-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAB ∟ summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53

BON alors on verra quand Margot acceptera d'aller dans la chorale et on fera un super TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:55

Ouiiii ou même t'ajoutes Lud sur facebook, tu crées un compte, et je te présente virtuellement Jay et Leeeem ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

J'ai déjà un compte facebook pour margot et je t'ai déjà envoyé une invit je croiiis et margot connait déjà lem mais pas jay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:00

HEY I JUST MET YOU

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 424623794

Arrow

Margooooooot je veux que tu sois linkée à tous mes persooooo /me pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

PLEURE PAS MÊME SI C'EST PAS POSSIBLE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:12

Car si tu veux un homme qui peut dévergonder Margot; Kael est là Ahah (L)
Bon même si Margot est jeune et qu'elle est cambridgienne, on peut essayer de trouver un truc...
Tiens voici un résumé sur la personne de Kael
Citation :
# KAEL ZACHARY HELGELAND # OXFORD # [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Kael est né en 1987 à Londres, à l'hôpital de Camden Town. Il a une petite soeur de deux ans sa benjamine. Son père est mort d'un arrêt cardiaque lorsqu'il avait treize ans. Kael a eu une vie modeste dans la banlieue de Camden Town, et a toujours aidé sa mère à l'éducation de sa petite soeur, qui le rend très protecteur. Lorsqu'il fut en âge de travailler, il arrêta ses études après le lycée pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins. Alors qu'il était âgé de seize ans, il remarqua son attirance pour les hommes et pour les femmes. Après l'avoir avoué à sa famille, sa mère devint plus distante, ne comprenant pas son mode de vie. Le mot "monstre" vient souvent à sa bouche lorsqu'elle parle de Kael. Pourtant, il ne parvient pas à en vouloir à sa mère, et revient toujours vers elle. Âgé de vingt ans, il décide de partir du cocon familial pour se rendre à Oxford afin de commencer ces études dans le cinéma audiovisuel, une passion qui le dévore depuis toujours. Il a vécu pendant une année avec la drama-queen d'Oxford : Carolyn Stowe. Kael entretient une relation compliquée avec sa meilleure amie Thaïs Cross, qui pense être enceinte. Au cours de l'année 2012, il se fait recruter par l'agence de mannequins de Karl Blythe (travail alimentaire). Il est employé sous le prénom nom de : Zachary Benson, afin que personne ne soit au courant!
Kael est le genre de personne qui aime profiter de la vie, quoiqu'il en coûte. Mais il réserve énormément de temps pour son travail à l'université, au risque de passé pour un bosseur et intello auprès de ses amis. Il est aussi quelqu'un d'assez impulsif et fais souvent des choses sur un coup de tête. Kael est par ailleurs quelqu'un de franc, et assez loyale.

Mais si tu veux une Cambridgienne, il y a Ivory MAB ∟ summertime sadness - Page 2 424623794
Citation :
# IVORY ROBYN LEVY # CAMBRIDGE # [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ivory est née en 1988 à Douglas sur les îles Man (UK). Elle a une grande soeur de trois ans son aînée. Ses parents ont eu un accident de voiture quand elle avait douze ans, son père n'a pas survécu, et sa mère est tombé dans le coma pendant cinq mois. Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, elle est partie seule faire son propre tour du monde. Elle fit la rencontre d'un groupe de français sur les bords du Kilimandjaro en Tanzanie. Rapidement, Ivy se rapprocha de Jordan Deneriaz avec qui, elle a eu une relation avec lui durant cinq mois alors qu'ils sillonnaient les routes du monde. Après avoir abandonné son groupe de français dont Jordan, elle se rendit au Japon puis à Paris et fit la rencontre d'Eden Bowman, alors qu'elle cherchait un endroit pour se loger durant une semaine. Finalement, elle resta plus de deux chez Eden & sa mère. Eden & Ivy ont appris à se connaître, à passer leur journée ensemble, puis ont entretenu une relation passionnelle jusqu'au jour où elle est finalement parti pour rentrer en Angleterre. Après ce voyage, Ivory s'est inscrit à l'université de Cambridge en musicologie. La musique est une part importante de sa vie, d'ailleurs, elle joue plusieurs instruments depuis l'âge de dix ans : piano - guitare et batterie. Elle fait aussi partie de la chorale de Cambridge, non comme chanteuse, mais comme musicienne. Néanmoins, Ivory ne se rend pas compte de la qualité de sa voix. Elle ne chante devant personne (excepté sa soeur et sa douche). Elle a peur du regard des autres quand elle chante, et se sent pétrifiée quand elle doit pousser la chansonnette. C'est en partie à cause d'une prestation ratée lorsqu'elle a dû remplacer la chanteuse de son groupe au lycée pour le bal de promo du lycée. Depuis, elle s'est promis de ne plus jamais chanté devant quiconque. Depuis trois ans, elle vit en collocation avec Redmund Geileis, qui est son meilleur ami. De plus, Ivory n'est pas sur la "black-liste" du JCC; elle est plutôt neutre sur le club. Son style de vie et ses relations auraient pu la mettre sur la "black-liste" du JCC, mais elle est du genre "intouchable" puisque sa grande soeur Rebekah était une ancienne membre importante du JCC!
Ivory est une jeune femme espiègle et sûre d'elle. Malgré les périples de sa vie d'adolescence avec le décès de son père, elle a réussi à en tirer du positif. Elle essaye de voir du bon dans chaque personne, ce qui peut lui valoir quelques surprises désagréables. Parfois, elle a ce côté enfantin qui ressort, lorsqu'elle est énervée ou triste. Elle ne mâche pas ses mots, et aime aussi avoir le dernier mot. Néanmoins, Ivy ne parvient pas à exprimer ses sentiments aux autres, c'est en frein qui peut l'empêcher d'avancer. Pour contrecarrer cela, elle préfère mettre des mots et des paroles sur ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

Margot est Oxfordienne mon coco MAB ∟ summertime sadness - Page 2 510144
Donc un lien avec Kael me tente beaucoup, surtout que ce personnage a l'air très intéressant *.* Il pourrait donc amener Margot à profiter un peu plus de la vie, mais à voir de quel moyen et leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:21

J'ai posté sur ton mur facebook MAB ∟ summertime sadness - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:26

mais pourquoi c'est si triiiiiiiiiiiiiiste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:30

Punaise j'ai inversé les couleurs ahaha ! Donc oui c'est mieux si elle est Oxfordienne.
Kael est très intéressant (L) Alors oui Kael l'aiderai à profiter de la vie et des bonnes choses qu'elle peut apporter. Et puis, il pourra lui montrer que profiter de la vie n'est pas incompatible avec une vie de bosseur ! Alors leur rencontre... hmm est-ce possible que Margot puisse se rendre à une soirée étudiante oxfordienne... comme pour se rendre compte de ce que c'est?! Elle serai là, avec un verre de jus d'orange à la main, un peu seule dans son coin. Du coup, Kael pourrait la voir, limite l'âme en peine se demande ce qu'elle fait là... A partir de là, Kael essaye de la sonder, comme il le fait souvent avec les inconnus. Il remarque rapidement qu'elle ne se sent pas à sa place, et Kael essaye de comprendre pourquoi.Et cela pourrait partir à partir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:33

Oh oui ça me va parfaitement. Je la vois bien avec son petit jus d'orange toute seule dans un coin xD ça fait un peu wallflower mdr
Je pense qu'elle aurait été un peu réticente à lui parler au début et puis au fur et à mesure elle se serait détendue et aurait passé un bon moment. ELle aurait sûrement eu envie de le revoir pour discuter à nouveau et malgré sa timidité aurait demandé à échanger facebook téléphone enfin voilà. Ils se seraient recroisés à plusieurs endroits et à chaque fois il aurait essayé de la faire sortir de sa coquille ? Ce qui aurait été un échec la plupart du temps xD Et après on verrait en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:46

Ahaha Wallflower exactement ça !
Kael aurait tout fait pour la mettre en confiance et lui faire passer un bon moment. Il aime montrer le meilleur de lui-même la première fois tu vois, comme pour faire bonne impression. Ah c'est bien si c'est Margot qui demande à l'échange de leurs numéros. Je les vois bien se revoir pour qu'en effet Kael l'aide à sortir de sa monotonie. Malgré tout, Kael ne fera rien pour la forcer tu vois, toujours y aller step by step et lui faire rendre compte des bonnes choses de la vie.
Et oui on voit après en RP, j'aime bien mettre une base sur une relation, mais de laisser les choses venir au fur et à mesure tu vois, au "feeling".
Je vois bien Kael emmener Margot sur un coup de tête sur les toits de l'université d'Oxford, alors qu'elle, elle est assez réticente car bon c'est du genre dangereux... et lui demander de crier toute ses tripes en haut du toit, pour sortir toute la pression qui pèse sur elle. Cela pourrait être une idée de RP, et pour la suite, ça se fait au fil du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Oh oui j'adore cette idée du toit *.* Pour le RP c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

Contente que tu aimes, je me dit que c'est une étape tu vois xD De ne pas commencer trop fort pour froisser Margot XD En ce qui concerne le RP, je ne fais que du RP instantanée, je ne sais pas si tu es familière avec cette forme là ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

Oui j'en ai fait avec deux membres déjà donc ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

Margot A. Brennan a écrit:
Lucy > Margot est vraiment du genre à complimenter lorsque ça lui plait donc cela se pourrait très bien, qu'elle ait commencé à la complimenter sans réelle raison .. Donc oui on peut dire rencontre au Carling, ça aurait été la première venue de Margot là bas et elle serait tombée sur Lucy. Je pense qu'elles peuvent avoir un rapport dominant dominée enfin dit comme ça, ça fait bizarre mais dans le genre où elles pourraient être amies mais ça serait toujours lucy qui prendrait les décisions et tout sans que margot se rebelle.
Chand > Quand je disais décoincer je voulais pas dire comme ça XD Je voulais juste dire dans le genre l'aider à profiter de la vie, pas du tout en charme ou quoi que ce soit x) donc je sais pas si dans ce sens là ça t'irait. Parce que le tuteur de Margot c'est Andrea comme il dit (a)
Janet > Elle prévoit d'aller à Oxford comme université, elle prévoit pas de déménager ? Parce qu'on peut imaginer un truc avec le lycée dans le genre ils auraient fait des associations entre première année d'uni et lycéens et genre elles se seraient retrouvé ensemble .. Et Margot aurait eu pour petite mission de lui expliquer comment ça serait quand elle aurait son diplôme et tout ? enfin je sais pas xD

well well well donc pour Lucy & Margot ça me semble parfait Wink Lucy peut très bien l'avoir prise sous son aile musicalement parlant d'ailleurs, elle fait sa salope mais si Margot est cool avec elle elle peut décider de l'aider Wink C'est une nympho alcoolo certes mais c'est aussi la plus grosse geek d'oxford Arrow
Chandler qui décoince quelqu'un dans quelque sens que ce soit ça semble vraiment bizaaaaarre Arrow tu as un lien avec Lemon sinon?
Janet veut aller à l'uni d'Oxford yep! Wink ça me va assez bien comme lien! Par contre JJJ est une vraie connasse hein donc il faut passer au dessus des barrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Youh cool (L) Je commence le sujet alors comme c'est plus logique!
Je t'envoie un MP quand j'ai fini le sujet ;D
(ce fut express au moins comme définition du lien puis rp ! J'aime ça MAB ∟ summertime sadness - Page 2 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Mon lien avec Lemon est celui-ci : Lemon est une copine d’Andrea qui fait partie de la chorale d’Oxford. Quand Andrea a compris que Margot refusait de rejoindre la chorale non pas parce qu’elle ne voulait pas y aller mais surtout parce que son échec lui restait sur l’estomac et qu’elle avait peur de se tromper de nouveau, Andrea a fait appel à Lemon discrètement pour tenter de convaincre la jeune femme qui a une voix superbe de se joindre à eux. Margot se montrera longtemps réticente, puis au fur et à mesure des rencontres et des argumentations, finira par céder et par aller chanter dans les rangs d’Oxford, avec Lemon & toute sa bande d’amis.

Margot est super gentille même avec les gens méchants donc ça devrait aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

Bon alors Chandler fait partie d'un groupe de musique, il peut avoir proposé à Margot de faire quelques concerts avec eux pour lui redonner confiance si tu veux Wink
et pour JJJ je vois bien un truc en mode au début elle s'est sentie super supérieure à Margot et au fur et à mesure elle a compris que cette fille est juste super gentille et super compréhensive du coup elle a décidé de lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:48

Pour Chandler je veux bien mais elle acceptera pas tout de suite xD Vu qu'elle chante plus du tout là Sad

Et pour JJJ je suis OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Margooooot MAB ∟ summertime sadness - Page 2 907793 Faudra du petit lien post intrigue de la rentrée entre nous MAB ∟ summertime sadness - Page 2 510144 Je vois bien ma Rosie gentiment moqueuse mais dans le fond elle trouve Margot cute, ça lui rappelle sa première année et tout et comme Margot est gentille, adorable et qu'elle essaie pas de devenir une it girl, Rose pourrait avoir un semblant d'affection pour elle (bien caché sous les couches de sarcasme et d'indifférence qui caractérisent sa personne) Et ne te méprends pas, venant de Rose c'est du lien positif haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:23

Margot A. Brennan a écrit:
Pour Chandler je veux bien mais elle acceptera pas tout de suite xD Vu qu'elle chante plus du tout là Sad

Et pour JJJ je suis OK Smile

Il peut toujours essayer Wink & cool pour Janet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Rose > eh bien ça me va comme lien moi, la petite rose je l'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Margot A. Brennan a écrit:
Pour Annabella on pourra peut-être faire un RP de rencontre plus tard car je viens de commencer la relation avec Andrea, si tu veux qu'on parte de là ..

Leïla pourrait avoir fait la connaissance de Margot. ELles se seraient bien plu et Leila lui aurait donné rdv un jour dans un bar pour qu'elles chantent ensemble. Margot serait venue mais au moment d'aller sur scène, aurait fait un blocage, aurait fondu en larmes et serait partie ? Et on pourrait s'arrêter à là ? Je sais pas.

Pour Chris c'est très possible que margot puisse être sa première fan haha il joue dans quel genre de films ?
Décidément, j'ai vraiment un problème ! J'oublie toujours de regarder si tu as répondu 🇳🇴 👅
Pour Annabella, je ne suis pas contre, au contraire, cela nous permettra de faire évoluer, enfin de créer un lien plus tard 👅
Pour Lee, oui c'est une bonne idée, c'est tout à fait son genre. Vu qu'elle devait assurer le show, elle n'a pas pu se lancer à sa poursuite, mais elle aurait pu essayer de la retrouver, y arriver et tâcher de la rassurer. Depuis elle l'aiderait à faire disons "un travail sur elle-même"? A gérer son trac etc.? En gros Margot pourrait être comme sa petite protégée?

Enfin, Chris joue dans des grosses productions certes, mais il choisit aussi et surtout des films de qualité, avec un bon scénario. Le délire autour des vampires par exemple, c'est pas son truc. Il ne faut pas oublier qu'avant de faire du cinéma, Chris faisait du théâtre, il a joué dans des pièces extrêmement connues et c'est grâce à ça qu'il a percé. C'est un acteur de qualité. Bref. Il touche un peu à tous les genre, mais il ne fait pas des films, pour faire des films, il faut que le scénario tienne debout et que ça touche les gens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

Pour Lee ça me va Smile
Et donc pour Chris ça se peut très bien que Margot soit fan, du coup ça serait marrant qu'on fasse un rp un jour pour leur première rencontre parce qu'elle serait toute excitée xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAB ∟ summertime sadness   MAB ∟ summertime sadness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAB ∟ summertime sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAB ∟ summertime sadness
» CAD ▲ summertime sadness
» PZLS ◭ summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: