Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MLS ► can you feel the great escape ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:13


Michelle L. Stanberry
girls have an unfair advantage over men: if they can't get what they want by being smart, they can get it by being dumb

MLS ► can you feel the great escape ? 648266AnnaAva94
introduction
Can you feel the love tonight ? Non ? Vraiment pas ? Michelle c'est la bonne amie toujours avec le sourire, la première pour sortir, pour s'amuser mais aussi pour vous aider. Voir tout le monde étaler sur les canapés de chez Fab rire et décompresser, c'est sûrement ses meilleurs souvenirs. Bref, Michelle c'est la personne la plus prévisible et imprévisible à la fois. Elle veut tout et rien, mais surtout dans la bonne humeur, quitte à devoir utiliser quelques drogues...

▬ âge : 22 ans (en 2016)
▬ nationalité : écossaise
▬ métier : étudiante au doctorat en pharmacologie à Cambridge
▬ quartier : chambre à cambridge
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : célibataire à mi-temps
▬ groupe : travel card
▬ avatar : anna popplewell


en 2005en 2009aujourd'hui
Rageuse, je balançai mon sac de l'autre côté de ma chambre. Enfin, celle de Mimi et moi. Mais ces derniers temps, j'avais l'impression de vivre seule dans cette chambre. Qu'est-ce qu'elle lui trouve, sérieusement ? Hello Mimi, Mimi, do you read ? Faut croire que non, bonjour je fous en l'air mon avenir. C'est pas comme si on avait un test demain, non ? Non, madame préfère faire semblant d'être malade pour partir divaguer Cassie; elle va encore rentrer les yeux défoncés et faire semblant que je lui ai manquée. Moi elle me manque, ok ? Pourquoi elle continue à sortir et fuir comme ça ? Où sont passés nos soirées toutes les deux ? Tout ça, c'est la faute de Cassie. Juste parce que madame est belle et que tous le monde veut être amie avec elle, elle se sent supérieur. Je suis pas jalouse, ok ? Faut que je révise.

Putain de géographie. J'aime pas la géographie. Mais faut que j'ai une bonne note aussi non mon avenir sera foutu. Faut que j'ai une bonne note aussi non je serais nulle. Et quoi de plus gratifiant qu'une bonne note ? Et puis, peut-être que si j'ai des bonnes notes, mes parents seront fier de moi ? Peut-être qu'ils reviendront de leur vacance de plus d'un an en Ecosse ? Il serait peut-être temps de revenir sur Terre les gars ? Non, franchement y'a trop de Pays et de capital en Europe, ils pourraient pas faire un seul pays, ça serait so simple.

Je regardai l'heure, 22h30, Mimi devrait arriver d'ici 3 heures maintenant mais j'ai pas la patience de l'attendre. Fuck it, j'vais me pieuter. Sortant mon MP3, je sautai sur mon lit, remonte la couverture sur mon visage et écoutai Mercy de Duffy en boucle pour chasser les mauvaises pensées.
J'adore ce tapis. Vraiment. Franchement, Fab, il l'a trouvé où ce tapis ? Il est... tellement beau ! Ah Madeleine, je l'aime Madeleine. D'ailleurs Fab, il est où Fab ? Je tourne la tête à droite puis à gauche, il est pas là couché sur le tapis avec moi, je pensais ? C'est nul. Vraiment trop nul. J'ai envie de pleurer. Et les autres, ils sont où les autres ? Je devrais aller voir au salon, ils sont tous sûrement au salon. Et Reese va me tuer si elle me trouve sur son tapis. Elle va pas vraiment me tuer hein ? C'est stupide. Je ris. Aïe, ça fait trop mal au bide. Arrête de rire. Ok. Demain j'achète à Reese son tapis, il est génial. Il faut que je lui dise que je l'aime. Elle et son tapis.

Pour ça faut se lever. Ok cocotte, on y va. Je les entend rire, des échos de bières qui s'entrechoquent. Je souris et m'accoude contre la porte. Je les aime mes amis, ils sont géniaux. Non, vraiment. Génialissime. Merveilleux. Oh gosh, faut que je me recoiffe comme ça ils sauront pas que j'ai cotoyé Madeleine. Shit, elle est où la brosse à cheveux de Reese ? Ah, elle est là. J'espère qu'on sort ce soir. Profiter de mon before doctorat !
« J'ai pas envie Maman. »
« Michelle, darling, tu m'avais dit que tu voulais bien. »

---
   Je m'assois et lisse ma jupe noire. J'aime bien cette jupe, et puis Rupert m'a dit qu'elle m'allait bien. Alors je suppose qu'elle me va bien. Et c'est d'autant plus un compliment puisque toutes les filles de l'école ont la même jupe non ? Je lève le regard et jette un coup d’œil au vieux monsieur à l'air strict assis sur son fauteuil noir en cuir. J'ai pas envie de lui parler; j'ai envie de parler à personne. Personne ne peut comprendre de toute façon. C'est trop facile pour eux. Et puis pour me dire quoi ? Que ça va arriver de toute façon ? J'ai pas envie, je crois que je vais vomir. Il sourit et je sens les larmes arriver. Inspire, expire. Inspire, expire. Pense à quelques chose d'autre. J'y arrive pas. Inspire, expire. « Michelle, c'est ça ? » « Oui. » « C'est un joli prénom. Dis moi, ta mère avait comme un accent écossais, vous venez d'écosse ? » « Oui mais nous sommes arrivés ici peu de temps après ma naissance. » « Vous habitiez où exactement en Ecosse ? » « Inverness » « D'accord. Tu as beaucoup d'amis à l'école ? » « Mimi, c'est ma meilleure amie. Et Rupert, Lily et Abigail. » « Ils ont l'air super tes amis ! Dis Michelle, tu sais pourquoi tu es là ? »

Il sourit, je déglutis. Bien sur je sais pourquoi je suis là. Et bien sur, je préférais ne pas être là, je déteste être là. Et je déteste être comme ça, je me déteste, je préférais ne pas être née pour ne pas souffrir. Ma poitrine m'opprime, j'ai comme l'impression d'étouffer et je suis sure que mon visage a du virer au rouge tomate. Pourquoi je ne peux pas être une gamine de 11 ans normale ? Pourquoi je ne peux pas me promener tranquillement, jouer tranquillement sans me poser des questions sur l'après ? Pourquoi suis-je hanter toujours par cette pensée destructive ? J'inspire et  ferme les yeux quelques moments; ne pas montrer ta faiblesse, tout le monde s'en fout de toute façon. « Je ne dors pas la nuit.  » « Et pourquoi ça ? » « Je ne suis pas fatiguée. » « Michelle. » « J'ai pas envie de dormir.  » « ... »  « J'ai peur de ne pas me réveiller.  » « Tu as peur de ne pas te réveiller et être en retard ? Tu n'as pas de réveil... ? »

Je relève la tête, il ne comprend rien. « J'ai peur de mourir, je ne veux pas mourir. »

---
« Oui Madame Stanberry, nous avons eu une bonne séance. C'est un enfant, ça passera, bien sur. »



─ pseudo/prénom : equinoxe ─ âge : 23 yo ─ fréquence de connexion : 4/7 days  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? bazzart et génial ♥ ─ inventé ou pévario ? prévario de Fabien ─ code : ok by Margaux ─ crédits : gentle heart


Dernière édition par Michelle L. Stanberry le Sam 23 Juil - 22:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:42

Michelle, mon amour à temps partiel !!!!!! MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794

Je suis si heureux que tu te sois laissée charmer par le pévario, j'avais vraiment, mais vraiment hâte de développer ce côté de Fab, mais précisément cette relation que je trouve merveilleuse MLS ► can you feel the great escape ? 907793 MLS ► can you feel the great escape ? 907793 MLS ► can you feel the great escape ? 907793 Je sens qu'on va avoir énooooooormément de plaisir à faire évoluer ce couple occasionnel MLS ► can you feel the great escape ? 99138

Si t'as des questions hésite pas, sur quoi que ce soit vraiment, que ça concerne le forum ou Michelle, si tu veux plus de liberté quand à ta rédaction hésite vraiment pas MLS ► can you feel the great escape ? 310647

J'adore déjà ce que tu as écrit inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous MLS ► can you feel the great escape ? 6486

Très bon choix de pévario MLS ► can you feel the great escape ? 1030633746 Courage pour ta fiche MLS ► can you feel the great escape ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:06

OUIIIIIIIII bienvenue MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 j'ai hâte de voir ta fiche, de la lire, et de développer notre lieeeeeen avec Reese MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 3319906367 MLS ► can you feel the great escape ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:43

Anna MLS ► can you feel the great escape ? 907793
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:23

    Merci beaucoup tout le monde MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:28

BIENVENUEEEEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:42

bienvenuuuuuuue MLS ► can you feel the great escape ? 907793 et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:30

    Merciii MLS ► can you feel the great escape ? 424623794 MLS ► can you feel the great escape ? 424623794
    (Neal OMFG my presideeeent, let me be your Olivia MLS ► can you feel the great escape ? 4250671666 MLS ► can you feel the great escape ? 4250671666 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:01

j'adoreeee :cuties tu as tellement bien fait le mixte entre approprier le personnage / respecter le pévario !!! Ça me donne juste vraiment hate de RP avec toi avec Fab / Cassie !!! Bref, je suis pas en état de te validr ( tu es au courant xD ) Donc j'approuve j'adore, Michelle est tienne MLS ► can you feel the great escape ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:36


félicitations !
te voilà validé(e) !


MLS ► can you feel the great escape ? F7684b7a8126b6fc5ab37dca1acd70860950754c_hq

I like Michelle, she's so cute MLS ► can you feel the great escape ? 907793 j'ai hâte de pouvoir rp avec toi MLS ► can you feel the great escape ? 76110 la bande de Fabien s'agrandit ! MLS ► can you feel the great escape ? 3319906367

Étant validée le 24 juillet, tu n'es pas concernée par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum.  Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MLS ► can you feel the great escape ? Empty
MessageSujet: Re: MLS ► can you feel the great escape ?   MLS ► can you feel the great escape ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLS ► can you feel the great escape ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cia ~ i can't feel anything
» (M) RICHARD ARMITAGE | behind every great man there's a great ego
» ZAZOU :: I feel like I'm out of my mind, It feel like my life ain't mine
» The Great Conversation - Jasmine
» "Happiness consists in realizing it is all a great, strange dream" (Lena & Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: