Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RMF | People don't write sonnets about being compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35


Rose Margaret Foster
you can't make people love you but you can make them fear you

RMF | People don't write sonnets about being compatible NIcZDlJ
résumé
Rose Margaret Foster est un pur produit britannique, que ce soit dans son élitisme latent, son impeccable posture ou sa maîtrise du rituel du thé. Troisième d'une fratrie de quatre et élevée par un père pasteur et une mère névrosée, la petite bourrue a vite dévié du modèle familial, vivant une adolescence toute en cachotteries et abus de substances. Elle suit néanmoins un brillant parcours à l'université d'Oxford, où elle obtient un master d'histoire avant de décider de suivre son meilleur ami en affaires. Aussi, Rose est désormais co-gérante de la FosFaure Agency et organise les plus belles soirées pour le gratin londonien.

▬ Age :  25 ans (2016) 18 ans (2009) 14 ans (2005)
▬ Quartier :  kensington (2016) oxford (2009) oxford (2005)
▬ Occupation :  event planner (2016) étudiante en histoire à Oxford (2009) collégienne à Oxford (2005)
▬ statut marital :  en couple (2016) célibataire (2009) célibataire (2005)
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle


en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Rose est en première année d'histoire à l'université d'Oxford et commence à peine à se défaire de son adolescence houleuse. Elle a en effet passé la majeure partie de ses années lycée à se rendre en cachette à des fêtes grunge, tout en se pointant fraîchement à la messe, menée par son père, le dimanche matin. Elle commence doucement à calmer ses excès, même si ce n'est pas encore ça et qu'elle est loin d'être prête à rompre définitivement la bonne image que ses parents ont d'elle.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Je ne cherche pas tellement de liens en rapport avec la fac, j'ai déjà pas mal exploré Rose à Oxford. Je n'ai pas vraiment joué sa phase de transition ceci dit, donc si vous êtes une potentielle mauvaise influence traînant dans le coin à l'époque, vous pouvez me faire signe.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Rose est à la tête de la FosFaure Agency avec son meilleur, Tristan Faure et elle a tout pour elle. Riche, jeune, jolie, avec un petit copain canon et un business florissant. Ancienne ice queen de son état, elle n'est toujours pas douée pour les relations sociales et n'a pas franchement le temps de se faire de nouveaux amis. Ceci étant, elle s'ennuie un peu de son existence parfaite et qui sait où cela la mènera.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Je serais intéressée par des clients potentiels, Rose organisant beaucoup de soirées pour la haute société londonienne. L'idée de la faire replonger dans de vieux travers (drogues, en particulier) m'a effleuré l'esprit mais je ne suis pas certaine de vouloir m'aventurer sur cette pente, ni comment faire, mais je suis ouverte à d'éventuelles idées. Globalement, si vous pensez à quelque chose, on peut en discuter mais, à ce stade, Rose a quand même un cercle d'amis et un background bien ancrés.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Rose est une collégienne d'apparence sage et polie, mais qui questionne les principes sur lesquels on l'a élevé et commence à développer la personnalité sarcastique qui va devenir sa marque de fabrique. Pré adolescence rebelle, post enfance taciturne mais rangée, disons.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Ce n'est pas une période que je cherche particulièrement à explorer (14 year olds are boring, even Rose Arrow) mais si vous avez une bonne idée, je prends, évidemment



Dernière édition par Rose M. Foster le Dim 28 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35


LIENS
2016

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:36


LIENS
2009

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:36


LIENS
2005

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:06

J'voulais venir squatter toutes tes fiches de lien pour exhiber mon beau formulaire tout propre.
(Sauf celle de Jane parce que je suis déjà linkée avec Jane. Quoi que je pourrais t'amener Dorian :hum: ) Mais en fait, tu vas finir par les connaître, mes trois demeurés, donc je t'épargnerais leur jolie présentation.

Bon, en vrai, j'ai toujours pas d'idée de génie. Mais je me dis que si je viens pas squatter ici, on va jamais se bouger les fesses. Faudrait que je trouve un générateur de situation absurde et qu'on en pick une qui fonctionne avec Foster RMF | People don't write sonnets about being compatible 76110

OU ALORS. On part sur du lien avec Dave en rapport avec son boulot. Ou même avec Dorian. Il doit bien être à des lancements d'album de gens connus, ou des remises de disques d'or, ou des soirées de victoires de la musique quelconques.
Et en fait, même Imo on peut la caser dans ce genre de connerie. Elle fait partie du Showbiz même si elle s'en est un peu écartée. Genre elle a du subir des grosses soirées après Britain's Got Talent...
DONC VOILA. Même si Rose ne juste que par son métier, you can't escape. RMF | People don't write sonnets about being compatible 76110
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:02

Imo bourrée a fait des avances à Jason, devant Rose qui fait un petit commentaire
Imo a retrouvé la travelcard de Rose tombé de son sac, elle décide de la réstituer après l'avoir utilisé allègrement toute la journée
Imo sort de chez Sasha pour accompagner quelqu'un qui va fumer lors d'une soirée Karoké, Rose se défoule sur elle, elle en a marre de ces chanteurs de comédie musicales Arrow
Imo en voulant se garer, défonce l'arrière de la voiture de Rose
Dorian doit bosser sur un des projets de Rose et arrive en retard à plusieurs reprises
Lors d'une virée shopping Rose et Imo convoitent la même paire de chaussures, il n'en reste qu'une.
Rose a connu David au fond du gouffre, elle est méfiante en le voyant à une énième première des maraudeurs et lui demande de se tenir dans son hôtel
Dorian confond Romy de dos dans un magasin et l'approche de façon un peu trop familière. oops
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:55

Aloooors, évidemment que je veux être over linkée avec toi RMF | People don't write sonnets about being compatible 422474

Alors juste un truc à prendre en considération, rapport à toutes les propositions, c'est que Rose est event planner depuis seulement... 3 ans? Cécile me corrigera de la chronologie mais c'est pas plus que ça je pense Arrow Donc faut voir si tout colle avec tes persos à ce niveau là.

Ensuiiiite, j'aime l'idée d'un lien avec Dorian (me jugez pas okay RMF | People don't write sonnets about being compatible 1232849476) et je me dis qu'effectivement, ils ont pu se croiser à des lancements/soirées mondaines que la FosFaure Agency a organisé et Rose peut être une fan? C'est un peu une snob, donc c'est bien le genre à aimer un compositeur en mode "mais tu sais que c'est Dorian Carrington qui a écrit ça pour Taylor Swift/Daft Punk/Jay Z/je sais pas quel genre il compose" Arrow Après, je suis aussi intéressée par l'idée que Rose - qui se fait un peu iech dans sa vie parfaite - soit tentée de replonger dans le milieu soirées underground pas nettes. Et avec le passé du Dorian rapport à la drogue, y a possiblement moyen de faire un truc intéressant. Plus dans un côté, je vois les signes de la rechute chez cette petite qu'un côté je fais aller faire de la MDMA avec elle, entendons nous bien RMF | People don't write sonnets about being compatible 19831

Sur la même veine, la proposition de Cécile par rapport à David et Rose qui flippe de le voir faire capoter une soirée (surtout qu'elle doit râler sévère du micmac David/Charlie et le bordel avec la presse et les fans en délire, même si elle refuserait jamais d'organiser une soirée aussi prestigieuse qu'un event Maraudeurs) est assez cool aussi. En vrai, elles me font toutes beaucoup rire RMF | People don't write sonnets about being compatible 1232849476 Bon le truc de chez Sasha, ça empiète un peu sur une proposition de RP que j'ai faite à Noah, donc évitons peut-être Arrow Et j'aime bien le quiproquo avec Romy because I live for the drama RMF | People don't write sonnets about being compatible 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:26

I'M BACK!! WHAT A FACE !
Et Cecile, tu es embauchée comme génératrice d'idée RMF | People don't write sonnets about being compatible 76110

Du coup, oui pour la chrono, j'avais retenu que la demoiselle n'était pas dispo avant 2016 (enfin si, un peu avant, mais pas dans les autres timeline quoi)

Ensuite, pour Dorian! Je me dis, soit on part sur only soirées mondaines (et le puppy compose pour tout le monde, en vrai, il a pas de style précis RMF | People don't write sonnets about being compatible 76110 (même si lui il préfère le rock, wala quoi, on fait pas ce qu'on veut dans la vie, et puis il aime être multi-tâche anyway))
Soit on part sur "il la confond avec Romy dans un supermarché" (ceci dit, il faut qu'elle ai un truc qui ressemble vraiment, genre une robe pas courante ou un truc comme ça, parce que il ne confond pas Romy avec sa propre jumelle donc voilà Arrow Mais c'est gérable indeed, genre elle a un truc un peu original, ça passe). Après ce serait ya quelques mois où c'était encore sa fiancée et il l'approche genre nice and flirty (ce qui serait le plus fun, i think, plutôt que de l'accoster now où c'est akward et not touchy)
Et du coup, ce serait misunderstanding, mais elle le reconnaît, et monsieur est perturbé, because he doesn't like the fame, mais ça fait plaiz qu'on aime son boulot et tout RMF | People don't write sonnets about being compatible 424623794

Pour Dave : alcoolique ya trois ans, si tu veux (quoi qu'il a jamais été vraiment au fond du gouffre depuis qu'il est à Londres) RMF | People don't write sonnets about being compatible 76110 Ils se rencontrent quand Rose revient sur Londres du coup? On peu faire ça un peu plus tard, il a eu ses hauts et ses bas, mais beaucoup de bas.
Après, Dave alcoolique, c'est pas un grand faiseur de scandale, il boit, et il reste dans son canapé à jouer à des jeux vidéos. Ivre. Je te dis pas comment il doit avoir des scores de merde. Le micmac avec Charlie pourrait cependant la laisser dubitative. Et même que la serveuse innocente qui a eu le droit à leur engueulade aurait pu rapporter tout à sa boss Arrow

Pour Imo, j'aime vraiment l'idée du "elle drague Jason bourrée, Rose lui fait remarquer que ouais, non, ça va pas le faire, et du coup, elle va tenter de draguer Rose" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:22

J'te réponds pas sous le bon compte mais tu m'aimes hein Arrow

Soooo, pour Dorian, je me dis qu'on peut jouer sur les deux? Genre d'abord la confusion dans les allées de Waitrose (baby's posh RMF | People don't write sonnets about being compatible 1232849476) qui est plausible, vu que hors du travail, Rose est du genre à adopter un look un peu edgy. Again, snob Arrow Et puis la confusion peut-être minime, genre il l'approche de dos and says something flirty, elle se retourne et pouf c'est clairement pas elle et s'en suit du fangirlage très mature RMF | People don't write sonnets about being compatible 1232849476 Et après ça, ils semblent se revoir partout dans les soirées mondaines et ça crée de l'awkwardness pour ton puppy qui aime pas tellement la reconnaissance?

Pour le David, j'aime l'idée de la serveuse qui vient raconter ses déboires RMF | People don't write sonnets about being compatible 76110 En soi, Rose en a rien à carrer des états d'âme de la petite, mais elle lui fait signer a non disclosure agreement et se fait un peu de soucis aux prochaines soirées, gardant bien Dave (et Charlie du coup) à l'oeil etc.

Et je valide à mort cette idée pour Imo, en vrai RMF | People don't write sonnets about being compatible 19831 Ce sera à jouer avec Julia à l'occasion RMF | People don't write sonnets about being compatible 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RMF | People don't write sonnets about being compatible Empty
MessageSujet: Re: RMF | People don't write sonnets about being compatible   RMF | People don't write sonnets about being compatible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMF | People don't write sonnets about being compatible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rmf | people don't write sonnets about being compatible
» BMH ϟ i’ve learned that people will forget what you said, that people will forget what you did but that people will never forget how you made them feel.
» SMC ; “This is a people shooting hat," I said. "I shoot people in this hat.”
» Write some stories for tomorrow? - Tristan
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: