Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hoist The Colours // Expli & Référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Hoist The Colours // Expli & Référencement  Empty
MessageSujet: Hoist The Colours // Expli & Référencement    Hoist The Colours // Expli & Référencement  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:44

Bien, la plupart savent comment cela marche. Un sujet par "créateurs", et vous y mettez absolument tout ce que vous voulez, avatars, signatures, dessins, tant qu'on y est, les membres pourront baver dessus et se mettre à genoux devant vous (hem ..), ou donner des critiques constructives, évidemment (à éviter " mais c'est de la koeiestront ton truuuc ! ").
Je me propose également de référencer tous les sites de graphisme de nos chers membres, il vous suffira de poster à ma suite pour me donner l'adresse du vôtre, je l'ajouterai ici même. Hoist The Colours // Expli & Référencement  722431

Puis, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'histoire de totoshop et autres, on ne va pas en chier des macaronis, comme dirait mon grand-père.



Isabel/Nolan is First Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hoist The Colours // Expli & Référencement  Empty
MessageSujet: Re: Hoist The Colours // Expli & Référencement    Hoist The Colours // Expli & Référencement  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:17

En fait, Nolan, j'ai vu les ava de Christina Ricci que tu as fait.
I'm a Queen, that's truuuue !Hoist The Colours // Expli & Référencement  424623794
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hoist The Colours // Expli & Référencement  Empty
MessageSujet: Re: Hoist The Colours // Expli & Référencement    Hoist The Colours // Expli & Référencement  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:49

Hihihi, oui, j'avais pensé à toi en les faisant, et en les montrant à Cécile, elle a dit que ça te correspondait parfaitement Hoist The Colours // Expli & Référencement  424623794
De rien !
J'en referai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hoist The Colours // Expli & Référencement  Empty
MessageSujet: Re: Hoist The Colours // Expli & Référencement    Hoist The Colours // Expli & Référencement  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:13

Nolaaaaaaaaaaaaan, ils sont trop beaux tes avatars! J'en aurais bien mis un mais ils ne correspondent pas à la personnalité de mon personnage, ce qui est dommage! Joli l'avatar, d'Anakin Hoist The Colours // Expli & Référencement  861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hoist The Colours // Expli & Référencement  Empty
MessageSujet: Re: Hoist The Colours // Expli & Référencement    Hoist The Colours // Expli & Référencement  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:10

Ce soir, après mes Rp, j'en refais !!!
je vais en faire de Rachel. Ça fait longtemps que j'en ai pas fait !
Merci en tout cas ! Hoist The Colours // Expli & Référencement  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hoist The Colours // Expli & Référencement  Empty
MessageSujet: Re: Hoist The Colours // Expli & Référencement    Hoist The Colours // Expli & Référencement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoist The Colours // Expli & Référencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere
» (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: