle écrit des histoires et soumets ses idées à des Networks une fois de temps en temps, pour essayer d'avoir sa propre série télé mais elle n'a jamais vraiment de réponse.) il pourrait lire l'un de ses romans/scripts derrière son dos et trouver ça assez intéressant pour en parler à ses patrons, ou quelque chose du genre DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:56

Me revoilà DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794 Alors justement pour le comportement de David ça peut être intéressant, disons qu'Ezra aime bien titiller quand il s'incruste à des conférences, il est du genre à poser des questions malaisantes pour tester l'intelligence de la personne en face (je te jure des fois j'me demande comment j'ai pu créer un perso aussi chiant Arrow ) mais là, en voyant les réponses super bright de David il peut se dire 'oh bah lui il est pas bête et si on discutait' et insister pour lui parler plus longuement malgré les réticences de David. Ezra qui court après un garçon ça serait un bon starting point pour mes goals d'évolution pour lui. Après cette conférence, il pourrait continuer à se pointer à des endroits 'random' pour recroiser David 'par hasard', jusqu'à ce qu'ils réussissent à engager la conversation Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:54

Jane is also nice to everybody, c'est trop mignon ce lien de serrage de coudes DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 19831

Et elle a un peu roulé sa bosse quand même, puisqu'elle travaille dans le milieu depuis qu'elle a fini ses études, vers 22 ans donc. Elle était en Croatie de début 2015 à maintenant, mais sinon elle a travaillé en Angleterre, peut-être un peu ailleurs en Europe suivant les besoins des tournages. Je pense que dans les premières années elle était genre assistante camera, des trucs plus techniques pour se faire la main and she worked her way up. Donc, j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés quand ils étaient plus novices et qu'ils aient explorés un peu les rouages d'un tournage ensemble, potentiellement. Ou si David a démarré après elle, elle a pu le guider un peu s'il était du genre à fouiner et poser des questions. Jane encourage la curiosité intellectuelle DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 76110 DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:08

Alors!

Liv ; I LOVE THE IDEA. DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794 Je sais pas pourquoi David se serait fait jarreté de chez lui, mais c'est tellement la misère sa vie que why not. Je le vois bien avec son précieux violon et ses quelques affaires, son air de chiot perdu... Liv, c'est un peu sa sauveuse. Et oui, du coup, il aurait fait l'effort de s'intéresser à elle, parce que il lui doit bien ça. Deux semaines chez elle, à chercher désespérément un appart pour éviter de l'ennuyer plus longtemps, elle aurait fini par l'aider. Et ils se seraient forcément rapproché alors qu'il squattait son canapé avec son air de désespéré.
Pour ses scripts, David vient d'entrer dans le business (parce qu'il était vraiment un acteur pas connu avant de remplacer l'acteur de Sirius Black dans la saga), et du coup, il a pas forcément les liens qu'il faut. Mais il manquerait pas de caser un scénar de Liv dès qu'il a la possibilité. Je l'imagine bien un peu fan, il adore ce qu'elle écrit et adorerait les voir sur grand écran. Si elle a fait des films (genre avec des potes, ou pour ses études) entre 2009 et 2016, mais il aurait pu avoir des rôles dedans. Genre c'est un acteur professionnel sans succès, mais il joue bien quand même (même s'il a un peu de mal à l'admettre)


Ezra ; Haha, si t'es prêt à le faire courir après David, moi ça me va WHAT A FACE !  pour ce qui est de répondre intelligemment, David gère à peu près les conf. Il est malin, en vrai, et quand il rentre dans son rôle d'acteur en promo (oui, c'est un rôle qu'il se donne), il gère à peu près le stress des interviews et s’emmêle pas trop la langue ni les idées. Il est super au point sur l'univers HP, il a une plutôt bonne culture filmique, et il est passionné de musique. Cultivé le garçon. Donc si Ezra cherche quelqu'un avec du répondant, c'est pas toujours évident, mais ça peut le faire.
Anyway, David sera pas dupe s'il le voit débarquer "par hasard", mais je pense que ça l'intriguerait, et que ça lui ferait plaisir qu'on fasse l'effort d'essayer de le connaitre. Il sera forcément méfiant au premier abord parce que journaliste = promo = être parfait, il finira forcément par se dévoiler un peu, son côté méga-akward & co, parce que si on fait l'effort de le connaitre, il peut bien se laisser aller un peu DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 76110


Jane ; OOOOH. Jane finit ses études à peu près au moment où David débarque à Londres, paumé, tout droit depuis la Belgique, à la recherche d'un logement, d'un rôle pour faire décoller sa carrière (il va attendre, le pauvre)...
Je sais pas pourquoi, mais je trouverais ça cute qu'ils se rencontrent à l'époque, quand elle démarre tout juste et qu'il débarque un peu paumé à Londres.
Après, à voir s'ils lient plus connaissance que ça ou pas, mais dans tout les cas, j'pense que David se souviendrait de ses premiers tournages avec une certaine tendresse (et puis ils se seraient recroisés au hasard des tournages quand Jane était en Angleterre), et du coup, si Jane arrive un peu après lui sur le tournage des Maraudeurs, il va aller la voir genre "ON SE RETROUVE, C'EST LE DESTIN" (bon en mode David, donc un peu plus shy, mais still très excité)
Sinon, ils peuvent avoir approfondit un peu plus à l'époque, idk, as you wish , selon comment ça t'inspire DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:22

(ici Jane Arrow)

J'aime l'idée qu'ils se retrouvent après leurs débuts un peu rudes. On peut développer un poil, en disant qu'ils se rencontrent sur un tournage un peu pourri (par exemple, Jane est dénigrée cause she's a silly blonde with no experience et même si elle se laisse pas faire c'est dur and the director is harsh on David pour son anglais, son jeu, whatever) donc ils se soutiennent, deviennent potes et se suivent de loin jusqu'à ce qu'ils se retrouvent pour du plus long terme sur les Maraudeurs et c'est reparti comme en 40?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:22

Hola DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794
Ça fait un moment que je veux passer par ta fiche de liens! DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 797676 Je t'avoue que je viens sans vraiment d'idées précises de liens, il y a rien vraiment que je recherche pour le moment avec mes perso', mais du coup, je pense qu'il est possible de trouver des liens chouettes, voilà mes descriptions du coup DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 2602192170

fab & cassie
fabien a. hepburn
depressed
«Hi, i’m Fab!» People usually find it peculiar when I introduce myself this way. Not so fabulous in reality, albeit I am lucky enough to be born with three nationalities, which makes me quite… unique. I don’t know if there’s anyone else who’s Canadian (jus soli), Nederlands & svensk (both jus sanguinis). Je suis né à Montréal le 31 juillet 1995, but I passed the first four years of my life in Ottawa. Puis, j’ai vécu mon enfance au nord du fleuve Saint-Laurent, before we had to move to Vancouver, BC. I was 12. Three years later, we moved again, to the Big Apple this time. For a year. Then, we were headed to Seattle, back to the west coast where my heart was broken. J’ai fui mes sorrows en chantant je reviens à Montréal. 18 ans. And here I am. London.»
cassie i. alcàntara
anhedoniac
ici cassie à la dérive, je suis la fille à la mer, celle qui s’étouffe, se noie au sol. née d’une romance catalane sous le soleil de barcelone, le treize avril 1995 à london, suivi de mon enfance en british colombia. exilée à quatorze ans dans un pensionnat londonien, la nuit tomba et cet asile me rendit folle. mes déviances me menèrent en californie, où je connus la cruauté du genre humain. deux années qui surent achever ma destruction, avant la grande valse transatlantique, de montréal à stockholm, en passant par reykjavik, sans plus jamais que le soleil se lève
©️ lj & intoxicate


J'avais surtout songé à Fab, étant donné qu'il joue du piano (et de la guitare acoustique et de la flûte traversière) depuis toujours, donc côté musical, cela pourrait les avoir rapprochés, comme David joue du violon? Ils pourraient s'être rencontré lors d'un concert où ils furent assis dans des sièges voisins? Depuis, ils répètent ensemble parfois? Aussi, je propose cela comme cela, peut-être David pourrait avoir un petit béguin inavoué pour Fab? Du genre, David est davantage bisexual shy comme tu l'as dit, alors que Fab est tout le contraire. Du coup, David, sans qu'il y ait de sentiments nécessairement, pourrait trouver Fab pas mal de son goût, mais ne pas se l'avouer, étant donné qu'il sait que s'il baise avec Fab, ce dernier n'y verra vraiment que du cul?

C'est évidemment qu'une idée, peut-être ça marche pas du tout avec David, si tu as autres choses à proposer, avec Fab ou Cassie, hésite pas surtout! DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 5433

Au plaisir DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 799397
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:27

Hu, je veux venir te voir depuis longtemps aussi, et je prends jamais le temps de faire les tour des fiches de liens parce que je suis nulle Arrow DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794

SO.
I love Fabulous. David aussi il fait de la flute traversière, il a essayé en tout cas, quand il était gosse DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 76110
APRES. David est mega shy bisexual, mais il a surtout 30 ans et j'le vois mal craquer pour un mec de 10 ans de moins que lui :hum: (ça se contrôle pas, je sais, mais j'ai déjà Dorian qui fait dans les ptits jeunes alors voilà, hein, oh Arrow ) So, idk. Je suis passée vite fait sur ta fiche pour voir si on avait pas des liens commun et tu as trop de liens, i'm lost Arrow (ou alors peut-être que si je tenais ma fiche à jour, ça marcherait mieux... Arrow )
On peut peut-être jouer sur l'amitié Reese/Dave : ils sont l'opposé l'un de l'autre mais s'entende bien pour une raison étrange. Ou bien Tamtam/Dave : elle est sa collègue now, et elle est un peu celle qui le prend sous son aile pour lui faire découvrir le monde merveilleux de la célébrité.
Si ça t'inspire dis-moi, sinon je vais tenter de faire fonctionner mon cerveau, promis DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 424623794


Pour Cassie, I might have something stupid.
J'ai vu qu'elle était libraire, et David a une grande soeur tortionnaire (mais qu'on aime), qui lui conseille des livres à lire. Et quand je dis "conseille", elle le menace innocemment de le faire mourir dans d'atroces souffrance s'il ne l'écoute pas... Cassie might be the help he needed. Parce qu'il travaille, qu'il sociabilise un peu, qu'il a ses jeux vidéo qui l'attendent, et que en gros, il aime bien lire, mais il n'a définitivement aps le temps.
Du coup, voilà, relation débile. David paumé qui débarque à la recherche de beaucoup trop de livre à la librairie où bosse Cassie et finit par lui demander si elle en connait certains, si elle peut les lui résumer. Et je l'imagine bien recevoir un sms de Sarah (la frangine tortionnaire) qui lui demande son avis sur un truc précis et il revient en catastrophe à la boutique à la recherche de Cassie pour qu'elle le sauve.
Il est tard, tu peux m'envoyer balader si je dis vraiment trop de conneries DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:46

Hola DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. 6486

Tout d'abord, ton idée avec Cassie me plait beaucoup, j'adhère tout à fait! :cheers: Le seul problème, c'est que Cassie vit à Reykjavik en ce moment (je ne la joue qu'en 2009, alors qu'elle était pensionnaire dans un pensionnat de Londres!) TOUTEFOIS, dans les prochains mois, elle reviendra à Londres, alors, du coup, comme ton idée de lien me plait beaucoup, dès que Cassie sera de retour, on pourra s'y mettre :cheers:

Pour Fab, je comprends tout à fait, je me doutais que ce serait pas nécessairement un lien qui fonctionnerait! Du coup, il nous reste tout de même la base musicale qui les unit. Après ça, mon lien avec Tam n'est pas encore très développé, donc j'aurais plutôt tendance à jouer sur le lien entre Reese et David, laquelle, après tout, est la presque colocataire de Fab!

Aussi, Fab parle français, donc ce peut être un autre lien qui les ont rapproché, c'est-à-dire la langue en commun. Du coup, David pourrait souvent passer à l'appartement de Fab pour discuter avec lui et Reese et des fois, pour énerver celle-ci, les deux se mettraient à parler français afin qu'elle y comprenne rien haha! Du coup, peut-être que nous pourrions pencher vers un lien plus fraternel? Du genre, David pourrait se voir un peu en Fab, nouvellement Londonien, un peu perdu dans cette vaste cité, incertain de son avenir. Si ça te plait on peut partir de là! Fab n'est pas du genre à tant remarquer les différences d'âge, pour lui, David et lui ont le même âge, mais ce pourrait être le contraire pour David, justement, le menant à se la jouer grand frère des fois, un peu au déplaisir de Fab?

Ça peut encore être amélioré, mais je jette ça comme proposition, dis moi ce que tu en penses :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Empty
MessageSujet: Re: DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.   DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIV - I'm a nerd, okay? Leave me be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (23/06) ya girl is a nerd
» CDD • Don't leave me again
» CDD | Don't leave me again
» (F) don't leave me this way
» hmw ≈ leave a message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: