Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 PM - I'M A FUCKING BASTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:54


Parker Montgomery
i'm a fucking bastard

pas très très fière de moi.



─ pseudo/prénom : Bruce Wayne. ─ âge : 27ans. ─ fréquence de connexion : 4/7  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Sur le site de Shiya ─ inventé ou pévario ? Mix des deux on va dire ^^.  ─ code : écrire ici. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Parker Montgomery le Mer 23 Mar - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

    bienvenue parmi nous PM - I'M A FUCKING BASTARD 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:04

Bienvenue sur le forum ! PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, des questions, ou même s'il te prend l'envie de venir papoter avec nous sur la box ! PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794 PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:09

PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793 PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793 PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793

J'suis trop contente que tu aies aimé mon idée PM - I'M A FUCKING BASTARD 422474 n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou doutes (ou à te co sur la cb, comme le dit MVDD PM - I'M A FUCKING BASTARD 328258001 ) or anything PM - I'M A FUCKING BASTARD 1030633746

Bref, bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:41

Bienvenue à toiiii avec cet bel homme PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793
(entre homo refoulé, faudra un lien PM - I'M A FUCKING BASTARD 19831 )
Bon courage pour l'écriture de ta fiche PM - I'M A FUCKING BASTARD 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:19

merci pour vos messages Smile Connor je suis tout aussi content que toi :p

je ne suis pas là du week-end mais je vais faire en sorte d'avancer dès demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

Aaaaw un homosexuel refoulé, câlin PM - I'M A FUCKING BASTARD 99138
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:13


Bienvenue parmi nous ! PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793 PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:43

Bienvenue ici PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794

Ça fait bizarre de voir "Parker" écrit en prénom PM - I'M A FUCKING BASTARD 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:22

Encore merci <3
J'ai clairement sous estimé la surcharge de job' que j'allais avoir cette semaine du coup histoire de pas faire de bêtises, je voulais savoir si il était possible d'avoir un petit délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Bien sûr PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793 j'en profite pour te souhaiter bienvenue aussi, et ouhsme, un homme politique PM - I'M A FUCKING BASTARD 6486 bon courage avec cette fiche et du coup, tu as jusqu'au 22 mars pour la terminer PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

Bienvenue parmi nous PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:39

Hey PM - I'M A FUCKING BASTARD 907793 PM - I'M A FUCKING BASTARD 424623794 il reste une dernière petite formalité avant de pouvoir valider ta fiche PM - I'M A FUCKING BASTARD 3577336890 est-ce que tu pourrais remplir les cases concernées, dans les infos persos, du code du règlement, ainsi que les crédits ? WHAT A FACE ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:11

Helloooo PM - I'M A FUCKING BASTARD 6486

Alors, j'ai lu ta fiche, et je t'avoue que je ne peux pas la valider. C'est peut-être de ma faute, car j'ai l'habitude de toujours me projeter (probablement un peu beaucoup) mais j'avais une idée très précise de ce personnage, de comment il est dans la vie de tous les jours, et ce que tu as écrit ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais. Ton personnage me semble être plutôt insouciant, nonchalant, lorsqu'il parle de ses relations ou de ses études / carrière à venir, or il est supposé être vraiment froid, carriériste et ambitieux. Il n'y a que sa carrière qui compte, il est né pour faire de la politique, et il compte bien montrer qu'il est le meilleur. De la même façon, il est extrêmement homophobe, irrespectueux, que ce soit avec sa femme ou Connor. En gros, à part son frère, il est juste imbuvable, supérieur, pédant, etc. Alors qu'à nouveau, dans ta fiche, le moment où il finit par faire appel à Connor semble presque enthousiaste.

Bref, avec tous ces éléments qui me viennent (et il y en a d'autres que j'avais noté dans un coin de ma tête en lisant ta fiche, mais ils ne me viennent plus rn) je ne peux pas valider ta fiche.

Après, peut-être que tu pourrais modifier un peu la fiche et en faire un autre personnage ? parce que voilà, c'est juste qu'il ne correspond pas à l'idée que j'en avais, et comme c'est mon scénario, la validation n'est pas possible, mais si tu en fais un autre personnage, ça sera peut-être mieux pour toi PM - I'M A FUCKING BASTARD 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38

Bonjour

alors j'entends tes critiques et il n'y a pas de soucis pour moi par contre je n'ai pas très envie de refaire un personnage, je vais donc en rester là et reviendrait peut etre plus tard

bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:09

Entendu, & bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PM - I'M A FUCKING BASTARD Empty
MessageSujet: Re: PM - I'M A FUCKING BASTARD   PM - I'M A FUCKING BASTARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PM - I'M A FUCKING BASTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AW ♦ inglorious bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: