Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◤ poster un scénario ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
◤ poster un scénario ◥ Empty
MessageSujet: ◤ poster un scénario ◥   ◤ poster un scénario ◥ Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:27

les scénarios
Si tu es là, c'est que tu as sans doute envie de créer ton propre scénario (oui, captain obvious, c'est moi). Pour ce faire, merci d'utiliser le modèle ci-dessous. Pour le titre, merci de respecter la forme (m/f/nb) célébrité signe phrase de ton choix (exemple : (m) tyler posey 〓 funny how you're the warm one, and i turned out cold ; oui, oui, en minuscules, merci). En ce qui concerne la réservation d'avatars, c'est à la suite que ça se passe. Nous te rappelons que tu n'as le droit qu'à deux avatars réservés par compte ! Et ne t'étonne pas si ton message à la suite disparaît, promis on ne te snobe pas en le supprimant, ça veut juste dire que la réservation a été faite.

Mais je le poste où mon scénario ? Soit ici, dans l'atelier, afin de pouvoir papoter liens avec tes copains, soit directement dans le marché des scénarios (mais évidemment, il doit être terminé pour être présenté au public, d'où l'intérêt de le laisser un peu dans l'atelier, durant la phase d'écriture).


modèle scénario:

formulaire pour réserver un avatar:
Revenir en haut Aller en bas
 
◤ poster un scénario ◥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster un pré-lien
» ◤ poster un pré-lien ◥
» ◤ poster sa fiche de présentation ◥
» ◤ poster sa fiche de liens ◥
» scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le marché des scénarios :: atelier de création des scénarios-
Sauter vers: