Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/NB) assistante (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
(F/NB) assistante (1/1) Empty
MessageSujet: (F/NB) assistante (1/1)   (F/NB) assistante (1/1) Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:41

assistante personnelle - 20-25 ans
Nom du personnage : entièrement libre, je vais m'efforcer de ne pas évoquer le personnage par son nom. Et si je le fais, on peut dire qu'elle a fait exprès de pas utiliser le bon nom Arrow

le lien

Sûrement pas de lien en 2006/2010, vous pouvez faire ce que vous vouuulez où vous voulez (F/NB) assistante (1/1) 424623794

en 2017 : on va pas se mentir, c'est un lien plutôt classique de big méchante boss et jeune assistante. Rose est une ice queen fabulous, elle est hyper sarcastique et comme en ce moment, sa vie c'est un peu nul parce qu'elle s'est fait larguer, elle a tendance à crier sur sa chère assistante pour se passer les nerfs. Si vous regardez la série UnReal, Rose est un peu Quinn et vous seriez un peu Maddison. En moins extrême quand même hein Arrow

Donc les grandes lignes c'est Rose aboie sur X en arrivant, lui demande de faire des cafés et de relire des budgets et d'envoyer du courrier. Maaais, elle l'emmène aussi avec elle en réunion, lui donne quelques conseils utiles qu'il faut choper au vol et lui ouvre un sacré réseau. Les anciennes assistantes de Rose - sauf les incompétentes, bon (F/NB) assistante (1/1) 1232849476 - ont toute évolué vers des postes plus importants, que ce soit au sein de la société ou ailleurs. Donc elle leur apprend quand même des trucs et leur donne des opportunités, juste, c'est pas la patronne la plus sympathique.

Après à vous de voir comment vous voulez en jouer. Votre perso peut être une ambitieuse qui accepte d'en passer par là pour évoluer, une jeune fille un peu timide qui se fait marcher dessus, quelque part entre les deux... C'est un lien plutôt libre, j'en aurais juste besoin parce que c'est un personnage que Rose côtoie beaucoup et ça m'intéresserait d'en faire quelque chose.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP surtout (F/NB) assistante (1/1) 76110

Proposition d'avatar : Entièrement libre, n'hésitez pas à faire des propositions originales, j'aime les avatars qu'on ne voit pas partout. Et n'oubliez pas, TTR aime la diversité donc sur ce point là, élargissez nos horizons, pas de soucis (F/NB) assistante (1/1) 907793

Bon, on garde en tête que Rose est très pragmatique et que même si elle connaît l'importance du féminisme, elle va embaucher une nana jolie et mince. Je suis navrée hein, c'est horrible de le dire comme ça (F/NB) assistante (1/1) 678005570 mais dans sa tête de business woman fourbe, son assistante se doit de correspondre à une norme, elle doit faire bonne impression dans un milieu très masculin/normé. Mais après, elle ne discriminera pas sur des questions de couleur de peau ou de religion (infecte, mais pas trop Arrow)

En vrac, je peux suggérer: Rachel Hurd-Wood, Kimiko Glenn, Tanvi Ganesh Lonkar, Karla Crome, Monica Barbaro, Denée Benton, Ella-Rae Smith, Jamie Chung, Zoe Kravitz, Freya Mavor, Keke Palmer, Bhavna Limbachia, Sophie Turner, Jessica Sula, Daisy Ridley, Nathalie Emmanuel, Molly Quinn, Lindsey Morgan, Arden Cho, Crystal Reed...

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/NB) assistante (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: