Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:04

qui reste ?
COUCOU LES AMIS !!!!! pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 422474 TTR est retour et on veut savoir qui reste parmi nous et avec quel(s) compte(s). Pas de stress, on vous laisse une petite semaine pour y réfléchir, prendre une décision et nous tenir au courant à la suite ! En cas de non-réponse d'ici le 21 février, 23h59, on considérera que vous avez choisi de nous quitter. Pour information, si vous voulez garder vos comptes actuels, c'est tout à fait possible, vous n'avez pas à remplir les conditions nécessaires pour avoir un double compte pour cela (il faudra en revanche être actifs par la suite, cf. le règlement). On espère que ce retour vous fait plaisir, on a hâte de vous retrouver pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794


un petit formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:11

[ ] je pars
[x] je reste avec ce(s) compte(s) : Christopher Grayson
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaira E. Neyland


Zaira E. Neyland

messages : 65
dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
avatar : emma watson.
age : 26 ans, almost old but not quite yet.
occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.
relationship status : single, way too interested in fiction to care about real life.
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

[ ] je pars
[x] je reste avec ce(s) compte(s) : Zaira E. Neyland & Dawn Grayson pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 6486 inlovee
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Atkins


Zahra Atkins

messages : 101
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Alia Bhatt
age : 24 ans
occupation : Ex-Bollywood star, now unemployed failure
relationship status : En couple avec un gars qu'elle a laissé en Inde. Donc... célibataire (?)
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:25

[  ] je pars
[ pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 3319906367 ] je reste avec ce(s) compte(s) : Jaya Poddar, Alex Grader et Zahra Atkins  pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 907793
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

je vous aime fort. okk bye
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:53

[ ] je pars
[X] je reste avec ce(s) compte(s) : Tristan A. Davenport
[X] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

Je ne sais pas encore de qui je me départis exactement pour le moment, mais je veux garder mes trois comptes et l'un d'eux sera remplacé. J'aimerais pouvoir réserver Timothée Chalamet si c'est possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Barckley


Elliot J. Barckley

messages : 271
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:55

OMG, love, love, love pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 54804

[ ] je pars
[X] je reste avec ce(s) compte(s) : Elliot J. Barckley Le King
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carlisle


Nathaniel Carlisle

messages : 10
dispo pour un rp ? : ouiii
avatar : Matthew Hitt
age : uc
occupation : serveur / étudie ... par correspondance en secret
relationship status : célibataire
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:15

[ ] je pars
[ x ] je reste avec ce(s) compte(s) : Andrea, Adrian, Vivian, Mads, Nate
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:27

[  ] je pars
[ x ] je reste avec ce(s) compte(s) : Rose M. Foster, Jane Grayson. For now WHAT A FACE !
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:43

[ ] je pars
[X] je REEEESTE JULIEN pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 76110 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 76110 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 76110 avec ce(s) compte(s) : Cara Gallagher & Edward Grant
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:29

Hello!  pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 2915248563

[  ] je pars
[ ] je reste avec ce(s) compte(s) : pseudo
[x] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

Je sais pas encore exactement quel personnage je vais faire, mais j'avoue que je me suis un peu lassée d'Evey pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 3736832830 donc j'vais probablement faire quelque chose d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:56

[ ] je pars
[x] je reste avec ce(s) compte(s) : Ezra D. Turner
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

[X] je pars
[ ] je reste avec ce(s) compte(s) : pseudo
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

Décision difficile, j'hésite depuis plusieurs jours, mais je ne pense pas avoir le temps en ce moment pour rp et prendre part à la vie du forum. En tout cas, le design est magnifique et le forum à tout pour perdurer !
Bonne continuation à tous ! pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Marjane T. Carter


Marjane T. Carter

messages : 64
dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
avatar : Bella Heathcote
age : 29 ans
occupation : Photographe mode
relationship status : Célibataire
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:24

[ ] je pars
[ pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 4254268316 ] je reste avec ce(s) compte(s) : Marjane T. Carter
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

Prête à reprendre du service avec Marie-Jeanne!!! pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 2746878114
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Callahan


Victoria Callahan

messages : 13
dispo pour un rp ? : oui maiiiiis y'a pas de mais.
avatar : emilia clarke
age : trente et un an.
occupation : artiste peintre
relationship status : en couple
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:26

[  ] je pars
[X] je reste avec ce(s) compte(s) : Victoria Callahan (Emilia Clarke) et Jezabel Wellington (Mila Kunis)
[ ] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

JE SUIS TROP HAPPY LA BISOUILLANCE pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 1838909344 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 1838909344 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 1838909344 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 1838909344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:27

[ ] je pars
[ ] je reste avec ce(s) compte(s) : pseudo
[xx] je reste mais je change de compte, donnez-moi un peu de temps (détaillez comme vous voulez !)

Ça fait un bon bout de temps que je suis absente, désolée, mais je devrais être de retour d'ici peu (et pour de bon cette fois j'espère pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794) avec un nouveau personnage je pense, je suis en train d'y réfléchir pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 907793 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 424623794 des bisous pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Goldberg


Ashley Goldberg

messages : 57
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : harry styles
age : vingt-quatre ans (01/04)
occupation : bartender, history nerd
relationship status : in love with lizzie grayson
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Je sais qu'on a pas commenté mais no worries, on a tout noté pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 907793 il vous reste encore deux heures vingt (à peu près Arrow ) pour nous faire signe pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 797676 par contre, je vais commencer là maintenant tout de suite la suppression des comptes qu'on ne garde pas parmi nos personnages pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 1232849476 pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 76110

DES BISOUS SUR VOS JOUES pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !   pour les anciens : donnez-nous des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les anciens : donnez-nous des nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» Nouvelles de Morning Sun
» ◤ nous lier ◢
» ◤ nous lier ◥
» Nous, on vend des bretzel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018-
Sauter vers: