Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EMG + walk like a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:30


Elizabeth Mildred Grayson
Big girls don't cry - that's just an alibi

EMG + walk like a man SzUgkadx
résumé
Aînée des quatre enfants Foster, Elizabeth est la fille modèle selon les standards conservateurs de ses parents. C’est une jeune femme pieuse, élevée dans la tradition anglicane, et pur produit d’un autre temps. Austère, exigeante, intolérante, attachée à des valeurs dépassées, Liz est parfaitement consciente de l’image qu’elle renvoie mais n’en démord pas. Elle s’accroche désespérément à son éducation alors qu’elle voit sa famille se fracturer de l’intérieur ; à son mari et ses enfants alors que son petit monde si lisse et confortable s’effrite inexorablement. Névrosée, anxieuse, bourrée de contradictions, elle exerce le métier d’assistante sociale et trouve son salut en se dévouant, paradoxalement, entièrement aux autres, exprimant auprès des plus démunis le courage et la compassion qu’elle est incapable de montrer ailleurs.

▬ Age : 30 ans (2016) 23 ans (2009) 19 ans (2005)
▬ Quartier : Kensington (2016) Kensington (2009) Oxford (2005)
▬ Occupation : Assistante sociale (2016) Assistante sociale (2009) Etudiante en Health and Social Sciences (2005)
▬ statut marital : Mariée (2016) Fiancée/jeune mariée (2009) Célibataire (2005)
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Jeune diplômée, trouve un travail à Londres, faisant le grand saut pour aller vivre dans la capitale - la vie dans une grande ville ne lui plaît guère, Londres l'épuise, mais elle adore son nouveau travail - elle se fiance avec son petit ami de l'époque, Aaron - sa belle-famille ne l'accepte pas du tout, et le sentiment est réciproque - à son mariage, son frère Calixte, ivre, frappe Aaron et se fait virer des lieux, un souvenir encore douloureux pour Elizabeth - elle continue de jouer de la flûte traversière, mais seulement à la maison, elle n'a pas osé chercher d'orchestre auquel se joindre - commence à développer des troubles de l'anxiété qu'elle dissimule savamment derrière une parfaite maîtrise d'elle-même.
RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Désormais maman de deux enfants de cinq et un ans - heureuse en ménage et dans son travail - elle a la réputation d'être une femme difficile, au jugement bien trop rapide, mais efficace et déterminée - elle s'accroche à ses valeurs dépassées et à sa vie de famille pour ne pas regarder ses problèmes en face - s'est mise à la course à pied et aux anxiolytiques pour calmer son stress - s'est (encore) attiré les foudres des Grayson en faisant remarquer que pour des enfants, le modèle homoparental n'est pas idéal (ce n'est pas homophobe voyons, elle est assistante sociale, elle sait de quoi elle parle !) - n'a pratiquement plus de contact avec sa soeur Rose et son frère Calixte - a très peur de se remettre en question.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Entre en deuxième année de BA en Health and Social Sciences à l'université d'Oxford - sa famille vit dans la même ville, et elle retourne régulièrement à la maison - se rend à l'église avec assiduité - jeune fille réservée et très studieuse qui a un peu de mal à s'adapter à ce nouvel environnement, quand bien même le cocon familial n'est pas loin - en conflit de plus en plus ouvert avec ses frères et soeur - joue de la flûte traversière depuis l'âge de six ans et fait partie de l'orchestre de l'université.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

Tadaaam EMG + walk like a man 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:36

EMG + walk like a man 907793 je t'ai envoyé un mp avec une propositions & des compliment EMG + walk like a man 424623794 EMG + walk like a man 424623794 EMG + walk like a man 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:46

Je trouve nos personnages assez similaires sur certains points. Et j'ai adoré ta fiche evanouissement Du coup, je veux un lien. Je me creuse la tête et je reviens avec un truc plus développé, promis EMG + walk like a man 907793

Et puis, Oxford EMG + walk like a man 422474 EMG + walk like a man 422474 Il y a bien trop d'anciens de Cambridge, ici EMG + walk like a man 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

Chris, tu es le meilleur beau-frère du monde EMG + walk like a man 422474 (oui j'ai relu ton mp en souriant bêtement deux ou trois fois Arrow )

Sienna (omagad la belle Alicia Vikander EMG + walk like a man 861479 ), je viens de lire ton résumé dans ta fiche de liens, ça s'annonce drôlement bien entre nos deux snobinettes EMG + walk like a man 328258001 et puis Oxford ftw, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de très chouette ! (je crois qu'Elizabeth ne va pas avoir beaucoup d'amis, si ça t'intéresse Arrow) du coup je vais aussi aller lire ta fiche, hésite pas à poster ici ou me mp si tu as une illumination, et même si tu n'en as pas, j'en aurai peut-être eu une entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:48

Je veux grave un RP EMG + walk like a man 907793 EMG + walk like a man 424623794 EMG + walk like a man 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:55

I certainly hope so EMG + walk like a man 1404933945 EMG + walk like a man 1152417803 EMG + walk like a man 328258001 J'ai été gracieusement conviée par mp à venir participer au mariage, mais si tu veux qu'on fasse un autre rp sur le côté, je suis tout à fait partante EMG + walk like a man 3185770552
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:47

Je suis assez partante pour un duo mais on peut aussi patienter un peu si tu préfères EMG + walk like a man 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:03

Je suis totalement partante pour un duo, penses-tu EMG + walk like a man 510144 EMG + walk like a man 907793 Tu avais des envies de topics particulières ? (j'y pense parce que Chris m'a fait part d'une idée qu'elle avait pour notre lien donc voilà, au cas où Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:11

Moi je viens en ami Arrow enfin, pour un ancien ami, et pour une amie de la femme (c'est compliqué, mais en vrai, c'est très simple :siffle)
Raphael vient d'un milieu très austère, religieux et riche, à suivit un parcours scolaire particulier parce que c'est un petit génie de la musique (d'ailleurs il joue de la flute traversière entre autre Arrow) à 17 ans il rencontre Jane, une autre bourge, qui elle est ballerine, ils s'acoquinent, tombent "amoureux", bêtise elle tombe enceinte, parents rétrogrades décident de les mariés, Raphael veut faire la bonne chose suit le mouvement (commence à se découvrir homosexuel en même temps mais est surtout très très paniqué par la chose), bref, il vivra 11 ans de mariage plus ou moins heureux, surtout un peu coincé à élevé très bien leur fille, mais qui ne marche pas sur les bases.

Et bref, pour ce qui est de Jane je l'avais fait là mais du coup, comme tu te doutes, j'avais du mal à lui trouver des liens positifs EMG + walk like a man 1307519612 et pourtant il lui en faudrait, parce qu'elle non plus elle a pas eu de chance, et oui elle est un peu rétrograde et elle a du mal sur certain point qui sont hum. essentiel, mais elle est pas mauvaise au fond EMG + walk like a man 1307519612 et je me dis qu'Elizabeth serait le genre de personne que Jane estimerait et apprécierait beaucoup.

Bon j'ai l'impression de ramener la femme avant le mari Arrow mais du coup ça permettra de trouver un lien qui sera surement un lien de couple, désintégré (ou pas) par le divorce en cours surement EMG + walk like a man 1307519612 à voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

Je suis toute ouïe EMG + walk like a man 76110 EMG + walk like a man 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:09

Je me suis mal exprimée Aaron, Chris m'a proposé une idée de rp pour nous = Elizabeth + Chris (Chrisbeth ? Dieu que c'est laid comme raccourci EMG + walk like a man 328258001) du coup je me demandais si toi aussi tu avais imaginé des rps que tu aimerais faire si Elizabeth était pris EMG + walk like a man 328258001

Raphael, déjà damn, ton avatar ressemble tellement à Jude Law mais c'est pas Jude Law, je suis toute perturbée :uh: Je serais ravie d'avoir un lien avec Jane, avec qui effectivement Elizabeth a beaucoup de chances de s'entendre ! Je me dis qu'elles peuvent s'être rencontrées il y a quelques années dans une association anglicane ou en fréquentant la même église et devenir amies par ce biais, en se trouvant pas mal de points communs et surtout une personnalité somme toute assez similaire et complémentaire. Voire même elles pourraient être des amies vraiment proches, puisqu'elles partagent des convictions communes, des vies de famille, des problèmes et des soucis similaires, et elles ne doivent pas avoir grand monde d'autre "comme elles", qui les comprennent vraiment EMG + walk like a man 3208819174 Du coup Elizabeth a pu être la confidente de Jane lorsque son mariage a volé éclats en 2013 (elle aurait bien entendu gardé le secret) ? Ca nous donnerait une base de lien solide pour nous aussi, mais avant d'aller plus loin, ça te semblerait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:26

Mais euh :uh: c'est pas Jude Law Arrow c'est un illustre inconnu des comédies musicales EMG + walk like a man 1307519612
Après en soit, j'me dis qu'elles doivent en avoir d'autre des "comme elles" dans le genre des très riches, gindées, etc. mais pas sur le forum quoi Arrow (mais bon se ne sont pas des extraterrestres non plus EMG + walk like a man 3085854849) Mais bref, je suis tout à fait d'accord pour la rencontre à l'église Anglicane et pour qu'elles se soient rapprochée assez vite. Elles doivent peut être même faire partie d'association ensemble, puisque Jane ne travail pas et qu'elle est très femme du monde Arrow
J'aime même beaucoup le faite qu'elle est pu se confier à Elizabeth pour l'échec de son mariage. Même si ça aurait été très dur pour elle surement (parce qu'elle est pas trop du genre à assumer les échecs et qu'elle a quand même bien essayer de tout garder comme si tout était parfait jusqu'à ce que finalement Raphael ait les couilles de dire que trop c'est trop Arrow). Mais bon ça dénote d'une très forte amitié entre les deux filles, et ça peut faire un lien intéressant entre Elizabeth et Raphael du coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:48

J'étais persuadée de t'avoir fait une demande de RP mais je le retrouve pas :hum: Donc si je t'ai déjà fait une proposition, tu m'en voudras pas hein EMG + walk like a man 19831

Donc je ne sais pas trop comment amener la chose mais je veux absolument un RP EMG + walk like a man 422474 Peut-être un quiproquo de la secrétaire de Rose dans ses rendez-vous, qui fait qu'elle se retrouve à déjeuner avec Liz. A méditer EMG + walk like a man 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:59

On se fait un rp en privé, nous aussi ? EMG + walk like a man 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EMG + walk like a man Empty
MessageSujet: Re: EMG + walk like a man   EMG + walk like a man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMG + walk like a man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) BEYONCE ≈ walk walk fashion baby
» MOB - Walk, walk, fashion, baby
» (RPG) WALK LIKE YOU
» (RPG) WALK TO REMEMBER
» Walk of shame ◊ Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: