Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 on rêve tous de s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:03


Victor Bergen
   I know your rhythm

   
on rêve tous de s'envoler ZFzOdiHA
introduction
Victor c’est l’œuvre d’art de deux artistes suédois ; c’est comme ça que ses parents le considèrent. Comme une création artistique. Comme la matérialisation de l’amour puissant qui les consume. Ses parents sont des artistes chevronnés. Un peintre. Une photographe. Des âmes bohèmes. Le plus important pour eux, c’est l’art, sous toutes ses formes, et ils vagabondent dans tout Londres à la recherche de l’inspiration, cette douce transe si précieuse. C’est comme cela que Victor a cessé d’être le centre d’attention de ses parents. Victor, il a toujours été un gamin indépendant, provocateur, un enfant boutefeu qui ne reste jamais en place, qui a traversé l’enfance en aiguisant ses mots et en jouant des poings, qui a traversé l’adolescence en s’insurgeant. Aujourd'hui, trop vieux pour être un enfant, trop jeune pour être un adulte, il avance jour après jour, la main dans celle d’un homme qui lui donne le cap.

   ▬ âge : vingt-deux ans (2017).
   ▬ nationalité : anglais par le sol, suédois par le sang, les deux passeports dans la poche et les deux langues maîtrisées.
   ▬ métier : les crépitements des flashs, l'adrénaline du podium, il  est devenu mannequin sans s'y attendre.
   ▬ quartier : la belle camden.
   ▬ orientation sexuelle : homosexuel.
   ▬ statut : en couple.
   ▬ groupe : single ticket.
   ▬ avatar : lucky blue smith.

   

   en 2006en 2010aujourd'hui
Il attrape pantalons, pulls, fourre ses vêtements dans son sac de voyage. Il ne sait pas bien quoi emporter. Il ne sait même pas pour combien de temps il sera parti. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas envie de rester ici plus longtemps. Il ferme la porte de son dressing et reste immobile un instant, au milieu de sa chambre qui n’a pas tellement changé ses dernières années. Les fenêtres sont toujours fardées d’une myriade de couleurs, mais la peinture s’est écaillée avec le temps. Ses peluches sont toujours amoncelées dans un coin ; il n’a jamais trouvé la force de s’en débarrasser, comme sa mère le lui avait suggéré. Il reste immobile, là, dans le silence le plus complet, et soupire longuement. Il ne peut se résigné à rester dans cette chambre, dans cet appartement plus longtemps. Il attrape sa veste et la jette sur son épaule. Il ne peut se résoudre à rester dans un endroit dans lequel il ne se sent plus chez soi. Il traverse le couloir et pénètre dans le salon. La cuisine ouverte lui donne des visions d’apocalypse. Il se demande si le foutoir est un des nouveaux projets de ses parents, mais la réponse est ailleurs : ils n’ont pas de temps à accorder à cet appartement, ces derniers temps. Et encore moins à Victor. Il soupire, à nouveau, un soupire de soulagement de partir d’ici pendant quelques temps. Une semaine. Un mois. Voire plus, si les parents de son amie ne posent pas trop de question. Il se débrouillerait autrement, sinon. Il ne peut pas supporter l’atmosphère étouffante de cet appartement, désert de tout signe de vie, froid et maussade. Il réajuste la lanière de son sac sur son épaule et se dirige vers la porte. Celle-ci s’ébranle avant même qu’il ait pu l’atteindre. Les silhouettes de ses parents se détachent de nulle-part et pénètrent dans l’appartement.
-Victor !
Il se contente de leur sourire. Il se demande depuis combien de temps il ne les a pas vu.
- On va quelque part ? Son père est couvert de peinture et regarde avec intérêt le sac que Victor porte sur son épaule.
- Très bon sens de l’observation, souffle-t-il, alors qu’il échange sa place avec celle de ses parents. Il retient la porte avec sa main et se retourne vers eux.
- Tu rentres dans combien de temps ? Il sourit. Sa mère se fiche de la réponse. Elle ne pose la question que par convention. Parce que c’est ce qu’une mère fait. Il hausse les épaules et ne leur offre qu’une moue interrogatrice.
- Tu vas chez Julia ? Il soupire, à nouveau, plus fort qu’avant.
- Si tu veux parler de ma meilleure amie, elle s’appelle Judie, corrige-t-il. Il ne peut pas leur en vouloir, il est même légèrement surpris que sa mère ait trouvé une syllabe sur les deux.
- C’est ta petite-amie ? demande son père, un sourire moqueur aux lèvres.
- Si seulement vous pouviez ouvrir les yeux, lâche-t-il, refermant la porte derrière lui en levant les yeux aux ciels.
Depuis qu’il l’a rencontré, sur ce vol de la Scandinavian Airlines – n°SK9452, il l’a appris par cœur, ce cuméro –, depuis qu’il s’est penché vers lui, quelques minutes après s’être échangé regards et s’être prudemment effleuré les mains, depuis ce jour-là, Victor est fou de cet homme. Il ne se le cache pas, mais il avance prudemment, jour après jour, heures après heures lorsqu’il le faut. Il ne cache pas ses sentiments, même s’il garde une certaine pudeur dans les mots qu’il choisit de lui susurrer à l’oreille. Il a appris que des regards sont plus précieux que des mots. Bien plus sincères. Bien plus fort. Mais il ne peut nier ce qu’il ressent au plus profond de lui. Il ne peut nier l’embrasement de son cœur à chaque fois que ses pensées s’aventurent sur Charlie. A chaque fois que ses yeux se posent sur lui. A chaque fois que sa peau touche la sienne. C’est au bonheur qu’il goutte. C’est la fureur de vivre qu’il expérience. Et il n’a jamais éprouvé ça, il n’a jamais vécu les émotions qui le traversent depuis ces six derniers mois.
Assis au dessus de Charlie, Victor appuie sur le déclencheur de son polaroid. Il attrape la photo qui en sort et pose l’appareil sur la couette, attendant patiemment quel les traits de son amant se dessinent sur le papier glacé. Il le regarde, un sourcil relevé, une grimace sur le visage. - C’est clairement pas un chef d’œuvre, souffle-t-il en tentant de garder son sérieux, avant de se mettre doucement à rire tout en se penchant vers lui. Le désir le consume totalement. Il brûle d’une passion enivrante qui l’effraie autant qu’elle le remplit d’un bonheur dont il ne connait pas l’étendue. Son corps est parcouru de frissons. Du bout de ses doigts, il dessine les lignes de sa bouche, l’arrête de son nez, l’ossature de sa mâchoire. Il le connait par cœur. Il connait chaque centimètre de son corps, des commissures de ses lèvres au grain de beauté perdue au milieu de sa cuisse gauche. Le contact de sa peau contre la sienne l’électrise. Son odeur l’enivre et le fait totalement chavirer. Il soupire, passe la main dans les cheveux de Charlie, avant de se perdre dans son cou que Victor conquiert de ses lèvres. Il s’y attarde, longuement, avant de glisser ses phalanges le long des bras de Charlie pour entremêler ses doigts aux siens. Il relève la tête, et Victor l’étudie du regard, plongeant ses yeux dans les siens, admirant leur intensité. Il se presse un peu plus à lui, avant de s’emparer de ses lèvres, épris d’une passion ardente. Il s’arrête subitement, les sourcils froncés.
- J’ai complètement oublié ! J’avais raison, en fait, c’est bien … Victor a toujours raison. Toujours.

Depuis qu’il a déniché ce vieux trésor, Victor ne le quitte plus. Un polaroid usé par le temps qui fonctionne parfaitement, oublié dans un carton parsemé d’inscriptions en suédois. Il les a toutes déchiffrées. Unes à unes, elles sont passées sous son regard aventurier. Il est resté devant ce carton pendant plusieurs heures, à retracer son histoire, à en exhumer ses richesses, jusqu’à empocher le gros lot. Il a scruté l’appareil pendant de longues minutes, le tournant dans ses mains pour en assimiler le fonctionnement, se rassurant en découvrant dans le compartiment une pellicule entamée. Le polaroid est devenu comme une extension de lui-même. Victor s’est lancé dans une folle mission : voler des instants spontanés d’une pression de son index, capturer des visages surpris, dégainer son appareil pour glaner des clichés uniques. Le polaroid ne quittait plus son cou, accumulant des photographies à la banalité notoire n’ayant récolté qu’un simple haussement d’épaules de son père, des encouragements poussifs de sa mère, tous deux obnubilés par leur nouveau projet. Il avait découvert l’art à sa manière, réalisant qu’il pouvait traduire sur du papier une émotion unique et sincère. Ses clichés étaient tous identiques. Des portraits resserrés, figés dans un carré qui ne laisse aucune place pour la distraction dans un espace si restreint. Il n’avait que quatre pellicules, qu’il avait découvertes endormies dans leur emballage d’origine, sous des bibelots inutiles, et arriva le moment redouté où elles furent toutes épuisées.
Un dimanche, tôt le matin, réveillé par le clapotis de la pluie sur sa fenêtre qu’il avait complètement peinte dans une succession de couleur criardes. Il avait retapé son lit après s’être levé, essuyant les dernières traces de sommeil sur son visage plongé dans le marasme, avant de passer le cordon qu’il avait attaché à son polaroid autour de son cou. Il posa le doigt sur sa lèvre fendue qui cicatrisait. Une bagarre, une énième, à l’école. Une langue bien trop pendue, une incapacité à se taire. Victor est mû par le besoin de dire ce qu’il pense et de faire ce qu’il veut, quitte à en froisser certains, de ses camarades à ses professeurs. La faible lumière qui perçait sa fenêtre était intéressante, ce matin. Embellie par la peinture, elle baignait sa chambre d’une atmosphère mystérieuse. Son attention se posa sur une de ses peluches, amoncelées dans le coin de la pièce. Appareil en main, l’œil sur le viseur, il presse le déclencheur. Un bruit délicat, sourd, lui retourna l’estomac. La pellicule était vide. Il dut le dire à haute voix pour y croire. - La pellicule est vide.
- Man ? Il demande, entrant dans la cuisine. Il savait qu’elle n’y était pas, il n’y avait aucun bruit (sa mère faisait toujours du raffut), mais il avait découvert qu’il l’appelait souvent, avant d’entrer dans une pièce, récemment. Ses parents passaient le plus clair de leur temps si précieux dans leur atelier. Il se hissa sur la pointe des pieds pour attraper le paquet de céréales, dans le placard au dessus de l’évier. Il avait appris à faire lui-même son petit-déjeuner. Son déjeuner, quelques fois. Il devait pallier l’absence de sa mère bohème, de son père fantaisiste, du haut de ses onze ans. Il s’empara du sachet de pain, glissant deux tranches dans le toaster. Il attendit, patiemment, le regard perdu dans le vide, que la résistance fasse son travail. Il jouait, tout le long, avec le déclencheur de son appareil. La pellicule, vide. La détermination, affûtée. Il patienterait, autant qu’il le faut, que ses parents reviennent, et il se battrait autant qu’il faut pour avoir de nouveaux films, même s’il doit se mettre à crier en suédois, même s’il doit menacer ses parents d’appeler sa mormor. Sa grand-mère, rien que d’évoquer son nom l’aidait souvent à obtenir ce qu’il veut.

   


   
─ pseudo/prénom : skumring en ce moment, mais toujours loïc. ─ âge : 23, je suis un peu plus fichu dans une petite semaine. ─ fréquence de connexion : haute fréquence  on rêve tous de s'envoler 76110 .  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? bazzart, depuis pas mal de temps en fait, mais là, je suis revenu faire un tour, et j'ai sauté le pas. j'aime beaucoup le système de rp sur trois périodes différentes  on rêve tous de s'envoler 76110  on rêve tous de s'envoler 76110 . ─ inventé ou pévario ? c'est le victor de charlie, et suis dingue de lui  on rêve tous de s'envoler 1939334226 .─ code : ok by roulia. ─ crédits : image de droite piochée sur tumblr, dog years de maggie rogers pour la citation et sweet disaster pour l'avatar tout en haut  on rêve tous de s'envoler 76110 .


Dernière édition par Victor Bergen le Dim 5 Fév - 18:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:28

hello, bonjour, bonsoir on rêve tous de s'envoler 1232849476 on rêve tous de s'envoler 1939334226 je sais pas quoi dire, tellement je suis contente que tu te sois inscris on rêve tous de s'envoler 1030633746 AH, SI, ON VA FÊTER TON ANNIVERSAIRE DIGNEMENT WHAT A FACE ! sinon, oui, jE SUIS ULTRA HEUREUSE, t'imagines même pas evanouissement c'est un scénario qui m'est venu un peu comme ça, sans prévenir, parce que j'ai terriblement besoin que Charlie soit heureux, et boom, Victor est apparu, et maintenant, paf, te voilà, j'ai trop hâte de lire ta fiche du coup (mais pas de pression hein on rêve tous de s'envoler 1232849476 ), et j'ai terriblement hâte de rp avec toi, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre on rêve tous de s'envoler 1939334226 eT OF COURSE SI TU AS BESOIN, je suis dispo par mp, j'essaye de répondre vite le plus souvent, donc voilà, sonne-moi si tu as une question (ou même plusieurs), si tu as besoin d'éclaircir un point ou juste si tu veux papoter. BREF, VOILA, JE SUIS CONTENTE, JE T'AIME DEJA, bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas, BON COURAGE AVEC TA FICHE que j'ai trop hâte de lire. BISOUS BISOUS on rêve tous de s'envoler 907793 on rêve tous de s'envoler 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:59

Arghhh mais qu'est-ce que tu me fais là on rêve tous de s'envoler 1232849476 . Best accueil ever on rêve tous de s'envoler 76110 .
J'ai pas de mots, je suis cloué evanouissement.
Tu sais déjà que suis tombé dingue de Victor, de Victor+Charlie, de Charlie, et j'ai tellement hâte moi aussi de pouvoir rp avec toi. On va bien s'entendre, même si tu me mets grave la pression là on rêve tous de s'envoler 1232849476 (fais pas genre j'ai lu dans ton jeu  on rêve tous de s'envoler 1307519612 ). Sérieux, je suis content d'être venu par ici, je sens que je vais m'y plaire  on rêve tous de s'envoler 3738970171  on rêve tous de s'envoler 3738970171 .
Merci encore pour l'accueil  on rêve tous de s'envoler 1030633746 .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:35

mais noooon, pas de pression on rêve tous de s'envoler 1232849476 je me tais, je ne ferai plus aucun commentaire sur ta fiche ou ce que tu pourrais écrire ou ce que ça pourrait m'inspirer, promis WHAT A FACE !

mais quand même, bon courage pour la rédaction, tout ça on rêve tous de s'envoler 1307519612 et sur ce, je file lire ton mp on rêve tous de s'envoler 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:49

Yeahhhhh, un copain pour Charlie on rêve tous de s'envoler 907793

Très bon choix de pévario on rêve tous de s'envoler 424623794 Je te réserve un lien (dommage, Fab était d'origine suédoise jusqu'à la semaine dernière, mais depuis j'ai écouté Skam et j'ai décidé qu'il serait d'origine norvégienne xD, ça nous aurait fait un lien facile !!!).

Bonne chance pour la rédaction, très hâte de voir ce que tu nous réserves on rêve tous de s'envoler 424623794

EDIT : Et j'oubliais BONNE FÊTE D'AVANCE au cas où j'oublie de te le souhaiter le jour j xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:58

Je voulais convaincre Charlie de le faire norvégien, surtout que je le parle un tout petit peu, mais suédois ça m'allait tout autant, donc je me suis tu on rêve tous de s'envoler 328258001 Mais norvégien, suédois, c'est deux pays différents, mais ils se comprennent facilement quand même on rêve tous de s'envoler 3208819174 .
Merci, en tout cas, je suis vraiment inspiré par ce Victor, j'espère que je vais pas vous décevoir on rêve tous de s'envoler 3319906367 on rêve tous de s'envoler 3319906367 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19

Bieeeeeenvenuuuuue on rêve tous de s'envoler 6486 quel bon choix de scénario, tu vas voir c'est si cool de rp avec Julia ! on rêve tous de s'envoler 76110 amuse toi bien chez nouuuus, joyeuxanniversairebonneannéetoussatoussaaaaaaa on rêve tous de s'envoler 424623794 on rêve tous de s'envoler 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE on rêve tous de s'envoler 6486
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

EHO CA PARLE DE SKAM ET ON ME PRÉVIENT PAS on rêve tous de s'envoler 1232849476 je vous retiens, all of you là (pour ma défense, j'ai écrit Victor avant d'avoir bingewatché Skam, c'EST PAS DE MA FAUTE).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:36

c'est entièrement de ta faute on rêve tous de s'envoler 1232849476 on rêve tous de s'envoler 1939334226
merci caleb, merci christopher on rêve tous de s'envoler 2427351853 on rêve tous de s'envoler 2427351853 .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:43

Non, c'est la faute des internets pour ne pas m'avoir proposé skam sur un plateau au moment où j'en avais besoin on rêve tous de s'envoler 1232849476 j'AI DU REGARDER CA MORCEAU PAR MORCEAU SUR DAILYMOTION, la loose monstrueuse, j'en pouvais plus au bout de dix minutes mais j'ai continué et omg, SO MANY FEELINGS.

Et puis bon, si tu y tiens, moi j'ai rien contre un changement de nationalité on rêve tous de s'envoler 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:20

SKAM *okay je m'excuse de flooder, mais là, on m'a par les émotions*

T'es pardonnée voyons, après tout, moi-même je viens de découvrir ça il y a moins d'un mois, mais j'ai pas pu résister à changer la nationalité de Fab on rêve tous de s'envoler 328258001

Et puis comme Victor l'a dit, Suède/Norvège, ça se ressemble on rêve tous de s'envoler 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:55

Hey you ! on rêve tous de s'envoler 424623794 est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? on rêve tous de s'envoler 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Je suis vraiment désolé d'avoir pris autant de temps on rêve tous de s'envoler 525949
Mais j'ai enfin fini ! on rêve tous de s'envoler 3319906367
J'espère que ça ira pour @Charlie I. Fitzwilliam on rêve tous de s'envoler 1027334022
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:52

ugh, déjà ton avatar, je meurs evanouissement ensuite, que dire de ta fiche, sinon que c'est adorable et touchant et tout à fait ce que j'imaginais pour Victor, donc je suis ravie et comblée, et que tu es bien sûr validé on rêve tous de s'envoler 907793 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens et aller faire un tour par là, où on a rangé les différents registres. ET EVIDEMMENT SI TU VEUX RP, JE SUIS LA WHAT A FACE ! #subtilité Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

on rêve tous de s'envoler Empty
MessageSujet: Re: on rêve tous de s'envoler   on rêve tous de s'envoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on rêve tous de s'envoler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur // Ft. Tamara B. Minorva.
» (m) lanter ☼ qu'une étincelle, un souffle de rêve..
» (m) LANTER ☼ qu'une étincelle, un souffle de rêve..
» RK ▶ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.
» Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: