Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

16h02
physiologie cardiaque alors que je veux rp... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

(DP je suis vilain Arrow )

16h06
En manque d'inspiration pour demander des liens --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

16h13: Doit demander un lien à Ernest avec Andrew Horloge parlante - Page 14 76110 Rp pour ne pas travailler et faire le ménage, c'est beau la procrastination Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

16h28 J’ai deux heures pour me trouver comment m'habiller, me préaprer et arriver à gare d’Austerlitz. Horloge parlante - Page 14 510144 CE N'EST PAS GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:29

15h29
Aimerait beaucoup RP et se pointer au défilé de Léandre mais non... *sort le bouquin de neurophysio* :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

18h56 : Profite de mon weekend !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:29

17h29

Ennnviiiiie de meuuuuurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

18h28: En fait ma playlist josefoker pourrait tout aussi bien s'appeler sad love songs Horloge parlante - Page 14 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:32

20h32

Juste trop mangé quoi. Horloge parlante - Page 14 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:20

15h20 : répond à Jude au lieu de faire son chinois (/me va s'en vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47

18:47 → va rppp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

19 h 26 : révisions de chinois? in progress Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28

19:28 → j'attends le repas du soir miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

Margot A. Brennan a écrit:
18:47 → va rppp

ME TOOOOOOO HOUHOUHOUUUUU Horloge parlante - Page 14 422474

22h55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:35

08:35 → NAAAAN JE VEUX PAS ALLER AU SOLFEGE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:15

2h15 du matin : Toujours pas couchée, foutu travail de fin de semestre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

18:26 - Faire le recensement tout de suite ou partir en avance à la première de Frankenstein à Paris ? Telle est la question. (MON AVATAR ME FAIT LES YEUX DOUX, ARRETE CA BENNY)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:29

18h28 AAAAAAAAAAAAAAP le recensement attendra demain /me sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:52

07h51

OU EST MON SOMMEIL OU IL EEEEST ? *me va mourir pour tenir jusque 20h*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:00

10h00 Cours de Javascript ==> *vague envie de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:03

12h03: Joyeuse grasse matinée et pas de cours d'anglais, no regrets, j'avais grand besoin de cette mini cure de sommeil si je veux survivre aux jours qui arrivent. Mais ça n'empêche, cette aprèm on bosse Horloge parlante - Page 14 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:55

12:55 → je suis rentrée chez moi car je me sentais pas bien ....... raté cours d'anglais, philo et théatre .. pas bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:01

18h01 - Je suis pris d'une doute sur la construction de mon commentaire littéraire et je BLÂME mon prof de nous avoir donné un texte aussi confus. T____T *brb sobbing in a corner*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:34

23h33 : vient encore de pleurer devant l'épisode de grey's Horloge parlante - Page 14 424623794 /me pleure à chaque épisode *baf* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:38

23h37 /me n'ose plus regarder GA aehaiorhiozhtiejkts (btw tu n'es pas la seule à pleurer à chaque épisode Horloge parlante - Page 14 424623794)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'horloge parlante
» L'horloge parlante
» HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: