Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CORNISH - There’s so much this hurt can teach us both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) CORNISH - There’s so much this hurt can teach us both Empty
MessageSujet: (f) CORNISH - There’s so much this hurt can teach us both   (f) CORNISH - There’s so much this hurt can teach us both Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:03

Pévario
Libre

w/ abbie cornish
KILLER QUEEN
(c) tumblr


+ affectueuse
- émotive
+ patiente
- excessive
+ idéaliste
- impulsive
Quinn Alisha
Baxter

Atkins
âge: 27 ans
date et lieu de naissance: 12/01/86 à Oxford
orientation sexuelle: Sans distinction
statut: Célibataire
occupation: Photographe

Pourquoi prendre ce personnage ? Essentiellement parce qu'il est indispensable au développement de mon personnage, mais aussi parce que la biographie de Quinn permet une grande marge de liberté et un grand éventail de possibilités sur différents points de vue (carrière, social, sentimental, etc). Je ne suis pas très exigeante sur l'avatar mais je préférerai une blonde et je pense qu'Abbie Cornish est idéale pour le rôle mais je suis ouverte à toutes propositions. Sinon, je pense que le fait que Shea soit en train de rechercher Quinn peut être une intrigue intéressante pour les personnages.

Background story Quinn a toujours vécu à Oxford et n'envisage pas d'aller ailleurs, très terre à terre, lorsqu'elle forge des liens, elle les brisent rarement. Entraînée par son talent de photographe, elle a rapidement fait ses preuves sans s'atteler à la dure tâche d'étudier et aujourd'hui parcoure les quatre coins de la ville pour couvrir les reportages du magazine pour lequel elle travaille. Elle a une foi inébranlable en la justice et mélancolique de ce monde malade, elle est prête à tout pour le rendre meilleur ne serait-ce qu'à sa propre échelle. Réfléchie, elle agit toujours en conséquence. Elle sait laisser ses émotions et sentiments de côté pour accomplir ce qu'elle croit nécessaire, cependant il arrive qu'elle soit surmenée, et ils sont nombreux à attendre qu'elle explose, ce qui la rend à la fois très émotive et impulsive, lunatique, car elle peut passer d'un extrême à l'autre sans transition. Elle a apprit, à force de faire face au malheur et à la misère lors de ses reportages, à développer ses qualités au service des autres, avec une générosité à tout épreuve. C'est ce qui l'a poussée à héberger Shea Cavendish, d'abord par empathie, et ensuite par réelle affection. Quinn a vite appris à connaître entièrement Shea, jusqu'à anticiper ses réactions. Pour son travail, et par ambition, Quinn a émigré à New-York. Ce que Shea ne sait pas, et ce malgré le fait de passer le plus clair de son temps à essayer de la retrouver, c'est que Quinn est revenue des États-Unis il y a plus d'un an. Quinn essaie tant bien que mal de se résoudre à oublier le fait qu'elle l'ai peut-être fait fuir, et évite pour cela tous les endroits où elle pourrait la croiser, sachant pertinemment qu'un jour cela devra arriver. Quinn est appréciée de beaucoup de monde et participe aux évènements dans lesquels elle sait qu'elle y trouvera sa place et comble ainsi son vide sentimental avec des relations sans attaches.

Shea, alors errante à Oxford, s'est vue être prise sous l'aile de Quinn qui l'a hébergée durant des semaines et des mois. Shea a laissé naître et grandir en elle un amour aussi poignant que martyrisant pour Quinn et cette dernière, avant que Shea ne s'enfuie un matin, était sur le point de se rendre compte que les moments passés avec Shea étaient bien plus agréables qu'elle ne l'avait imaginé et que la personnalité de Shea, tant froide, destructrice, tourmentée, impulsive et orgueilleuse soit-elle, n'en restait pas moins attachante et fascinante. La veille du départ de Shea, les deux jeunes femmes s'étaient particulièrement rapprochées sans pour autant franchir le cap qui ferait basculer leur amitié dans une intimité inégalable. EXEMPLE DE LA DERNIÈRE FOIS QU'ELLES SE SONT VUES : Le découragement et le déplaisir avaient jeté des racines de plus en plus profondes dans l'âme de Shea. L'harmonie de son intelligence était entièrement détruite ; un feu interne et violent, qui minait toutes ses facultés les unes par les autres, produisit les plus funestes effets, et finit par ne lui laisser qu'un accablement plus pénible encore à soutenir que tous les maux contre lesquels elle avait lutté jusqu'alors. Shea entra à pas de loup dans la chambre où dormait Quinn. Jamais encore elle n'avait pénétré cette pièce sans l'emprise de l'alcool ou de la drogue et pouvait presque sentir son cœur faillir. Une vieille chanson résonnait encore dans son esprit qu'elle essaya de chasser à coup de poing. Shea pouvait jurer que Quinn n'avait pas trouvé le sommeil à sa respiration, et s’allongea derrière elle silencieusement. Elle patienta une, deux minute, dans l'attente d'une réaction qui ne vint jamais, puis se dévoila, la gorge serrée : "Aide-moi. Je ne sais plus où sont mes limites." Quinn renforça l'emprise de Shea derrière elle, prit une profonde inspiration et se retourna pour faire face à la brune dans le noir. Quinn taisait ce qu'on lui avait rapporté sur le comportement immoral et persécuteur de Shea. Elle allait négocier un point d'encrage où Shea aurait pu se sentir en sécurité mais cette dernière lui coupa la parole : "J'ai toujours été attirée par la partie grise. Celle qui se trouve entre la beauté et l'horreur. J'ai toujours voulu savoir ce qui lie les deux entre elles. Mais vint-trois ans de cette vie ont suffit à me transformer en mon double." "J'aime tout chez toi et qui te fais mal." Fut tout ce que Quinn parvint à dire. Ne redoutant plus le regard interrogateur et éperdu que lui jetais son interlocutrice, elle déposa un doux baiser sur sa joue et la regarda s'endormir. Le beau temps de l'aube fit peu d'effets sur son humeur sombre ; un poids énorme oppressait son âme, de lugubres images la poursuivaient et son cœur ne connaissait plus d'autre mouvement que de passer d'une idée pénible à une autre. Tout son être était bouleversé par cette émotion effrayante et violente. Elle emballa son peu d'affaires dans un sac en plastique, écrivit un mot sur un bout de journal vierge et le déposa devant la cafetière, puis parcouru l'appartement du regard avant de rapidement s'enfuir par les marches qu'elle dévalait quatre à quatre avant que Quinn ne se rende compte de son absence et ne réveille.
Shea Cavendish
personnage joué
w/ Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CORNISH - There’s so much this hurt can teach us both
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN WHISHAW ◊ ain't nobody hurt you like I hurt you
» i'm gonna teach you how to do → lolita
» ET ; won't let nobody hurt you
» JAYA + Baby really hurt me. Crying in the taxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: