|
|
| |
messages : 152 dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick) avatar : akendrick age : 26 occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 2 Aoû - 18:06 | |
| VOUS ETES OU LES TTRIEEEEEENS ? Vous devenez quoi ces jours-ci ? Racontez vos liiiife, allez |
| | |
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 2 Aoû - 21:05 | |
| il fait froid |
| | |
messages : 364 dispo pour un rp ? : just gimme a second avatar : chloë grace moretz age : 24 yo occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast relationship status : in a relationship with a dork(ash)
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 2 Aoû - 21:38 | |
| Paziciiiiii ETCOUVRETOI |
| | |
messages : 380 dispo pour un rp ? : Yes ! avatar : Malese Jow age : 32 ans occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent relationship status : Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Jeu 3 Aoû - 11:02 | |
| J'ai enfin de l'électricité dans mon nouveaiu chez moi au bout de 5 jours, et ça c'est pas du luxe prochaine étape la fibre, mon partage de co' va pas faire long feu |
| | |
messages : 152 dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick) avatar : akendrick age : 26 occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Ven 4 Aoû - 18:16 | |
| O M G. Cinq jours ??????? Comment ça se fait ? En tout cas, contente que t'en aies désormais aozsdkfg Et j'espère que ton fournisseur sera plus réactif que le mien pour internet. J'attends la fibre depuis plus d'un mois, je vis avec du wifi sfr |
| | |
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mar 15 Aoû - 20:13 | |
| |
| | |
messages : 380 dispo pour un rp ? : Yes ! avatar : Malese Jow age : 32 ans occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent relationship status : Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 16 Aoû - 9:46 | |
| hihi Sinon bah quand j'ai emménagé, l'électricité avait été coupée depuis un moment déjà et en fait ça prend plusieurs jours pour ouvrir un compte... --' Mais ouais la fibre a été plus réactive, du coup, je te plains, c'est trop la merdre les connexions en carton... et comme la Terre pensait que j'avais pas assez de malheurs, j'ai plus d'eau chez moi depuis plusieurs jours, really love my life |
| | |
messages : 22 dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiii avatar : Brittany Snow age : 28 ans occupation : Bras droit dans une association qui vient en aide aux personnes se trouvant dans des situations difficiles relationship status : En couple avec Perrie Mun
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 16 Aoû - 14:45 | |
| 'tain t'as la poisse ma pauvre |
| | |
| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL | |
| |
| | | |