Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Camden Town ; recherche 4 colocataires (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Camden Town ; recherche 4 colocataires (2005) Empty
MessageSujet: Camden Town ; recherche 4 colocataires (2005)   Camden Town ; recherche 4 colocataires (2005) Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:26

Période de rp concernée : (2005)
Nom: Charlotte Parker
Qui suis-je? 21 ans en 3ème année de médecine. Très bosseuse, passe son temps dans ses livres de cours. Les seuls moments qu'elle passe a l'appart sont pour dormir ou réviser. Un peu bordélique (du genre a laisser ses feuilles de cardio un peut partout dans le salon), mais qui sait aussi s'enfermer tranquillement dans sa chambre et n'ennuyer personne.
Où vis-je? Situé à Camden Town. Une coloc' plutôt "cosmopolite" chacun vient d'un univers différent et tout le monde ne s'apprécie pas forcément...
Qui veux-je? 4 personnes, des étudiant(e)s principalement, âgés de 19 à 27 ans (+/-).

Voilaaaa! Merci d'avance Camden Town ; recherche 4 colocataires (2005) 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
 
Camden Town ; recherche 4 colocataires (2005)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camden (ou peut-importe) ; recherche 2-3 colocataires (2016)
» Camdem Town ; recherche 1 ou 2 (3, si on se rend là et que tu es vraiment cool ;) ) colocataires (2016)
» Westminster ; recherche 1 colocataire. (2005)
» Chiswick ; recherche 2 colocataires (2016)
» Cambridge ; recherche 2/3 colocataires. (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: