-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOTR | he is majestic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27


Liam Owen Turner-Rodan w/ Richard Armitage
the characterthe person
→ habite à cambridge
→ âgé de 38 ans.
→ né le 24 mars 1974 à Winchester, Angleterre
→ est professeur de littérature anglaise
→ un t-shirt bicurious ?
→ est actuellement divorcé et papa
→ pseudo : BILBO BAGGINS
→ âge : GANDALF
→ comment avez-vous connu le forum ? THORIN KILI FILI DWALIN BALIN OIN GLOIN BIFUR BOFUR BOMBUR ORI NORI DORI (oui je les connais par coeur, non je ne veux pas en parler)
→ code : da vinci
→ crédits : tumblah
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ça dépends de la lumière je viens de voir ça en physique, c'est super intéressant, je dois encore apprendre mon cours mais en gros en fonction de la couleur de la lumière on le verra pas de la même couleur et tout LOTR | he is majestic 76110


Dernière édition par Liam O. Turner-Rodan le Lun 31 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

it's my life, it's now or never
19 juin 2004

« Monsieur Turner-Rodan? » Je me lève d'un bon et lance un regard paniqué à l'infirmière. « Ju... Juste Turner. Pas la peine de... enfin ça fait trop long après. » je bafouille avant de me mordre la lèvre pour me faire taire. Être stressé me fait toujours cet effet-là, raconter n'importe quoi. L'infirmière doit bien s'en rendre compte, car après m'avoir regardé un instant comme si j'étais complètement siphonné, elle sourit d'un air qui se veut rassurant – ce qui ne m'aide pas à me sentir moins angoissé, mais bon, elle y peut rien la pauvre. « C'est une fille, monsieur Turner ». J'ouvre la bouche, la referme, l'ouvre à nouveau, cligne des yeux, et sens mes genoux se ramollir légèrement. Je m'empêche de tomber en appuyant ma main contre le mur et ferme les yeux, inspirant un grand coup. « U... Une fille? » J'ouvre les yeux à nouveau, et son sourire s'agrandit. Je fronce les sourcils quand je sens quelque chose d'humide me rouler sur la joue. Je l'essuie d'un geste de la main avant de grimacer. « Oh mon Dieu je... Je pleure?! C'est une blague?! » Je n'en crois pas mes yeux. La dernière fois que ça m'est arrivé, je devais avoir dix ans. « Ne vous inquiétez pas, c'est assez fréquent. Je n'en parlerais à personne. » Elle me fait un clin d'œil complice, et je souris. « Vous voulez les voir? » Mon cœur s'accélère à cette idée. Voir ma fille. Ma fille qui vient de naitre, si fragile, si petite... « Oui, bien sûr. » je réponds sur le champs, fou de joie à l'idée de les voir, elle et ma femme. « Suivez-moi. » Je m'exécute d'un air distrait, perdu dans mes pensés. L'idée d'avoir une petite fille me terrifie autant qu'elle me ravit. L'idée même d'être papa me terrifie, mais le fait qu'elle soit une fille, et non pas un garçon, change tout. Comment est-ce que je vais faire quand elle grandira? Oh mon Dieu, je ne veux même pas y penser. « Et voilà! » L'infirmière toque à la porte d'une des chambre – la numéro 217 – avant de l'ouvrir. Je reste paralysé sur le pas de la porte, fasciné par la vue de la femme que j'aime tenant dans ses bras le bébé le plus adorable que j'ai jamais vu. Un certain temps passe avant que je ne fasse un pas, doucement, sans aucun bruit. « Vous êtes magnifique » je murmure alors qu'elle se tourne vers moi et serre notre fille un peu plus fort contre sa poitrine. Un grand sourire éclaire son visage. Elle semble épuisée, mais heureuse. « Alice » lâche t-elle dans un souffle. Je fronce les sourcils. « Quoi? » Elle rit et berce doucement le petit bout de chou qui dort tranquillement au creux de ses bras. « Je veux l'appeler Alice » murmure t-elle, un air émerveillé sur le visage. « D'accord » je murmure à mon tour, pour ne pas la réveiller. D'accord.

24 novembre 2008

La pluie n'a pas cessé une seule fois depuis ce matin. Il est 23 heures maintenant, et Alice est couchée depuis longtemps. Ça pourrait être un jour ordinaire, sauf que non. Ça serait trop simple, beaucoup trop simple... Mais, alors que la porte claque, j'aurai aimé que ce ne soit qu'un jour comme les autres, un de ceux que j'oublierais vite. « Où étais-tu? » Elle me lance un regard hagard, perdu. « Réponds-moi, Helen. Où étais-tu? » Je le vois dans son regard. Elle en a pris. Au bout de trois ans, savoir si elle est clean où non n'est plus un problème. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment on en est arrivé là. Je croyais qu'on était heureux. Je croyais qu'on était le couple parfait, et qu'Alice n'était que la cerise sur le gâteau. Je croyais... Je ne sais pas. En tout cas, je ne pensais pas découvrir un beau jour que ma femme est accro à la drogue, et devoir galérer à payer les factures parce que tout son fric part là-dedans. « Je... Je... C'est pas ma faute je... » Je pousse un soupire exaspéré. « Non. C'est bon, tais-toi. J'en ai marre de tes excuses, Helen. J'en peux plus! Je sais que c'est dur, je peux comprendre, mais est-ce que tu penses à Alice un peu? Tu te souviens d'elle? Ta fille de quatre ans? Celle que tu as mis au monde, et que tu n'as pas vu depuis trois jours parce que tu rentre trop tard pour ça? C'est finit, Helen. J'ai appelé ton frère, il arrive par le premier train. Il prendra soin de toi. » Je marque un temps, mais elle ne dit rien. « Je... J'ai demandé les papiers du divorce. C'est terminé, Helen. Je ne peux pas m'occuper de toi et d'Alice. Je ne voulais pas, mais je n'ai pas eu le choix. Tu aurais fait la même chose à ma place. » Je serres les dents, elle serre les points. « Tu... Qu'est-ce que ça veut dire? » Mon regard désolé croise le sien, un peu plus alerte que tout à l'heure, comme si elle prenait conscience de ce qu'il se passe. « Alice et moi partons. Demain. » Mon ton est sans appel, montrant que c'est une décision sur laquelle je ne reviendrais pas. Je n'abandonne pas Helen, non. Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains, qu'il saura quoi faire. Moi, je dois m'occuper d'Alice. C'est la priorité, mon unique priorité, elle l'a toujours été.

3 janvier 2009

« On va où papa? » Ma fille me regarde sans comprendre, alors que je charger la valise. Ça me brise le cœur, mais je fais ça pour son bien. « On s'en va, ma chérie. » Je ne vais pas plus loin. Elle est trop jeune pour comprendre que sa maman a des problèmes tellement graves que l'on doit s'éloigner d'elle à tout prix. « Et maman? » Je déglutis avec difficulté et sens une boule se former dans ma gorge. Voilà la question que je redoutais. Celle à laquelle je ne peux pas honnêtement répondre. « Elle ne peut pas venir. Elle et moi ne pouvons plus vivre ensemble » La petite réfléchit un instant. « Est-ce que je la reverrais? » Je soupire et ferme le coffre. « Je ne sais pas, Alice. Je ne sais pas. » Je m'installe au volant, et démarre. Helen va aller en cure de désintox dans quelques mois. Les papiers du divorce ont été signés il y a une semaine, et j'ai obtenu sans grande difficulté la garde de ma petite princesse. J'ai obtenu un poste de professeur à l'université de Cambridge, le rêve de ma vie. J'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances, mais je suis sûr que changer de ville, de vie, repartir à zéro, est la meilleure chose à faire pour le bien-être d'Alice.

24 octobre 2012

« Tu sais, mon vieux, il serait grand temps de te retrouver quelqu'un. T'es célibataire depuis bien trop longtemps! Tu n'as pas eu une seule relation depuis Helen! Il serait temps que tu passe à autre chose! » Je soupire mais souris. Mon frère s'inquiète beaucoup trop pour moi. « Je suis passé à autre chose. Mais ce n'est pas ma priorité pour le moment, John. » Il éclate de rire. « Pas ta priorité? Enfin Liam, c'est du gâchis! Tu es séduisant, encore jeune, je suis sûr que tu pourrais trouver quelqu'un si tu essayais ne serait-ce qu'un peu! » Il marque une pause, le temps de prendre une gorgée de sa boisson, et reprends, en me lançant un regard entendu. « Ça serait bon non seulement pour toi, mais aussi pour Alice. Elle a besoin de quelqu'un d'un peu moins... coulant que toi. » Je fronce les sourcils. « Coulant? Qu'est-ce que tu entends par là? » Il lève les yeux au ciel. « Que tu es bien trop gentil avec elle, pas assez ferme. Mais là n'est pas la question. On parle de toi, et du fait que tu as besoin d'une nouvelle relation. Quatre ans sans personne... c'est presque malsain, Liam. Helen ne reviendra pas. » Je grogne et avale une longue gorgée de ma bière – mon fréro m'a forcé à prendre de l'alcool, m'affirmant que je dois réapprendre à me détendre. « Je sais bien qu'elle ne reviendra pas. Je... J'ai juste peur de la réaction d'Alice. Elle n'est... Elle a compris que sa maman ne reviendra pas mais... je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à accueillir quelqu'un de nouveau dans sa vie. » Il me regarde d'un air songeur. Il m'analyse, je le sais. Il me connait trop bien. « C'est valable pour toi aussi, Liam. Si tu veux mon avis, tu as peur d'être blessé à nouveau. » Je ne réponds rien. Une part de moi ne veux pas admettre que j'ai peur de me retrouver une nouvelle fois à devoir choisir entre ma fille et la personne que j'aime. L'autre sait que mon frère a raison.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? que je suis un peu trop vieux pour démarrer une carrière au cinéma

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? je ne fais rien, elle a l'air tellement jeune qu'on risquerais de me prendre pour un pédophile anyway

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? je le repousse à chaud, et à froid j'essaie d'en discuter avec lui, histoire de mettre les choses au clair

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? ça fait vieux jeu mais une sortie au théâtre, j'adore ça

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? ma femme se droguait, c'est pour ça que je l'ai quitté. Je n'en suis pas fier, mais l'important pour moi à l'époque était la protection de ma fille

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? voler la bague

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! heu... je ne sais pas... j'imagine que je passe à autre chose, donc je vais dire résigné

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? j'ai 38 ans, ma vie est déjà faite. C'est l'avenir de ma fille qui m'importe, maintenant

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) truth

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Cambridge. Les meilleurs professeurs - moi, entre autre - sont là-bas

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » alors c'est une espèce de club d'étudiant dans lequel tout le monde juge tout le monde. Un truc du genre.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» non, eux ce sont plus une bande de gosse qui cherchent à mettre le bordel. Le dis à personne, mais ils me font plutôt rire

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » je ne crois pas non...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par Liam O. Turner-Rodan le Lun 31 Déc - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:31

Yeeaaaaah, LOTR !! LOTR | he is majestic 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

LOTR | he is majestic 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:46

ahahaha j'adoooore les initiales !! Super bien trouvé (L)
Sexy Daddy ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:49

D'ailleurs je vais avoir besoin de vavas choupinette LOTR | he is majestic 907793 LOTR | he is majestic 907793 Arrow

Ben écoute je suis dans ma période lotr/the hobbit heinsme je vais pas faire les choses à moitié Arrow

Ikr je suis azhsdifkreghzs LOTR | he is majestic 986979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:04

Comment il a énormément de chaaarme lui LOTR | he is majestic 861479

Reeee bienveneeeenuuuuuuue LOTR | he is majestic 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:05

Hugh LOTR | he is majestic 907793

Les initiales LOTR | he is majestic 76110

Rebienvenue LOTR | he is majestic 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:42

LOTR

T'AS OSEEEEEEEEE ! je t'aime LOTR | he is majestic 907793 si tu savais comme je t'aiiiiiiime ! *va cutiser dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Merci tout le monde agzsdhffkbrghedjt

OUI J'AI OSE JE M'AIME WHAT A FACE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:17

WHAT A FACE ! LOTR | he is majestic 424623794 LOTR | he is majestic 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

LOTR | he is majestic 424623794 LOTR | he is majestic 424623794 LOTR | he is majestic 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

Je n'aurais qu'une chose à dire : FAIBLE! LOTR | he is majestic 19831 LOTR | he is majestic 76110
Même si je salue les références à LOTR :cheers: LOTR | he is majestic 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:47

Je m'en fiche agshdfjrghszze CE PERSO EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

REwelcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

merci ma beeeeeelle LOTR | he is majestic 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LOTR | he is majestic Empty
MessageSujet: Re: LOTR | he is majestic   LOTR | he is majestic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTR | he is majestic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space McFlurry [LOTR]
» LOTR | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: