Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪    MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:47


Je viens à peine de voir vos messages , désolée du retard
Kael Helgeland a écrit:
M. Aloysia Fernandez a écrit:
Merciiii =D

OMG MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 907793 WAOUUUUUUUUUUUW t'es THE fameuse Shiya =o !!!!!! J'aime trop tes avatars !!!!!
XD Je viens de voir ça XD
Merci ,) et Juste Shiya ça me va très bien Razz

De rien =D ♥️

Andrea S. Leroy-Duchesne a écrit:
Je t'accorde un délai pour ta fiche.
Pour la réservation du pévario, il faut voir directement avec sa créatrice.

Bon courage Wink MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 424623794

Merciiii , je viens justement de finir ma fiche =D

James K. Green a écrit:
Ici Leïla, pas de soucis, je te réserve le scénario jusqu'au 21 MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 5433

Déjà dis pas MP mais tu es un amouuuuuuuuuuur ♥️♥️♥️♥️



VOILAAAAAAAAAAA JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE !!!
Je vais aller poster dans la partie approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪    MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:57

J'attends l'accord de Leila pour pouvoir te valider MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪    MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:57

J'aime beaucoup ta présentation. Les traits principaux de son histoire ont été respecté, qui plus est la manière dont tu racontes l'histoire rend le personnage très attachant. Je suis définitivement POUR ce changement d'avatar btw. Pour moi c'est tout bon MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 6486 MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 907793 MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪    MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:43

Alors c'est tout tout bon MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 424623794 MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 424623794
Bienvenue sur ttr MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪    MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: