-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité

Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE Empty
MessageSujet: Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE   Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

« Pour ce petit film, vous allez devoir faire équipe à deux et donc tout faire de A à Z. Je sais que c’est beaucoup de travail mais vous verrez qu’après avoir accompli ce devoir, vous allez être fier de vous. Cela comptera… » Je note toutes les informations que le prof nous donne. C’est plutôt inédit et je suis presque, je dis bien presque, content de refaire cette année pour profiter de ça. Ce n’est pas tous les jours qu’on nous propose de créer notre propre film. J’ajoute quelques renseignements et je relève la tête pour savoir qui sera mon partenaire cette année. Les noms fusent et je prie pour tomber sur quelqu’un que je connais bien. Mais avec la chance que j’ai, je vais tomber sur une fille, inconnue avec qui je vais être incapable de communiquer pendant les trois premiers mois. J’entends enfin mon nom et je perds mon sourire quand l’autre nom sort de la bouche du prof. Roxanne Curtis. Mes yeux s’écarquillent et je tourne la tête vers la jeune femme, qui semble complètement ravie de faire équipe avec moi. Je me retourne et cherche du regard Heather ou Redmund mais ils sont occupés à discuter avec leurs binômes respectifs. Je me lève précipitamment et rejoins le prof à son bureau. « Je suis désolé de vous déranger mais je voulais être sûr du nom de mon binôme. » « Mr Scott, vous êtes bien avec Miss Curtis. » « Mais, ce n’est pas que ça me pose un problème, c’est juste que vous êtes euh sûr que c’est une bonne décision ? » Il relève les yeux vers moi et pose son stylo. « Vous avez un problème avec Miss Curtis ? » « N-non. » « Bon le problème est donc réglé. » J’acquiesce et retourne à ma place doucement. Je suis sûr que ça se passera bien. Je tente de me rassurer quand je sens une présence à côté de moi. Je sursaute légèrement et lui souris gentiment. « Roxanne ! Ça va ? » « Oh, mais je vais très bien Tim, comme toujours ! Et toi ? » J’acquiesce doucement avec un sourire figé. Elle s’installe sur la table d’à côté et en profite pour m’offrir un joli jeu de jambe. Je rougis légèrement et baisse les yeux. Allez un peu de courage ! Son visage se rapproche dangereusement du mien et lu lueur dans ses yeux m’effraie un peu. « Commençons à parler scénario pour ne pas perdre de temps, non ? » J’acquiesce de nouveau. Au moins, elle a l’air motivé par le devoir. Je survole ma feuille de cours, à la recherche d’éléments qui pourront nous aider. « Je… hum, tu as une idée ? » Ca va être super si je n’arrive pas à aligner deux mots devant elle. Elle sourit puis se mord la lèvre. J’ai l’impression que tout ça fait parti de son jeu de séduction. « Une idée ? Hmmm... Non, pas vraiment, mais je veux pas d'un truc romantique à la con ! » J’acquiesce vivement. J’aurai trop peur qu’elle veuille qu’on joue les rôles principaux. « Au pire, si on ne trouve rien, on trouvera toujours quelque chose d'agréable à faire... Au fait, pourquoi tu bégaies ? Tu trouves bien tes mots d'habitude... Te ferais-je peur ? » Je secoue la tête et rassemble mes affaires. « Non, non c’est juste que je réfléchis à toutes les choses que l’on va devoir faire pour le devoir. » Je lui souris pour la rassurer mais ça ne marche pas avec moi. Cette fille est une mante religieuse et je ferai tout pour ne pas avoir affaire avec elle. Mais le destin en a voulu autrement. Bon, premièrement, toujours lui donner rdv dans un lieu public. Ensuite, on verra. « Va pour de l’action, mais uniquement dans le film. Nous sommes des professionnels. » Je reprends un peu plus confiance en moi. Si je me laisse faire, je n’arriverai jamais à échapper à cette situation. « Il nous faudra aussi des acteurs. Tu dois avoir quelques noms à proposer non ? »

Elle semble ailleurs un instant puis elle revient bien vite à la conversation, en fronçant les sourcils. « Professionnels ? Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? Pourquoi serai-je censée avoir une idée ? » Je commence à me dire que j’ai encore dit une bêtise et qu’elle va finir par se mettre en colère contre moi. J’avale ma salive plusieurs fois et joue avec le coin d’une de mes feuilles. « C’est juste, que, hum, comme tu es plus ou moins une actrice, enfin tu es une actrice. Je pensais que tu aurais pu avoir des amis, qui pourraient nous aider pour notre film. Tu pourrais même jouer un rôle. » Je baisse de nouveau les yeux et maudis le prof de m’avoir mis dans une telle situation. Encore une fois, elle se rapproche. Je me racle la gorge. Je pense que ça va être difficile de faire le devoir avec elle. Le pire dans toute cette histoire, c’est que je n’ai rien contre elle, c’est juste qu’elle me fait peur. Elle a jeté son dévolu sur moi et je ne sais pas comment lui dire que je ne suis pas intéressé. Elle est jolie comme fille mais ce n’est pas mon genre. « Des amis oui, sans problème, et même des talentueux. Bon, moins que moi, bien sûr, mais on fera avec ce qu'on a ! » Elle rigole et continue. « Jouer dans le film qu'on réalise, tourne et monte, c'est se rajouter du travail inutile. » J’acquiesce puis note deux-trois choses sur ma feuille. Du travail inutile peut-être mais au moins, on est sûr d’avoir l’actrice principale. J’écris son nom avec un point d’interrogation à côté. Si elle ne veut pas le faire, je ne l’obligerai pas. « Mais, et toi ? La comédie ne te tente pas ? Je veux dire... Tu as carrément le physique pour ! » Je relève la tête, souris et secoue celle-ci. « Je ne suis pas un acteur, je ne le serai pas. Je ne suis pas très à l’aise devant certaines personnes alors devant la caméra… »

uc Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE   Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:27

Un autre cours de cinéma audiovisuel, ça voulait dire un autre cours avec Tim. Elle était en train de le regarder en réfléchissant à un nouveau plan d'attaque pour le faire céder. Les yeux rivés sur sa proie, elle se torturait les méninges. Elle était libre maintenant, son copain avait craqué. Tant pis mais un de perdu, dix de retrouvés, surtout lorsqu'on s'appelle Zelia Roxanne-Lullaby Curtis ! Elle se réveilla lorsqu'elle entendit son nom avec celui de Tim. Sa tête tourna rapidement de gauche à droite plusieurs fois pour se rappeler où elle était, et rembobina le film du cours stocké sur la partie de son cerveau non-obnubilée par les mecs pour avoir une idée du pourquoi du comment cette association avait été faite. Oui, être une femme c'est, entre autres, avoir la capacité de faire aux moins deux choses totalement différentes en même temps. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait. Réaliser, monter, faire un vrai film du début à la fin. En binôme. Avec Timothy. Waouh. Cela promettait de longues heures de travail, de longues heures seuls tous les deux. Un franc sourire étira les lèvres de la jeune femme, sourire qui se ternit un peu lorsqu'elle le vit parler avec le professeur. Cependant, en voyant celui-ci secouer la tête en signe d'indifférence, elle reprit confiance. Elle suivit son désormais partenaire, qui se retourna vivement sur sa chaise, ayant sûrement senti sa présence. Elle lui sourit de toutes ses dents. « Oh, mais je vais très bien Tim, comme toujours ! Et toi ? » Elle fit le tour de son bureau et s'assit au bord en croisant ostensiblement ses longues jambes fines, laissant remonter sa robe déjà plus courte que la moyenne. Tournant un peu la tête, elle rapprocha son visage du sien, le menton haut et une lueur de défi dans le regard. « Commençons à parler scénario pour ne pas perdre de temps, non ? » Il bégaie en répondant, ce qui veut dire que la jolie brune gagne doucement mais sûrement du terrain. Elle avait vu ses yeux se baisser imperceptiblement lorsqu'elle s'était approchée de lui. L'intimidait-elle donc à ce point ? En tous cas, c'était une marque de faiblesse et le signe qu'elle marquait des points. Son sourire s'élargit à cette constatation. Elle se mordit la lèvre et revient au cours. " Une idée ? Hmmm... Non, pas vraiment, mais je veux pas d'un truc romantique à la con ! " Elle prit une petite moue amusée et en profita pour mettre le pauvre Timothy encore plus mal à l'aise. " Au pire, si on ne trouve rien, on trouvera toujours quelque chose d'agréable à faire... Au fait, pourquoi tu bégaies ? Tu trouves bien tes mots d'habitude... Te ferais-je peur ? " Elle l'écoute à moitié débiter des banalités, les yeux fixés sur ses lèvres avec une envie d'arracher sa chemise et de se jeter sur lui pour assouvir une pulsion qui lui était refusée depuis bien trop longtemps... Elle cligna des yeux pour se reconcentrer un minimum. "Professionnels ? Qu'est-ce que tu sous-entends par là ?" Sa question sur les acteurs était nettement orientée pour faire ressortir son soit-disant côté narcissique qu'elle était supposée avoir selon les bruits de couloir de la fac. Elle avait beaucoup de défauts mais pas celui-là. Roxanne fronça les sourcils. "Pourquoi serai-je censée avoir une idée ?" Il répond en baissant les yeux, comme un enfant qu'on gronde. Elle trouvait presque ça louche. C'était trop facile. S'il ne voulait vraiment pas d'elle pourquoi ne l'envoyait-il pas chier ? Mais bon. Ne pas cracher sur ce qui vous est donné. Elle se rapprocha encore de lui, sa robe remonta encore sur ses cuisses de quelques centimètres, et elle chercha son regard. "Des amis oui, sans problème, et même des talentueux. Bon, moins que moi, bien sûr, mais on fera avec ce qu'on a !" Elle laissa échapper un petit rire pour montrer qu'elle rigolait. "Jouer dans le film qu'on réalise, tourne et monte, c'est se rajouter du travail inutile." Elle joua avec une mèche de ses cheveux et reprit. "Mais, et toi ? La comédie ne te tente pas ? Je veux dire... Tu as carrément le physique pour !" Oh, elle allait l'avoir, oui elle l'aurait. D'une manière ou d'une autre. Comme tout le reste.

u.c. Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE 424623794
Revenir en haut Aller en bas

Oh god, I'm in trouble w/ ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1