Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 poubelle commentaires de la maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:15

Très beau boulot de refonte total, que ce soit dans le design (Bravo Morgane, il est vraiment au top, hyper rapide en terme de chargement, pur et simple comme j'aime avec TTR) et que ce soit dans le nettoyage du forum !
Les grosses nouveautés sont superbe (L) Je ne suis pas sûre que j'ai bien tout assimilé encore ! Bravo aussi pour le nouvel annuaire des pévarios poubelle commentaires de la maj 424623794 il sera mieux tenu que quand j'avais lancé le mien ;D
Un boulot hyper efficace et qui va payer !

Bref, je suis une grande fan de tout ça...
J'essaye d'assimiler toutes les nouvelles choses ! Je pense revenir sur TTR, mais beaucoup moins présente à mon avis... et sûrement avec le personnage que j'avais fais en pévario avec ma jolie Gina (L) mais j'hésite de garder Terry... donc à réfléchir ;D

BREF, CONGRATS GIRLS pour tout ce boulot de dingue !!!
poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais en tout cas pour le moment je vois bien qu'il y a eu beaucoup de boulot et de nouveautés qui sont apparues. Alors là bravo poubelle commentaires de la maj 424623794 Et le design est superbe !

Bon ce week-end je m'attaque à ma fiche car c'est le seul moment où je pourrais le faire, le nouveau modèle est vraiment pas mal (par contre désolée mais ma présence sera toujours aussi réduite poubelle commentaires de la maj 525949 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

evanouissement evanouissement evanouissement

En vrai je pourrais poster que ça et aller dodo, car ça résume à peu près mon ressenti Arrow Mais j'veux même pas imaginer le nombre d'heures de sommeil que vous avez manqué (+ le nombre de fois où vous avez mourru, dixit Cécile evanouissement ) DU COUP VOILÀ (/me ne cautionne plus rien niveau grammaire, syntaxe, orthographe, et français à partir de maintenant poubelle commentaires de la maj 76110 )


Bref, je trouve juste incroyable tout ce que vous avez fait durant cette maj, en si peu de temps. Le design est magnifique (même si mon inner Tamsin prend la grosse tête à fond rn, alors qu'elle n'en avait pas forcément besoin poubelle commentaires de la maj 328258001 ) les couleurs sont juste démentielles, j'aime tellement, ça fait du bien aux yeux, c'est tout beau, bref je surkiffe poubelle commentaires de la maj 907793 Si j'avais eu un petit aperçu ( poubelle commentaires de la maj 1307519612 ) de tout ça ainsi que des nouveaux formulaires, je trouve toujours ça aussi beau, aussi parfait, bref y'a pas vraiment de mots poubelle commentaires de la maj 907793


Concernant les annexes, je trouve que tout est clair (et pourtant mon cerveau ne l'est pas donc bon maiseuh ) que tout donne vachement envie, bref, again pas vraiment de mots concernant la charge de boulot que vous avez fait, je suis vachement impressionnée poubelle commentaires de la maj 907793 J'ai hâte de rp à travers les époques, de tenter les dialogues en anglais (même si j'ai peur, really, car la conjugaison et moi, hein Cécile WHAT A FACE ! ) et toutes ces nouveautés poubelle commentaires de la maj 907793 j'avoue avoir plus peur concernant les fiches, car ça n'a jamais été mon domaine, que j'ai jamais aimé ça, et que mes persos ne sont vraiment pas articulés à travers ces trois périodes, donc je ne sais absolument pas comment je vais m'organiser en fait :hum: car si elles sont déjà divisées en plusieurs périodes, ce sont pas du tout celles du forum et sauf à refaire entièrement mes persos et leur background, idk Arrow but i'm just a control freak about background, donc j'vais me démerder  poubelle commentaires de la maj 76110


Sur les autres nouveautés, que dire du catalogue de pévario qui est magnifique, de toutes ces annexes sur l'intégration et la partie invités plus développée, bref j'adhère et j'adore poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 424623794 puis les colocs, feeeeels for real, j'ai hâte de lancer Joey (qui, elle, est totalement articulée autour des trois périodes donc ouhsme du coup poubelle commentaires de la maj 907793 ), d'enfin faire cette coloc, qu'il y ait pleins de gens dedans et tout poubelle commentaires de la maj 907793 puis ça rajoute vachement de réalisme, j'me rappelle quand je pensais naïvement à Erasmus, les prix des logements merdiques (si on peut appeler une chambre avec lavabo un logement Rolling Eyes ) alors que c'était à 1h30 de Londres en train, J'VEUX MÊME PAS IMAGINER LES PRIX À LONDRES POUR UN APPART, donc c'est génial de lancer ce système poubelle commentaires de la maj 1030633746


Voilà, je crois avoir fait le tour, j'espère n'avoir rien oublié même si c'est probablement le cas (ça fait 1h30 que j'ai dit "AU LIT" et que Roulia m'a dit de wait, DONC BON evanouissement )


Encore une fois vraiment bravo pour tout ce travail de dingue que vous avez fait, vous êtes juste amazing, je vous aime d'amour, et voilà, c'est juste génialissime ce que vous avez fait  poubelle commentaires de la maj 3738970171  poubelle commentaires de la maj 3738970171  poubelle commentaires de la maj 3738970171  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:44




evanouissement  evanouissement  poubelle commentaires de la maj 3284684660  poubelle commentaires de la maj 3738970171  poubelle commentaires de la maj 3738970171  poubelle commentaires de la maj 3738970171  poubelle commentaires de la maj 320286893
Vous avez vraiment fait un boulot de ouf poubelle commentaires de la maj 76110 poubelle commentaires de la maj 424623794

J'ai pas encore tout lu (mais j'y compte bien), mais voilà déjà quelques avis sur les trucs que j'ai pu voir poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794

La partie des invités est au top ! Bien organisée, elle incite à aller poser toutes les questions qu'on pourrait avoir, on se sent accueilli et aidé alors qu'on est même pas encore inscrits, c'est top ! poubelle commentaires de la maj 424623794 (du fait de mon pauvre vocabulaire, je vous prierai de m'excuser si cette expression revient régulièrement, mais c'est parce que je le pense sincèrement voilà poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794)

Dans la même lignée, j'adore cette idée de colocations ! & je vais voir pour mettre ça en place pour ma petite Palo (en 2009 très probablement poubelle commentaires de la maj 424623794)

& les annexes sont bien faites et très claires je trouve. C'est cool d'avoir fait un rappel d'où on en était en 2005 - 2009, ça aide à se projeter et à raconter un peu moins n'importe quoi poubelle commentaires de la maj 424623794

Le nouveau catalogue des pévarios est vraiment classe, pratique, parfait ! C'est vraiment bien pensé et bien réalisé, donc j'espère que les invités s'en serviront et trouveront leurs perles, surtout que vous faites des pévarios qui valent le coup d’œil et méritent bien cette mise en valeur  poubelle commentaires de la maj 3738970171

Plus globalement, le design et le recodage sont très bien. J'adore le header, il est juste magnifique  poubelle commentaires de la maj 3738970171  poubelle commentaires de la maj 3738970171 Pour le codage va falloir que je m'habitue mais c'est moi et mes problèmes avec le changement, parce qu'il est vraiment bien fait ! Ça change beaucoup mais ça reste dans l'esprit de TTR poubelle commentaires de la maj 424623794 Et j'aime beaucoup le code de la nouvelle présa poubelle commentaires de la maj 3319906367

J'aime cette idée d'intrigue ! Et avec tous les personnages qu'on a eu LGBT+ ou militants pour leurs droits, ça promet. Et je pense que c'est une bonne idée de se concentrer sur une seule intrigue, pour moins s'éparpiller et avoir plus de monde. Je sais que j'ai pas souvent participé aux intrigues (jesuispasunemembreexemplairedutout) mais je vais essayer de finir ma présa à temps pour participer à celle-cii, surtout que j'aime beaucoup l'idée poubelle commentaires de la maj 76110 poubelle commentaires de la maj 424623794

J'aime les couleurs arc-en-ciel dans le profil poubelle commentaires de la maj 6486 ça fait une petite touche autre que rose très bien pensée poubelle commentaires de la maj 76110 poubelle commentaires de la maj 3738970171

Désolée si je me répète parfois ou si certains passages sont pas très clairs, j'ai écrit progressivement le message au fil de la soirée (et de mes découvertes) pour essayer de rien oublier poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 424623794 J'ai sûrement oublié plein de trucs quand même xD (et je rajouterai peut-être quelques lignes au fil du week-end, parce qu'il y en a encore pas mal de choses à voir) Mais en tout cas, chapeau ! Vous avez vraiment fait un super boulot les filles, c'est vraiment top poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 Merci pour tout le temps que vous consacrez à ce forum afin qu'on prenne toujours autant plaisir à y rp et qu'on s'y sente bien  poubelle commentaires de la maj 2919232210

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:17

Même que certains codages ont été fixés à la dernière minute en direct de l'aéroport de Hong Kong, entre deux correspondances poubelle commentaires de la maj 3770408266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:07

Quel travail les filles, félicitations ! poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 3319906367 poubelle commentaires de la maj 76110 poubelle commentaires de la maj 894681 poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 6486  comme je n'ai pas trop su où regarder en actualisant le forum ce matin (j'étais tellement sûre que le forum allait réouvrir quand je n'allais pas être dispo, c'est pas faute d'avoir rafraîchi telle la hyène psychopathe moyenne pendant toute la MAJ XD) je ne sais pas trop par où commencer non plus !

Toutes ces nouveautés donnent vraiment envie ! Franchement, il y a une réplique culte de Forest Gump qui me vient instantanément lorsque je regarde le forum "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber", c'est un peu ça on découvre tout petit à petit, de l'emballage, jusqu'au contenu, TRR est une grosse boîte de chocolats géante ! (les couleurs s'y prêtent en plus je trouve angeel )
C'est bien rangé, je trouve ça clair, net. Mon petit côté maniaque dit oui, et approuve ! poubelle commentaires de la maj 907793 inlovee j'aime qu'il y ait trois catégories distinctes pour les gestions de temps, finalement, je ne trouve pas que ça charge trop le forum. En tout cas, moi qui suis un peu frileuse des rps en anglais, ça me donne envie de sauter le cap ! poubelle commentaires de la maj 310647  (ni quand, comment, et ça risque d'être un désastre, mais bon XD)

Je suis ultra fan du design général ! poubelle commentaires de la maj 1732599160 poubelle commentaires de la maj 2602192170  je vais juste devoir m'habituer aux "derniers sujets" qui ont basculé à gauche (un rien me perturbe XD) mais sans ça, je le trouve tellement, simple, efficace, moderne et totalement dans l'air du temps ! Et puis alors les couleurs, n'en parlons pas ! poubelle commentaires de la maj 3208819174 poubelle commentaires de la maj 766477335

J'ai trop hâte de me remettre à écrire, et à voir les personnages que je garde ou non, afin de pouvoir mieux les développer, grâce aux trois périodes. pas de doute qu'on sent en tout cas tout le travail qu'il y a eu derrière, sachant que bon gérer la vie virtuelle et IRL qui prend beaucoup de place, c'est pas toujours évident.

Walaaaa I love it, and I love you, congrats !!!!!! poubelle commentaires de la maj 1169313249 poubelle commentaires de la maj 3738970171 poubelle commentaires de la maj 3738970171 poubelle commentaires de la maj 3738970171 poubelle commentaires de la maj 3738970171 poubelle commentaires de la maj 3738970171 poubelle commentaires de la maj 1169313249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:38

Olalalala que de beaux changements poubelle commentaires de la maj 907793 Une preuve de plus que TTR sait évoluer quand on en a besoin! En tout cas, déjà un immense bravo à toute l'équipe parce que c'est du boulot, et vous en avez bavé poubelle commentaires de la maj 3738970171 Tout est magnifique, j'ai des étoiles plein les yeux!

D'abord le design poubelle commentaires de la maj 3738970171 Moi j'ai pensé à un cupcake quand je l'ai vu, c'est doux, sucré, ça fait pas mal aux yeux et y'a une belle blonde sur le header, alors j'adhère! Les catégories présentées en fonction des époques sont claires, on s'y retrouve bien. poubelle commentaires de la maj 510144
Le fait qu'on puisse mélanger Anglais et français me plaît beaucoup aussi, ça me permettra de continuer à faire évoluer mon anglais et surtout d'atteindre un autre niveau de RP. J'espère que j'en serais à la hauteur!!

Pareil, les annexes nous apportent plein d'informations et j'ai pas encore tout lu, j'prends mon temps!! poubelle commentaires de la maj 54804 Le catalogue des pévarios est juste une tuerie, c'est dela haute technologie! Si avec ça, ils ne sont pas pris, c'est que ce sont les gens qui sont pas normaux poubelle commentaires de la maj 19831

Pour l'intrigue, j'adhère totalement aussi, on se replonge dans l'histoire et j'aime ça!!

Ah et je trouve le système des colocations super cool, ça va permettre aussi de créer des liens plus facilement!! poubelle commentaires de la maj 76110

BREF j'aime et je vous aime aussi poubelle commentaires de la maj 3319906367

(Et mon pseudo va bientôt changer, ainsi que mon visage... Surprise, surprise... poubelle commentaires de la maj 422474 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

Comme d'habitude je sui subjuguée par le travail que vous avez fait tant bien dans l'apparence du forum et le contenu poubelle commentaires de la maj 907793
Bravo et ces couleurs épurées me font du bien aux yeux, c'est apaisant et j'adore ça poubelle commentaires de la maj 907793
Je suis littéralement fan evanouissement

Il y a pleins de nouveautés que je n'ai pas encore pris le temps de découvrir car en ce moment je suis très peu sur le forum mais j'ai hâte d'avoir plus de temps pour pouvoir lire tout ça poubelle commentaires de la maj 907793

J'adore le fait que dans les présentations il y a des périodes de la vie de notre personnage que l'on énonce. J'avoue que ça permettra mieux de cerner le personnage et même d'explorer tout les aspects de notre perso que l'on n'aurait pas soupçonné, nous même ! Franchement j'adhère poubelle commentaires de la maj 907793

Bravo encore pour tout le boulot que vous fournissez pour le bien être de vos membres et le bien être du forum poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:50

C'EST BEAU C'EST ROSE J'AIME TROP poubelle commentaires de la maj 907793 voilà je passais juste pour vous le dire, j'ai tout regardé, ça me donne trop de feels, c'est magnifique, vous avez fait un super boulot poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 422474 vous me manquez poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 (oui je suis assez limitée mais Wayne m'a tuée avec son évaluation de vocabulaire ratée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:18

Uuuurg je bosse donc je peux pas faire un gros pavé mais gosh c'est trop trop trop beau, je suis faaaan de tout poubelle commentaires de la maj 907793 Super boulot, vous êtes géniales poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:23

Déjà TTR est tout beau comme ça, j'aime beaucoup le header et les couleurs poubelle commentaires de la maj 907793
& sacré boulot, notamment pour la description des quartiers, mais qui va être bien utile pour s'y retrouver poubelle commentaires de la maj 76110 poubelle commentaires de la maj 424623794

Bravo à vous les filles poubelle commentaires de la maj 99138 & sur ce, je retourne voir tout le reste poubelle commentaires de la maj 6486 poubelle commentaires de la maj 424623794

poubelle commentaires de la maj 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:38

C'est trop magnifique poubelle commentaires de la maj 3577336890 poubelle commentaires de la maj 3284684660 Je suis complètement fan des couleurs, des polices utilisées, et le header est vraiment super beau poubelle commentaires de la maj 422474 Bravoooooo poubelle commentaires de la maj 99138
Et effectivement, c'est une super bonne idée le sujet des quartiers, c'est plus simple comme ça poubelle commentaires de la maj 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:42

MERCIIIIII poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

HAAAAAAAAAAN poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 j'adoooooore les couleurs, le fait que ce soit Gaby avec Taylor d'amour sur le header toussa toussa poubelle commentaires de la maj 3577336890 ça donne trop envie de se balader dans les champs sur le forum dans un petite robe légère, moi j'dis poubelle commentaires de la maj 76110

WONDERFULLLLLLLL merci pour cette superbe MAj poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 3577336890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

Pour mon retour de vacances, j'ai cette belle surprise du nouveau design poubelle commentaires de la maj 424623794
C'est chou, c'est beau, et j'aime ces couleurs !!

Bravo pour ce changement de design gurls poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:28

poubelle commentaires de la maj 907793 Contente que ça vous plaiiise poubelle commentaires de la maj 6486 poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:20

poubelle commentaires de la maj 6486 poubelle commentaires de la maj 6486 poubelle commentaires de la maj 6486
J'ADORE !!!

J'ai arrêté de faire "refresh" toutes les cinq minutes, j'étais trop impatiente de découvrir le nouveau design. poubelle commentaires de la maj 19831 It was worth the wait! C'est SUBLIME ! poubelle commentaires de la maj 1458291079 poubelle commentaires de la maj 1458291079 poubelle commentaires de la maj 1458291079 poubelle commentaires de la maj 1458291079

Et puis le guide des quartiers, je trouve ça super pratique ! Dommage qu'il n'était pas là quand je me suis inscrite haha Ce sera d'une grande aide pour les nouveaux. (bon, on était pas mal guidé quand même avant, mais là c'es topissime !)

Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette nouvelle version, j'admire votre travail, vraiment. Je ne serais pas capable d'en faire ne serait-ce que le dixième. Merci pour tout ! poubelle commentaires de la maj 766477335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:06

Merci à tous poubelle commentaires de la maj 907793 j'espère que l'intrigue vous plait aussi, car ça peut vraiment aider pour les liens poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:04

C'EST LE PRINTEEEEEEEEMPS poubelle commentaires de la maj 6486 poubelle commentaires de la maj 907793
Le forum est frais et rafraichissant, c'est trop beau poubelle commentaires de la maj 907793 Et j'aime les images de jardins sur le Header (déformation professionnelle), ça me donne envie de faire la course avec les écureuils dans Hyde Park poubelle commentaires de la maj 529578179 Bravo les filles, c'est superbe!
Je kiffe l'aide pour les quartiers, c'est design et surtout super instructif poubelle commentaires de la maj 1509106834

Et pour l'intrigue, je vais y amener Carlisle, ça va être fun poubelle commentaires de la maj 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:49

PISCINE SAAAAAAAAAAAAAAAALE poubelle commentaires de la maj 3284684660 poubelle commentaires de la maj 2602192170
cette couleur est parfaite u.u voilà tout. poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 1509106834 poubelle commentaires de la maj 1027334022 poubelle commentaires de la maj 3604498005
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:02

Awww merci margaux poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 907793 ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai vraiment refait les couleurs du header pour que ça rende pas moche sur mac ! poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:23

DESIGN SPECIAL KASSDEDI, ALORS JE TE FAIS DES BEBES poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794  poubelle commentaires de la maj 3208819174
Tout il est parfait, j'suis amoureuse, et j'ai du fitzberghe feels là poubelle commentaires de la maj 422474

Cette nouvelle couleur de la population richou me perturbe un peu, mais à part ça, tout est parfait evanouissement  J'veux dire, Elliot + un puppy , what else? poubelle commentaires de la maj 54804

Et longue vie à la piscine sale poubelle commentaires de la maj 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:57

J'adore aussi poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 poubelle commentaires de la maj 424623794 Piscine sale hahaha, je la ris encore poubelle commentaires de la maj 19831

Je vais réitérer les propos de Claire, la nouvelle couleur des riches m'a surpris, mais mis à part cela tout est superbe poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 907793 poubelle commentaires de la maj 907793

Et merci pour membre du mois, je m'y attendais pas, j'étais super heureux! poubelle commentaires de la maj 797676 poubelle commentaires de la maj 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:43

J'adore les couleurs et ce design, il est très beau et parfait pour décompresser inlovee !! Bravo chère double poubelle commentaires de la maj 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:54

Aaaaw j'adore le design poubelle commentaires de la maj 424623794 Parfait avec le temps actuel ! J'ai envie d'aller à la plage du coup !
Bravo pour ce très joli design !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

poubelle commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: poubelle commentaires de la maj   poubelle commentaires de la maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle commentaires de la maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poubelle
» poubelle 2
» poubelle de fiches terminées
» poubelle catalogue
» poubelle catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: