-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am part of an online gaming community that battles mythical creatures /w Louhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

I am part of an online gaming community that battles mythical creatures /w Louhan Empty
MessageSujet: I am part of an online gaming community that battles mythical creatures /w Louhan   I am part of an online gaming community that battles mythical creatures /w Louhan Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:44

Mon estomac gargouille, et je lui lance un regard noir, mais apparemment, ça ne le pousse pas à se taire, puisque les bruits qu'il fait redoublent d'intensité. Je soupire, me maudissant encore une fois de m'être levé en retard ce matin et de ne pas avoir eu le temps de petit-déjeuner. Mon estomac crie famine depuis plus de trois heures maintenant, et je donnerais tout pour un hamburger. Heureusement pour moi, la sonnerie finit par retentir, et trois secondes plus tard, j'ai rassemblé mes affaires et suis hors de l'amphi. Ce n'est pas que mes cours de socio me soulent, au contraire, mais j'ai faim. Je me dirige d'ailleurs vers la cafétéria, quand une tête blonde attire mon attention. Je reconnais très vite Louhan, et me dirige vers elle. Pas que j'ai envie de discuter là maintenant tout de suite, non, j'ai plutôt envie de jouer les associables et d'aller bouffer, mais elle semble légèrement perdu et je me sens obligatoirement obligé de l'aider. Elle est nouvelle à Cambridge, et je sais qu'elle est encore un peu confuse par notre université pour le moment. « Hey! Louhan! » J'agite le bras jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive et lui sourit quand j'arrive à sa hauteur. « Ça va ? je lui demande en lui faisant la bise, les cours et tout, pas trop galère ? »

uc I am part of an online gaming community that battles mythical creatures /w Louhan 6486
Revenir en haut Aller en bas
 
I am part of an online gaming community that battles mythical creatures /w Louhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences louhan
» kids are remarkably resilient creatures [cassie & ezra]
» louhan&castiel ∞ your face is a symbol of rebirth. But is that really you?
» heads rolling, blood oozing and creatures creeping. (bday/halloween party, if you know someone who knows someone, you're in)
» LOUHAN ☇ and my plug in baby, crucifies my enemies when i'm tired of giving.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: