-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) madelaine petsch | the world's not wide enough for the both of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Leroy-Duchesne


Grace Leroy-Duchesne

messages : 208
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : hailee steinfeld
age : vingt-quatre ans (06/06)
occupation : law student (master degree/final year) at westminster university
relationship status : in a very official, very lame relationship with jordan grayson
(f) madelaine petsch | the world's not wide enough for the both of us Empty
MessageSujet: (f) madelaine petsch | the world's not wide enough for the both of us   (f) madelaine petsch | the world's not wide enough for the both of us Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:02

the basics
nom : au choix
prénom(s) : gemma (négociable)
date et lieu de naissance : en 1993 à londres (ou ailleurs au royaume-uni)
nationalité(s) : anglaise
lieu de résidence : au choix, un quartier tout de même huppé, que ce soit chez ses parents, dans son propre appartement ou avec son copain
occupation : étudiante en droit
statut : en couple depuis quelques années
orientation sexuelle : hétérosexuelle
détail important à signaler : surnomme et est surnommée par son copain "babycakes"
avatar : madelaine petsch (négociable)
crédits : passenger


overview
Intelligente et débrouillarde, Gemma sait lire les gens, ce qu'ils veulent, ce qui les motive, ce qui les touche. C'est probablement sa plus grande force et c'est aussi ce qui lui permet de mener beaucoup de monde à la baguette. Toujours souriante, semblant inébranlable, Gemma est la définition même de l'expression une main de fer dans un gant de velours. Elle a grandi dans un milieu très aisé dont elle maîtrise les codes et ça se ressent, tant dans sa manière de s'exprimer que dans ses regards et ses sourires. Toutefois, malgré ce qu'elle aimerait bien faire croire, Gemma est loin d'être parfaite. Son assurance et son ambition en apparence sans borne se traduisent aussi par le besoin d'écraser les autres, ce qui ne fait pas vraiment l'unanimité chez tout le monde. Pourtant, ce n'est pas comme ça qu'elle l'envisage. Après tout, Gemma a grandi un peu seule, surprotégée, pourrie gâtée et elle n'a pas l'habitude de partager quoi que ce soit, qu'il s'agisse de ses affaires ou de l'attention des autres. 


the backstory
aujourd'hui ♦ Ses études de droit touchent à leur fin et il est évident que Gemma est promise à un bel avenir, si elle joue ses cartes correctement. Elle fréquente un garçon depuis quelques années et ils étalent leur petit bonheur aux yeux de tous sans grande honte. Avec classe, bien sûr, parce que l'élégance, chez Gemma, c'est primordial. Curieusement, c'est exactement ce qu'elle reprochait à ses parents, fût un temps, mais, de toute évidence, les chiens ne font vraiment pas des chats.

en 2011 (dix-huit ans) ♦ La fin du lycée, le début de l'université et un nouvel univers à dominer pour la jeune Gemma, en quête de reconnaissance et d'admiration. Elle sait que beaucoup la prennent encore pour une jolie idiote mais Gemma est intelligente et elle le sait. Bourreau de travail, elle est déterminée à obtenir les meilleurs résultats possibles. Elle s'aperçoit néanmoins rapidement qu'elle n'est pas la seule et, petit à petit, elle s'entoure des élèves les plus brillants qui formeront, dans les années qui suivent, l'élite de leur département.

en 2007 (quatorze ans) ♦ La crise d'adolescence et l'absence de ses parents amènent Gemma à faire tourner en bourrique la fille au paire, une jeune française. Elle lui en fait voir de toutes les couleurs mais, dans le fond, Gemma l'aime bien. Cette jeune femme lui tient tête et, tristement, elle est aussi la seule constante dans sa vie. La seule personne qui semble lui apporter de l'attention aussi, en dehors de sa petite cour de copines. Et l'affection, Gemma a un peu de mal à la montrer. Et puis, si elle finit par partir, ça confirmera ce dont Gemma est convaincue : tout le monde finit par partir un jour.


the connections
grace leroy-duchesne (frenemies)
Gemma et Grace, c'est loin d'être le grand amour. Si elles se disputent rarement, les piques glaciales fusent souvent et personne n'ose s'interposer. Elles auraient pu être amies, si elles s'étaient rencontrées plus tôt et, surtout, ailleurs, mais l'atmosphère du groupe et leur ambition débordante sont deux obstacles qu'elles ne sont guère prêtes à surmonter. Très vite, Gemma s'est sentie quelque peu menacée par Grace et ses bons résultats scolaires, son ambition, son père aussi, bien plus présent que ses parents ne l'ont jamais été. Grace, elle, a dû batailler pour empêcher Gemma et sa présence étouffante de faire resurgir complexes et doutes. Elles sont souvent sur la défensive, l'une avec l'autre, toujours avec le sourire, certes, mais toujours sur un ton glacial. Elles ont beaucoup de points communs, plus qu'elles ne veuillent bien l'admettre, mais elles sont aussi convaincues, l'une comme l'autre, qu'il n'y a pas assez de place pour elles deux. Dans leur petit groupe d'amis ou à Londres ? L'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) madelaine petsch | the world's not wide enough for the both of us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFS- i like it in the city when two worlds collide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: ATTENTION PLEASE :: take all your personal belongings with you :: le marché des scénarios-
Sauter vers: