Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WJM ⊹ this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:54


Wyla Jules Mumford w/ rose leslie
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le 21 juin 1991 à Edimbourg, Ecosse.
→ est étudiante en quatrième année de médecine (je vais bientôt pouvoir faire ma Lexie Grey).
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? boys boys boys what else ?
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : azyyyyyyy c'est trop facile tout le monde sait déjà que c'est moi WHAT A FACE ! WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476
→ âge : Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow .
→ comment avez-vous connu le forum ? un jour je me baladais sur la toile numérique et je suis tombée sur un très joli forum jaune. Voyez-vous le jaune n'est pas ma couleur mais l'angleterre a beaucoup d'attrait, je ne pouvais m'empêcher de revenir dessus régulièrement et surtout de le parcourir de fond en comble (il m'arrive encore de le faire Arrow). Puis j'ai été blonde (ça aussi ça arrive encore WJM ⊹ this girl is on fire 19831) on me surnomme substance jaune dégoulinante sur les cheveux de Caro kinder pour ça (mais siiiii vous savez brune à l'extérieure mais blonde à l'intérieure siriusly vous débarquez de quelle planète làààààà ? SUIVEZ UN PEUUUUU WJM ⊹ this girl is on fire 510144 celui qui a lu tout ça gagne tout mon amour (et accessoirement le corps de wyla (même si pour ça il faudra lutter contre melvin et aeden WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476))
→ code : je ne l'ai pas lu je suis trop une rebelle wesh.
→ crédits : tumblr what else ?
→ de quelle couleur sont les petits pois ? WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:54

it's my life, it's now or never
« Wyla pousse-toi ! » Je fronce les sourcils et secoue la tête. « Mais je ne vois pas, pousse-toi ! » Je secoue la tête une nouvelle fois et lui tire la langue. C’est ma place, je ne vais pas bouger pour qu’elle se mette devant moi. On dit toujours que les petits doivent se mettre devant. Puis Lucy connait déjà les histoires de maman et connait par cœur les photos qu’elle nous montre. C’est à mon tour. Maman nous lance un regard noir et Lucy, qui était encore en train de se plaindre, finit par se taire. Maman commence à raconter comment elle a rencontré papa et comment ils se sont mariés tout en montrant les nombreuses photos qu’elle a rassemblées dans un album. Je m’émerveille comme toujours devant celle de papa dans sa blouse d’hôpital, celle qui a donné envie à chaque enfant de cette famille de suivre sa trace et de devenir un médecin. Les photos défilent et comme d’habitude, j’éclate de rire devant notre photo de famille où tout le monde est roux sauf papa. J’ai toujours été fière de mes cheveux. Molly, Lucy et Melvin commencent à ajouter leurs anecdotes, celles que maman n’a pas eu le temps d’immortaliser.

**
« Tu vas perdre ! » J’éclate de rire et appuie comme une folle sur ma manette. Mario fonce sur l’écran, dépassant es premiers, ceux qui étaient inlassablement devant moi depuis le début de la course. Je commence à chantonner Queen tout en finissant la course avec une victoire à la clé. Je lâche ma manette sur la table basse et danse tandis que Danny rage et se met à m’insulter copieusement. Je secoue la tête avec mon meilleur judging-you regard. Mon regard se pose sur l’horloge sur le mur. Je me lève précipitamment et ramasse mes affaires. « Je n’avais pas vu l’heure, je vais me faire tuer par Maman ! Bye Danny et je reviendrai pour ta revanche ! » Je l’abandonne sans qu’il est le temps de dire un mot. Je récupère mon vélo et prends le chemin de la maison et espère que je n’aurai pas trop de retard. Personne ne m’attend dans l’entrée, c’est bon signe. Je pose mon sac dans un coin et rejoins la cuisine où tout le monde s’y trouve. Je grimace légèrement avant de me précipiter vers Maman pour l’embrasser et m’excuser. « Tu étais où ? » « Je suis désolée, j’étais chez Danny, on s’est accordé une petite pause après avoir bien travaillé et je n’ai pas vu l’heure. » Elle me lance un regard noir. « Je ne veux pas que ça arrive encore une fois, d’accord ? » J’acquiesce, trouvant m’en être bien sortie mais Molly s’en mêle. « C’est ton copain ? » Je lève les yeux au ciel. « Arrête de raconter n’importe quoi. » « Alors pourquoi tu vas tout le temps chez lui ? » « Pour travailler mais tu n’as pas l’air de connaitre ce mot. » Elle me pousse et je réplique. La cuisine devient soudainement très bruyante et nous sommes séparées par Maman, Lucy et Melvin. Celui-ci m’entraine sans un mot dans ma chambre pour que je me calme avant le diner.

**
« Wyla, tu fous quoi ça va commencer ! » Je soupire et fixe l’enveloppe que j’ai dans les mains. Mon avenir se joue sur cette réponse et Mike me fait chier pour que je ne rate pas le début du match. « Wylaaaaaa ! Si tu ne te dépêches pas, je pars sans toi ! » Je grogne et me mords la lèvre. « Laisse-moi deux minutes, je ne retrouve plus mon portefeuille ! » J’ouvre l’enveloppe et parcours la lettre des yeux. Un sourire apparait sur mon visage et au fur et à mesure des lignes, il s’élargit. Je suis prise à Cambridge. Je vais pouvoir étudier la médecine comme tout le monde. On aurait pu croire, qu’étant la dernière, j’aurai choisi une autre filière mais je voulais rendre papa fière de moi, prouver aux autres que j’étais aussi capable de le faire. « Bon, tu l’as trouvé ? » Je grogne une nouvelle fois et balance la lettre dans mon sac. J’attache mes cheveux et laisse un mot à maman pour lui dire que je vais voir le match de l’Ecosse avec Mike. Je pose mon stylo et rejoins mon ami dans l’entrée. « C’est bon, je suis là. Tu n’avais pas besoin de hurler quinze fois mon nom. » Je lève les yeux au ciel. « Tout le monde nous attend et on va juste voir un match, pas besoin de faire ta fille. » « Je suis une fille idiot ! Et je devais le récupérer avant de partir. » J’ouvre la porte. « Allez on y va ! Et je te rappelle que tu me dois toujours deux bières. »

**
Je soupire tandis que mon regard se pose sur le pot de popcorn qu’on vient d’acheter. Mes yeux font des allers-retours entre le couple qui se tient deux rangs devant moi et le pot. Une idée commence à se construire et je souris rien qu’à la scène qui va se produire. J’attrape du popcorn et commence à en balancer sur le couple. Je rigole tandis que la fille se met à pousser des petits cris. Je lève les yeux au ciel. Quelle chochotte ! « Tu fais quoi ? » Je sursaute et me retourne vers Melvin avec un sourire. « J’essaie de trouver un moyen de survivre à cette séance de cinéma. » « Le lancé de popcorn est nécessaire ? » « On s’occupe comme on peut. Je n’ai pas demandé à venir. » « Il ne fallait pas perdre le pari. » Je grimace et lui tire la langue. Je ne sais pas comment je vais survivre à ces deux heures de films à l’eau de rose. La prochaine fois que je ferai un pari avec Melvin, je réfléchirai deux fois avant de l’ouvrir. Comme d’habitude, j’ai parlé trop vite. Melvin récupère le popcorn, m’enlevant le seul plaisir de ces prochaines heures. Les lumières s’éteignent et Melvin s’installe à côté de moi. « T’as pas intérêt à pleurer ! » je lâche pendant que les premières pubs apparaissent sur l’écran.

**
J’ouvre un œil puis l’autre, avec un petit sourire. Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Je m’étire doucement et remarque que ma chambre est bien, trop bien élcairée. Je tourne la tête vers mon réveil et lâche un juron en voyant l’heure. « Putaaaain ! Merde merde merde ! » Je sors de mon lit rapidement, attrape mon jean, un tee-shirt et ma trousse de toilettes et fonce à la salle de bain en hurlant à travers l’appartement. « Putaaain, je suis trop à la bourre ! Mais pourquoi personne ne m’a réveillée ! Vous faites toujours du bruit et là comme par hasard, il n’y a plus personne ! » J’ouvre la porte et mets trente secondes à remarquer qu’Aeden est en face de moi, nu. Ou plutôt à moitié, vu qu’une serviette cache une moitié de son corps. Je ne peux m’empêcher de sourire. « Je suis désolée, je ne savais pas que la salle de bain était occupée. » Je fais demi-tour et referme la porte. La douche sera pour plus tard. Je pose mes affaires dans un coin et prends la direction de la cuisine pour me faire du café, tout en pensant à la jolie vue qu’Aeden vient de m’offrir.

**
Je sors de ma chambre pour récupérer ma dose de café qui sera nécessaire vu la nuit de révision qui m’attend. Je m’arrête dans le salon en poussant un soupir. « Oh non ! Encore ? » La scène qui se déroule devant moi est un vrai cliché sauf que c’est mon frère à l’origine de tout ça et non une fille comme on aurait pu le croire. Le Journal de Bridget Jones est diffusé à la télé. Tandis que Renée Zellweger se plaint encore une fois de son manque de chance en amour devant Colin Firth – on se demande bien pourquoi – Melvin est emmitouflé sous une énorme couverture, un pot de glace à la main. Je lève les yeux au ciel et passe une main dans mes cheveux. Je m’installe à côté de lui un instant pour lui piquer son pot de glace. Il s’insurge pendant que je lui tire la langue. Melvin le regarde tellement que je commence à connaitre le film par cœur. La fin arrive et mon frère ne peut s’empêcher de verser comme à son habitude une petite larme. Je le frappe sur l’épaule et grimace. « Il faut vraiment que tu commences à regarder d’autres films que ces trucs-là. » Je désigne les films à l’eau de rose qui jonchent la table basse. « Ce n’est pas comme ça que tu vas te trouver une fille et il ne faut pas s’étonner que tout le monde te croit gay. » Je prends une nouvelle cuillère de glace avant d’abandonner l’idée d’en manger plus. C’est vite écœurant. Je me relève et regarde autour de moi. « D’ailleurs, il est où ton copain ? » Je ricane et quitte la pièce avant qu’il ne décide de répliquer. Melvin et Aeden ont vraiment des goûts de fille en ce qui concerne les films malheureusement pour moi.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? « Je ne suis pas vraiment la bonne personne. Je chante faux, je joue mal, et surtout je veux sauver des vies, des vraies, pas juste dans les films, désolée. »

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Encore une qui vient de se faire larguer par son mec. Et encore une qui croit que tout tourne autour de l'amour et qu'elle ne pourra pas survivre à cete rupture douloureuse. Arrête de pleurer et va mater Ryan Gosling au cinéma pour te remonter le moral.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Réponse ici.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos ou match de rugby avec mes meilleurs potes, sans hésitation.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Réponse ici.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Réponse ici.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Réponse ici.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Chirurgienne dans un grand hôpital, suivant les traces d'un père que je n'ai jamais connu. en ce qui concerne ma vie de famille, on verra ce que le temps me réservera.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Si un jour, tu veux être reine, il faut que tu ailles à Cambridge. Oxford est très bien, mais tu vas perdre ton temps avec les troublemakers et une reine n'a pas le temps de jouer aux petits plaisantins.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Réponse ici.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Réponse ici.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Hahaha non, quand tu choisis, c'est définitif. Un transfert est impossible. Ça évite aux universités d'envoyer leurs espions chez l'ennemi.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par Wyla J. Mumford le Mar 7 Mai - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:56

TU ES SI FAIBLE MON KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:58

WJM ⊹ this girl is on fire 907793 WJM ⊹ this girl is on fire 907793 WJM ⊹ this girl is on fire 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:03

je ne vois pas du tout de quoi tu parles Arrow WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476 WJM ⊹ this girl is on fire 907793 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:17

WYLALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU WJM ⊹ this girl is on fire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:30

JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS ROSE LESLIE ROCKS! SO... WJM ⊹ this girl is on fire 6486 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794 WJM ⊹ this girl is on fire 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:33

AAAAW WJM ⊹ this girl is on fire 424623794
Elle avait besoin de ma permission pour inscrire la jolie Wyla !!

Stephen il veut être son premier baiser à Edinbourg ahahah XD
Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:45

/me va garder un oeil sur Stephen.
En tant que ton frère, Wyla, je t'interdis de rejoindre le harem de Stephen WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:53

on va faire un tour dans la cave ? WJM ⊹ this girl is on fire 4250671666 Arrow

merciiiiiiiiii No WJM ⊹ this girl is on fire 4153354820 WJM ⊹ this girl is on fire 907793 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794

omg JE VEUUUUUUUUUUUX MEL WJM ⊹ this girl is on fire 422474 WJM ⊹ this girl is on fire 907793 & Camille, tu préfères que j'aille dans la cave avec Aeden ? WJM ⊹ this girl is on fire 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:55

Moi je préfère que Wyla aille dans la cave avec Aeden WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476
Et puis Stephen peut pas se faire TOUTES les filles non plus WJM ⊹ this girl is on fire 868586

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:03

You ROCK WJM ⊹ this girl is on fire 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:10

Personne ne touche à ma petite soeur WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476 Il n'y aura ni cave ni harem ni rien WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:19

Coucou WJM ⊹ this girl is on fire 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:24

Stephen il touche à qui il veut XD
Mais ça sera toujours Sloan la chef du harem !!!
Et puis un Stephen ne pourra pas être insensible au charme de la jolie rousse... malgré leur 9 ans d'écart *-* Ils aiment toute les femmes, j'y peux rien... il lui faut une femme de poigne qui le tienne en laisse ahahah

REJOINS MOI DANS LA CAVE WYLA :clem1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:37

Bon, je crois que c'est le moment de sortir Ragnar le Viking... WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476 Arrow
Spoiler:
Et c'est particulièrement malsain ce petit poney... On dirait un pervers qui offre des bonbons à une jeune innocente WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:49

je ne suis pas innocente WJM ⊹ this girl is on fire 1232849476 et un baiser ce n'est rien WJM ⊹ this girl is on fire 4153354820

coucou mr beckett WJM ⊹ this girl is on fire 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:51

La fille de GOOT Very Happy Welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:48

WJM ⊹ this girl is on fire 722431 c'est moiiiiiiiiiii Arrow meeeeerci WJM ⊹ this girl is on fire 907793 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794 WJM ⊹ this girl is on fire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:49

Moi je peux approcher aussi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:59

WJM ⊹ this girl is on fire 422474 TU VEUX QU'ON FASSE DES GINGER BABIES ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:23

on devrait le castrer Dirty Stephen l'homme Pancake Arrow et je tairais les jeux de mots déviants qui me viennent à l'esprit WHAT A FACE !

TU ES FAIBLE MON KEUR MAIS J'AIME ÇA WJM ⊹ this girl is on fire 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:28

    Magnifique Rose Leslie WJM ⊹ this girl is on fire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:28

AND IIIII WYLAAAAAAAA ALWAYYYYS LOOOVE YOUUUU
Ah que j'aime nos faiblesses. On dépote.
WJM ⊹ this girl is on fire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:58

merciiiiiiiiii mes chatons WJM ⊹ this girl is on fire 424623794 et oui la faiblesse (et vos pévarios) me perdra Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WJM ⊹ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: WJM ⊹ this girl is on fire   WJM ⊹ this girl is on fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WJM ⊹ this girl is on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEM ⊹ she's just a girl and she's on fire
» elsie + this girl is on fire.
» RAM ♣ Don't play with fire
» CUL ✖ Things We Lost in the Fire
» LL - Let set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: