Partagez
 

 (f) HEATHERTON - The Roommate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) HEATHERTON - The Roommate Empty
MessageSujet: (f) HEATHERTON - The Roommate   (f) HEATHERTON - The Roommate Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:11

Pévario
Libre

w/ erin heatherton
her majesty
(c) livejournal


+ féministe
- impatiente
+ ambitieuse
- instable
+ indépendante
- vénale
Christina Aline
Keenan
âge: 23ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à ville, pays
orientation sexuelle: lesbienne
statut: célibataire
occupation: étudiante en économie

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que des persos comme ça y’en a pas beaucoup, que les gens se plaignent souvent de pas pouvoir intégrer au mieux les personnages bisexuels, avec Christina vous n’aurez pas ce problème, puisque je pense qu’elle est assez complexe et bien linkée pour que vous puissiez aller au bout du perso sans le moindre problème. Le gros avantage ensuite c’est sa capacité à mener plusieurs vies, vous aurez avec elle un pied dans chaque ville et des choses vraiment différentes à développer. Vous n’avez aucune obligation quant à des liens amoureux prédéfinis ou autre ce qui vous laisse également libre choix de créer un scénario si le cœur vous en dit.

Background story Christina surnommée Barbie par ses camarades est une jeune femme très ambitieuse qui sait très bien ou elle va. Adulée secrètement par toute la population masculine du campus pour ses formes avantageuses elle n’hésite pas à en jouer pour obtenir ce qu’elle veut. Issue d’une famille américaine modeste, elle s’est différenciée par sa finesse d’esprit et sa capacité à saisir les opportunités. Christina connaît sans doute mieux que personne la valeur de l’argent et c’est incontestablement pour cette raison, que l’étudiante en économie s’est vraiment démarquée par son sens des affaires aiguisé. Arriviste, ce n’est pas le sens moral qui l’étouffe, cependant on peut lui reconnaître une capacité étonnante à jongler avec ses différentes vies et avec l’image qu’elle souhaite donner à son entourage. Peu de gens peuvent réellement se targuer de connaître Christina et à coup de mensonges effrontés la blonde manipule son monde avec brio jouissant d’une réputation plus que sulfureuse sur le campus de Cambridge ou elle étudie. Son grand projet ? Devenir riche et célèbre, et à terme se lancer dans les affaires pour devenir l’organisatrice des soirées branchées de la jet set londonienne. Épouser un riche milliardaire et le déposséder de tous ses biens ? Si la Ferrari est comprise, il se pourrait qu’elle signe ! Féministe avérée, Christina compte bien prouver au monde la supériorité féminine. Afin de conserver toutes les cartes en main, l’étudiante a préféré garder le secret sur son homosexualité jugeant que personne n’avait besoin de savoir et qu’une telle révélation pourrait nuire à ses projets futurs. Pour Christina, la réussite et l’argent ont la priorité ce qui ne l’empêche pas de multiplier les conquêtes pour son plaisir personnel. Les femmes sont bien plus discrètes que les hommes avec qui elle couche ce qui lui permet de toute évidence de maintenir sa réputation de traînée au top !

Christina tout le monde la connaît et c’est dans le cadre d’un travail de groupe que les deux ont du coopérer. Au début mitigé à l’idée d’avoir à faire à la bimbo de l’université Jamie s’est vite rendu compte qu’elle était plus maligne qu’elle n’y laissait paraître. Christina peut dupe quant à la sexualité de Jamie s’est amusé de quelques taquineries discrètes avant que Jamie ne finisse dans un élan de courage par lui proposer de coucher avec lui pour mettre un terme à ces idioties. Christina accepte le jeu et les deux s’envoient en l’air. Comme il fallait s’y attendre entre une lesbienne et un homosexuel le résultat n’est pas concluant et Jamie finit par avouer. Christina lui confesse alors qu’elle est lesbienne et qu’elle préfère ne pas afficher sa sexualité à l’université. Jamie lui préférant prendre le temps d’encaisser la réalité se voit proposer une couverture tout à fait intéressante. C’est ainsi que la rumeur selon laquelle Jamie et Christina se seraient envoyé en l’air fait son chemin à Cambridge, le gens se piquant de curiosité pour cette association atypique. Effectivement Jamie & Christina sont deux antithèses bien distinctes. Elle forte et exubérante, lui timide et fragile, leur amitié n’en est pas moins devenue sincère. Jamie est devenu comme un petit frère pour Christina en dépit du fait que toute la fac pense qu’ils s’envoient en l’air régulièrement...[Ce lien peut être joué depuis le début!]
Jamie Hastings Milford
personnage joué
w/ douglas booth
Lia Cleo Logan
personnage joué
w/ Alison Brie
Lia a rencontré Christina il y a quelques années déjà, la blonde étaient en effet la correspondante de la jeune anglaise et a passé l'été avant son entrée à la faculté chez les Logan. Dire que les deux jeunes femmes se sont bien entendues seraient un euphémisme. En effet, en pleine semi crise d'adolescence et prêtes à tout expérimenter pour s'amuser un peu, les deux demoiselles ont décidé de faire une séance photos des plus osées dans la chambre de la jeune fille. A partir de là, leur amitié - et plus si affinités - s'est naturellement développé lors de l'installation de l'américaine à Cambridge. Toutefois, Lia n'a pas pu s'empêcher de remarquer le changement de comportement de sa camarade, qui était tout sauf effarouchée ou secrète à propos de ses relations avec des filles. Elle avait été la première à rire quand Daddy Logan avait manqué de tomber sur leurs photos, mais la voilà qui gardait ses relations avec les filles très discrètes et allait même jusqu'à se construire une réputation sulfureuse. A force de la confronter et de chercher à comprendre le vrai du faux, Lia a plus ou moins saisi que son amie aimait à manipuler les hommes. Elle n'est bien sûr pas sans connaître son ambition acharnée qui lui avait toujours semblé admirable, mais parfois, elle ne peut s'empêcher de désapprouver un tant soit peu les agissements de Chris et tente de jouer pour elle les Jiminy Cricket, avec plus ou moins de succès. Les deux demoiselles ont décidé - Dieu sait comment et pourquoi - d'emménager ensemble à la rentrée et qui sait, peut-être cela permettra à Lia de mieux cerner son amie de longue date.

Autant dire que l'emménagement de Christina dans le charmant appartement a provoqué un clash des cultures. Si elle s'entend à merveille avec sa vieille amie Lia, ce n'est pas du tout le même son de cloche chez son hippie de coloc. Jordan, adepte des t-shirt en coton, du café commerce équitable, qui joue de la guitare et se revendique socialiste vs. la blondie peroxydée, étudiante en économie, capitaliste et matérialiste invétérée. Le mélange est détonnant et les altercations ne manquent pas, parfois même pour les plus simples broutilles. Lia a pris le parti d'aller faire les courses avec chacun d'eux à tour de rôle, la dernière fois qu'ils ont mis les pieds dans un centre commercial ensemble, ils se sont faits mettre dehors par la sécurité. La paix des ménages n'est pas garantie mais ils parviennent à faire des efforts de civilité minime pour leur amie commune, bien qu'ils ne s'entendent pas et ne s'entendront certainement jamais.
jordan alexis deneriaz
personnage joué
w/ emile hirsh

james gatz
pévario libre
w/ james franco
Christina n'aime peut être pas franchement les hommes, mais la fête si. Et le Blind Tiger est un de ses spots préférés à Cambridge, l'ambiance est singulière, haute en couleurs et loin de la faune étudiante pseudo hype. Ayant le chic pour se faire les bonnes relations, elle a rapidement entrepris de faire de l'oeil au barman, au videur puis finalement au patron, histoire d'hériter de quelques boissons gratuites et de pass VIP. James tient à se faire une clientèle et il a vite remarqué la belle plante aux dents longues, assez mystérieuse et diablement attirante. Car s'il n'a d'yeux que pour sa Calypso, le célibat et la chasteté ne sont pas forcément son fort... Chris quant à elle n'a nullement l'intention d'aller très loin avec le charmant jeune homme, mais ce petit flirt semble leur être profitable à tous les deux. Peut-être en résultera-t-il un quiproquo monstre ou un début d'amitié, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) HEATHERTON - The Roommate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the roommate
» (annabel & gaby) - dearest roommate, i have to tell you something...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: