Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MAD • Everything that I’ve come to expect…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:13


Marnie Alice Dashwood
Everything that I’ve come to expect…

MAD • Everything that I’ve come to expect… F2Vcpnm
introduction
Marnie Dashwood est une britannique de 26 ans qui espère un jour devenir chanteuse de rock et partir en tournée dans toute l’Europe avec son “girls band”. Mais en attendant de s’en former un et de se faire connaître, elle vit d’un boulot d’opératrice sur une plate-forme téléphonique dédiée aux adultes. N’allez pas croire qu’elle le vit mal… Marnie adore son métier (et son patron). D’autant plus qu’elle vit impulsivement, choisissant de suivre son instinct plutôt que sa raison, peu importe ce que les autres en pensent.
Issue d’un milieu social défavorisé, Marnie a connu une vie quelque peu mouvementée malgré son jeune âge. À l’adolescence, promiscuité, violence et alcoolisme formaient son quotidien. Pour s’échapper de cette vie, elle donna sa confiance à un inconnu obnubilé par elle qui lui promit de réaliser ses rêves d’envol. Elle emménagea alors dans le quartier de Camden, chez sa grand-mère, et caressa une carrière de mannequin sous l’aile de son protecteur. Mais après plusieurs années d’aventures (et de mésaventures), Marnie s’émancipa pour démarrer une nouvelle vie, quitta les catwalks et emménagea dans son propre appartement à Shoreditch.

▬ âge : 26 ans (2016) • 19 ans (2009) • 15 ans (2005)
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Opératrice sur une plate-forme téléphonique pour adultes (2016) • Mannequin (2009) • Lycéenne (2005)
▬ quartier : Hackney (2016) • Camden (2009) • Bromley (2005)
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Suki Waterhouse


en 2005en 2009aujourd'hui
I’m living in Camden, with my grand mother. I’m nineteen. That’s everything that I live to regret.

 Elle revit plusieurs fois Erik Strömberg sans en savoir davantage sur son histoire ou même sa personnalité. Cependant, il était suffisamment divertissant pour qu’elle abandonne ses anciennes habitudes sans même s’en rendre compte. Elle finit également par accepter de se faire photographier pas ses soins et, quelques temps plus tard, il revint avec un book à son nom. “Tu es le visage de demain, j’en suis certain.” Peu de temps après, elle partit de chez elle en ne laissant qu’une lettre à sa mère lui demandant de ne rien faire pour la retrouver, bien qu’elle était persuadée qu’elle ne ferait pas plus d’efforts qu’avec Shane. Elle alla vivre dans l’appartement de sa grand-mère, à Camden, dans le coeur de Londres. Erik s’y rendait tous les matins pour sortir Marnie de son lit, lui faire avaler un petit-déjeuner convenable et la conduire à l’agence dans laquelle il l’avait intégrée. Il devint rapidement une sorte de manager. Chaque jour, il la poussait à s’entraîner, il négociait ses contrats avec acharnement et contrôlait son alimentation ainsi que chacun de ses mouvements. Au début, elle défila pour des créateurs qui cherchaient à se faire un nom dans le dur monde de la mode. La plupart du temps, elle défilait dans des showrooms, en comité restreint. Elle avait souvent l’impression de n’être qu’un portemanteau, mais c’était toujours plus gratifiant que de collecter les échecs au lycée.
En 2007, elle était déjà une mannequin bien rodée. Elle avait pris ses habitudes avec Erik, qui était le seul homme avec qui elle partageait sa vie. Il se montrait strict avec elle, comblant l’autorité dont elle avait manqué dans son éducation. Cependant, dès que cela concernait sa vie privée, Erik pouvait se montrer excessif, voire intrusif. Elle n’avait le droit de fréquenter aucun garçon et devait limiter ses sorties en ville. Elle n’avait le droit de s’amuser qu’en sa présence bien que l’homme manquait cruellement d'allégresse dans sa manière de vivre.
Un an plus tard, il lui décrocha un contrat pour une grande maison de couture. Dès ce moment là, tout s'accéléra. Les défilés, les shootings, les soirées privées, les paillettes… Marnie devint une véritable mannequin. Prisée par les médias, elle s’était finalement fait un nom sur le catwalk et tous les grands couturiers voulaient la compter parmi leurs modèles. Sa chambre se remplissait peu à peu de vêtements haute couture, au point d’en devenir dérisoire. Le luxe commençait à prendre une place importante dans son quotidien mais elle s’en moquait pas mal. Ce qui l’animait, c’était la fulgurance de sa nouvelle vie sociale. Elle enchaînait les sorties sous l’oeil réprobateur d’Erik, se rendait à des concerts avec ses amies mannequins… L’euphorie avait prit possession d’elle, elle se sentait enfin vivre, libre. Au fil du temps, Erik perdait de plus en plus son contrôle sur sa protégée qui se cachait derrière les pass “all access” des backstages pour s’abandonner à ses excès.  C’est lorsqu’il la surprit dans une soirée privée à Paris, alcoolisée et abandonnée dans les bras d’un autre, qu’il se dévoila. Dominé par une jalousie folle, il tira Marnie des bras de son cavalier et l’entraîna de force en dehors du club. C’est dans une ruelle baignée par la pénombre qu’il abusa d’elle avant de l’abandonner là, sans rien dire. Agenouillée au sol, Marnie se mit à fredonner, comme elle le faisait à chaque fois quand elle était enfant et qu’un nouveau rêve se brisait.
Elle se terra de nombreux jours chez sa grand-mère avant de retourner à l’agence et de demander la rupture immédiate du contrat qui la liait à Erik Strömberg. Celui-ci ne chercha d’ailleurs jamais à la revoir. Il ne venait plus sonner à sa porte le matin. Et il ne cherchait plus à contrôler ses dépenses, ses fréquentations ou ses habitudes alimentaires. Malgré cela, elle continua de pratiquer le mannequinat un certain temps avant de raccrocher définitivement. Le coeur n’y était plus. Elle resta de nombreuses semaines sans activité professionnelle, à flâner dans le quartier, à se retrouver. C’est lorsqu’elle vit une guitare dans la vitrine d’une boutique spécialisée que les choses prirent une nouvelle tournure. Depuis qu’elle était gamine, la seule chose qui parvenait à la faire s’évader, c’était la musique. Elle avait appris la guitare grâce à des leçons enregistrées sur K7 et elle avait réussi à se procurer un instrument sur une brocante. Elle retourna chez sa grand-mère avec, dans un étui, une guitare flambant neuve. Dès lors, elle s’enferma et se mit à écrire, écrire, écrire…
I’m living in Hackney in my own place. I’m twenty-six. That’s everything that I’ve come to expect.

“Oh, continue de parler, ça vient, je sens que ça vient…"
Les crédits écoulés, la conversation s’interrompit automatiquement. Tout de moins, si on pouvait qualifier cela de conversation. Quoiqu’il en soit, c’était la source principale des revenus de Marnie et elle s’en satisfaisait très bien. Après avoir enchaîné plusieurs petits boulots, Marnie s’était retrouvée sur une plate-forme téléphonique dédiée aux adultes par le hasard le plus total. À l’époque, la jeune femme passait plus de temps à s’entretenir avec son banquier qu’à vivre des tête à tête avec son amoureux du moment. Donc, le jour où l’ami d’un ami lui a proposé de postuler pour une boite dans laquelle il était Directeur marketing, Marnie n’a pas hésité une seconde avant de se lancer. Mais à vouloir foncer tête baissée, elle s’était retrouvée dans l’embarras le plus total lorsque, en plein milieu de son entretien d’embauche, elle s’était retrouvée à devoir dire des choses salaces à l’inconnu enrobé qui se tenait devant elle et qui deviendrait son futur employeur. On lui demande souvent pourquoi avoir joué le jeu… Ce à quoi elle répond toujours avec ses deux mots favoris : “Pourquoi pas ?” De plus, elle n’avait pu s’empêcher d’éclater de rire lors de cet exercice et le feeling était particulièrement bien passé avec son futur boss. Il fallait admettre que Daryl était loin de l’image qu’on pouvait se faire du patron d’une entreprise de téléphone rose. C’était un garçon sympathique, jeune et un peu geek sur les bords, qui aimait entretenir une relation d’égal à égal avec ses employés. Il avait juste trouvé le filon parfait à exploiter pour devenir son propre patron. Et, depuis que Marnie y travaillait, elle avait retrouvé une certaine stabilité. Ses déboires de jeunesses et ses dérives de stars de la mode étaient bien loin derrière elle. Et, même s’il lui semblait encore parfois apercevoir Erik au coin d’une ruelle, elle avait définitivement tourné la page sur cette partie de son histoire.
En 2016, Marnie était donc devenue une fille rangée, bien qu’un brin excentrique comme toute londonienne qui se respecte. Elle payait son loyer toujours à temps, se faisait des dimanches Netflix sous la couette, sortait entre amis dans des restaurants à la mode et dépensait ses économies dans les fringues et dans les disques vinyles. En parallèle de son métier, elle continuait d’écrire et de composer ses propres chansons. Son rêve de devenir chanteuse ayant toujours une place de choix dans son esprit, elle avait même publié une annonce sur Internet pour recruter des musiciennes prêtes à former avec elle un girls band de rock. Ses influences ? Kaiser Chiefs, Arctic Monkeys, The Kills, etc. De son côté, Marnie maîtrisait depuis l’adolescence la guitare mais s’était récemment lancée dans l’apprentissage du piano. Pendant ses cours, elle passait d’ailleurs plus de temps à crier et à se tirer les cheveux qu’à jouer des mélodies. Quoiqu’il en soit, elle s’accrochait.
Enfin, côté coeur, Marnie enchaînait les histoires de quelques mois, se contentant difficilement des hommes qui lui faisaient la cour. Une amie psy à qui elle racontait les moindres détails de sa vie personnelle lui avait un jour expliqué qu’il lui manquait une figure paternelle. Instinctivement, elle pensa à Erik Strömberg, ce qui ne manqua pas de la troubler. Puis, comme à son habitude, elle balaya cette idée de sa tête et se moqua des théories farfelues de sa camarade.
Elle avait également entreprit des recherches pour retrouver une trace de Shane, son jeune frère disparu depuis dix ans. Elle retrouva l’un de ses cousins sur Facebook qui lui raconta que Shane avait retrouvé un ami à lui en Écosse et qu’il y vivait depuis, sans plus de détails sur ses conditions de vie. Elle eut également des tentatives de contact de la part de sa mère qui avait appris grâce à un voisin qu’elle avait embrassé une carrière de mannequin à Londres. Se doutant que sa prise de contact était intéressée, elle n’y fit jamais suite. La seule personne de sa famille avait qui Marine restait proche était sa grand-mère qui l’avait hébergée plusieurs années. Il lui arrivait souvent de se balader avec elle à St James Park et de boire un thé après quelques heures de shopping. Aux yeux de Marnie, sa grand-mère était la seule personne censée de sa famille et cela lui faisait grandement regretter de n’avoir jamais connu son père. Elle était fière de ce que Marnie était devenue et cette dernière devait bien admettre que, magré les circonstances, elle était plutôt contente d’elle.
I’m living in Bromley with my mother and brother. I’m fifteen. That’s everything that I tried to forget.

Marnie Dashwood a grandit dans le sud de Londres, dans le district de Bromley, avec sa mère et son frère, Shane. Issus d’un milieu défavorisé, Marnie et Shane ont connu une enfance et une adolescence compliquées, entre promiscuité, violence et alcoolisme. Célibataire et dépressive, leur mère avait prit l’habitude de fréquenter des types peu recommandables, qui semblaient prendre un malin plaisir à empirer leur situation. Parmi les conquêtes de sa mère, Marnie se souvient notamment de l’accroc aux jeux qui les dépouilla totalement, du pervers bedonnant qui passait son temps à la reluquer et à lui faire des avances sous les yeux de sa mère et, surtout, de l’alcoolique qu’elle devait appeler “papa” et qui s’amusait à la gifler dès qu’elle faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. C’est d’ailleurs à ce moment là que son petit frère fugua en laissant un simple mot d’excuses derrière lui. Dès ce jour, elle n’eut plus aucune nouvelle de sa part et ne su jamais ce qu’il était devenu. Persuadée qu’elle n’avait pas été une grande soeur à la hauteur, incapable de le protéger comme elle le devait, elle se laissa ronger par la culpabilité et lâcha prise, cessant de se battre dans l’espoir vain de vivre une vie normale. Marnie se mit alors à avoir de mauvaises fréquentations, à boire, à fumer… Elle devint celle qu’on croisait à toutes les raves, testant les dernières drogues à la mode et repartant aux bras d’inconnus, puis se réveillant à des endroits improbables. Elle était aussi celle qu’on croisait à l’aube, portant la robe de la veille, et retournant seule chez elle, là où elle retrouvait sa réalité.
C’est l’un de ces matins qu’un inconnu en voiture l’aborda, alors qu’elle rentrait chez elle à pieds, les escarpins pendant au bout de son bras. Il lui proposa de la raccompagner, ce qu’elle accepta après constat des énormes ampoules qui se profilaient sur ses talons. Elle ne dit rien du trajet, s’efforçant de se concentrer sur le paysage qui défilait à travers la fenêtre. Il lui dit à quel point il la trouvait belle. Il l’appelait par son prénom. Marnie. Elle se risqua à le toiser. Il portait un costume parfaitement ajusté, ses lèvres étaient fines, son regard froid. Il paraissait jeune, à peine trente ans, et sa berline détonnait légèrement dans le quartier. Quand elle sortit de la voiture, il rouvrit la fenêtre et l’interpella. Il lui demanda s’ils pouvaient se revoir, ce à quoi Marnie répondit d’un simple haussement d’épaules avant de refermer la porte d’entrée de sa maison derrière elle.
Marnie avait revu son inconnu à plusieurs reprises. La première fois, il l’emmena dans un restaurant où il avait réservé une table qui donnait sur la cuisine. On pouvait y admirer le Chef donner des ordres à ses commis, et voir ces derniers s’exécuter. Marnie était impressionnée par l’endroit. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans un lieu qui nécessitait qu’on y réserve sa place. Lors du repas, ils n’échangèrent aucune parole. L’inconnu se contentait d’observer la jeune blonde s’empiffrer de mets raffinés. Il la raccompagna chez elle puis vint la revoir trois jours plus tard. Cette fois, ils roulèrent jusqu’au centre de Londres et se baladèrent à Hyde Park, au soleil couchant. Marnie se demandait bien ce qu’elle faisait ici et quel était l’intérêt de cette promenade, mais ça n’avait guère d’importance, tant qu’elle était loin de chez elle. Au fur et à mesure de leurs pas, Marnie distinguait des flashs de lumière. Ils finirent par tomber sur un groupe de personnes très animées et bruyantes, autour desquelles se trouvait tout un tas de matériel encombrant. Ses yeux firent rapidement attirés par les jeunes femmes qui se tenaient là. Elle les trouva magnifiques, tirées à quatre épingles et enveloppées d’habits majestueux. Tout était beau autour d’elles, les couleurs, les bijoux, les décors… Tout semblait être recouvert de papier glacé. C’est alors que l’inconnu lui adressa la parole pour la première fois depuis leur première rencontre. “Viens, je vais te présenter.” Il l’attira vers le groupe et l’a présenta à différentes personnes, toutes autant lookées les unes que les autres. “Laissez-moi vous présenter Marnie Dashwood, la jeune femme dont je vous ai parlé…” Au fil des échanges, Marnie compris. Son inconnu, qui répondait finalement au nom de Erik Strömberg, était un simple chasseur de têtes. Il travaillait pour diverses agences de mannequinat et exerçait également le métier de photographe en freelance. Cependant, quelque chose continuait de l’interloquer à son sujet. Tandis que les autres la dévisageaient comme une bête de foire, lui la couvait du regard comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.


─ pseudo/prénom : Camille, le retour. A force d'écrire sur les banques dans le cadre de mes études, je me rends compte à quel point écrire pour le plaisir me manque. Je n'ai pas été très exemplaire lors de mes dernières tentatives de retour, j'ai essayé de résister pour ne pas vous faire perdre votre temps mais, là, j'ai grave aimé le concept temporel et, si je dois reprendre l'écriture, ça ne peut pas être ailleurs MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 #FAIBLE ─ âge : 26 ans ─ fréquence de connexion : Assez basse, entre les cours, les devoirs, le boulot et le chéri... ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Sur Entrance Icons à l'époque  WHAT A FACE !  ─ inventé ou pévario ? Inventé ─ code : oki by laure MAD • Everything that I’ve come to expect… 76110 ─ crédits : shiya et tumblr


Dernière édition par Sven O. Strömberg le Dim 3 Avr - 17:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:18

Tes initiales sont trop cools MAD • Everything that I’ve come to expect… 328258001 bienvenuuuuue MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793 si tu as besoin n'hésite pas, et passe sur la box en attendant d'écrire ta fiche MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793 MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:32

CAMILLE MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Là tu me plais !!! et d'autant plus avec Michiel !!!
aaaaw trop contente de te revoir ici MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 et comme tu dis, le contexte temporel c'est le top !!!

All my love(ing) to you too (cf ta citation de fiche MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794)

:clem1: :julie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:04

MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793 MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:12

Reese : Merci ! MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 Oui, pour les initiales, j'aime bien quand elles représentent un peu le personnage... So depressed le mec... MAD • Everything that I’ve come to expect… 328258001

Mel : MAD • Everything that I’ve come to expect… 849787
Trop contente de te revoir aussi MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793 MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
Qu'elle est canon Terry en plus, je l'aime.
Et Michiel est un chaton barbu comme je les aime WHAT A FACE !

Cécile : MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
(et je vais voir le Fantome de l'Opéra à Londres cet été, rien à voir je sais mais ton gif me fait rêver Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:16

On aime les chatons barbus que veux tu XD MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Mais Michiel j'avoue que c'est du high level à mes yeux !

(Et ouiiii Lizzy est canon ! J'hésitais entre Emmy Rossum & Kat Dennings pour Terry... Mais j'étais en pleine période de Masters of Sex, donc Lizzy a pris le dessus... XD)

et je jalouse que tu ailles voir le Fantôme de l'Opéra ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:29

Je suis d'accord haha. Je me contrôle si peu avec Michiel que mon chéri en est jaloux. Puis il trouve qu'il ressemble trop à James McAvoy. Ca le rend furax MAD • Everything that I’ve come to expect… 328258001 Arrow
Lizzy est parfaite, tu as fait le bon choix ! MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 (faut que je reprenne le visionnage de la série d'ailleurs, je ne sais plus où je m'étais arrêtée...)
Je suis tellement habituée à la version d'Emmy, ça va me faire bizarre haha. Mais faut que je la vois avant qu'elle n'arrive en France car je ne suis pas prête à entendre les chansons traduites... MAD • Everything that I’ve come to expect… 788162 Donc hop, vu qu'on va à Londres en juillet, je me prends des billets !

MAD • Everything that I’ve come to expect… 2526480149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:35

Rebienvenue du couuuuup MAD • Everything that I’ve come to expect… 6486 courage pour ta fiche MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

Oh, jolie Daisy MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:32


Bon retour sur TTR ! MAD • Everything that I’ve come to expect… 6486 MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
& bon courage pour ta fiche MAD • Everything that I’ve come to expect… 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:14

Michiel MAD • Everything that I’ve come to expect… 422474 MAD • Everything that I’ve come to expect… 722431
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:39

MAD • Everything that I’ve come to expect… Disney%2Bfrozen%252C%2Bwhenever%2Bit%2Bsnows

C'était une blague de meuf qui passe ses journées avec des gamins de 6 ans Arrow



En vrai Michiel + écrivain = il nous faut trop un lien MAD • Everything that I’ve come to expect… 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:46

Merci à vous les filles MAD • Everything that I’ve come to expect… 4250671666 (et ma Khaleesi, souveraine légitime des Sept Couronnes, reine des Andals et des premiers hommes, briseuse de chaines et Mère des dragons MAD • Everything that I’ve come to expect… 1509106834)

Avec plaisir pour le lien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:30

J'me disais bien que je connaissais cette tête Arrow Très bon choix de vava MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
Bon retour à toi (on s'est peut-être croisées à un moment) MAD • Everything that I’ve come to expect… 19831 MAD • Everything that I’ve come to expect… 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:48

Oui sûrement MAD • Everything that I’ve come to expect… 328258001 Merci en tous cas MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:29

Heeey MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 le temps de rédaction pour ta fiche se termine aujourd'hui, ça va aller où est-ce que tu aimerais un petit délai ? MAD • Everything that I’ve come to expect… 3577336890 MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:05

Hello ! J'ai passé une soutenance ce matin donc je n'ai pas pu terminer ma fiche avant... Cependant, je suis libre maintenant donc je devrais l'avoir finie pour demain au plus tard MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:09

Oh Camilleee MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:43

Tara MAD • Everything that I’ve come to expect… 422474

Bon je veux bien un petit délai quand même MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793 Je me tape une migraine depuis hier et j'ai juste envie de mourrir pour l'instant evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:01

OOOOH CAMILLE MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
Bienvenuuuuue MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 MAD • Everything that I’ve come to expect… 6486 Pas de problème pour le délai, évidemment, je l'allonge jusque vendredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:05

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche MAD • Everything that I’ve come to expect… 6486 (bien que d'un rapide coup d'oeil j'ai l'impression qu'elle est pas mal terminée et très bien MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 )
Assurément, si tu le désires, on se trouvera un lien MAD • Everything that I’ve come to expect… 424623794 Après tout, Fab est 1/4 suédois MAD • Everything that I’ve come to expect… 1732599160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:17

Ton délai se termine aujourd'hui, pourrait-on avoir des nouvelles ? MAD • Everything that I’ve come to expect… 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:28

Je peux la finir demain ? MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793 J'ai été super lente mais entre ma soutenance de la semaine dernière, le week-end de Pâques et le décalage horaire (je dors H-24 MAD • Everything that I’ve come to expect… 328258001) Mais je ne vous oublie pas (non jamaaaais), promis juré MAD • Everything that I’ve come to expect… 907793
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:33

Terminée MAD • Everything that I’ve come to expect… 425042465
J'ai finalement abandonné Sven car son histoire se rapprochait trop d'un drame vécu par un collègue ces derniers jours et je ne me voyais pas trop écrire là dessus... MAD • Everything that I’ve come to expect… 3208819174
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MAD • Everything that I’ve come to expect… Empty
MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   MAD • Everything that I’ve come to expect… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD • Everything that I’ve come to expect…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ If you don't expect too much from me, You might not be let down. ❞ ELM&KSH
» MAD • Everything that I’ve come to expect…
» I didn't expect you to be there w/ L'obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: