| Sujet: EAG ϟ i think reality is over-rated Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| eliott alex goldsmith w/ jim sturgess → habite à oxford. → âgé(e) de 21 ans. → né(e) le date à lieu. → est dealer de drogues. → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? like girls. → est actuellement célibataire. | → pseudo : bohemian rhapsody, mama, just killed a man et autres paroles fort joyeuses, you know you love me xoxo → âge : 21 ans demain, old me here. → comment avez-vous connu le forum ? ma copine Barbie me l'a recommandé. → code : code boooon . → crédits : tumblr c'est touuut for now. → de quelle couleur sont les petits pois ? J'peux pas, j'ai poney. |
|
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| it's my life, it's now or never L’atmosphère est enfumée, comme d’habitude. Je fais jouer le jeton entre mes doigts experts et tire une nouvelle taffe, longue, posée, sur ma cigarette déjà largement consumée. « Tapis », je lâche d’une voix enrouée, marquée par la fatigue, le tabac et l’alcool. Il est presque sept heures du matin, je n’ai pas dormi depuis… plus de quarante huit heures maintenant. Je porte le même costume qu’hier et je commence à sentir les effets de l’accumulation abusive des excès régulièrement opérés depuis le même laps de temps. Il est temps que cette partie se termine. Mon voisin me suit, les autres se couchent. J’inspire, laisse l’autre déposer son jeu sur la surface gominée de la table, et cligne légèrement des yeux dans l’obscurité oppressante. « Je crois que j’ai encore gagné. » Je dépose à mon tour ma donne et ramasse l’argent qui trône au milieu de la table et qui est accompagné de quelques petits sachets blancs poudreux. J’adresse un clin d’œil à mon adversaire qui m’offre un sourire édenté. « Bravo, encore une fois. Mais un jour ton arrogance te perdre et crois moi… » Ce jour là je serai là pour voir ça. Voilà ce qu’il va dire. Il s’agit juste de laisser le temps s’étendre quelque peu, de lui laisser son effet théâtral. Je fourre mes gains dans une couche inférieure et secrète de mon sac et hausse un sourcil curieux, sortant une nouvelle cigarette de ma poche intérieure de costume. « Oui ? » Il soupire, avale une gorgée de whisky et acquiesce, lentement. « Je serai là pour voir ça ». Je souris un peu, porte ma main à mon front et lui fais un signe d'adieux avant de quitter la pièce, mon sac sur l'épaule. Le jour se lève à Oxford. J'irai attendre de charmants étudiants en manque de sensations fortes en fin de journée, pour l'instant, il faut que je dorme. J'erre un instant dans les rues, foule les pavés humides, avant de passer la porte de chez moi, me laissant tomber sur mon lit sans aucune retenue. ★ ★ ★« Maman, pourquoi on s'en va ? » Elle ne répond pas, ne m'adresse même pas un regard, continuant de fourrer ses affaires dans sa valise dans de grands gestes paniqués. « Mais Maman... » Elle s'interrompt un instant, presque essoufflée par l'effort que lui réclame le rassemblement de ses affaires. « Prépare tes affaires Eliott. » Je grimace et tape du pied, mais son air mécontent m'empêche de protester. Je gagne ma chambre et regroupe deux trois cahiers, surtout ceux qui concernent les sciences. Je me demande, d'ailleurs, tiens... Si je dis à la prof de français que Maman quitte Papa, est-ce qu'elle me dispensera des prochains cours ? Je déteste le français. Enfin non, j'aime parler français avec mon accent anglais parce que ça impressionne toujours les gens. Mais je déteste étudier toutes ces conjugaisons, ces verbes... Les sciences sont beaucoup plus logiques pour moi. Je l'ai dit à Maman, quand je serai grand je serai chercheur de nouveaux médicaments, je pourrai soigner des maladies incurables.
Je pose mon sac sur mon épaule et file dans l'entrée. Papa est la aussi, dans le salon. Il pleure comme un bébé. « Pourquoi on part, Papa ? » Mais il ne répond pas non plus, j'ai envie de leur hurler à tous que je ne suis plus un enfant et que je peux très bien comprendre, mais au lieu de ça, je m'écrase sur une chaise en soupirant. ★ ★ ★Je m'appuie contre le mur blanc de la fac et soupire. Mes lunettes de soleil sont enfoncées sur mon nez et j'ai une gueule de bois monstrueuse. En dehors de ces deux éléments perturbateurs on pourrait croire que je suis un étudiant comme les autres et que je fréquente la fac tous les jours comme un gentil garçon en mal de réussite. Je ricane, écrase ma cigarette contre un cendrier et soupire. Ma montre m'indique qu'il est presque l'heure, j'ouvre ma veste et m'installe sur un banc, sur le banc habituel, devant le bâtiment de biologie, que j'aurais fréquenté peut être si ma vie n'avait pas été complètement différente. Chercheur de médicaments. Je ris de nouveau et retrouve mon sérieux en apercevant une nana qui s'approche et se laisse tomber à côté de moi. « Quelqu'un m'a dit que... » Je secoue la tête, je déteste les nouveaux clients. Ils sont suspects, tremblants, inquiets. Je soupire « Quelqu'un t'a dit ? » Elle se mord la lèvre, je grimace, joue avec mon téléphone. « Que tu pouvais m'aider à me... Détendre un peu. J'ai trop de boulot ici et... » Elle bafouille, rougit, s'énerve. Je la coupe d'un geste brusque. « On s'est trompé, j'aide pas les minettes dans ton genre. Bois un café, fume une cigarette, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Allez, dégage. » Sa lèvre inférieure tremble un peu et elle se lève pour s'éloigner, visiblement peu convaincue.
Les habitués se laissent tomber à mes côtés sans ouvrir la bouche, me tendent une liasse de billets et s'éloignent sans demander leur reste. C'est comme ça que ça marche. Autrefois j'aurais vendu n'importe quoi a n'importe qui, mais aujourd'hui je joue dans une catégorie différente. Les choses ont changé et je n'ai plus besoin de gamines idiotes et apeurées pour vivre. C'est un fait. ★ ★ ★truth or (almost) dare Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy ! → Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je demande combien c'est payé, ensuite je réplique que je gagne déjà plus et qu'être célèbre mais pas connu c'est bien mieux que devenir un William Norrington.
→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je trace la route, je déteste Céline Dion.
→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Euh... "Dégage de là". Ensuite s'il insiste je le pousse, j'arrête de lui vendre quoi que ce soit jusqu'à ce que son cerveau recouvre toutes ses pleines capacités.
→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une nuit de folie au Carling.
→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Ouuuh, mon père, j'ai péché, je vends de la drogue à des mauvais garçons.
→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Ma famille est déjà brisée et ce fait même a eu pour conséquence de me briser moi, alors franchement mon père, révèle ton secret, je confirmerai à voix haute et je chanterai l'Ave Maria.
→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Quand on veut on peut, il suffit de s'en donner les moyens, et côté moyens, je n'ai pas de limites.
→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je me vois très, très riche, dans un superbe hotel très, très loin d'ici, dans un pays où l'été c'est toute l'année.
→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, of course. they don't really care about us De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)? Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?
Les TroubleMakers sont des adolescents en mal d'amour et le JCC un groupe d'individus qui se croit supérieurement intelligent ce qui par définition le rend stupide. Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre ne m'intéressent absolument pas.
Dernière édition par Eliott A. Goldsmith le Jeu 1 Mar - 22:39, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Jeu 23 Fév - 22:57 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Jeu 23 Fév - 23:54 | |
| pas de commentaire entre nous darling |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Ven 24 Fév - 12:11 | |
| CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE TE VOIR CHARLOTTE IL Y A UN LIEN AVEC GEMMA AUSSI (Et celui avec Mark ) |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Ven 24 Fév - 23:46 | |
| jim ou l'homme de ma vie ! Je voue un culte à cet homme, mais je ne peux plus le jouer (car trop imprégné d'un ancien personnage !) superbe choix |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Lun 5 Mar - 19:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Lun 5 Mar - 20:02 | |
| tiens, bienvenue toi |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Lun 5 Mar - 20:30 | |
| oui tiens, bienvenue |
|
| Sujet: Re: EAG ϟ i think reality is over-rated Lun 5 Mar - 20:31 | |
| /me s'auto valide pour obéir à 7KLEM qui fait autorité of course |
|