| Oh it is raining today, where is my umbrella ? | |
|
|
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Mar 18 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Ven 21 Déc - 9:39 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHA ! j'ai plus aucune vie rpgique depuis un moment, MAIS ! malgré le boulot à faire pendant les vacances je vais me mettre à jour promis (d'ailleurs j'essaye de participer aux intrigues ce soir si je rentre pas trop tard ou demain après le boulot) SINON ! forcément le 24 et le 25 je vais pas trop être là. J'embarque mon ordi chez mamie mais c'est surtout pour récupérer des photos (que je ne vais pas regarder évidemment mais c'est toujours marrant) et en plus je suis persuadée qu'on va me coller des mômes braillards dans les bras (un écureuil j'aurais pas dit non mais je suis beaucoup moins à l'aise avec un humain miniature bizarrement). Bref ! J'vous aime, j'vais essayer de faire revenir Cambridge dans la course et j'vais me marier avec Tim. DES BISOUS LES LOULOUS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Dim 23 Déc - 23:04 | |
| Passe un joyeux Noël en famille |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Dim 20 Jan - 16:16 | |
| COUCOU MES LOULOUS ! ayant fini par rendre mon projet en php à l'instant, je devrais normalement retrouver une activité plus normale sur le forum sauf que j'ai un projet 3D à rendre alors je ne serais pas aussi présente que je le voudrais mais c'est moins prise de tête que le code donc ça va. voilà tout ça pour dire que je reviens mais pas complètement mais tout de même (si vous n'avez rien compris envoyez-moi vos dons de neurones par MP ) |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Dim 20 Jan - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Dim 7 Avr - 22:01 | |
| Coucou les ptits loups je suis en présence réduite jusqu'à nouvel ordre, on a plein de boulot donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas là tous les soirs pour vous embêter je vous fais des bisous et des câlins |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Dim 7 Avr - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Ven 26 Avr - 12:33 | |
| Oui donc l'absence se précise, jusqu'à fin mai je suis un fantôme rpgique parce que j'ai des tas de trucs faire pour la fac jvous aime, je passerais sur TTR pour voter comme tous les jours et vous faire coucou mais je ralentis sur les rps (vous l'avez déjà remarqué) et sur le flood, même que vous risquez de me croiser moins souvent sur skype MAIS JE VOUS AIME MES POUSSINS :julie: je suis un poney |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Ven 26 Avr - 13:17 | |
| COURAGE CHATON |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Ven 26 Avr - 14:34 | |
| pleure paaaaas June sera toujours là pour t'embêter merci Taraaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Ven 26 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Lun 6 Mai - 17:40 | |
| Merciiiii Bon mes poussins, jusqu'à fin mai voir même mi-juin je ne suis pas là DU TOUT because métro boulot boulot boulot et parfois dodo Sorry pour mes rps en cours, je sais que ça repousse beaucoup mais promis dès que je pourrais je reviendrais |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Lun 6 Mai - 19:01 | |
| Courage |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Lun 27 Mai - 18:09 | |
| VOUS ME MANQUEZ MES CHERIS J'AI HATE DE REVENIR PARMI VOUUUUUS |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Lun 27 Mai - 18:28 | |
| car je te sors Blake *-* Tu manques aussi, et mes persos se languis des tiens XD Bon couraaage (et je plussoie pour Diane aussi... Je les aime toute les deux !) |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Jeu 30 Mai - 15:56 | |
| OMFG BLAKE D'AMOUUUUUR FAISMOIDESBEBES Tu me maaaanque mon keuuur j'ai hâte de revenir (et pour Diane je sais pas \o/ comment ça je sers à rien ? bref, une blonde, une brune, j'hésite mais si je prends Diane elle sera pas anglaise, elle aura un accent néerlandais of ze dead et elle aura un chien pour et elle sera veuve et *oui je sais, cabane Alaska*) |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? Jeu 30 Mai - 16:24 | |
| Je veux pas casser le délire mes amis, mais Diane est prise |
|
| |
| Sujet: Re: Oh it is raining today, where is my umbrella ? | |
| |
|
| |
|