Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAVEEYN CAMERON ROCKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:40



23:23
Thursday, December 1

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL

« Vous êtes bien chez Naveeyn. Je ne suis pas là actuellement, n'hésitez pas à laisser un message! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: Re: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:09



00:09
Monday, May 28

FROM JAMES

« Sally m'a forcé a regarder une émission de relooking et ça m'a fait penser à toi ! x) Faudrait qu'on aille prendre un café un de ces quatre. Ça fait un moment qu'on s'est pas vu toi et moi »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: Re: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:20



00:20
Monday, May 28

FROM JAMES

« Bizarrement je m'en serais douté! Non, c'est faux ! Enfin... bon d'accord, mais tu sais bien que j'ai pas le temps d'aller faire du shopping j'y peux rien! C'est parfait, de toute façon je suis en vacances pour deux semaines alors, ça ne devrait pas poser de problème. Puis tu me connais, je tiens pas en place. J'en ai déjà marre. Les congés, c'est vraiment pas fait pour moi ! Et toi ça va ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: Re: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:30



00:30
Monday, May 28

FROM JAMES

« Touché ! Oui je sais, mais j'ai rien demandé moi, on me les a imposé alors, forcément je suis contrarié. Maintenant, j'imagine que ça ne peut pas me faire de mal, c'est juste qu'avec le travail monstre qu'on a eu ces dernière semaines, j'ai perdu l'habitude d'être inactif tu vois ! BREF! Ba écoutes, ça me plairait VRAIMENT de passer une journée avec toi, mais si t'es occupée je peux pas te demander de prendre ta journée. Oh Oui je sais, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime x) et tant mieux faut bien que tu travailles un peu, non mais! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: Re: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:40



00:40
Monday, May 28

FROM JAMES

« J'y ai déjà pensé qu'est-ce que tu crois. Je me suis fait une série entière depuis vendredi soir. Je suis pathétique, je sais, inutile de faire des commentaires. Je sais que je vais probablement le regretter, mais on a un mariage le week-end prochain, faut que j'achète une tenue, donc si tu veux m'aider... Va pour vendredi, je serais à l'heure et peut-être même en avance et, oui PROMIS je te réserve ma journée »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: Re: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48



00:47
Monday, May 28

FROM JAMES

« A quelque chose près, c'est ce que je faisais. En plus de jouer au Hockey, mais ça fait un petit moment que j'en ai pas fait. Bref. Ça marche ! Et ça m'arrange que tu prennes les devants, j'ai pas envie d'y passer des heures. Okay. Bon courage pour demain et à vendredi »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Empty
MessageSujet: Re: NAVEEYN CAMERON ROCKWELL    NAVEEYN CAMERON ROCKWELL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVEEYN CAMERON ROCKWELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to be or to be that is the question w/ cameron
» you don't know me at all, and you never will [cameron & cassie]
» and so we meet again, lady madonna (ft. cameron)
» a silver lining climbing on my desire (ft. cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: