Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) PRIYANKA CHOPRA ◊ here you are living, despite it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
(f) PRIYANKA CHOPRA ◊ here you are living, despite it all Empty
MessageSujet: (f) PRIYANKA CHOPRA ◊ here you are living, despite it all   (f) PRIYANKA CHOPRA ◊ here you are living, despite it all Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:53

(f) PRIYANKA CHOPRA ◊ here you are living, despite it all 8495802493
caractère
Sous des airs de gentille fille discrète, Jaya est une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est têtue et vaguement de mauvaise foi, surtout après quelques bières. C'est aussi quelqu'un de généreux et de loyal qui n'a pas connu que des jours heureux et des gens biens. Elle se méfie bien plus des autres aujourd'hui et ne se laisse pas facilement approcher. C'est une amie fidèle et attentive, qui sait se rendre disponible lorsque la situation l'exige. Son sens de la répartie est légendaire, surtout au lycée où elle enseigne, où elle est très appréciée tant par ses collègues que par ses élèves.


quick info
▬ âge : trente-et-un ans.
▬ nationalité : britannique.
▬ métier : professeur d'anglais à Holland Park.
▬ habite à : Chiswick, en colocation (2017/2010) ; Oxford, en colocation (2006)
▬ orientation sexuelle : libre.
▬ statut : célibataire.
▬ groupe : au choix.
▬ avatar : Priyanka Chopra.
jaya poddar
Aujourd'hui
Jaya enseigne toujours à Holland Park, où elle fait partie du cercle très sélect des professeurs très appréciés, tant des élèves que de leurs collègues. Elle n'a pas quitté Chiswick ni Gaby et le reste de leurs colocataires, où elles accueillent régulièrement leur petite bande du lycée pour des dîners entre trentenaires accomplis. Enfin, accomplis, c'est vite dit. Petite fille, Jaya se figurait qu'elle serait mariée aujourd'hui, qu'elle aurait un ou deux enfants déjà mais elle en est loin. Ça ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas heureuse. Elle adore son métier, même si ça n'est pas tous les jours facile. Elle est très entourée et n'échangerait ses amis pour rien au monde. Il faut croire qu'elle était bien naïve, étant plus jeune, mais après tout, elle n'est pas la seule. Qui peut se vanter d'être devenu exactement la personne qu'il/elle souhaitait être à cinq, dix ou même quinze ans ?

En 2006
La dernière année de lycée a été difficile pour Jaya, qui a perdu son père peu de temps après la rentrée. Elle s'est accrochée, soutenue par sa mère et par ses amis. Elle s'est accrochée et elle a réussi à intégrer Oxford, comme elle l'espérait. Quitter Londres et sa famille n'a pas été simple, bien sûr, mais elle a pu compter sur sa bande du lycée et Gaby, sa meilleure amie avec qui elle emménage dans un petite appartement proche du Campus. Jeune fille responsable, Jaya gère plutôt bien son indépendance sur le plan pratique. Elle ne manque aucun cours, rend chaque devoir en temps et en heure, et elle règle ses factures aussi vite que possible. Toutefois la disparition de son père l'a fragilisée et Jaya a bien du mal à garder la tête hors de l'eau. Il lui arrive d'agir sans réfléchir, pour oublier, pour se concentrer sur autre chose que le gouffre que le deuil a ouvert dans sa poitrine, et elle se lance à corps perdu dans une relation amoureuse qui ne tarde pas à se révéler toxique.

En 2010
Son diplôme en poche, Jaya retrouve Londres et s'installe à Chiswick, toujours en colocation avec Gaby, dans une coquette maison dont le loyer est en partie assuré par leurs parents. Employée par son ancien lycée, Jaya retrouve avec plaisir les habitudes et les couloirs de Holland Park, où elle enseigne l'anglais et anime le club de théâtre. Après plusieurs déconvenues amoureuses à Oxford, elle a décidé de se concentrer sur elle-même et sur son job, plutôt que sur les autres. Cependant cette tâche pourrait bien s'avérer plus difficile que prévu, notamment à cause de Gaby et de sa nouvelle petite-amie dont le bonheur sans tâche envahit son quotidien.


gabrielle grayson ─ best friend/flatmate
Jaya et Gaby ont grandi ensemble, vivant dans le même quartier et fréquentant les mêmes écoles. Elles ont toujours été un package deal, jamais l'une sans l'autre, et ça n'a pas changé avec les années. Elles ont toutes les deux étudié à Oxford, où elles ont d'ailleurs vécu ensemble, et sont revenues à Londres presque en même temps. Elles vivent en colocation depuis presque quinze ans, ont partagé les bons comme les mauvais moments. Bien sûr, il y a eu des tensions, des cris et des disputes, mais elles ont toujours fini par se retrouver. Jaya est la seule personne, en dehors de sa famille, dont Gaby pardonnerait toutes les fautes. La seule, aussi, qui soit restée, qui ne l'a pas abandonnée, qui l'a toujours aimée, en dépit de ses erreurs et de ses défauts. La seule qui la connaît par cœur, qui apprécie ses bons comme ses mauvais côtés. Son âme sœur, en somme.

icon@iconsforbitches
ezra turner ─ friend/former flatmate
Ezra et Jaya ont vécu ensemble quelques années, à Chiswick (uc) (à voir avec la joueuse si tu débarques avant qu'on ait réglé le problème Arrow )

icon@fearwill

jezabel wellington ─ friend/flatmate
(uc) / à voir avec la joueuse si tu débarques avant qu'on ait réglé le problème Arrow

icon@twilixo
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PRIYANKA CHOPRA ◊ here you are living, despite it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR ⊹ living the dream. one mistake at a time.
» SBW - What, my dear lady Disdain, are you let living?
» CS ▐ we're all misfits living in a world on fire
» living in the past will only fuck you up [blondie & cara]
» Living is easy, with eyes closed. [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: