Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (m) ansel elgort | the tinder king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Goldberg


Ashley Goldberg

messages : 57
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : harry styles
age : vingt-quatre ans (01/04)
occupation : bartender, history nerd
relationship status : in love with lizzie grayson
(m) ansel elgort | the tinder king Empty
MessageSujet: (m) ansel elgort | the tinder king   (m) ansel elgort | the tinder king Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:03

the basics
nom : Martins (négociable)
prénom(s) : Al (non-négociable, peut être le diminutif d'un prénom plus long, peut-être démodé ?)
date et lieu de naissance : date exacte libre, en 1993 à Londres, UK
nationalité(s) : anglais
lieu de résidence : libre
occupation : étudiant en commerce
statut : célibataire, grand adepte de Tinder, fuckboy sur les bords
orientation sexuelle : hétérosexuel
détail important à signaler : il a vécu avec Ashley jusqu'en septembre 2016, date à laquelle Ashley est parti à Lille en échange scolaire ; il a au moins une sœur, sans doute plus âgée, et une nièce, prénommée Olivia qui a entre un et deux ans et demi
avatar : Ansel Elgort, difficilement négociable
crédits : Freesia.


overview
Al, c'est ce type que tout le monde a rencontré un jour : mignon et conscient de l'être, sociable et charmeur, charismatique mais un peu lourd. Ce type sympa qui voit les nanas se jeter à ses pieds et qui en profite un peu trop. Lorsqu'il s'agit de ses amis, Al est un mec adorable, prévenant et présent, capable d'écouter n'importe lequel de ses potes s'épancher sur ses problèmes des heures durant et d'apporter des conseils avisés. Avec les filles, en revanche, c'est une autre affaire. Il est jeune, célibataire et il n'a pas l'intention de se consacrer à une relation sérieuse dans l'immédiat. A la différence de bon nombre de fuckboys, Al le fait savoir. Il aime que les choses soient claires et il ne promet pas monts et merveilles à ses Tinder dates. Il se contente de les inviter boire un verre, de les raccompagner, parfois de passer la nuit avec elles et de ne jamais, ô grand jamais les rappeler ou les ramener chez lui. Il y met un point d'honneur et il ne s'en cache pas, au contraire, il s'en vante, ce qui a le don d'en agacer plus d'un.


the backstory
aujourd'hui (24/25 ans) ♦ On pourrait croire qu'avec le temps, Al finirait par s'assagir mais il n'a jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui. Malgré quelques difficultés en classe, en grande partie dues à son manque d'assiduité, il a plutôt bien réussi ses études jusque-là. Il a quitté ses parents pour vivre en colocation il y a quatre ans et ça aussi, cela semble être une réussite. Al s'éclate, purement et simplement, mais certains de ses amis craignent qu'il finisse par le regretter, because karma's a bitch. Et ça n'est pas tout à fait faux, à en juger par sa désastreuse et récente histoire avec une fille qui lui plaisait plus que les autres. Al s'attendait à plus, ce n'était pas son cas et il a eu du mal à le digérer. L'a-t-il vraiment fait, d'ailleurs, l'avenir le dira.

en 2011 (18 ans) ♦ Le lycée se passe plutôt bien pour lui, malgré quelques petits problèmes qu'on pourrait imputer à la connerie humaine. Il y a quelques années, Al s'est lié d'amitié avec un garçon plutôt gentil, Ashley, qui a eu le courage de faire son coming out alors qu'ils n'avaient que quinze ans. Inutile de préciser que tout le monde ne l'a pas accueilli avec joie ni même intelligence. Al a cru bon de régler les problèmes avec ses poings, ce qui lui a valu quelques visites chez le proviseur et des remontrances pas très motivées ni inspirées de ses parents qui ont eu bien du mal à cacher combien ils étaient fiers de lui. Al a donc écopé de quelques retenues, quelques bleus aussi mais surtout d'un meilleur ami qui le soutient toujours, peu importe les emmerdes dans lesquelles il atterrit ou génère. Et puis le lycée, c'est bientôt fini, alors à quoi bon faire attention et se retenir ?

en 2007 (14 ans) ♦ Al a grandi dans une famille aimante, entre une mère overbookée et un père très présent qui cherchait quelque peu à compenser les absences de son épouse par tous les moyens possibles et imaginables. Alors, oui, peut-être qu'Al et sa sœur ont été légèrement trop gâtés. Il reste, comme sa frangine d'ailleurs, un gamin sympathique. Seule ombre au tableau, ce talent rare qu'il a développé à attirer toutes les embrouilles qui traînent dans un vaste périmètre. Une rame de métro en panne ? C'est pour lui. La petite brute de la classe de mauvaise humeur et désireux de la passer sur quelqu'un ? Encore pour lui. La moitié du temps, Al ne demande rien à personne. Le reste, well. Disons que s'il a autant d'ennuis, c'est aussi parce qu'il le cherche un peu.


the connections
ash goldberg (best friend)
Ashley a eu la chance de rencontrer Al quand ils étaient gamins. Il considère leur rencontre comme l'une des meilleures choses qui lui soient arrivées car sans Al, il n'est pas sûr qu'il aurait survécu à l'adolescence et, surtout au lycée et à l'intolérance de certains de ses camarades. Chaque fois qu'Al a échoué en retenue pour avoir joué dans poings quand lui se contentait d'encaisser sans broncher, Ashley est venu lui tenir compagnie, au grand dam de sa mère qui a longtemps répété qu'ils finiraient mal, tous les deux. Depuis cette époque, ils ne se sont pas quittés. Al sait combien Ashley peut être méfiant et à quel point il lui est difficile de s'ouvrir vraiment aux autres. Il fait donc de son mieux pour être le meilleur ami parfait, même s'il ne se montre pas toujours sous son meilleur jour. Cependant ça n'a pas d'importance, Ashley lui passe tout, vraiment tout.
lizzie grayson (friend?)
Ashley a longtemps repoussé le moment de présenter Lizzie à Al (et inversement), ce qui les a amené, l'un comme l'autre, à se montrer plutôt curieux. Ils ont eu quelques échanges virtuels avant leur première rencontre, notamment parce qu'Ashley fait aveuglément confiance à tout le monde et n'a jamais été capable de mettre un mot de passe quelconque sur son portable. Mais ils ont fini par l'avoir à l'usure, l'un comme l'autre, et ça y est, Lizzie et Al se sont finalement vus, après avoir tant entendu parler l'un de l'autre. Et le courant passe plutôt bien, pour le plus grand bonheur d'Ashley.
qasim sadat (friend)
Entre Al et Qasim, ça dure depuis un moment. Ils se sont rencontrés via Ashley, qu'Al a un jour accompagné pour un tatouage. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils se connaissent par cœur et, pourtant, Al n'est, lui, pas passé sous les aiguilles de Qasim. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer de le convaincre mais rien ne prend, malheureusement, que ce soit les arguments sérieux ou les vannes douteuses. Et des vannes douteuses, Al en connaît un rayon mais celles-là le font moyennement rire. Avec Qasim, Al reste prudent. Il ne s'agirait pas de perdre un pari, par exemple, et de finir encré, pas vrai ? Qasim, lui, chérit leur amitié plus qu'il n'ose le montrer. Il en a connu, des types comme Al, sympathiques et charmeurs, qui promettent leur soutien et leur loyauté mais finissent par disparaître. Al, lui, ne lui a jamais fait défaut. Bien sûr, c'est une tête à claques et il est toujours ravi lorsque Summer, qui n'a pas sa langue dans sa poche, lui fait la leçon mais Al est un chic type, dans le fond. Un chic type que Qasim apprécie énormément.
hannah woods (friend)
Al et Hannah ont connu des débuts difficiles, parce qu'elle a eu beaucoup de mal à voir au-delà de ses airs de petit con coureur de jupons. Il lui rappelle son frère par bien des aspects et elle a fini par comprendre que c'était aussi pour ça qu'il l'irritait autant, parce qu'il est si semblable à Leo qui a choisi de vivre loin. Avec Al, Hannah a, en un sens, retrouvé un frère. Il sait qu'il peut facilement lui taper sur le système mais plus les années passent et moins elle semble réceptive. Même ses blagues sur cette sale manie qu'ils ont, Qasim et elle, de passer leur temps collé-serré ne l'agacent plus. Mais Al est persistant et il n'a pas dit son dernier mot.
summer oliver-stevens (friend ?)
uc/voir avec la joueuse. Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ansel elgort | the tinder king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ANSEL ELGORT ◊ the tinder king
» Darcy J.O. King of losers. -OPEN
» KING KONG ; ping pong version ttr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le marché des scénarios-
Sauter vers: