Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dawn & Charlie par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Elle.
Invité

Dawn & Charlie par ici Empty
MessageSujet: Dawn & Charlie par ici   Dawn & Charlie par ici Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

Hey ! Dawn & Charlie par ici 5433

Comme dit dans le titre, je vais m'adresser à Dawn et Charlie sur leur scénario. Je n'arrive pas encore à me décider entre les deux mais ma seule et unique question commune pour vous deux est : Acceptez-vous de changer le prénom du scénario pour "Kobe" ?
Merci inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
Dawn & Charlie par ici Empty
MessageSujet: Re: Dawn & Charlie par ici   Dawn & Charlie par ici Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:18

Helloooo Dawn & Charlie par ici 6486

Tout d'abord merci de ton attention à TTR Dawn & Charlie par ici 907793 et d'avoir pris le temps de poster ici Dawn & Charlie par ici 1939334226 le titre m'a fait rigoler btw, je t'ai imaginé nous attirant avec une toute petite voix, l'image était très drôle dans ma tête Dawn & Charlie par ici 76110 je ne peux pas répondre pour Dawn, mais personnellement j'ai choisi Victor pour ne pas mettre X, il ne s'agit pas d'un membre de la famille de Charlie et je ne parle de lui que dans la dernière partie de ma fiche (que je suis en train d'écrire à l'heure où je te parle Dawn & Charlie par ici 1232849476 ), donc c'est facilement éditable (idk si ce mot existe mais passons Arrow ). Donc tu peux aisément prendre Kobe comme prénom, aucun souci. Par contre, attends-toi à quelques vannes sur Kobe Bryant en rp, Charlie est un garçon au sens de l'humour douteux et il se pense hilarant Dawn & Charlie par ici 1939334226

Voilààà, c'est tout pour moi Dawn & Charlie par ici 6486 j'espère que tu nous rejoindras en tout cas, que ce soit avec le scénario de Dawn ou le mien. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Dawn & Charlie par ici 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn & Charlie par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie, au rapport.
» CAR # The darkest hour is just before dawn
» new dawn w/ January Grace
» DAWN ♔ life is tough, my darling, but so are you
» DAWN ღ Darling, just kiss me slow, your heart is all I own.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: flood/hors rp-
Sauter vers: