-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BRODY ♦ le futur Woody Allen, made in UK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) BRODY ♦ le futur Woody Allen, made in UK ? Empty
MessageSujet: (m) BRODY ♦ le futur Woody Allen, made in UK ?   (m) BRODY ♦ le futur Woody Allen, made in UK ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:06

Pévario
Libre

w/ adam brody
KILLER QUEEN
(c) tumblr


• sarcastique
• passionné
• a un sens d'humour particulier
• cinéphile
• têtu
Syd Kyle
Clarke
âge: 22 ans
date et lieu de naissance: 06/03/91 à oxford
orientation sexuelle: hétéro
statut: célibataire
occupation: étudiant en 1ère année master (Creative Writing)

Pourquoi prendre ce personnage ? PARCE QUE SYD EST TROP COOL POUR PLUSIEURS RAISONS. Déjà, il a une personnalité qui promet d'être trop fun à jouer. Ensuiiiite, ils vous offre différents cercles sociaux : c'est un geek et il a sa bande d'amis, c'est un étudiant d'Oxford et c'est un réalisateur et scénariste en herbe qui a un film indépendant en préparation auquel tout étudiant de n'importe quelle université est invité à participer. Donc TELLEMENT DE POSSIBILITEEEEEEEEES et intégration garantie, promis juré. Et par dessus tout, c'est Seth Coheeeeeeen Adam Brodyyyyyyyyyyyy Arrow ALORS PRENEZ-LEEEEEEEEEEEE (m) BRODY ♦ le futur Woody Allen, made in UK ? 907793

Background story Syd, de son prénom complet Sydney, est né à Oxford. Et si vous avez pensé un instant que son prénom était une référence à la ville de Sydney, située en Australie, et bien, vous aviez raison. Les parents du jeune homme ont en effet choisi ce prénom afin de ne pas oublier leur magnifique séjour là-bas à Sydney et ce pour la simple raison que c'est là où a été conçu leur fils unique. Et autant Mr & Mme Clarke sont fiers de leur "trouvaille", autant Syd n'apprécie franchement pas de porter comme prénom le lieu où il a été conçu et préfère éviter de voir cette anecdote faire surface. Inutile de préciser que sa mère, elle, se plaît à rappeler l'origine du prénom de son fils dès que l'occasion se présente. Ainsi donc, il préfère se faire appeler tout simplement Syd, au lieu de Sydney - qu'il trouve d'ailleurs être plus un prénom pour fille que pour garçon et il n'est pas le seul à le penser. En primaire, plusieurs élèves ne se gênaient pas pour se moquer de lui quand les professeurs l’appelaient Sydney. Ce qui avait le don de l'agacer mais il a appris à ignorer les remarques moqueuses de ses camarades. D'ailleurs, plus jeune et avant de rencontrer ses actuels amis, Syd était un solitaire incompris. Cependant, l'environnement de sécurité que lui ont créé ses parents lui a permis de grandir en la personne qu'il est maintenant : quelqu'un incapable d'être autre que lui-même. Geek aux centres d'intérêts divers, il est surtout passionné par la cinématographie et aspire à devenir scénariste/réalisateur. D'ailleurs, il adore partager sa passion et fait souvent regarder et découvrire à ses amis des films qu'il est parfois le seul à comprendre. Il étudie d'ailleurs le Creative Writing à l'université d'Oxford en master. En Octobre dernier, il a entamé sa première (et avant-dernière) année. Il a récemment lancé un appel à tout étudiant passionné par le cinéma, pour produire ensemble un long métrage dont Syd sera le réalisateur et scénariste.

Syd est le dernier à avoir rejoint le groupe des geeks au collège, et c’est par l’intermédiaire de Charlie que cela s’était fait. C’est au collège que les deux jeunes hommes se rencontrent et Charlie se rend bien rapidement compte de deux choses : d’abord, Syd est profondément seul, ensuite, sa solitude est liée à ses centres d’intérêts bien différents de ceux des autres. Le reconnaissant comme l’un des leurs, Charlie se met en tête de rapatrier Syd et le présente ainsi à tous ses autres amis. Il ne faudra que quelques jours pour que ce dernier se fonde dans la masse et trouve son élément et sa place au sein du groupe, et depuis, ils sont tous inséparables. Syd n’oublie pas que c’est à Charlie qu’il doit son environnement amical particulier et auquel il tient tant, et lui est d’ailleurs très reconnaissant.
Charlie Rupert Eccleston
pévario libre
w/ andrew garfield
Lemon Jasmine Mitchell
personnage joué
w/ Dianna Agron
Syd et Lemon se connaissent depuis toujours, cependant, sans réellement se connaître. En effet, vivant dans le même quartier, ils ont fréquenté les mêmes établissements scolaires, mais à des niveaux différents. Syd a été dans la même classe que Rose, la meilleure amie de Lem, pendant le primaire. Mais la blondinette ne savait rien de lui à part le fait qu'il était le solitaire de service et qu'il était victime des moqueries de certains, pour des raisons qui lui échappaient. Quant à Syd, il a toujours vu Lemon comme une fille comme les autres, jusqu'au collège où son point de vue à son sujet a radicalement changé à deux reprises. Tout d'abord, il a vu Lemon en la parfaite version stéréo-typique de la blonde riche. Puis, en rejoignant le groupe des geeks, il a été surpris de voir qu'elle en faisait partie. Jeux vidéos, bandes dessinées, jeans et t-shirt, tellement pas la fille qu'il voyait au collège. Plus tard, au lycée, lorsque la jeune fille a commencé sa double vie, pour préserver sa vie de geek, il a réellement été impressionné par l'idée, mais aussi par la capacité de Lemon à jongler entre deux vies. La demoiselle, elle, admirait la capacité de Syd à ignorer les moqueries qu'il subissait. Avec le temps, cette admiration mutuelle a grandi en une belle amitié. A présent, Lem et Syd se taquinant est devenu une habitude qui met de la bonne humeur dans le groupe à toute heure. Lemon adore particulièrement taquiner son ami en se plaignant des films bizarres qu'il impose souvent sur le groupe.

Après avoir été le dernier de la bande pendant un long moment, Syd a cédé cette place à Zach avec plaisir au lycée. Et dès l'arrivée de ce dernier dans le groupe par le biais de Lemon, Syd a ressenti le besoin de le prendre sous son aile. Et en tant qu'ancien nouveau, il s'est donné pour mission de lui donner d'utiles conseils, surtout étant donné que Zachary à l'époque venait de s'installer à Oxford. Leur amitié s'est naturellement développée bien au-delà de ça au fil du temps, mais jusqu'à aujourd'hui, Syd continue de considérer Zach comme son protégé. Ce dernier, lui, a, dès le début, trouvé en Syd le grand frère qu'il n'a jamais eu, et dont il aurait bien eu besoin quand il était victime de la méchanceté de ses camarades, avant d'emménager à Oxford.
Zachary Allan Peterson
pévario libre
w/ Kevin McHale

Freija Carolyn Stowe
personnage joué
w/ Naya Rivera
Il fut un temps où Syd avait de l'estime pour Freija, ou comme elle se fait maintenant appeler, Carolyn. Alors qu'il avait appris à l'apprécier entre le collège et le lycée, quand la jeune fille a abandonné ses amis geeks pour sa vie de fille populaire, tout le groupe lui en a voulu pour des raisons évidentes. Mais pour Syd, la trahison il l'a ressentie sur un niveau personnel également. Personne ne s'en est jamais réellement rendu compte, mais Carolyn et Sydney ont été assez proches à un moment. En effet, le jeune homme avait trouvé une confidente inattendue en la brunette, qui elle aussi s'est confié à lui. Mais alors que pour Syd l’éloignement de Carolyn et le fait qu’elle quitte le groupe semblait une véritable trahison, et qu’il perdait au passage une de ses plus proches amis, pour Caro elle, tout semblait infiniment plus simple. S’éloignant de son ami sans avoir l’air d’en souffrir, elle empira sans doute la rancœur de Syd à son égard qui, encore aujourd’hui, se porte bien mieux quand il ne doit pas lui adresser la parole.

Syd et Rose se connaissent depuis des années, bien qu'ils ne se soient jamais fréquenté. Rose ne s'est jamais moqué du jeune homme avec la masse d'écoliers et bien sûr il s'en souvient, toutefois ils ne se sont jamais vraiment bien entendus, chacun étant assez renfermé et n'ayant pas franchement des caractères compatibles. A partir du collège, ils se sont lancés dans des sortes de joutes verbales, se taquinant et se chamaillant sans raison apparente, lui la narguant à cause de son aspect de jeune fille de bonne famille, elle moquant son côté nerd. Au lycée, ces petites altercations s'avéraient utiles, puisque, chacun représentant une facette différente de la vie de Lemon, leur antipathie permettait à la blondinette de garder sa façade plus qu'intacte. Au fond, ils s'apprécient sans doute plus qu'il ne veulent bien le dire et leurs petites piques tiennent plus de la routine qu'autre chose.
Rose Margaret Foster
personnage joué
w/ Emily Browning

Jayden Christopher Lynch
personnage joué
w/ Cameron Mitchell
Au départ, quand Jayden a été présenté au reste du groupe l’année dernière, Syd a bien senti que ce n’était pas trop du goût de Zach, qui en plus de moins voir sa meilleure amie, s’inquiétait aussi pour elle. Alors, Syd a décidé d’aider un peu son protégé et s’est donné pour mission de tester Jayden pour être sûr qu’il était digne de confiance et digne de leur amie. Lui lançant des piques, testant son sens de l’humour et sa gentillesse, il s’est bien rapidement aperçu que Jayden avait tout à fait sa place dans leur groupe et plus encore, auprès de Lemon. Alors il a tenté de calmer un peu son ami à son sujet, montrant discrètement à Zach les bons côtés de Jayden. Ce n’est sans doute pas exclusivement grâce à lui si Zach & Jayden s’entendent bien aujourd’hui mais on ne peut pas dire qu’il n’a pas une grande part de responsabilité dans la bonne ambiance qui règne, et Jayden sait que Syd a grandement aidé à son intégration dans le groupe, ce pour quoi il lui est vraiment reconnaissant.

Tara Dayris ayant décidé d'auditionner pour l'adaptation cinématographique de l'époque des mauraudeurs à Cambridge, il était naturellement exclu que Nancy auditionne également. Pas que les deux meilleures amies aient un contrat qui leur interdise d'être concurrentes pour quoique ce soit, non. C'est plus un arrangement muet tout à fait sain entre les deux jeunes filles, qui les aide à maintenir leur amitié et à éviter tous ressentiments. Et donc, déterminée à laisser parler librement ses talents d'actrice, la jolie brune a décidé d'auditionner pour un autre film. Un film moins grandiose, très indie et qui sera réalisé par un Oxfordien, certes. Mais un film tout de même. Et puis, son réalisateur semble promettant. Nancy a regardé quelques courts métrages qu'il avait posté en ligne et a bien aimé. Il pourrait très bien être le futur Woody Allen. Alors pourquoi pas ? Elle a donc auditionné pour le rôle principal du long métrage et attends encore une réponse. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle n'hésite pas à créer de fausses coïncidences où Syd la voit et tente à chaque fois de lui montrer une différente couleur de sa palette d'actrices, pour le convaincre qu'elle peut absolument tout jouer. Syd n'est quant à lui pas dupé par ses coïncidences fabriquées et n'apprécie pas du tout d'être stalké de la sorte. Et bien qu'au fond, il trouve Nancy très inventive et est très amusé par son petit manège, il aimerait grandement lui refuser le rôle, rien que pour la contrarier et lui apprendre une bonne leçon. Mais elle semble bien être la candidate parfaite pour le rôle. Le réalisateur en herbe continue cependant d'espérer qu'il trouvera une autre personne tout aussi parfaite pour être la star de son film et garde les auditions ouvertes aussi longtemps qu'il peut.
Alison Nancy Northman
personnage joué
w/ Janel Parrish
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BRODY ♦ le futur Woody Allen, made in UK ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ALLEN Ψ you really got me
» (m) ALLEN Ψ you really got me
» (m) ALLEN ♦ crazy little thing called love
» DAS • il est 10h46. Moi, j'ai 47. C'est comment le futur ?
» [FUTUR] When I get home. w/ Mr&Mrs Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: