-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Arrow Pink
Invité

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:02

Coucou tout le monde :cheers:

Tout d'abord laissez moi dire que TTR déchire !!!!
J'espère que vous serez nombreux à venir éclairer mes idées, j'ai ma petite idée de personnage mais j'ai absolument aucune idée pour l'avatar. Je suis pas compliqué juste qu'il y est pas mal de gifs/ava

Mon futur moi Smile:

Merci d'avance mes amours Question d'avatar 424623794 Question d'avatar 424623794 Question d'avatar 424623794 Question d'avatar 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:48

Hellooooo Question d'avatar 3208819174
Trop cool que tu veuilles nous rejoindre Question d'avatar 3319906367

Alooors, est-ce que t'as des préférences pour le choix de l'avatar ? Genre actrices uniquement ? Modèles only ? Une couleur des cheveux en particulier ? etc.

Et niveau caractère, tu l'imagines comment ? Question d'avatar 797676
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:00

Coucouuu Question d'avatar 907793 ravie que tu t'intéresses au forum, j'ai hâte de voir ta bouille WHAT A FACE ! j'aime bien l'idée de là où est issue sa famille en tout cas, ça promet !

Qu'est-ce que tu penses de Ashley Benson, Karen Gillan ? Je pense aussi à Shailene Woodley, Katherine Mcnamara Question d'avatar 6486 voilà pour les premières pistes, mais je ne sais pas trop si c'est le style que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:16

Coucou! Question d'avatar 424623794
Trop contente que tu t'intérésses à TTR. Question d'avatar 6486 Je me permet de te conseiller de faire un perso d'au moins 24ans sur le forum. Avec les trois périodes de rp on a beaucoup de trentenaires, les persos de 24 sont les plus jeunes du forum ! Question d'avatar 907793

Sinon j'y vais de mes petites suggestions

Krysten Ritter, Logan Browning, Taylor Warren, Sophie Turner, Troian Bellisario, Camila Mendes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» j'ai une question sur les périodes de rp !
» blblbl, question.
» question sur un pévario
» Petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: flood/hors rp-
Sauter vers: