Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 OMG ∆ just like a pill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:52


oprah michelle green w/ olga kurylenko
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgée de vint-sept ans.
→ née le sept novembre à Londres.
→ est ex-capitaine de police, garde du corps de Matthew Von Brezen.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious.
→ est actuellement mariée à son travail.
→ pseudo : 7NATTE.
→ âge : vingt ans woop woop.
→ comment avez-vous connu le forum ? ...
→ code : DA VINCI.
→ crédits : Tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? on m'la f'ra pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:52

it's my life, it's now or never
"Mon mari et moi sommes très fiers de nos trois filles, nous avons toujours cru en elles. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour leur donner une bonne éducation -même si Oprah a toujours eu du mal avec son impulsivité. Nous n'avons pas été étonnés du tout quand elle nous a annoncé qu'elle voulait entrer dans les forces de l'ordre. Depuis toute petite elle est très sportive et forte tout en étant douce et attentive. Notre fille a deux facettes que nous aimons tous les deux, même si elle devrait apprendre à contenir sa violence."
Oriana Green, mère d'Oprah.

"Pour être honnête, j'ai toujours eu plus de mal avec Oprah qu'avec Ophelia ou Olivia. Je n'ai jamais compris pourquoi cette petite s'obstinait à jouer à la guerre avec les garçons qu'à la poupée avec ses soeurs. Et elle était si hyperactive, une vraie pile électrique. Non, vraiment, elle était épuisante. Heureusement qu'elle avait aussi son côté de petite fille modèle adorable qui appartient plus à Olivia. Je n'ai jamais compris comment elle pouvait contenir tant de traits de caractère différents sans devenir folle... Mais peut-être l'est-elle ?"
Ornella Fabio, grand-mère d'Oprah.

"Quand Oprah est née j'avais cinq ans. J'admets avoir été un peu jalouse au début parce que je n'étais plus le centre d'intérêt de mes parents, mais nous sommes vite devenues proches. J'aimais son côté chaton en détresse, elle avait toujours besoin de moi... sauf quand elle piquait ses crises de nerfs. Là il valait mieux ne pas se trouver dans le coin. Elle a cassé le nez de Barty Stinson un jour parce qu'il m'avait tiré les cheveux quand j'avais refusé de l'embrasser. Au fond ça ne m'étonne pas qu'elle ait fini garde du corps, elle n'a jamais supporté qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime..."
Ophelia Green, soeur aînée d'Oprah.

"Les gens pensaient que je m'entendrais certainement mieux avec Ophelia quand je suis née. La différence d'âge entre nous était parfaite pour une relation basée sur l'admiration et la protection, surtout qu'Ophe a toujours eu l'instinct maternel contrairement à Oprah. Mais en fait, je peux dire sans mentir que nous sommes toutes les trois très soudées, ce sont les personnes que j'aime le plus au monde. Je voyais plus Ophe comme la soeur qui m'aiderait à devenir une adulte belle et désirable alors qu'Oprah m'apprendrait à ne jamais me laisser marcher sur les pieds. En tous cas elles ne m'ont jamais laissée tomber."
Olivia Green, soeur cadette d'Oprah.

"Oprah était une élève intelligente, discrète et douce la plupart du temps... Même s'il lui arrivait de toquer totalement et de devenir une vraie furie. Je me rappelle du jour où, alertée par des cris épouvantables, je suis arrivée à temps dans les toilettes des filles pour empêcher Oprah d'enfoncer la tête d'une de ses camarades dans la cuvette après que celle-ci l'ai traitée de monstre. Ces sautes d'humeur sont dommages car la petite Green est une fille adorable en général, mais on apprend vite à s'en méfier."
Ashley Brandt, professeur de français.

"Oprah Green était l'un de mes meilleurs éléments. Efficace, ferme, avec un excellent instinct. Je n'ai jamais vu quelqu'un monter les échelons aussi vite. Elle avait de l'ambition cette petite. Mais ses pétage de plombs m'ont forcé à m'en séparer. Elle allait tuer quelqu'un sans raison un jour et ça aurait été terrible. Elle a pas mauvais fond pourtant, je dirai même que quand on l'a envoyée dans ma brigade je me suis étouffé avec mon café en voyant cette petite nana qui semblait sans défense débarquer. Mais j'ai vite changé d'avis, dès la première mission quand elle a arrêté ce braqueur en lui cassant un genou alors qu'il arrivait droit sur elle. C'est devenu sa marque de fabrique d'ailleurs..."
Jack Underwood, commissaire à Scotland Yard.

"C'est moi qui me suis occupée d'Oprah Green quand elle a du quitter la police. Elle se sentait très mal à cette époque. Elle venait d'ailleurs de rompre avec son petit-ami qui lui a préféré une demoiselle plus féminine. Nous avons trouvé ensemble la solution à son problème d'impulsivité, le mettant à profit dans un nouvel emploi. Je suis très amie avec la femme de l'Ambassadeur d'Autriche depuis qu'elle a embouti ma voiture un jour, je lui ai donc demandé s'il n'avait pas besoin d'un garde du corps discret -je crois qu'elle ne lui a pas laissé le choix d'ailleurs. Oprah s'épanouit bien dans ce nouveau milieu et elle fait beaucoup d'efforts pour essayer de s'intégrer. Je pense qu'elle effraie un peu Matthew Von Brezen mais ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux."
Amy Svelko, psychologue.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Si un homme m'aborde dans la rue sans raison valable, je le prie de passer son chemin. S'il s'obtine, je lui casse le genou.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Tout dépend de sa voix, juste ou fausse, puissante ou non. Si elle est trop agacante, je lui casse le genou.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? On ne m'embrasse pas comme ça, pour qui me prend-il ? Je le repousse et s'il insiste, je lui casse le genou.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? J'aime bien sortir boire un verre quand j'en ai le temps, le problème est que je me fais rapidement harceler par des hommes saouls à qui j'ai l'habitude de casser les genoux.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je détiens le record londonnien de genoux brisés.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Devinez ce qui arrivera à celui qui me fera chanter...

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Tout d'abord j'en apprends un maximum sur la personne avec qui il/elle partage sa vie. Si c'est quelqu'un de bien, je me résigne. Sinon, un accident est si vite arrivé...

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Toujours célibataire, toujours auprès de la famille Von Brezen. Je suis quelqu'un de fidèle à ses obligations.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum. 

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut  mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? »  Honnêtement, y a peu de chance que tu deviennes reine un jour, à moins d'épouser un prince. Et puis moi, je suis pas allée à la fac, donc j'en sais rien.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » J'sais pas du tout, attends je vais regarder sur internet. [...] C'est une association de l'université de Cambridge qui sert pas à grand chose honnêtement, à part à harceler moralement les élèves en les notant sur leur apparence et leur comportement.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Une seconde... Alors eux sont à Oxford, ils sont un peu comme le Judging machin chose sauf que eux c'est plus dans le registre des blagues de mauvais goûts et qu'ils s'en prennent à tout le monde.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » ...Non, tu peux pas te faire transférer d'une de ces universités à l'autre c'est interdit.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Oprah M. Green le Dim 5 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:53

Tu l'as fait enfin ta Olga OMG ∆ just like a pill 907793
Rebienvenue uu' OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:59

Olga jdljdslkqjdlfjksdl magnifique choix de vava OMG ∆ just like a pill 907793
Bon courage pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:59

OLGA OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794
Bon retour avec ce beau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:00

merciiii OMG ∆ just like a pill 907793
Blonde - ouiii enfiiin OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:31

Bon courage pour la fiche de ce personnage OMG ∆ just like a pill 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:45

coucou toi WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:01

RE ! OMG ∆ just like a pill 424623794
Coeur pour les initiales et coeur pour Olga. Bon courage avec la fiche OMG ∆ just like a pill 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:21

COEUR A TOUS OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:39

reeeeeeeeeeeeeeeee OMG ∆ just like a pill 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:55

Reee OMG ∆ just like a pill 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:43

ouuuuuuuuuhsme OMG ∆ just like a pill 907793 OMG ∆ just like a pill 76110 OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:10

OMG ∆ just like a pill 907793 OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:58

Mazette que t'es belle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:01

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:19

Haha merci OMG ∆ just like a pill 76110 Arrow

toi aussi Blonde tébelle OMG ∆ just like a pill 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:12

OMG ∆ just like a pill 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:25

Ohhhhhh la belle Olga OMG ∆ just like a pill 424623794 Je l'aaaaime ! Bref, choix très cool d'avatar.

DONC REBIENVENUE OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:52

OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:27

non je refuse parce que tu es beaucoup trop sexy pour t'occuper de mon mari OMG ∆ just like a pill 1232849476 Arrow

OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794 OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:24

c'est toi qui m'a recommandée OMG ∆ just like a pill 76110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:18

Qu'elle est jolieeee OMG ∆ just like a pill 907793
Reeeeeee OMG ∆ just like a pill 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

OMG ∆ just like a pill Empty
MessageSujet: Re: OMG ∆ just like a pill   OMG ∆ just like a pill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ∆ just like a pill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tah ~ i took a pill in ibiza
» the pill is only 92% effective | josefoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: Anciens bureaux des admins :: Anciennes fiches-
Sauter vers: