-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'me suis perdue avec les avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Ananas
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:35

Olà Mishamigooooos ! J'me suis perdue avec les avatars ! 510144 J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
Alors tout d'abord, je tiens à dire que ça fait genre une demi-heure que je fouine un peu partout sur le forum, parce que voilà ! Je n'sais absolument pas comment j'suis arrivée ici, mais la page de Tikcet To Ride est survenue devant mes petits yeux comme par magie et je suis sous le charme J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 J'aime votre contexte, le design aussi & en lisant quelques trucs, j'ai pu remarquer que vous aviez de l'humour à revendre J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 ça m'donne presque envie de vous raconter une blague, mais je vais m'abstenir. Razz Quand même, quand je suis tombée sur ça : "Alors tapes tapes sur ton clavier, c’est ta façon d’aimer, ce texte qui t’entraîne jusqu’au bout de la nuit et éveille un toi un tourbillon de foliiiie ! Et tu cliques, tu cliques..." j'ai directement eu la chanson en tête ! J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 Alors pour ça, merci ! xD
Bref, j'arrête de parler autant et j'en viens à ma (mes ?) questions ! J'me suis perdue avec les avatars ! 510144 Donc en fait, j'ai l'habitude de jouer Jensen sexy Ackles ou Katie Cassidy la bombasse héhéhé ! J'ai vu qu'ils étaient tous les deux pris dans le bottin. Sauf que quand j'ai survolé les membres, je n'ai pas vu Katie & le Jensen ne s'était pas connecté depuis un petit moment J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 (Quand j'vous dis que je fouille partout J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 ) Du coup, j'me demandais s'ils étaient libres ou bien ? Bon, ma question est principalement pour Katie Cassidy. Pour Jensen, j'sais que parfois, y a des problèmes de connexions toussa, c'est juste pour savoir Razz Après, je vous rassure, j'ai quand même des avatars en réserve bg Mais là, j'aurais bien aimé avoir quelques avis. J'aime bien avoir les avis des membres, avant 👅 J'avais donc aussi pensé à Alona Tal, Danneel Ackles (peut-être aussi Kristen Bell) ou pour jouer un garçon Misha Collins ou Jake Abel (y avait un scénario mais j'l'ai pas vu... -out-). J'suis très portée sur la team SPN, effectivement ! Arrow

Bref, j'suis un peu paumée au niveau des avatars *o* Pourtant, j'ai regardé, promis ! J'me suis perdue avec les avatars ! 525949 Merci à ceux qui me répondront, j'vous ferais des bébés sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:48

Coucouuuuuuuu J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
Merci pour tes gentils compliments et SI TU AURAIS DU NOUS FAIRE TA BLAGUE POURQUOI S'ABSTENIR ? J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
Concernant les avatars, je vais tenter de t'éclairer autant que faire se peut !
Aloooors pour Katie, c'est le DC d'une des admins, un PNJ en fait, donc ça explique l'ancienneté de la dernière connexion J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
Pour Jensen, en effet, la joueuse ne s'est pas connectée depuis un moment et on fait régulièrement le ménage donc il faut que je vois de ce côté là, en sachant que le Jensen en question était un scénario, donc si le compte de la personne concernée est supprimé, l'avatar reviendra de droit au scénario J'me suis perdue avec les avatars ! 907793

POUR LES AUTRES, Daneeeeeeeeel J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 she's flawless et on la voit pas assez sur les forums, je trouve ça trop, trop dommage omg J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 Alona Tal est cute aussi et on la voit pas non plus! Kristen she's sweet, en plus tu seras adulée vue la mobilisation générale autour du film Veronica Mars qui a lieu ici recently xDDDD et sinon Mischa Collins est pris, et Jake Abel ça me dit rien par contre je vais aller regarder tout de suite J'me suis perdue avec les avatars ! 76110
Et t'en faiiis pas, SPN ftw, d'ailleurs tu remarqueras qu'en ce moment, nous sommes portées DW dans le coin Arrow


J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Ananas
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:59

WOOHOO ! J'me suis perdue avec les avatars ! 510144 ça, c'est de la réponse rapide ! J'aime J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
Okay, j'fais ma blague, alors ! Razz A quoi servent les archipels ? J'me suis perdue avec les avatars ! 19831

Merci pour cet éclairage fort utile ! bg Pour Jensen, du coup, je le laisse. *o* J'voulais être assez libre concernant histoire, liens & toussa ! Donc je préfère le laisser pour le scénario ! J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794

J'pense donc que je vais me rabattre sur un personnage féminin (a) & puis je suis totalement d'accord avec toi ! J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 Personnellement, je joue aussi beaucoup Danneel parce qu'elle est juste géniale ! *o* Si j'pense à Alona, c'est surtout parce qu'en ce moment, j'ai sacrément envie de la jouer ! & Kristen, ça serait une première pour moi ! Au passage, en tant que grande fan de VM, quand j'ai su pour le film, j'ai littéralement sauté de joie ! C'est juste méga trop génial de la mort qui tue ! evanouissement Du coup, je n'sais vraiment pas laquelle choisir *o* Si tu as des préférences, ou même les autres membres, je suis preneuse ! Je n'ai même pas encore d'idée de personnage xD J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le forum, en fait ! J'me suis perdue avec les avatars ! 510144

& DW ? Qu'est-ce donc DW ? -out- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:07

PRENDS KRISTEN KRISTEN KRISTEEEEEEEEEEEEEEN J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794
ET PAREIL OMG POUR LE FILM PARCE QUE GENRE J'AI TROP TROP DEPRIME QUAND LA SERIE AVAIT ETE ANNULEE ET TOUT ET LA VA Y AVOIR LE FILM MY GOOOOOOOD J'Y CROIS TOUJOURS PAAAAAAAAS AQOLSDKIFJGIKOLEDFVG J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
I HOPE GILMORE GIRLS WILL BE NEEEEEEXT J'me suis perdue avec les avatars ! 797676

Ah et bonjouuuuuuuur, j'espère que je ne te fais pas peur Arrow
((Merci pour tous les complimeeeeents sur le forum J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 et DW c'est Doctor Who J'me suis perdue avec les avatars ! 76110))


Dernière édition par Bianca Diane Field le Dim 17 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:08

Holaaaaaa ! J'me suis perdue avec les avatars ! 907793

Personnellement, j'ai une préférence pour les deux petites blondes ! J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 Après ca peut dépendre aussi de ce que tu vas faire de ton perso...

DW = Doctor Who. Y a tout un collectif ici ! xD

Et pour la réponse à ta blague, je sèche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:11

OUHSME OMG EUH à ramasser des archi gros tas de sable ? Arrow
je soooors lalalala

JE T'EN PRIE, JE SUIS LA POURCA:like:
C'est trop mignon je suis contente que le forum te plaise autant J'me suis perdue avec les avatars ! 76110 J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 Sinon pour les préférences, moi personnellement la mienne va à Danneel, parce que je l'ai jamais vu jouée à part par moi Arrow mais les trois sont trop choutes et Alona quoi J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 (quoi j'aide pas ?)
AHEM.
Moi je regardais paaaaas Veronica Mars, enfin j'ai vu quelques épisodes mais rien de très suivi, du coup je suis un peu neutre sur le sujet, moi alien WHAT A FACE ! mais yaay ça a l'air en bonne voie pour se faire, les gens donnent beaucouuup !

DW = doctor who, J'me suis perdue avec les avatars ! 76110 c'est la série que j'avais promis sur ma vie de ne jamais regardé, et voilà où j'en suis maintenant, les coupables se dénonceront très vite J'me suis perdue avec les avatars ! 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Ananas
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:59

Bianca Diane Field : Alors là, on ne peut pas dire que ton avis n'est pas clair (a) J'AIME ! J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 Et puis ouais ! Pareil, j'étais trop triste, j'aurais presque pu pleurer et tout ! sniiif Alors quand j'ai vu que la film allait finalement se faire... HALLELUJAH ! VICTOIRE POUR LE PEUUUUUUUUUUPLE !!!! J'me suis perdue avec les avatars ! 510144 Par contre, j'ai jamais regardé Glimore girls *o* Pourtant on me l'a conseillé parce que Jared & Alexis quoi ! J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 & puis bonjour à toi aussi ! bg J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 T'inquiètes, pour me faire peur, il m'en faut plus Very Happy

Denzel-S. Rosebury : Merci de ton avis J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794 J'hésite également beaucoup entre Kristen & Alona ! Danneel, j'ai tellement l'habitude de la jouer que j'voudrais bien changer en fait *o* Mais bon, on verra ! Si ça se trouve, je vais pas résister et la prendre ici aussi J'me suis perdue avec les avatars ! 19831

Juliet K. Russel : Aaaah ! Ouais, j'comprends *o* JOLEM DANNEEL ! Si un jour je virais de bord, j'irais lui faire l'amour ! J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 Mais bon, on va dire que pour le moment, j'suis plus portée sur son mari ! Mdrr ! Du coup, comme je l'ai dit à Denzel, j'ai beau adorer voire même aduler Danneel, pour une fois j'vais plutôt choisir entre Alona et Kristen J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
A ce que j'ai compris pour VM, ça va vraiment se faire ! J'me suis perdue avec les avatars ! 907793 En tout cas, j'espère ! Parce que la fin de la série m'a laissé sur le cul, je m'attendais à un truc mieux ! Donc ce film, ça serait l'occasion de bien faire les choses ! J'me suis perdue avec les avatars ! 3319906367

& merci, pour DW, j'aurais dû comprendre que c'était pour Doctor Who J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 J'suis une teubée, sur le coup ! Arrow J'regarde pas spécialement, j'ai dû voir un ou deux épisodes ! Mais c'est vrai que cette série, elle gère ! & j'trouve que Karen Gilian est vraiment belle, comme fille J'me suis perdue avec les avatars ! 424623794

Pour la réponse à ma blague bg Si vous voulez tout savoir, les archipels servent à faire des architrous ! J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 J'me suis perdue avec les avatars ! 19831 Arrow

Bon bref, merci pour vos avis qui m'ont quand même aidé un peu (a) J'vais me pencher sur la question & j'vous rejoins dès que j'ai fait mon choix ! J'me suis perdue avec les avatars ! 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:42

Un avis pas du tout argumenté mais KRISTEN BELL

Voilà, à très vite ! J'me suis perdue avec les avatars ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAUF ALONA CAR QUELQU'UN EST EN TRAIN DE LA PRENDRE JE CROIIIIS
/me t'offre un ticket to ride J'me suis perdue avec les avatars ! 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'me suis perdue avec les avatars ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis perdue avec les avatars !   J'me suis perdue avec les avatars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis perdue avec les avatars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Bonjour je suis perdue
» ◤ avatars pris ◢
» je suis désolée...
» ◤ bottin des avatars ◥
» ANNUAIRE ✧ avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: