Partagez
 

 TAH -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: TAH -    TAH -  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:02


Terence A. Hepburn
citation en sous-titre

TAH -  215421DMeVtGs
introduction
Terence est né aux Etats-Unis mais a passé toute sa vie en Angleterre. Né dans une famille plutôt aisée, il a un frère plus jeune, Axel, qui est plus survolté que lui. Son côté blagueur et charmeur lui ont donné rapidement un avantage pour devenir populaire à Cambridge, où il est devenu membre du JCC, qui faisait la plus et le beau temps là-bas. En secret, il animait un forum rpg avec une de ses meilleures amies, ce qui lui a donné l'envie de devenir scénariste plus tard. Il est en fait un geek, même s'il ne l'a jamais avoué quand il était à l'université. Maintenant Terence vit à Londres et y travaille, en espérant qu'un jour il pourra devenir scénariste pour la télévision ou le cinéma.

▬ âge : 24 ans (en 2016)
▬ nationalité : anglais
▬ métier : Assistant en anglais à Holland Park, écrit des scénarios à ses heures perdues.
▬ quartier : Candem Town
▬ orientation sexuelle : bi
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Chord Overstreet


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.



Extrait du journal de Terence sur les années fac: « Première semaine à Cambridge : check. J’ai survécu, et d’ailleurs beaucoup de choses se sont passées pendant ce temps. Ce club qui m’a demandé de le rejoindre, il parait qu’il est super populaire et que si je le rejoins, mon statut social va changer. J’ai fini par accepter, même si casser du sucre sur le dos des autres, c’est pas vraiment ce qui me motive. J’étais de ceux qui en étaient victimes à l’origine après tout. Ce week-end je vais avoir de quoi m’occuper, avec une fête où on m’a invité et ce forum rpg qui me prend plus de temps que je ne le pensais. Je m’y suis inscrit avant d’entrer à l’université, et depuis je ne peux plus m’en passer. On est geek ou on ne l’est pas ! Mais je ne pouvais pas refuser d’aller à cette fête, ça aurait éveillé les soupçons.»

La vie à la fac était bien résumée dans ce journal par le jeune homme : il fallait surtout survivre à son premier jour, se bâtir une réputation et ne pas devenir la cible des moqueries. C’était le quotidien de presque chaque étudiant à Cambridge. Puis il ne fallait pas non plus être un cancre, ou alors c’était l’humiliation assurée. Heureusement pour Terence, ça le lui est jamais arrivé, enfin si on exclut une certaine soirée arrosée. La honte comme diraient certains.

Terence fut ainsi assez populaire à Cambridge, étant l’un des membres du Judging Cambridge Club, dont les jugements (d’où le nom) sur telle personne, telle tenue, avaient de l’impact sur le campus. Le jeune homme n’était pas le plus critique, surtout que lui, était en secret le geek du groupe. Il cachait même à tout le monde qu’il était administrateur sur un forum rpg avec son amie Lemon. Un peu comme une « identité secrète » les super pouvoirs en moins. Il n’a jamais osé en parler, de peur de subir à son tour les moqueries des autres membres du groupe. Il faisait parti des plus populaires après tout, autant ne pas gâcher la situation. D’ailleurs, il a bien fini par le faire avec Lemon, pour qui il avait des sentiments, mais évidemment, le romantisme et la drague, ce n’était pas vraiment son fort. Ca ne l’est toujours pas d’ailleurs. Il est aussi sorti un bon moment avec Tara, qui est devenue la vraie leader du JCC après le départ de certains membres. Tout se passait bien entre eux, même s’il n’était pas vraiment amoureux. Au moins ils s’amusaient bien, jusqu’à ce qu’elle décide de partir pour Los Angeles sans vraiment dire au revoir.

Extrait du journal de Terence en 2015: « Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit quoi que ce soit, life happened. Me voilà de nouveau à Londres, mais cette fois je ne suis plus là pour étudier. Et oui, j’ai obtenu mon Master ! Beaucoup de choses ont changé, comme par exemple le fait que DC ait annoncé plein de films…enfin bref, je dois ETRE RESPONSABLE à ce qu’il paraît. C’est ce que les parents m’ont dit. What now ? »

Terence n’eut pas eu le temps de dire « ouf » que les années facs étaient terminées pour de bon. Il finit par s'installer à Londres après ses études, loin de sa vie d’ancien étudiant, loin de ses anciens amis et ses anciennes petites-amies. Certains sont morts, d’autres sont partis et ne l’ont plus jamais recontacté. Il est bien solitaire ici à Londres avec pour seul compagnon son chat. Non pas qu’il s’ennuie, car avec son travail et ses activités il n’a pas vraiment de temps pour souffler, mais tout ses amis ont décidé d’aller voir ailleurs. Il croise certaines personnes de sa vie d’étudiant parfois, mais ce n’est pas comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. Maintenant ce qu'il veut, c'est avoir un travail qu'il aime, et ce qu'il voudrait par dessus tout, c'est devenir scénariste. Mais le chemin est encore long pour y arriver.

En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

En 2005, Terence n'avait que 14 ans, on ne peut pas dire que sa vie était trépidante à cette âge là Arrow




─ pseudo/prénom : Aud/Audrey ─ âge : 28 ans :albino: ─ fréquence de connexion : c'est compliqué pour l'instant ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? écrire ici. ─ inventé ou pévario ? C'était un pévario mais je ne sais plus d'où il vient Arrow  ─ code : okay by Margaux ─ crédits : twisted lips


Dernière édition par Terence A. Hepburn le Dim 13 Mar - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

Re bienvenue Terrence ! TAH -  907793 TAH -  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:27

Reeee TAH -  907793 TAH -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:46

Welcome baaack TAH -  907793 TAH -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:14

Merciii TAH -  907793

Je vais tenter de finir dans les temps mais c'est pas gagné pour l'instant maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:22

rebienvenuuuue TAH -  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:38

Merciii TAH -  2427351853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:20

    Gaaaaaaaaaah Chord TAH -  907793 (C'est le moment 3615 MYLIFE : J'ai toujours un petit pincement au coeur en le voyant, c'était l'avatar que mon ex avait pris pour mon scénario à l'époque où je jouais sur NYCL, BREF TAH -  424623794)
    Bienvenue parmi nous TAH -  310647 Et avec un si bel avatar ton perso va forcément être génial TAH -  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:23

Bienvenuuuuee TAH -  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:18

Welcome here TAH -  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:53

Merci :albino:

Annabel J. Breckenridge a écrit:
    Gaaaaaaaaaah Chord TAH -  907793 (C'est le moment 3615 MYLIFE : J'ai toujours un petit pincement au coeur en le voyant, c'était l'avatar que mon ex avait pris pour mon scénario à l'époque où je jouais sur NYCL, BREF TAH -  424623794)
    Bienvenue parmi nous TAH -  310647 Et avec un si bel avatar ton perso va forcément être génial TAH -  907793

Bah désolée haha Arrow

Et je tente de finir ma fiche ce week-end, je sais que je crains 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:39

Hola TAH -  424623794

Bonne chance pour ta fiche TAH -  797676

Quand t'auras fini avec la réécriture, si tu veux un lien, entre Hepburn, je suis partant TAH -  894681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:19

Mais pourquoi y a-t-il autant de personnages qui portent le même nom que le mien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:13

Hey, j'ai lu ta fiche et je dois dire que je suis un peu perplexe... J'ai dit que je revalidais sans problème les fiches des anciens, si ils n'avaient pas le temps de re rédiger intégralement leur fiche, mais dans ton cas ce qui me gène c'est que ta présentation date quand même d'il y a très longtemps. Il n'y a plus rien d'actuel et de valable, ça parle d'anciens persos qui évoluaient dans un contexte très différent de celui-ci, et au final la seule partie remplie, qui est celle de 2016, décrit la vie de Terence en 2011/2012 en faisant référence à des choses qui parlent plus qu'à deux trois personnes sur le forum.

Je veux bien être gentille, mais ça aide vraiment pas à présenter ton perso ce qui est le but d'une fiche de présentation quand même. :hum: On t'as accordé un gros délai pour justement refaire, et perso ça m'aide absolument pas à me faire une idée de comment Terence va évoluer dans le nouveau contexte. :hum: Tu as les 600 mots, c'est bien, mais moi je serais quand même d'avis que tu fasses un petit résumé de comment est ton perso sur les autres périodes pour que les membres puissent avoir une idée en passant sur ta fiche, ou au moins que tu ajoutes une partie à ta présentation pour parler de ce que fait Terence en 2016...

Je comprends bien que tu aies un emploi du temps chargé et que tu manques de temps, mais TTR demande quand même un petit peu d'investissement et une volonté de vouloir participer aux nouvelles choses mises en place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:14

Je pensais que justement la partie "aujourd'hui" pouvait résumer une partie de ce qui se passait entre 2009 et maintenant, surtout que j'ai regardé certaines fiches pour voir si je ne me trompais pas, et certains ont bien fait comme moi. Ma présentation reprend des éléments de ma fiche qui datent du dernier "relooking" du forum donc Terence n'était déjà plus à la fac, j'ai ensuite rajouté ce qui se passait aujourd'hui dans la vie de mon lit personnage en plus d'éléments du passé. D'accord, visiblement je me suis trompée et je m'en excuse mais ton post ne m'encourage pas à reprendre ce qui ne va pas surtout quand on me dit que je ne suis pas investie...Ok. Je vais revoir tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:16

La partie aujourd'hui peut effectivement résumer ce qu'il se passe entre 2010 et 2016, mais c'est surtout pour aider les gens qui ont envie de faire plus que ce qui est demandé à trouver une place où mettre ce qu'ils ont écrit. TAH -  76110
Pour les gens qui venaient de ficher j'ai autorisé à reposter les anciennes fiches de présentation dans le modèle, quitte à laisser une période vide, voire deux dans des cas bien précis de personnages comme Oliver qui a 16ans en 2016, et qui de ce fait, fait partie des exceptions qui n'ont pas à remplir toutes les périodes. A ce que je sache, c'est la seule fiche que j'ai revalidé telle qu'elle et elle venait d'être écrite en plus, juste avant la maj.

Ta fiche à toi elle commence en 2011 et finit en 2015, j'ai le droit de me dire que t'es un peu hors sujet quand même ou au moins que rp dans les périodes de rp qu'on a ajouté ne t’intéresse pas du tout ?
Aussi à prendre en compte c'est que tu repostes seulement ton ancienne fiche (ce que peut de gens ont fait finalement même avec le délai d'une semaine) alors que je t'ai accordé globalement trois semaines de délai. Avec un tel délai, je me suis dit que tu voulais t'investir justement, mais pour faire un copier coller tu pouvais aussi bien le faire en une semaine. Et si effectivement tu n'as pas le temps de faire un copier coller en une semaine, je vois pas comment tu vas avoir le temps de t'investir sur le forum avec le nouveau contexte...

Je te demande juste d'écrire quelques lignes (3 si tu veux) en plus de ce que tu as déja pour que le reste du forum (et moi même d'ailleurs) ait une idée de ce qui se passe pour Terence en 2005, en 2009 et en 2016 pour pouvoir rp avec toi, au lieu d'un "sorry c'était pas intéréssant" qui pour le coup est franchement pas engageant et me donne l'impression que vraiment les 3 périodes t'intéréssent pas voire limite que tu te moques un peu de moi, je dois l'admettre. Ton personnage a 14ans, beaucoup de gens ici jouent leur perso à 14ans et ils ont pas de problème à trouver des choses à dire, ni même à rp. Quant à mon commentaire sur ton investissement, il découle de tout ça et je vois pas vraiment comment te dire avec plus de pincettes que ça, que malgré ton ancienneté, ça fait quand même pas mal de recensements que tu rates, et qu'on aimerait voir dans ta fiche que le forum te motive toujours, que tu comptes développer Terence. Pour ça, je t'invitais juste à prendre un nouveau départ un peu avec cette fiche. Si tu en as pas envie ou le temps, c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:07

Le seul copier coller que j'ai fais il vient des parties en italique, le reste je l'ai développé moi-même sans avoir à reprendre mon ancienne fiche mais bon si tu le vois comme ça... Je n'ai juste pas assez développé cette partie, désolée pour ça, je pensais l'avoir fait et je me suis trompé. Surtout que la période de 2016 est bien évoquée, mais il semblerait que je m'y suis mal prise et que tu ais cru que je m'arrêtais à 2015. Et je ne me moque de personne. Le petit texte dans la partie 2005 c'était juste pour faire de l'humour, je ne me moquait de personne ici, vous pensez vraiment ça de moi ?

De plus, j'avais déjà prévenu d'une absence indéterminée avant la maj donc oui j'ai loupé des recensements mais j'ai bien prévenu que je ne risquais pas d'être très active au lieu d'annoncer que je voulais quitter le forum, car je n'en avais pas l'intention et je comptais revenir à temps plein quand j'aurais eu le temps de trouver mon rythme. Je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire là, si ça posait tant problème il fallait venir m'en parler en mp bien avant au lieu de le faire maintenant alors que ça n'a rien à voir avec ma fiche. Surtout que j'ai été beaucoup active à un moment et vous l'avez bien vu, mais je ne peux plus l'être maintenant que je travaille. Ça n'a rien à voir avec un manque d'investissement. Crois-moi j'aimerais bien venir autant qu'avant, ça me désole juste qu'on pense que j'en ai rien à faire du forum.

Pour finir, je n'ai jamais dit que je n'avais pas le temps ou l'envie de revoir ma fiche, je vais l'améliorer y a pas de soucis. J'ai visiblement mal compris certaines choses sur ce que je devais rédiger c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:14

Si ça s'arrête en 2016, tant mieux alors cette partie c'est bon pas de problème, ce n'était pas très clair effectivement mais je te demande pas de retoucher celle là si elle s'étend bien jusqu'en 2016. Ce que j'aimerai en revanche c'est juste quelques lignes pour résumer ce que faisait ton personnage aux différentes époques qu'on à ajouté, car tu as fait une impasse sur les deux, alors qu'on autorise une seule impasse pour les personnages de plus de 20ans en 2016 et ceux qui sont décédés en 2016. Si c'était de l'humour désolée de mal l'avoir compris, mais comprends bien que ces deux années sont l'ajout le plus important qu'on offre au forum et que c'est celles qui sont laissées vides dans ta fiche.

Et je le redis, il était tout à fait possible de copier coller la première semaine et de disperser dans les onglets l'ancienne fiche. En revanche, dans le cas d'une refonte de présentation, ce que j'ai compris puisque tu as demandé un délai, il faut respecter les règles et pour le coup on veut pas que les gens ignorent totalement notre modèle de présentation en mettant toute la fiche dans l'onglet aujourd'hui, c'est tout...

Pour moi ton activité a tout les rapports du monde avec cette fiche, car elle soulève tout simplement la question. La reposter après la maj en l'adaptant au modèle (donc aux trois périodes) fait partie du minimum syndical et obligatoire qu'on demande. Tout ce que je disais, c'est que même si je comprenais ta baisse d'activité, c'était tout de même ce qu'on demandait au minimum pour rester sur TTR avec les recensement. Je voulais donc être sûre que tu étais d'accord avec ça et que tu avais envie de t'investir, et oui la refonte de ta fiche m'a fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:56

Pas de nouvelle, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TAH -  Empty
MessageSujet: Re: TAH -    TAH -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAH -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: