-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP    RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48


pour un rp avec toi
je ferais n'importe quoi

Nous avons remarqué que plusieurs d'entre vous (et nous aussi, par la même occasion) étiez à la recherche de partenaire(s) de rp. Comme demander un rp via mp n'est pas forcément chose aisée, nous vous proposons de poster dans ce sujet, au moyen d'un petit formulaire tout simple. Ainsi, vous pourrez voir qui est disponible pour arranger un rp.
 
Formulaire

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Forme(s) de rp préféré(s) :[/b] [ ] pavé césar [ ] traditionnel [ ] mini-rp [ ] instantané
[b]Nombre de personnes :[/b]
[b]Scénario du rp :[/b] ([i]facultatif, mais à remplir si jamais il y a un rp que vous avez très envie de faire sans avoir de partenaire par exemple[/i])


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP    RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:19

Hello !

Pseudo : Léo Ducroisy.
Forme(s) de rp préféré(s) : [ ] pavé césar [ ] traditionnel [X] mini-rp [ ] instantané
Nombre de personnes : 4 à 6.
Scénario du rp : J'aimerai faire un mini-rp de groupe sur le thème suivant : En reprenant le concept de Vizeat, qui permet de manger chez l'habitant en payant quelque chose, comme un restaurant, mais vous allez chez quelqu'un et vous êtes autour d'une table avec des étrangers. De ce fait, le rp est ouvert à tout le monde, puisque le but est de recevoir des personnes que l'on ne connait pas. Mon personnage peut faire l'hôte, mais si ça dit à quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas de laisser le rôle non plus ! Je pense que ça peut bien être amusant et haut en couleur aussi ! RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP    RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:49

Bonsoir RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  424623794


   Pseudo : Jaimee F. Lockwood
   Forme(s) de rp préféré(s) : [X] pavé césar [ ] traditionnel [ ] mini-rp [ ] instantané
   Nombre de personnes : Une seule
   Scénario du rp : J'en ai pas spécialement, mais j'aimerai juste pouvoir rp avec quelqu'un pour apprendre à connaître et pourquoi pas envisager une amitié en devenir entre nos deux personnages  angeel. Vos pouvez me contacter par mp pour qu'on s'arrange, en attendant je vous remercie d'avance  RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  894681 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP    RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver des partenaires de RPs
» ◤ recherches de partenaires ◥
» demande de partenaires (flood)
» RECHERCHE DE PARTENAIRE(S)
» A la recherche d'un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: